La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Insolite (et autres bizarreries sans importance)

Aller en bas 
+32
Arkel
EliseVdbrc
Max36
ALIN V
Wasp&Widow
melkior Vubass
linflas
ANILIL21
Tabasko le Noir
oriounga
Shamutanti
Karam Gruul
Pulsion73
Dagonides
Herbert West
SquallLion
vador59
ashimbabbar
sly
Alianna
djino
cdang
Lowbac
Donald S
Regulator
Warlock
BaronBleu
Gorak
Yavanna
dav-ID
Voyageur Solitaire
Albatur
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
AuteurMessage
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 4154
Date d'inscription : 31/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyMar 17 Jan 2023 - 12:27

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
NB:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5228
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyVen 24 Fév 2023 - 15:02

Les Russes ont une théorie complotiste rigolote : l'Histoire a été falsifiée par les Jésuites au XVIIe siècle. En fait, les événements décrits comme se passant durant l'Antiquité, en Europe mais aussi en Chine, se sont en fait passés après l'an mil. Par exemple, Jésus serait né en 1152,et comme par hasard en Crimée et s’appellerait en fait Andrey Bogoliubsky.

Cette théorie, appelée « récentisme », aurait quelques échos en France, en particulier dans les milieux d'extrême-droite.

https://www.radiofrance.fr/franceinter/podcasts/antidote/antidote-du-vendredi-28-janvier-2022-2340222

https://www.nouvelobs.com/rue89/rue89-rue89-culture/20160101.RUE3328/le-moyen-age-n-a-pas-eu-lieu-ce-sont-les-recentistes-qui-le-disent.html
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptySam 25 Fév 2023 - 9:41

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
...............................
.......:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyLun 27 Fév 2023 - 10:34

Surprised Surprised Surprised Quand avant d'aller te coucher, tu regardes par la fenêtre et hoooooo... Shocked Shocked Shocked il neige...

Enfin, dans le coin ça n'a pas tenu au sol, mais oui, il tombait de le neige et pas mal à un moment...

Je savais qu'il devait y en avoir, la météo l'avait annoncée, c'est vrai que dans l'après-midi ça c'est bien couvert (alors que le matin c'était ciel bleu sans nuage, mais du mistral) et qu'il faisait froid...il y a des endroits pas loin d'ici où c'est bien tombé et ça a laissé une belle couche blanche...mais c'était plus à l'est du département et dans l'arrière pays...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5228
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyVen 24 Mar 2023 - 16:45

On a mis pôpa dans une pokéball !
Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 208

Mais avant qu'il passe sous le souffle de Reptincelle, on a tagué le cercueil avec des marqueurs. L'idée paraissait incongrue, mais finalement pas mal de monde a mis son petit mot et c'était assez sympa.
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptySam 25 Mar 2023 - 9:17

cdang a écrit:
On a mis pôpa dans une pokéball !
Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 208

Mais avant qu'il passe sous le souffle de Reptincelle, on a tagué le cercueil avec des marqueurs. L'idée paraissait incongrue, mais finalement pas mal de monde a mis son petit mot et c'était assez sympa.
lol!

info:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
EliseVdbrc
Maître d'armes
Maître d'armes
EliseVdbrc


Féminin
Balance Chat
Nombre de messages : 797
Age : 24
Localisation : Entre Lille, Paris et le Sud
Profession : Société des Chemins de Fer Kryptoniens
Loisirs : Voile, Photographie, Lecture
Date d'inscription : 25/06/2021

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyDim 14 Mai 2023 - 13:29

Ce week-end, c’est le salon Geek Days à Lille, je n’étais plus allée à un événement de ce type depuis l’avant crise Covid. Donc l’occasion d’y faire un tour… quelques images Laughing
Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 10f6b710
Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 4006a810
Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 6bded610

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyMar 6 Juin 2023 - 12:55

Elle attaque ses parents en justice, pour l'avoir mise au monde sans son accord...un titre accrocheur qui n'a pas tardé à faire réagir les gens...surtout que la personne a elle même des enfants...sauf que dans la réalité...

Citation :
Elle poursuit ses parents... pour l'avoir mise au monde

C'est la Journée mondiale des parents ce jeudi. Une tâche difficile et parfois ingrate: une tiktokeuse affirme avoir traîné ses parents en justice pour l'avoir simplement engendrée.

«Mes parents ont contribué à me concevoir, ma mère m'a mise au monde mais je n'ai pas consenti à être ici», a lancé très sérieusement la tiktokeuse «Kass Theaz». «Je n'étais pas consciente que j'allais grandir et que j'allais devoir trouver un travail pour subvenir à mes besoins», explique-t-elle dans une vidéo vue plus de trois millions de fois.

«Ils n'ont pas essayé de rentrer en contact avec moi pour savoir si je voulais être là et c'est la raison pour laquelle je les poursuis en justice», a-t-elle indiqué. Elle invite ainsi les futurs parents à contacter leur futur bébé via un medium par exemple, «pour s'assurer qu'ils veulent bien être là».

Certains ont été choqués d'apprendre qu'elle avait elle-même des enfants mais selon elle, c'est différent parce qu'elle les a adoptés. «Ce n'est pas ma faute s'ils sont là, j'essaie juste d'être une bonne personne et de les aider». Une façon d'être mère «plus éthique», selon elle.

Des propos qui ont indigné bon nombre d'internautes alors qu'il ne fallait toutefois pas chercher bien loin pour s'apercevoir qu'il s'agissait évidemment de second degré: le compte de «Kass Theaz» est sous-titré «SATIRE ACCOUNT». «Je pensais qu'il était évident que je plaisantais», a déclaré la jeune femme au New York Post. «Je trouve ça drôle, cependant. Les gens s'énervent pour n'importe quoi. Cela montre à quel point les gens recherchent peu, avant de réagir».

En tout cas elle a raison, quand elle dit que les gens s'énervent vite...j'ai lu pas mal de réactions sur FB, certains sont juste à hurler de rire... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyMar 6 Juin 2023 - 15:11

Je me disais aussi que ça ressemblait furieusement au ton des articles du Gorafi ^^
Mais c'est amusant quand même de voir que les gens se jettent aussitôt sur ce genre de débat absurde le plus sérieusement du monde, c'est assez révélateur du climat qui règne actuellement sur le net et les réseaux sociaux, on se met en colère, on s'indigne tout de suite, sans forcément prendre le temps de se poser 3 minutes pour se demander si ce ne serait pas un hoax.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyMar 6 Juin 2023 - 16:59

Elle devrait surtout vendre un patch qui permet d'entrer en contact avec le futur bébé !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyMer 7 Juin 2023 - 10:01

Yavanna a écrit:
Je me disais aussi que ça ressemblait furieusement au ton des articles du Gorafi ^^
Mais c'est amusant quand même de voir que les gens se jettent aussitôt sur ce genre de débat absurde le plus sérieusement du monde

Je sais pas si vous connaissez la page FB "complots faciles pour briller en société"...il s'agit d'une page satirique, créée à l'époque par un mec, pour se moquer des complotistes, des théories du complot, des antivax, des gens qui s'imaginent que la Terre est plate, ou creuse, ceux qui refusent de dire pain au chocolat et qui disent chocolatine, etc...d'ailleurs, le mec a été obligé de créer plusieurs pages, car la page principale, se fait de temps en temps fermer par la modération FB (la modération FB, censure pour tout et n'importe quoi...)...

Avec le #NousSachons... Surprised

Comme il a marqué l'autre jour sur sa page...il a posté l'image d'une banane avec écrit "puisque les gens font des débats pour tout et n'importe quoi, voici l'image d'une orange"...et c'est vrai comme tu dis, les gens ne font plus de recherches, n'arrivent plus à se poser pour réfléchir un instant pour sachoir si c'est la véritude ou pas... Mr. Green

https://complots-faciles.com/

https://www.facebook.com/ComplotsFaciles

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyJeu 8 Juin 2023 - 15:45

Me poser des questions sur l innocuité des vaccins anti COVID ,fait de moi un "complotiste "et un nazi près a rallumer les chambres a gaz, visiblement...
Bon,ok...ça colle pas mal d étiquette ce genre de site
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 20:31

C'est stupide... What the fuck ?!? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

https://creapills.com/burger-king-thailande-steaks-20230727

Mais bon, les influenceurs hein... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4154
Age : 51
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyMer 30 Aoû 2023 - 9:38

Scandale météorologique: les températures manipulées en Suisse éclatent au grand jour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5228
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 14:23

Mmmm.... La source est Qactus, « l'informateur » (rien que ça), un truc qui sonne étrangement comme Q-anon (et réinformation)... ça parle de complos... C'est clairement une publication climato-négationniste (ou « climato-réaliste » comme ils s'appellent eux-même).

Vérification d'info ici :

https://www.liberation.fr/checknews/la-meteo-suisse-a-t-elle-manipule-ses-previsions-de-temperatures-pour-alimenter-lhysterie-climatique-20230815_PSJGKMU7JJED5DTXXYHU65TV4I/

Citation :
le problème proviendrait du fait que ces températures mondiales, donc hors Suisse, soient calculées « de manière entièrement automatique ». Le modèle de calcul conçoit la carte du monde comme une grille « en trois dimensions », et la température affichée pour chaque ville est rattachée, grâce à un algorithme « compliqué », aux points de la grille les plus proches. Un algorithme qui, semble-t-il, n’a pas fonctionné correctement sur les côtes ces derniers jours – possiblement à cause des chaleurs excessives enregistrées sur la période. « Au cours de la semaine dernière, avec cette grande chaleur, il s’est avéré que dans les régions côtières, les températures calculées étaient plus élevées qu’elles ne le sont réellement. »

Interrogé par Die Weltwoche, Bucheli explique que «les algorithmes des applications météo sont entièrement automatisés et ne peuvent être influencés ou corrigés manuellement».

Ce genre de problème semble précisément être le sujet d'un bouquin que je viens d'acheter (pas encore lu) : Matthieu Noucher, Blancs des cartes et boîtes noires algorithmiques, CNRS éditions (2023)

https://www.cnrseditions.fr/catalogue/geographie-territoires/blancs-des-cartes-et-boites-noires-algorithmiques/

Il aborde notamment la question de l'interpolation des valeurs : on relève une valeur à un endroit, et on veut connaître la valeur à un autre endroit (un blanc de la carte, donc).
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyJeu 12 Oct 2023 - 13:09

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes 2 faux mails dans ma boite, la première dans la section normale, la 2em dans la section des indésirables...

L'une m'invitant à payer une amende via l'ANTS de 35 euros...l'autre pour une remboursement d'impôts...

Encore de parfaits exemples, qui prouvent qu'il faut toujours se méfier de tout et voir au delà de ce qu'on a sous les yeux...


Puisque d'un côté, l'ANTS (Agence Nationale des Titres Sécurisés), ne s'occupe en point des amendes, il faudra passer par l'ANTAI pour ça (Agence Nationale du Traitement Automatisé des Infractions)...l'ANTS s'occupe de l'administratif, par exemple lorsque j'ai déménagé, j'ai rempli un formulaire sur ce site pour recevoir une étiquette à coller sur ma carte grise avec ma nouvelle adresse...
Pour les amendes, ben c'est dans la boite aux lettres ou un PV traditionnel sous l'essui glace par un agent de police...je dis ça, car il existe aussi une variante, qui consiste à mettre un papier sous un essui glace, disant que vous avez eu une amende de stationnement et il faut aller sur un site via un QR code indiqué sur le papier...le site internet est faux et invite l'utilisateur à donner ses infos, permettant aux pirates de récupérer données et le montant de l'amende...

L'autre truc qui doit faire tique l'utilisateur, l'adresse mail de l'expéditeur...cette dernière est zarbi et elle se terminer par com.br...qui correspond au Brésil me semble t-il...en quoi ce pays s'occupe des amendes de la France...??... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

L'autre détail pour celui de l'amende...il y a la date oui, l'heure aussi, mais pas le lieu de l'infraction...pi de toute façon, je l'ai déjà dit plusieurs fois, je suis quelqu'un qui prend très peut son véhicule sauf pour le taff, ma voiture a eu 13 ans et elle a 117000 km...je préfère mes jambes ou le vélo...surtout à cette époque où on te parle environnement et climat et où les prix de la vie sont carrément indécents et abusés...il se trouve qu'à ce moment là, j'étais en vacance et en vacance je ne prend pour ainsi dire jamais ma voiture, ma voiture était garée dans mon box fermé au sous-sol du bâtiment...Laughing Laughing Laughing

Mais bon, on peut comprendre que ce genre de mails puisse affoler (surtout quand ça parle majoration avec une date proche), ou réjouir (chouette, les impôts me donnent de l'argent mais il n'y a que quelques jours pour le récupérer, alors que si argent il y a, ce sera un virement directement sur le compte ou bien un chèque au nom de l'administration fiscale à encaisser à la banque???sinon, s'suffit d'aller faire un tour sur son espace personnel sur le sites des impôts)...

Même si on peut aussi prendre 30 secondes pour chercher sur le net, puisque l'arnaque est référencée et elle est sujet de plusieurs articles, dont un de l'ANTS qui dit que c'est une arnaque... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


https://www.tf1info.fr/societe/video-faux-pv-stationnement-attention-a-cette-nouvelle-arnaque-signalee-par-l-agence-nationale-des-titres-securises-ants-2271179.html


Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 7rmo
Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 Kv9b


Méfiez-vous des contrefaçons...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyJeu 12 Oct 2023 - 17:04

Ah ben c'est de saison, j'en ai eu une aussi ... Alors que je n'ai plus de voiture lol!
Les arnarqueurs ne sont pas très à jour, semble-t-il ^^

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyVen 13 Oct 2023 - 21:39

Yavanna a écrit:
Les arnarqueurs ne sont pas très à jour, semble-t-il ^^

Franchement c'est saoulant...tout les jours des mails...t'as un colis qui attend quelque part, mais les mecs ils savent pas ton adresse...ou alors tu as gagné des cadeaux...on re propose ça, ça ou ça...etc...

Je rêverais d'être un pirate informatique super talentueux, pour infiltrer ces réseaux et tout ces brouteurs de merde...et leur faire une guerre, comme t'en as jamais vu... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 11:44

Yavanna a écrit:

Les arnarqueurs ne sont pas très à jour, semble-t-il ^^

Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 0upf

Renouveler pour un anti-virus oui, sauf que je n'utilise pas celui-là et que je l'ai renouvelé début juillet...ouais, pas à jouer les arnaqueurs... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9046
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 20:04

Oui, c'est comme ce mail où un gentil monsieur m'explique que pour quelques centaines bitcoins, il ne divulguera pas les images piratées de ma webcam où je m'adonnerai à la compulsion de sites pornographiques pédophiles.
Alors déjà :
1) la pédophilie, je trouve cela abjecte et même par curiosité je ne risque pas d'aller zyeuter ça où que ce soit.
2) Je ne vois pas comment ma webcam pourrait voir ce que je regarde sur mon écran ???
3) j'ai pas de webcam ! Laughing
J'ai failli lui répondre "lol" !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyMar 24 Oct 2023 - 14:39

ALIN V a écrit:
Oui, c'est comme ce mail où un gentil monsieur m'explique que pour quelques centaines bitcoins, il ne divulguera pas les images piratées de ma webcam où je m'adonnerai à la compulsion de sites pornographiques pédophiles.

Il y a aussi l'arnaque au tueur à gage...un mail d'une personne mandaté par X pour vous faire du mal, soit physiquement, soit la mort...mais comme il est sympa, il accepte de vous épargnez moyennant finance, il accepte même de donner le nom de X...mais vous avez 48h pour répondre...

C'est gros...et pourtant...merci Sandoz pour la découverte de cette arnaque que je ne connaissais pas...

Une chaine youtube très intéressante où on découvre les brouteurs, les arnaques, comment ils font et aussi comme faire pour les contrer...



Et malheureusement, plus c'est gros, plus ça passe comme on dit... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyMer 6 Déc 2023 - 16:28

Merci FB, pour m'avoir fait découvrir ceci...train décoré aux couleurs de noël au Canada... Shocked Shocked Shocked Mr. Green Mr. Green Mr. Green I love you I love you I love you


Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyMer 10 Jan 2024 - 12:05

Vous le sachiez vous, que c'était l'hiver et qu'en hiver il fait froid et il neige...??...quand j'écoute les merdias ou certains, on dirait qu'ils découvrent le froid et la neige lol (ouin ouin en été il fait trop chaud, ouin ouin en hiver il fait trop froid...c'est le fil des saisons ducon...)... Laughing  Laughing  Laughing

Alors les gens, est ce qu'il neige chez vous...??... I love you  I love you  I love you

Chez moi non, il fait gris, il pleut un peut (la neige doit pas être loin) et ce matin en quittant le taff à 5h, j'ai été obligé de gratter les vitres (la première fois depuis longtemps)...
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 50
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyMer 10 Jan 2024 - 15:17

bah à Paris, la neige est devenue un truc hyper rare, ça c'est vrai (mon enfance il neigeait tous les hivers)

Par contre oui, ENFIN, la nature reprend un cours un peu normal, on va pas s'en plaindre hein, surtout que ça risque fort d'être temporaire et que cette année on va encore se manger du 30°C d'avril à octobre, avec des canicules de ouf au milieu (ça me désespère déjà)

Donc, oui le froid est mordant, couvrez-vous, un pull, un manteau, un écharpe, et hop, ça va mieux (alors que contre la chaleur, moi perso, je peux pas lutter)
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyMer 10 Jan 2024 - 15:30

dav-ID a écrit:
Vous le sachiez vous, que c'était l'hiver et qu'en hiver il fait froid et il neige...??...quand j'écoute les merdias ou certains, on dirait qu'ils découvrent le froid et la neige lol (ouin ouin en été il fait trop chaud, ouin ouin en hiver il fait trop froid...c'est le fil des saisons ducon...)... Laughing  Laughing  Laughing

Le Gorafi a réagi immédiatement avec un gros titre : "Vague de froid : selon une étude, l'hiver serait la saison la moins chaude de l'année", ça me fume  lol!

dav-ID a écrit:
Alors les gens, est ce qu'il neige chez vous...??... I love you  I love you  I love you

Il a neigé un touuuut petit peu avant hier (juste pour mettre du sucre glace un peu partout) mais comme il a gelé par-dessus, elle est restée jusqu'à aujourd'hui (mais là avec le soleil, tout a fondu)
C'était chouette, il ne neige plus chez moi (la dernière grosse chute remonte à février 2013) j'aimerais bien que ça continue, mais hélas les températures sont en train de remonter ... encore -_-

Mes poules n'en avaient jamais vu, elles étaient toute perplexes, c'était trop mignon  I love you

le Zakhan noir a écrit:
Par contre oui, ENFIN, la nature reprend un cours un peu normal, on va pas s'en plaindre hein, surtout que ça risque fort d'être temporaire et que cette année on va encore se manger du 30°C  d'avril à octobre, avec des canicules de ouf au milieu (ça me désespère déjà)

Donc, oui le froid est mordant, couvrez-vous, un pull, un manteau, un écharpe, et hop, ça va mieux   (alors que contre la chaleur, moi perso, je peux pas lutter)

J'avoue, j'attends que ça, le froid l'hiver. Quand j'étais étudiante, il y a une vingtaine d'année (j'ai versé une larme de sang en écrivant cette phrase) on avait allègrement deux ou trois mois entre -5 et -15°, avec des chutes de neige régulières, ça massacrait les moustiques, les vers de farine, les cochenilles et les frelons, là depuis qu'on se tape des hivers à 15°, tous les étés c'est l'enfer, tu peux pas faire un pas dehors sans te faire bouffer sur pieds.

Et pareil, j'angoisse à mort tous les étés, je ne supporte pas les fortes chaleurs (en plus de me mettre la misère, ça multiplie les symptômes de ma maladie par 25626356895, quel bonheur), et ça me cause une dépression saisonnière à force de rester cloîtrée derrière des volets fermés. L'été dernier, j'en faisais des crises d'angoisse, je me forçais à sortir pour prendre la lumière, et paf, un quart d'heure dehors, malaise de chaleur, je finissais par terre. 6 mois d'enfer sur terre.
Je rêve d'un été dégueulasse, frais, pluie, grisouille, un temps à faire râler les touristes et des débiles au barbecue, je crois que je vais tout plaquer, et aller élever des moutons dans les îles Feroe.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 EmptyMer 10 Jan 2024 - 16:29

Par chez moi,il est tombé 4 a 10 cm...de quoi mettre bien mettre la pagaille niveau circulation.(on est en France,n oublions pas).
J aime bien la neige ,ça change de la pluie...
C est tombé sans discontinuer depuis un moments,si bien que les sols ont bien du mal à absorber toute cette eau.
Quant au foin que font nos médias au sujet de l hiver ,je me dis que nos cousins Québécois rigolerait bien en voyant ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Insolite (et autres bizarreries sans importance)   Insolite (et autres bizarreries sans importance) - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite (et autres bizarreries sans importance)
Revenir en haut 
Page 32 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Insolite (et autres bizarreries sans importance)
» Règles : jouer les DF sans dés, sans hasard et sans triche.
» Vivre sans internet et sans portable, facile ou pas ?
» Règles inventées par les lecteurs
» Démarrer sans armes ; se retrouver sans armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit