La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fin de mois et fin du monde

Aller en bas 
+35
zaxx
Astre*Solitaire
Créature de Ravage_13
Milos
EliseVdbrc
Wasp&Widow
Antares
linflas
melkior Vubass
Taverneux
Esvin
ashimbabbar
youpi
Balika
BaronBleu
Donald S
Karam Gruul
Hernan Cortès
Yavanna
lewis
Koa
vador59
Warlock
Lowbac
alnaro
Voyageur Solitaire
Herbert West
gynogege
sly
dav-ID
fazief
Albatur
djino
Gorak
cdang
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
djino
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 08/10/2018

Fin de mois et fin du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 25 EmptyLun 15 Mar 2021 - 16:39

dav-ID a écrit:
C'est sur que pour toi qui a 15 ans, ça risque de ne pas être évident...et pour ceux/celles qui arriveront ensuite encore moins... Rolling Eyes

Faut lire ca pour se préparer psychologiquement ? ^^

Fin de mois et fin du monde - Page 25 Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10384
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Fin de mois et fin du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 25 EmptyMer 17 Mar 2021 - 15:05

C'est franchement saoulant...de nettoyer une zone il y a quelques semaines et de repasser en constatant que c'est comme si tu avais rien fait... Rolling Eyes

Ce matin je suis aller marcher, en périphérie de la ville (je voulais pas aller trop loin parce qu'il souffle un mistral très fort), il y a une sorte de grande propriété à l'abandon, avec des champs autours, des entrepôts et des bâtiments dont une ancienne maison...le lieu n'est pas vraiment à l'abandon, les habitations oui, mais l'enceinte de la propriété sert à la mauvaise saison, aux éleveurs pour leurs moutons, ou faire les champs et rentrer le foin dans les entrepôts...

Juste à côté il passe une petite route qui mène à un passage à niveau pas loin (avec un entrepôt et des tracteurs ou des machines agricoles)...au bord de la route, un petit ruisseau avec des arbres et tout...

Ce matin je suis passé, j'ai ramassé environ 1 sac 1/2, principalement avec des bouteilles d'alcool dont pas mal de bouteilles de bière...pas mal de cannettes aussi et des bouteilles en plastique...quelques masques aussi...le lieu est souvent fréquenté par des trous du cul qui viennent boires ou manger et qui laissent tout par terre en partant...alors que le comble, c'est qu'à environ 50m de là, il y a des poubelles (c'est tellement plus rebelle de laisser tout par terre en disant fuck la nature lol)...maintenant c'est propre...mais pour combien de temps...??...pourtant la zone en question est toute petite, une centaine de mètres à peine...

Ce qui est vraiment gavant aussi, c'est qu'alors que j'étais en train de ramasser les trucs, énervé contre ces sales porcs, un fourgon de la ville s'arrête à ma hauteur, le conducteur me regarde avec une tête de con en me disant d'un air de débile "vous nettoyez...??...", j'ai à peine regardé le mec puis j'ai repris ce que je faisais sans répondre...même si au fond de moi, j'étais à deux doigt de faire une Jean-Marie Bigard...

- Vous nettoyez ??
- Non, je suis en train de faire un tennis connard.

Rolling Eyes



djino a écrit:

Faut lire ca pour se préparer psychologiquement ? ^^

Fin de mois et fin du monde - Page 25 Img-2010

Dit pas ça en rigolant...^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Fin de mois et fin du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 25 EmptyVen 19 Mar 2021 - 7:59

djino a écrit:
dav-ID a écrit:
C'est sur que pour toi qui a 15 ans, ça risque de ne pas être évident...et pour ceux/celles qui arriveront ensuite encore moins... Rolling Eyes

Faut lire ca pour se préparer psychologiquement ? ^^

Fin de mois et fin du monde - Page 25 Img-2010

A voir les Etats-Unis gagner la coupe du monde de football ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Fin de mois et fin du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 25 EmptyVen 19 Mar 2021 - 19:55

Gorak a écrit:
djino a écrit:
dav-ID a écrit:
C'est sur que pour toi qui a 15 ans, ça risque de ne pas être évident...et pour ceux/celles qui arriveront ensuite encore moins... Rolling Eyes

Faut lire ca pour se préparer psychologiquement ? ^^

Fin de mois et fin du monde - Page 25 Img-2010

A voir les Etats-Unis gagner la coupe du monde de football ? lol!

Si c'est du foot féminin, ça colle... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Fin de mois et fin du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 25 EmptyVen 16 Avr 2021 - 11:54

C'est beau le marketing écologique ...

"Bonjour je suis une bouteille en papier", pour dire au gens "achetez moi, je suis plus recyclable qu'une bouteille en plastique"

https://www.reddit.com/r/facepalm/comments/mn1lux/this_paper_bottle/?ref_source=embed&ref=share

Sauf que si on l'ouvre...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10384
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Fin de mois et fin du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 25 EmptyJeu 3 Juin 2021 - 10:31

Citation :
«Nous menons une guerre contre la nature. Si nous la gagnons, nous sommes perdus»





dav-ID a écrit:
C'est franchement saoulant...de nettoyer une zone il y a quelques semaines et de repasser en constatant que c'est comme si tu avais rien fait... Rolling Eyes

Tu as tellement raison mon cher moi même du passé du monde d'avant... Rolling Eyes

Exemple en photo...un pont sous la voie rapide, où certains Picasso en herbe, prennent les murs pour des toiles pour écrire ou dessiner des trucs (et au passage user de la peinture inutilement)...bien entendu, c'est très facile de porter des trucs et tellement facile de tout laisser sur place en partant...

Dire qu'il y a un mois, j'étais passé là, j'avais rempli 2 sacs que j'avais ensuite porté jusqu'à un conteneur...c'est comme si je n'avais rien fait...

Fin de mois et fin du monde - Page 25 Wc4b
Fin de mois et fin du monde - Page 25 En2b

Je me demande vraiment, pourquoi je fais des efforts, pourquoi je me casse le cul à nettoyer pour des crasseux...aucun intérêt...

Je crois que ça va resté comme ça désormais, l'espèce humaine me désespère de plus en plus...enfin, si c'est ça le monde que voulez laisser à vos enfant(s), tant mieux pour vous...je suis pour ma part, bien content et heureux de ne pas en avoir et de ne pas en vouloir...au moins ils/elles ne connaitront pas toutes cette merde répugnante et les stupidités de cette humanité totalement débile et inutile, véritable fléau, parasite nocif et nuisible qui mériterait juste de disparaitre...après moi le déluge comme dirait l'autre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10384
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Fin de mois et fin du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 25 EmptyJeu 24 Juin 2021 - 17:32

Surprised Après mangé, j'ai zappé la télévision et étrangement, je suis resté bloqué devant France info de 13h jusqu'à 14h...avec un sujet "climat, l'espère humaine menacée ?"...

https://www.francetvinfo.fr/replay-magazine/franceinfo/l-info-s-eclaire/l-info-s-eclaire-du-jeudi-24-juin-2021_4676681.html

J'aurais appris quelques trucs intéressants...comme par exemple le coup du péruvien qui attaque en justice une société d'électricité allemande (2017), ou bien l'Australie et les souris...ou encore les araignées pale ...

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10384
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Fin de mois et fin du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 25 EmptyMar 29 Juin 2021 - 14:29

Shocked Hé bé... pale

https://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/meteo-on-vous-explique-comment-un-dome-de-chaleur-a-mis-l-ouest-du-canada-et-des-etats-unis-en-surchauffe_4681753.html

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de mois et fin du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 25 EmptyMer 30 Juin 2021 - 13:16

En effet il fait vraiment chaud là-bas...

https://www.demotivateur.fr/article/ces-photographies-nous-montrent-les-consequences-de-la-canicule-extreme-qui-sevit-en-amerique-du-nord-25338

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5232
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Fin de mois et fin du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 25 EmptyJeu 1 Juil 2021 - 14:34

Et ça arrivera aussi en France.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10384
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Fin de mois et fin du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 25 EmptyDim 4 Juil 2021 - 12:19

EVE a écrit:
En effet il fait vraiment chaud là-bas...

Pour l'instant c'est là bas...mais là bas c'est sur la même planète que chez nous...et nous aussi nous subirons tout ça un jour ou l'autre avec toutes les conséquences que ça entraîne (décès à cause de la chaleur, incendies, etc...)...

Nous avons mis les mains dans un engrenage pervers et vicieux où il sera très difficile de se dégager...



Un œil de feu... Shocked



D'après l'entreprise, aucun déversement dans l'océan ni aucun dommage sur la faune...ben ouais, ils vont pas dire "nous avons salopés l'océan et tuer des tas de poissons et autres trucs inutiles"... clown
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Fin de mois et fin du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 25 EmptyDim 4 Juil 2021 - 13:27

dav-ID a écrit:

D'après l'entreprise, aucun déversement dans l'océan ni aucun dommage sur la faune...ben ouais, ils vont pas dire "nous avons salopés l'océan et tuer des tas de poissons et autres trucs inutiles"... clown

Pas grave d'ici quelque temps c'est une autre espèce inutile bipède et complétement con qui subira...

La planète elle s'en sortira, elle n'a pas besoin de l'homme pour exister.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10384
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Fin de mois et fin du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 25 EmptyVen 16 Juil 2021 - 14:00

Rolling Eyes En attendant de mettre le feu à l'océan...c'est sur terre que ça se passe...


Citation :
L'agence nationale de gestion des feux a fait savoir qu'elle avait déjà activé son niveau d'alerte le plus élevé dans le pays, "en raison de la forte activité des incendies aux Etats-Unis et des ressources affectées à ces brasiers".  

C'est la première fois en 10 ans que cet échelon est atteint si tôt.

Les feux font bien partie du cycle naturel des forêts de l'Ouest américain, mais chaque année la saison des incendies commence de plus en plus tôt et s'achève un peu plus tard. Les scientifiques attribuent ce phénomène au changement climatique.  

Citation :
Un mercure plus élevé, des canicules à répétition et la baisse des précipitations par endroit agissent aussi comme une poudrière.  


https://www.lexpress.fr/actualites/1/monde/l-ouest-americain-brule-pas-de-repit-en-vue_2154996.html







Toute cette fumée, tout ces arbres détruits, etc...je sent que 2021 va encore une fois, être une année pas belle...mais bon, à priori les humains ont d'autres préoccupations ou priorités en ce moment... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10384
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Fin de mois et fin du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 25 EmptyVen 16 Juil 2021 - 17:30

Shit Il suffit que je parle d'incendie, pour que j'entende les sirènes des pompiers et voir au loin, une épaisse fumée grise... Sad

Encore une fois, sécheresse + vent violent...et le départ de l'incendie vient du bord de l'autoroute non loin du viaduc de Martigues, là où ça avait brûlé l'année dernière...tu penses bien, tant qu'il restera des arbres à bruler...

Et quand je vois certains automobilistes qui continuent à balancer leurs merdes de clopes par leurs fenêtres malgré tout, je me dis que c'est loin d'être gagné...

Bon courage aux pompiers...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10384
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Fin de mois et fin du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 25 EmptyLun 26 Juil 2021 - 14:12

Les hommes face à un monstre...elle est vraiment terrifiante cette image...

Fin de mois et fin du monde - Page 25 Ya6g

Comme tout les ans, les USA (et le reste du monde) sont encore ravagés par des incendies géants...

Notre maison brûle...et nous regardons ailleurs...

Notre maison brûle et nos seules préoccupations, le virus, sachoir si il faut se faire vacciner ou non, sachoir si un jour on retrouvera le monde d'avant, sachoir si on pourra partir en vacance ou non, sachoir si oui ou non le pass sanitaire c'est caca et si la France c'est une dictature gouvernée par un tyran...il suffit d'aller sur le topic "santé des forumeurs", pour s'en rendre compte...

Notre maison brûle et personnellement, je suis bien plus inquiet de toutes ces catastrophes, de toutes ces images qui reviennent en boucle tout les ans, USA, Sibérie, etc...de ces forêts rayées de la carte et de toutes cette fumées qui s'en dégage...de toutes ces anomalies que l'on constate au fil du temps...de toutes ces températures extrêmes même dans des régions où il fait froid normalement...pas une année ne passe sans que l'on dise "année la plus chaude", sans qu'on entende dire "record de machin vient de tomber", "c'est du jamais vu", etc...

De tout ce que nous faisons NOUS humains au quotidien à notre maison...de ce manque de respect total pour celle qui nous permet de vivres, de bouffer, de respirer, etc...de tout ce mépris pour elle et toutes les espèces qui vivent dans la même maison que nous mais que nous considérons comme étant des nuisibles qu'il faut exterminer sans pitié en prenant toutes sortes de prétextes pour se justifier...ou pour assouvir notre plaisir sadique de tuer...alors que si il y a bien 1 seule et unique espèce qui ne mérite pas de vivre dans cette maison, c'est bien LA notre...

Au fond, je me dis que la pandémie en cours, est un truc largement mérité...et que le virus n'est pas suffisamment fort...mais bon, suffit d'être patient, surtout quand on te dis que sous les sols normalement gelés, il y a d'autres virus qui attendent de sortir pour aller faire la fête...

Je ne sais pas si un jour les humains réaliseront qu'ils ont leurs mains dans un engrenage destructeur qui ne débouchera sur rien de bon...à moins qu'ils savent que c'est la merde et qu'ils font genre, on regarde ailleurs en de disant que ça passera un jour...ou alors, profitons en pendant que nous le pouvons encore...balek des générations futures...

Notre maison brûle, mais nous regardons ailleurs...




https://www.rtbf.be/info/monde/detail_le-dixie-fire-l-incendie-californien-devastateur-est-tellement-important-qu-il-genere-lui-meme-nuages-foudre-et-vents?id=10811439

Moi je ne regarde pas ailleurs et ce que je vois au quotidien, me donne juste envie de puker puker pas UN jour ne passe, sans que l'humanité me donne la puker puker
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de mois et fin du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 25 EmptyLun 26 Juil 2021 - 15:37

Le pire c'est que tu as entièrement raison, snif Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10384
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Fin de mois et fin du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 25 EmptyMar 27 Juil 2021 - 23:42

Recemment je suis resté bloqué sur Arte (souvent il y a des trucs intéressant sur cette chaine...en plus il n'y a pas de publicités)...un reportage qui parlait des incendies géants...^^



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de mois et fin du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 25 EmptyMer 28 Juil 2021 - 21:10

Fin de mois et fin du monde - Page 25 11819939_700x0

https://www.rtl.be/info/magazine/science-nature/vers-un-changement-dramatique-et-irremediable-les-signes-vitaux-de-la-terre-s-affaiblissent-previennent-des-scientifiques-1315344.aspx

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5232
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Fin de mois et fin du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 25 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 14:19

Bon, aujourd'hui, c'est le jour du dépassement 2021 : le 29 juillet, on a depensé tout ce que la Terre pouvait régénérer en un an.

Donc tout ce que l'on consomme d'aujourd'hui au 31 décembre appauvrit la Terre.

Pour mémoire, en 1970, cette date était le 29 décembre.

Bon, à cette époque, on était 2 fois moins nombreux. Mais quand même, si on revenait à la manière de vivre de 1970 avec la techno actuelle — des jeans qui viennent de Roubaix et pas de Xintang, du travail à côté de chez soi, des vacances à la campagne plutôt que prendre l'avion, une télé qu'on éteint à 22h30 après les bonshommes de Folon, les Verts qui gagnent la coupe d'Europe —, on vivrait superbien sans se transformer en Amishs et en consommant vachement moins...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10384
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Fin de mois et fin du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 25 EmptyJeu 29 Juil 2021 - 20:33

EVE a écrit:
Sad Sad Sad

Mais bon, c'est pas faute de le dire que ça sent de plus en plus la merde...


https://www.sciencesetavenir.fr/nature-environnement/developpement-durable/jour-du-depassement-ce-29-juillet-2021-l-humanite-a-epuise-autant-de-ressources-que-la-terre-peut-en-produire-sur-l-annee_156169

Et nous ne sommes qu'un peut moins de 8 000 000 000...tu imagines le jour où ce score va encore augmenter...non, en fait j'ai même pas envie d'imaginé ça...

thumleft En tout cas, ce n'est certainement pas moi qui vais faire grossir le nombre...parce que si il y a bien 1 truc que l'espèce humaine ne m'aura pas donné l'envie de faire, me reproduire...pour le bien être de mes "enfants", je préfère épargner tout ça à ces derniers...c'est bien mieux pour eux qu'ils ne connaissent pas toute cette folie et toute cette connerie d'une espèce agonisante sur le déclin qui marche de plus en plus au bord du vide mais qui fait genre "je regarde ailleurs et pas le gouffre profond et obscur juste à côté de moi"...

Humanité débile et stupide...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de mois et fin du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 25 EmptyVen 30 Juil 2021 - 16:07

Et pendant ce temps-là il neige au Brésil...

https://www.demotivateur.fr/article/une-tempete-de-neige-rarissime-a-eu-lieu-au-bresil-en-plein-mois-de-juillet-25598

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10384
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Fin de mois et fin du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 25 EmptyVen 30 Juil 2021 - 23:20

^^ Diffusé mercredi soir mais disponible en replay...toujours intéressant à voir...

https://www.ouest-france.fr/medias/television/entre-secheresse-et-incendies-de-forets-le-monde-de-jamy-plonge-dans-la-fournaise-9c079a6e-eeb8-11eb-b69a-6993c32c4b90

Le travail des pompiers sur le terrain et dans les airs, les incendies géants qui ravagent le globe et la capacité des forets à se régénérer après un incendie...^^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10384
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Fin de mois et fin du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 25 EmptyLun 9 Aoû 2021 - 15:15

Mr. Green Il n'est pas mauvais, il est très mauvais...

https://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/changement-climatique-ce-qu-il-faut-retenir-du-sixieme-rapport-des-experts-du-giec-publie-aujourd-hui_4731447.html

Mais bon, tout ça n'existe pas...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11746
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Fin de mois et fin du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 25 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 7:22

Les gens s'en foutent. Ils vont y penser 5 minutes devant les infos avant de se passionner pour savoir quand leur footballeur préféré va enfin arriver au PSG ou pour le site d'une influenceuse qui explique comment transformer ses points noirs en grains de beauté.
C'est trop tard de toute façon.

EliseVdbrc aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 802
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Fin de mois et fin du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 25 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 9:59

Hier, c’est passé à la télé au milieu d’un dîner où j’étais, ça a jeté un froid. Après, j’ai renchéri en abordant le sujet (parce que je savais qu’il y’avait deux personnes assez climatosceptiques surtout) et ça a direct lancé un débat. Ce qui est fou c’est que tu as beau essayer de sensibiliser les gens, ils restent à croire qu’on leur ment, et que rouler en gros SUV diesel c’est l’avenir.  Very Happy

(Je précise, je n’ai rien contre les SUV me frappez pas. ^^)

Mais les émissions de gaz à effets de serre, certains croient que c’est inventé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fin de mois et fin du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 25 EmptyMar 10 Aoû 2021 - 11:21

dav-ID a écrit:
Mr. Green Il n'est pas mauvais, il est très mauvais...

https://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/changement-climatique-ce-qu-il-faut-retenir-du-sixieme-rapport-des-experts-du-giec-publie-aujourd-hui_4731447.html

Mais bon, tout ça n'existe pas...

Sad Sad Sad

Voyageur Solitaire a écrit:
Les gens s'en foutent. Ils vont y penser 5 minutes devant les infos avant de se passionner pour savoir quand leur footballeur préféré va enfin arriver au PSG ou pour le site d'une influenceuse qui explique comment transformer ses points noirs en grains de beauté.
C'est trop tard de toute façon.

Le pire c'est que tu as entièrement raison... Sad

EliseVdbrc a écrit:
Hier, c’est passé à la télé au milieu d’un dîner où j’étais, ça a jeté un froid. Après, j’ai renchéri en abordant le sujet (parce que je savais qu’il y’avait deux personnes assez climatosceptiques surtout) et ça a direct lancé un débat. Ce qui est fou c’est que tu as beau essayer de sensibiliser les gens, ils restent à croire qu’on leur ment, et que rouler en gros SUV diesel c’est l’avenir.  Very Happy

(Je précise, je n’ai rien contre les SUV me frappez pas. ^^)

Mais les émissions de gaz à effets de serre, certains croient que c’est inventé...

Non mais les gens sont débiles, c'est pas nouveau ça, comment tu veux garder foi en l'humanité quand tu vois ça... Rolling Eyes


Et quand il fait très chaud voilà ce que ça donne :

https://hitek.fr/42/canicule-30-photos-montrent-planete-ne-va-pas-bien_9426

Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de mois et fin du monde - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Fin de mois et fin du monde   Fin de mois et fin du monde - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de mois et fin du monde
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Décombres du Monde
» Les Décombres du Monde
» Pan & Le Monde Perdu
» Bonjour le monde :)
» Un des premiers dés du monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit