La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Insolite (et autres bizarreries sans importance)

Aller en bas 
+32
Arkel
EliseVdbrc
Max36
ALIN V
Wasp&Widow
melkior Vubass
linflas
ANILIL21
Tabasko le Noir
oriounga
Shamutanti
Karam Gruul
Pulsion73
Dagonides
Herbert West
SquallLion
vador59
ashimbabbar
sly
Alianna
djino
cdang
Lowbac
Donald S
Regulator
Warlock
BaronBleu
Gorak
Yavanna
dav-ID
Voyageur Solitaire
Albatur
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 19:06

Gorak a écrit:
C'est la logique de la justice française... on punit l'agressé et on relâche l'agresseur... Rolling Eyes


Sauf que c'est en Belgique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 20:42

Albatur a écrit:
Gorak a écrit:
C'est la logique de la justice française... on punit l'agressé et on relâche l'agresseur... Rolling Eyes


Sauf que c'est en Belgique. Wink

Bof... c'est pareil... le système judiciaire belge est pareil que celui français à ce niveau-là. Ils vont encore trouver des excuses à l'agresseur et l'agressé devait se contrôler, etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 21:40

Albatur a écrit:
Sauf que c'est en Belgique. Wink

Même temps la justice française hein...

Faites vous dépouiller ou agresser braves gens...mais en gardant le sourire et ne tentez rien contre ce pauvre agresseur, il n'a pas eu une vie facile et c'est normal qu'il soubaite aussi avoir ce que vous avez...sinon vous risquez la prison... ^_^

Alors que ça ferait pas de mal à ces déchets ou parasites (au choix)...de se prendre un bon coup de tranchoir et bim les deux mains en moins... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1088
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 23:59

Mais apparemment, c'est considéré comme "nauséabond" par le camp du bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 EmptyJeu 22 Aoû 2019 - 16:21

Cette semaine je tombe sur un gars, appelons le Mr X, qui a un ancêtre commun avec moi en généalogie, je le contacte et gentiment il m'envoie une photo d'un mariage ancien avec des noms des gens qu'il a reconnu.
Il s'avère que j'avais déjà cette photo donnée par le cousin de mon père. Je compare avec les noms que mon père avait reconnu à l'époque et je vois deux ou trois erreurs. Je signale les erreurs au gars et je lui demande s'il a d'autres photos et me dit que non que celle là il l'a eu par Y.
Je connais Y ! c'est moi qui lui avait envoyé la photo avec les noms donc le plus drôle (?) c'est que la photo me revienne mais avec des erreurs ! Boulet

Point positif : Mr X a identifié deux personnes de plus et grâce a un autre arbre en ligne j'ai pu vérifier et c'est bon. cheers
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 11:40

^^

Citation :
Tous les moyens sont bons pour sortir de prison. Au Costa Rica, des surveillants pénitentiaires ont mené des recherches pendant des heures afin de capturer un chat qui tentait d'introduire des téléphones portables dans la principale prison du pays, ont rapporté les autorités vendredi.

Le félin a été capturé après cinq heures de recherches parce qu'il s'était échappé dans les égouts, lorsqu'un gardien de la prison La Reforma, à San Rafael de Alajuela, près de la capitale San José, l'a repéré. "Il nous a posé beaucoup de difficultés parce qu'il s'était faufilé dans des égouts", "il a donc fallu attendre longtemps", a déclaré à des journalistes Pablo Bertozzi, directeur de la sécurité des établissements pénitentiaires.

Lorsque l'animal est enfin sorti et que les agents pénitentiaires l'ont capturé, le chat portait sur son dos un sac contenant deux téléphones portables, un chargeur et des cartes à puce. La découverte a eu lieu alors que les autorités du Costa Rica s'inquiètent de la présence dans les prisons de téléphones portables utilisés pour réaliser des escroqueries téléphoniques.

Des groupes criminels utilisent régulièrement des animaux pour faire des envois à des détenus. En 2015, un pigeon avec de la drogue attachée à ses pattes avait été intercepté en arrivant à la prison La Reforma.

cat
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 13:34

Gorak a écrit:
Albatur a écrit:

Sauf que c'est en Belgique. Wink

Bof... c'est pareil... le système judiciaire belge est pareil que celui français à ce niveau-là.
dav-ID a écrit:

Même temps la justice française hein...
Il y a un moment où il faudra comprendre la différence entre « inculpation » (qui s'appelle « mise en examen » en France depuis 1993) et « condamnation ». Il y a blessé donc enquête ; logique, ça serait trop facile, je cogne un mec que je ne peux pas piffrer et je déclare qu'il tentait de me voler, on va enquêter sur la personne qui a causé les blessures (toujours logique).

La mise en examen permet de lui signifier ( = qu'il soit au courant) qu'on enquête sur lui et lui permet d'avoir accès à certains éléments de l'enquête (ce qui lui permet de se défendre). En particulier, la mise en examen se fait systématiquement en présence d'un avocat.

Bref, cet acte juridique est non seulement logique, mais en plus permet à l'accusé de mieux se défendre.

Si les choses se sont vraiment passées comme le dit la personne (qui raconte bien ce qu'elle veut), il est probable que le juge d'instruction classe l'affaire sans suite ou, si cela va jusqu'au tribunal, que le juge reconnaisse la légitime défense et innocente donc l'accusé.

J'ai donc du mal à voir en quoi la mise en examen serait un problème, j'y vois au contraire une garantie de justice (au sens général du terme) et de bonne santé de la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 11:49

L'amour n'a pas d'age comme on dit...^^

Citation :
Jean-Pierre a décidé de lancer un avis de recherche pour retrouver "la jolie dame" qu'il a croisé dans le bus. Partagée sur les réseaux sociaux, sa lettre a été partagée à de nombreuses reprises.

"Je recherche une jolie dame que j'ai rencontrée dans l'autobus 46". Il y a quelques jours, un octogénaire parisien a décidé de partir à la recherche de son coup de foudre. Pour ce faire, il a écrit (à la main) plusieurs lettres qu'il a ensuite placardées dans le quartier. Rapidement, des usagers des transports sont tombés sur cet adorable avis de recherche et ont décidé d'aider Jean-Pierre à retrouver celle qui a fait chavirer son cœur en le partageant sur les réseaux sociaux. "C'était l'après-midi du mardi 20 août", écrit-il avant de détailler son parcours ce jour-là.

"Vers 16h30 - 17 h, j'ai couru pour attraper le bus 46 à la station Parmentier-République, sinon il faut attendre 15 minutes pour le prochain... ", explique l'amoureux au Parisien, qui s'est installé en face d'elle : "Des cheveux lisses, coupés au carré et des yeux clairs, gris ou bleus. Elle était plutôt grande, mince, avec une robe blanche à fleurs bleues". Durant le trajet de bus, les deux retraités ont papoté et se sont trouvé plusieurs points communs : tous les deux nés en 1933 à seulement un mois d'intervalle, Jean-Pierre et sa "jolie dame" ont également affronté un cancer.

"Je suis bête de ne pas avoir continué la discussion ! On aurait dû échanger nos numéros de téléphone. Mais peut-être qu'elle a quelqu'un ?", se demande-t-il dans les colonnes du Parisien. Pour la retrouver et savoir si son cœur est déjà pris, Jean-Pierre a inscrit son numéro de téléphone sur ses avis de recherche mais désespère : "Mais comme chaque jour, des agents de nettoyage les enlèvent pour laver les carreaux". Déterminé à retrouver sa belle, l'octogénaire ne compte pas baisser les bras. "Je reviens en afficher de nouvelles tous les après-midi", explique-t-il à nos confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 12:51

En tout cas, c'est une belle histoire qui mériterait d'être le sujet d'un prochain roman ou un film.

Personnellement, je trouve cela très romantique.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 12:20

^^

Citation :
L'histoire peut prêter à sourire pourtant elle est loin d'être anodine. Alors qu'il se rendait aux urgences de l'hôpital Lincoln à New York pour une simple blessure au genou au début du mois d'août 2019, un Américain de 63 a découvert qu'il souffrait de la maladie de La Peyronie. Cette pathologie a entraîné une calcification et une déformation de son pénis.

C'est après une mauvaise chute sur un trottoir que ce sexagénaire a décidé de se rendre à l'hôpital, relate l'Urology Case Reports. Les médecins n'ont constaté aucun traumatisme mais ont tout de même opté pour une radiographie pelvienne. Ils ont alors découvert que le patient souffrait d'une déformation de la hanche et d'une calcification complète du pénis. En clair, son sexe était en train de devenir un os, une forme extrêmement rare de la maladie de La Peyronie.

Malgré ce diagnostic, l'homme a quitté l'hôpital contre l'avis médical avant de disparaître. Les médecins n'ont donc pas pu faire d'analyses complémentaires et organiser son suivi. Par ailleurs, seulement 3% à 9% des hommes souffrent de cette maladie, principalement âgés de 55 à 65 ans.

Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 13:36

c’est ce qu’on appelle avoir le kiki tout dur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 18:08

A terme, il ne sera plus obligé de se la tenir pour pisser... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 20:13

dav-ID a écrit:
L'amour n'a pas d'age comme on dit...^^

Citation :
Jean-Pierre a décidé de lancer un avis de recherche pour retrouver "la jolie dame" qu'il a croisé dans le bus. Partagée sur les réseaux sociaux, sa lettre a été partagée à de nombreuses reprises.

"Je recherche une jolie dame que j'ai rencontrée dans l'autobus 46". Il y a quelques jours, un octogénaire parisien a décidé de partir à la recherche de son coup de foudre. Pour ce faire, il a écrit (à la main) plusieurs lettres qu'il a ensuite placardées dans le quartier. Rapidement, des usagers des transports sont tombés sur cet adorable avis de recherche et ont décidé d'aider Jean-Pierre à retrouver celle qui a fait chavirer son cœur en le partageant sur les réseaux sociaux. "C'était l'après-midi du mardi 20 août", écrit-il avant de détailler son parcours ce jour-là.

"Vers 16h30 - 17 h, j'ai couru pour attraper le bus 46 à la station Parmentier-République, sinon il faut attendre 15 minutes pour le prochain... ", explique l'amoureux au Parisien, qui s'est installé en face d'elle : "Des cheveux lisses, coupés au carré et des yeux clairs, gris ou bleus. Elle était plutôt grande, mince, avec une robe blanche à fleurs bleues". Durant le trajet de bus, les deux retraités ont papoté et se sont trouvé plusieurs points communs : tous les deux nés en 1933 à seulement un mois d'intervalle, Jean-Pierre et sa "jolie dame" ont également affronté un cancer.

"Je suis bête de ne pas avoir continué la discussion ! On aurait dû échanger nos numéros de téléphone. Mais peut-être qu'elle a quelqu'un ?", se demande-t-il dans les colonnes du Parisien. Pour la retrouver et savoir si son cœur est déjà pris, Jean-Pierre a inscrit son numéro de téléphone sur ses avis de recherche mais désespère : "Mais comme chaque jour, des agents de nettoyage les enlèvent pour laver les carreaux". Déterminé à retrouver sa belle, l'octogénaire ne compte pas baisser les bras. "Je reviens en afficher de nouvelles tous les après-midi", explique-t-il à nos confrères.

Il a retrouvé la jolie dame grâce aux réseaux sociaux ! cheers

==> https://www.demotivateur.fr/article/jean-pierre-86-ans-a-retrouve-son-coup-de-foudre-rencontre-dans-le-bus-la-semaine-derniere-16835 <==

Si ce n'est pas trop meugnon tout ça ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 15:40

Laughing

Citation :
La direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) a demandé le mardi 27 août à tous ceux qui ont acheté de la farine de sarrasin bio de la marque Ma vie sans gluten de rendre leurs lots en magasin.

Des alcaloïdes tropaniques ont été détectés dans cet aliment, à un taux important "pouvant présenter des risques pour la santé du consommateur." La DGCCRF indique qu'il est possible de ramener le produit en point de vente afin de se faire rembourser.

Selon la DGCCRF, voici les effets possibles en cas de consommation de cette farine de sarrasin bio sans gluten : "sécheresse de la bouche, pupilles dilatées, troubles de la vue, tachycardie, agitation, confusion, désorientation spatio-temporelle, hallucinations, paroles incohérentes".

Elle conseille vivement de consulter un médecin rapidement ou d'appeler le 15 au cas où ces symptômes seraient ressentis après avoir ingéré ce produit.

Si vous en avez acheté, vous faites des lignes sur la table et vous pouvez la renifler... drunken Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 EmptyJeu 29 Aoû 2019 - 17:57

dav-ID a écrit:
Laughing

Citation :
La direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF) a demandé le mardi 27 août à tous ceux qui ont acheté de la farine de sarrasin bio de la marque Ma vie sans gluten de rendre leurs lots en magasin.

Des alcaloïdes tropaniques ont été détectés dans cet aliment, à un taux important "pouvant présenter des risques pour la santé du consommateur." La DGCCRF indique qu'il est possible de ramener le produit en point de vente afin de se faire rembourser.

Selon la DGCCRF, voici les effets possibles en cas de consommation de cette farine de sarrasin bio sans gluten : "sécheresse de la bouche, pupilles dilatées, troubles de la vue, tachycardie, agitation, confusion, désorientation spatio-temporelle, hallucinations, paroles incohérentes".

Elle conseille vivement de consulter un médecin rapidement ou d'appeler le 15 au cas où ces symptômes seraient ressentis après avoir ingéré ce produit.

Si vous en avez acheté, vous faites des lignes sur la table et vous pouvez la renifler... drunken Laughing Laughing Laughing Laughing

ça rappelle un peu les évènements qui se sont déroulés à Pont-st-Esprit dans les années 50...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 EmptyLun 2 Sep 2019 - 12:26

Rolling Eyes Le seigneur Vador met en vente son célèbre masque... Vador

Citation :
Dark Vador, l’un des méchants les plus célèbres du cinéma, ne serait rien sans son casque noir. Il sera mis aux enchères à Los Angeles à la fin du mois de septembre, au cours d’une vente baptisée « Icônes et légendes d’Hollywood », rapporte 20 Minutes.

Le casque du maître du côté obscur de la force est estimé entre 217 000 et 400 000 dollars, soit entre 287 000 et 347 000 euros. « Mais on ne peut jamais savoir à combien quelque chose va partir avant le dernier coup de marteau, ça pourrait dépasser cela », a rappelé Zach Pogemiller, membre de la maison Profiles in History, qui organise la vente.
D’autres pièces cultes

Dark Vador ne sera pas la seule star de cette vente aux enchères. Ainsi les fans de Harry Potter pourront tenter d’acquérir les lunettes de Daniel Radcliffe. Si vous préférez Titanic, vous pourrez aussi vous ruer sur les costumes de Leonardo Di Caprio et Kate Winslet. Au total, un millier d’objets seront mis en vente.

Le force ne rapporte pas suffisamment au seigneur sombre apparemment...^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 EmptyLun 2 Sep 2019 - 13:07

C'est un vieil article mais les photos sont impressionnantes Shocked

==> https://voyagerloin.com/post/victor-habchy-revient-du-burning-man-festival-et-nous-offre-des-images-d-un-autre-monde <==
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 10:48

Mr. Green Hey Yavie, si tu passes à l'occasion ici, tu me diras ce que tu penses de cette image et si tu penses la même chose que moi... pale


Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 Img_0738-568ec58


Pendu à son fil, attendant que passe le pauvre randonneur innocent en dessous pour plonger dessus, l'emporter dans sa toile et le dévorer...la monstrueuse arachnide attend son heure... pale


clown Photo prise à Ristolas en Queyras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 15:00

Ce n'est pas une arachnide parce qu'elle n'a pas quatre paires de pattes Mr.Red

Ton imagination te perdra mon ami, hihihi Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Sinon la photo est rigolote ^_^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 17:10

Mr. Green Bon, alors c'est une araignée victime d'un combat qui a perdue deux pattes...

Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 EmptyLun 16 Sep 2019 - 13:02

Foutu pour foutu... Mr. Green

Citation :
Il amène un clown à son entretien de licenciement

Lorsque Joshua Thompson, un employé d'une agence de publicité d'Auckland en Nouvelle Zélande, a reçu un mail de la direction lui annonçant une «mauvaise nouvelle» et l'organisation d'une «réunion pour discuter de son rôle», il a décidé de bien se préparer. «Je me suis dit que le mieux serait de venir avec un professionnel, et j'ai donc payé 200 dollars pour embaucher un clown», a expliqué Thompson....

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 EmptyLun 23 Sep 2019 - 14:11

Ca me fait penser à une vieille blague belge de Coluche, mais non c'est en Inde que cela se passe.

Un des sous-marin nucléaires de la flotte indienne est à quai pour réparation car ...

https://www.ouest-france.fr/leditiondusoir/data/17061/reader/reader.html#!preferred/1/package/17061/pub/24600/page/7

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 EmptyLun 23 Sep 2019 - 17:14

Ca me rappelle la blague du Belge dans un sous-marin... 😂

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1844
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 EmptyMar 24 Sep 2019 - 21:18

Celle-ci est tellement énorme que j'ai pouffé de rire tout seul devant mon ordinateur.
https://www.gentside.com/insolite/leur-petite-fille-adoptive-de-6-ans-etait-en-realite-une-naine-sociopathe-dau-moins-22-ans_art92481.html
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 EmptyMar 24 Sep 2019 - 22:08

Rolling Eyes C'est flippant...un bon scénario pour un film...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 EmptyMer 25 Sep 2019 - 23:10

Quand mon père vient à mon appartement pour faire des travaux sur l'installation électrique (ceux qui construisent sont vraiment des blaireaux), avec réorganisation complète du boitier électrique, rajout de fusibles, ect...

Qu'il voit le cadre que j'ai accroché sur un mur de mon salon avec dedans, des pièces de francs (5,10,20 cts...1/2, 1, 2, 5, 10 et 20 francs (recto/verso avec quelques pièces commémoratives) ainsi qu'un billet de 20 francs...et qu'il me dit "attend, il y a encore de la place dans ton cadre...j'ai dans mon porte monnaies un billet"...il farfouille dedans et me sort un billet de 100 francs représentant Paul Cézanne...^^

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 1670053-6278-thickbox.jpg?u=http%3A%2F%2Fwww.tresordupatrimoine.fr%2Fimg%2Fp%2F1670053-6278-thickbox

C'est toujours ça de plus à rajouter... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite (et autres bizarreries sans importance)
Revenir en haut 
Page 6 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 19 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insolite (et autres bizarreries sans importance)
» Règles : jouer les DF sans dés, sans hasard et sans triche.
» Vivre sans internet et sans portable, facile ou pas ?
» Règles inventées par les lecteurs
» Démarrer sans armes ; se retrouver sans armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit