La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 La Créature venue du Chaos

Aller en bas 
+65
Alianna
linflas
Herbert West
Yaztromo
Vesper
Yorik
Dagonides
cdang
Créature de ravage
alnaro
Karas
Gagadoth
Nicolas B. Wulf
Fitz
gynogege
agnor
Letorve
nkx28
killian
herge
Akka
bertrand71
Kinornew
Zyx
aumonier
vikleroy
Xylo
Lowbac
Oversea
Astre*Solitaire
oorgan
Lucifel05
lune loup
kwll
Milk
Francois22
Karam Gruul
Warlock
AllezAu14
Voyageur Solitaire
VIK
Wor
Aragorn
Requiem
Albatur
Sombrecoeur
ocinrep
Rendez-vous au 400
oriounga
Schweppes
craft
Yavanna
Milos
tholdur
CEBA
dav-ID
Marmouscule
mew3
Balthus
Ikar
segna
Plume.pipo
Throm le barbare
Zeed
Hades almighty
69 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Créature de ravage
Novice
Novice



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/09/2017

La Créature venue du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: La fin de la créature venue du chaos   La Créature venue du Chaos - Page 13 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 18:55

1) Lorsque vous etes dans La Galéréale dans la loge de Zharradan Marr, si vous le trouvez, vous lui parlez tranquillement alors qu'une hord

de gobelins est à vos trousses et sont près à enfoncer la porte(serai-ce Marr qui vous protège de la horde de gobelins en verouillant la

porte ou en leur parlant à distance?).

2) Une fois que vous vous etes débarrassé de lui en brisant son portail "et les stupides créatures de marr respecteront votre autorité"

C'est vrai dans un sens, on peut facilement croire que des créatures stupides comme les gobelins l'accepte, Mais qu'en est-il des autres

ennemies tel que Valentin le Déssosé qui est dans la Galéréale et qui est immortel, a moins de le tuer et de jeter ses os dans le vide par un

hublot de la Galéréale ou de les enfermer dans un placard... Le maitre du feu infernal qui est dans la Galéréale et qui est très puissant. Déja

pour éliminer ses deux ennemies il faudrait avoir l'aide du météromage peut-etre? Thugruff qui lorsque qu'il aura appris que vous avez pris

la place de Marr et que vous comptez restorer la paix alors que lui était pour le chaos avec ses armées (sa laisse à douter)

3) Qu'est ce que vous pensez de tout Ca?
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5227
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

La Créature venue du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 13 EmptyVen 29 Sep 2017 - 11:05

Que de mémoire, avant d'être rétrogradé en sujet d'expérience, on était déjà gradé non ?

Qu'ensuite c'est le coup du mal dominant : il a vaincu le chef, c'est pas un rigolo, on va le laisser tranquille (du moins quelques temps). Si j'ai un bon taff bien au chaud, est-ce que je vais vraiment risquer mes miches pour être le chef ? Et est-ce que ça intéresse tout le monde d'être chef ?
Revenir en haut Aller en bas
Créature de ravage
Novice
Novice
Créature de ravage


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 19
Age : 21
Localisation : Portlethen Ecosse
Profession : Etripeur de hobbits et de laches elfes noir avec leur arcs alors qu'au corps au corps ils font moins les malins ha ha!
Loisirs : LDVELHS, Triatlhon, Tanki Online, Clash royale, clavecin, Ca fait beaucoup de choses!
Date d'inscription : 28/09/2017

La Créature venue du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 13 EmptyVen 29 Sep 2017 - 11:13

Peut-etre mais je me demande ce que fait le météromage dans la Galéréale car il n est pas pour le chaos... Mad
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

La Créature venue du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 13 EmptyVen 29 Sep 2017 - 12:13

Si tu lis Trolltooth wars, et particulièrement le dernier chapitre, tu te poseras encore plus de questions existentielles ! C'est d'ailleurs une lecture que je recommande...
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2686
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

La Créature venue du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 13 EmptyVen 29 Sep 2017 - 14:43

cdang a écrit:
c'est le coup du mal dominant

Jeu de mots volontaire ou lapsus particulièrement heureux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5227
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

La Créature venue du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 13 EmptyVen 29 Sep 2017 - 17:01

Lapsus, quand tu nous tiens… Il faut bien sûr lire « mâle dominant » (vue que la créature, justement, n'est peut-être pas si mauvaise que ça).
Revenir en haut Aller en bas
nkx28
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 29/08/2013

La Créature venue du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 13 EmptyMar 23 Jan 2018 - 15:58

Je me suis rendu compte il y a peu que dans la vo tous les poteaux indicateurs dans la partie exterieure sont faux! Vu le nombre d'"erreurs" c'est certainement volontaire de la part de Jackson (mais dans la vf les indications sont juste, encore une liberte du traducteur apres les Hobbits...). Ca pourrait suggerer que le coup du paragraphe 213 est volontaire aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2686
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

La Créature venue du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 13 EmptyMar 23 Jan 2018 - 17:30

Tiens, je n'avais pas souvenir de panneaux indicateurs (j'ai lu y a longtemps). Tu peux donner quelques exemples ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
nkx28
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 29/08/2013

La Créature venue du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 13 EmptyMar 23 Jan 2018 - 20:14

Paragraphe 130 Bu Fon Fen, Coven, Dree. Paragraphe 244 Coven, Champ de Manoeuvres, Vidangière.
Revenir en haut Aller en bas
Yorik
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/12/2019

La Créature venue du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 13 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 14:59

"La Créature venue du Chaos" est sortie à un moment (à peu près en même temps sortait également "La forteresse du Cauchemar", du moins il me semble) où je commençais à me lasser des LDVELH (j'en lisais de manière intensive à l'époque). "La Crypte du Sorcier", "les sceaux de la destruction" et "Les Gouffres de la Cruauté" m'avaient bien saoulés également à leurs sorties. Du coup, je suis plus ou mois passé à côté de "La Créature venu du Chaos" (je l'avais à peine commencé à l'époque), qui apparemment est maintenant devenu un classique du genre. Il me semble qu'il va faire prochainement l'objet d'un réédition révisée par le Scriptarium, du coup je me demande si je vais pas en profiter pour le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1018
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

La Créature venue du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 13 EmptyJeu 12 Déc 2019 - 18:08

Mis à part sa difficulté franchement abusée et son côté otp, cela reste un classique des df.
Revenir en haut Aller en bas
Yaztromo
gardien
gardien
Yaztromo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : Ben dans ma tour, voyons !
Profession : Mago et vendeur de camelot... artefacts magiques
Loisirs : Histoire, lecture, écriture, promenades en forêt
Date d'inscription : 06/07/2010

La Créature venue du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 13 EmptyDim 5 Avr 2020 - 17:03

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu, la Créature est revenue à son tour en format 5e édition, avec :

- une superbe nouvelle couverture du français Régis Torres, exclusive à la VF, même si celle de Ian Miller était excellente et qu'on perd au passage le grand méchant, mais au profit d'une scène qui fera sens chez les connaisseurs (il y a une harmonisation de style des couvertures de LDVELH toutes collections confondues dans un style un peu plus "jeune" qui ne fait pas l'unanimité, même si c'est un choix qui se comprend) ;

- les dessins intérieurs d'Alan Langford bel et bien conservés, eux (d'autant plus que ceux de Krizan en VO généraient un bug lié à l'absence d'un numéro) et même augmentés d'inédits en VF ;

- une épaisseur impressionnante – et inexplicable, malgré la présence...

- ...des Archives de l'Allansia, des textes détaillant quelques éléments de l'univers présents dans l'aventure (lieux, personnages, créatures) ;

- plein de corrections issues de relectures attentives, comme toujours pour la 5e édition.

Pour les détails, c'est ici : https://scriptarium.fr/fr/blog/2020/02/04/precommandes-ldvelh-fevrier-2020/

La Créature venue du Chaos - Page 13 J0250010
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

La Créature venue du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 13 EmptyDim 5 Avr 2020 - 17:53

Je ne prendrai pas ce livre (que je déteste) mais je reste admiratif devant le boulot effectué. Continuez comme ça les gars! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yaztromo
gardien
gardien
Yaztromo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : Ben dans ma tour, voyons !
Profession : Mago et vendeur de camelot... artefacts magiques
Loisirs : Histoire, lecture, écriture, promenades en forêt
Date d'inscription : 06/07/2010

La Créature venue du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 13 EmptyVen 10 Avr 2020 - 0:49

Merci pour les encouragements !

Je reconnais qu'il est bien difficile, c'est peut-être cela que tu détestes ?
Mais moi personnellement, malgré ses défauts, je l'apprécie vraiment pas mal pour la quantité de background qu'il développe, rarissime dans les DF – c'est même le premier, de mémoire, à avoir livré autant d'informations. La présence de plusieurs personnages forts est aussi un plus (pas juste le gros bill de fin de livre). Et j'avoue un faible pour les dessins d'Alan Langford, donc forcément je ne peux qu'apprécier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

La Créature venue du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 13 EmptyVen 10 Avr 2020 - 11:03

Yaztromo a écrit:
Merci pour les encouragements !

Je reconnais qu'il est bien difficile, c'est peut-être cela que tu détestes ?
Mais moi personnellement, malgré ses défauts, je l'apprécie vraiment pas mal pour la quantité de background qu'il développe, rarissime dans les DF – c'est même le premier, de mémoire, à avoir livré autant d'informations. La présence de plusieurs personnages forts est aussi un plus (pas juste le gros bill de fin de livre). Et j'avoue un faible pour les dessins d'Alan Langford, donc forcément je ne peux qu'apprécier. Very Happy

Tu as tout compris. Note que la difficulté d'un livre ne me pose pas forcément de soucis (mon ldvelh préféré, toutes séries confondues, reste le Manoir de l'Enfer) à partir du moment où le livre reste fun et te permets quand même de progresser au fil des relectures. Dans le cas de la Créature, je ne prends aucun plaisir à me faire fumer tous les 2 paragraphes et à avoir l'impression de faire du sur-place.
Ceci dit, là aussi je suis d'accord avec toi, le background est vraiment développé et ce qui est présenté au début du bouquin et qu'on pourrait croire superflu prend son sens finalement. C'est bien vu.
Je suis convaincu que ce titre aurait fait un roman tout à fait sympathique mais, comme livre-jeu, est insupportable. Le concept de "jeu" sous entend un minimum d'amusement. Là, c'est de la torture!Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

La Créature venue du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 13 EmptyMar 14 Avr 2020 - 13:50

Yaztromo a écrit:

- une épaisseur impressionnante – et inexplicable, malgré la présence...

C'est le nombre de lignes par page, bien supérieur sur l'ancien format (Perso, j'adore ces gros livres qui facilitent la lecture  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Yaztromo
gardien
gardien
Yaztromo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : Ben dans ma tour, voyons !
Profession : Mago et vendeur de camelot... artefacts magiques
Loisirs : Histoire, lecture, écriture, promenades en forêt
Date d'inscription : 06/07/2010

La Créature venue du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 13 EmptyVen 17 Avr 2020 - 0:31

Oui, moi aussi.

Et tu as raison, sauf que je ne m'explique pas les différences d'épaisseur colossales d'un titre à l'autre, alors qu'il n'y en avait pas ou bien moins dans les éditions précédentes.
D'ailleurs, ce qui est dingue, c'est qu'on a aussi le cas inverse : la Couronne des Rois, deux fois plus gros que les autres en 1re édition, au moins (je n'ai pas la 2e), est à peine plus gros en 4e édition (proche de la 5e en terme de format pour les Sorcellerie et quelques DF et LS).
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2712
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

La Créature venue du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 13 EmptyVen 17 Avr 2020 - 9:08

On devine que les mises en page ont été refaites intégralement depuis la v3 : nouveau format (marges plus importantes), nouvelle police (Goudy Old Style au lieu de Times), les tableaux de combat sont disposés différemment... Je pense qu'il y a eu un vrai travail d'optimisation du fait du passage logique au numérique. C'est un gain de place non négligeable.

Après il faudrait que je vois La Créature en GF pour me faire une idée : déjà il y a toutes les illustrations pleine page et peut-être plus de cabochons qu'à l'origine ? Je ne l'ai qu'en v4 Poche et il est à peine plus gros que la Citadelle du Chaos dans le même format...
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

La Créature venue du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 13 EmptyVen 17 Avr 2020 - 9:21

La V1 de la Créature était nettement plus épaisse que les autres DF. Par contre sur la v4 poche ça ne sevoyait pas en effet...
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

La Créature venue du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 13 EmptyVen 17 Avr 2020 - 20:50

Le grammage des pages est peut être aussi à l'origine de cette épaisseur accrue avec les dernières rééditions (?)
Revenir en haut Aller en bas
Yaztromo
gardien
gardien
Yaztromo


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 304
Age : 50
Localisation : Ben dans ma tour, voyons !
Profession : Mago et vendeur de camelot... artefacts magiques
Loisirs : Histoire, lecture, écriture, promenades en forêt
Date d'inscription : 06/07/2010

La Créature venue du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 13 EmptyVen 17 Avr 2020 - 23:47

Oui, possible que ça joue aussi.
Et les dessins supplémentaires peuvent jouer également, mais bon, 4 de plus, ça ne fait que l'équivalent de 2 feuilles. Il y a les Archives aussi, mais en tout ça ne dépasse pas les 10 pages.

C'est vrai qu'après vérification, mon CvC 1re édition était un peu plus gros que les autres, déjà.

Enfin bon, attention, je ne me plains pas que le CvC v5 soit gros, hein. Razz Certes, ça fait 1 euro de plus par rapport aux autres, mais le maquettage et la mise en page sont quand même bien pensés.


Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

La Créature venue du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 13 EmptyDim 7 Juin 2020 - 0:23

Et si vous vous demandiez à quoi ressemblait Darramouss qui n'est jamais illustré dans ce Créature Venue du Chaos...

Le voici illustré par Russ Nicholson dans The Trolltooth Wars de Steve Jackson, inédit en français:
La Créature venue du Chaos - Page 13 Daramo10
Punk is not dead!
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1060
Age : 31
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

La Créature venue du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 13 EmptyDim 7 Juin 2020 - 12:02

Ah tiens, je ne l'avais pas du tout imaginé comme ça, personnellement. Je le voyais plus façon "Nazgul" avec grand capuchon noir et yeux rouges, plus menaçant que cette l'illustration.
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

La Créature venue du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 13 EmptyDim 7 Juin 2020 - 14:35

Peut-être parce que quand la Créature le rencontre, il est chez lui et porte son peignoir mode relax... ou alors l'équivalent d'un sweat à capuche...

Alors que quand il mène la horde, il est plus en mode metal-rock-star 80s.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1018
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

La Créature venue du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 13 EmptyDim 7 Juin 2020 - 15:55

Perso, je n'ai rien compris au décodage du charabia grâce à la vapeur.
Sinon, côté background il assure, c'est vrai.
C'est aussi le roi des morts instantanés.
Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1018
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

La Créature venue du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 13 EmptyDim 7 Juin 2020 - 17:33

Difficile à terminer sans soluce. Un nombre record de pfa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Créature venue du Chaos - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La Créature venue du Chaos   La Créature venue du Chaos - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Créature venue du Chaos
Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» le Changeur de Forme: une créature à surveiller
» 24- La créature venue du chaos
» La Citadelle du Chaos
» La Venue du Froid sans Fin 3 • 4 • 5
» La Venue du Froid sans Fin 1 ; 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit