La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les livres édités chez Brocéliande Editions ???

Aller en bas 
+29
Glutinus
Fitz
Oversea
Oiseau
Voyageur Solitaire
Koa
Derje Boven
Shamutanti
sunkmanitu
xav'
ALIN V
BaronBleu
Rhialto
dav-ID
linflas
Herbert West
Dagonides
fustir le nain
cdang
Albatur
PileouFace
gynogege
Gagadoth
bald_and_stupid
BenScott
permusashi
Lowbac
sly
mikaelfmk
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 3698
Date d'inscription : 26/09/2014

Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres édités chez Brocéliande Editions ???   Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 EmptyVen 2 Déc 2022 - 13:10

On a posé la question sur rdv1. Nils Jacket 6 est achevé mais JFM n'a pas l'air de savoir où il sera publié. Cela dit, il fait toujours ses autopublications sur lulu qui sont très bien. Mais ce serait une bonne chose qu'un éditeur reprenne la série.

Glutinus, Lowbac et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Glutinus
Guerrier
Guerrier
Glutinus


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : Triste Paris (92)
Profession : Student (I wish I still were...)
Loisirs : Smoking Banana Splits
Date d'inscription : 24/10/2004

Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres édités chez Brocéliande Editions ???   Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 EmptyLun 5 Déc 2022 - 14:25

Je ne sais pas ce qu'il en est administrativement, mais selon la communication dernière, elle est simplement "mise en standby".

Avec, toute honte bue, les PDF de Neige d'Automne complètement distribués ouvertement en public. On n'en est plus vraiment à quelque chose d'aussi prêt.

Dans un dernier élan d'espoir, une demande de 150.000 euros, pour générer un SMIC sur 3 ans + le loyer des locaux. Sachant qu'officiellement, il n'y a plus de stock d'aucun bouquin, donc je ne vois pas à quoi servirait les locaux. Quant au calcul du SMIC, le calcul a fait tiquer plusieurs personnes, sans réponse de plus évidemment.

Allez, on va dire que c'est la dernière vague. Concentrons-nous sur les dernières structures plus saines.
Revenir en haut Aller en bas
Molcos
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 17/08/2012

Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres édités chez Brocéliande Editions ???   Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 EmptyMar 7 Mar 2023 - 23:46

Bonjour, j'ai essayé de me connecter au site de Brocéliande editions, et c'est avec tristesse que je vois qu'on ne peut plus rien acheter..en trouvant ce topic je me dis donc que c'est mort maintenant pour trouver ceux que je voulais acheter ...Si une personne aurai les 6 tomes de 1 à 6 de la voie du tigre et destin tome 6 cela m'intéresse merci (les versions de megara ou broceliande). Fort heureusement j'ai les tomes 0 et 7 de la voie du tigre achetés à l'époque de megara
Revenir en haut Aller en bas
Shamutanti
Champion
Champion
Shamutanti


Vierge Chien
Nombre de messages : 409
Age : 41
Localisation : Des collines dans le 91
Profession : Alchimiste
Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines
Date d'inscription : 05/04/2012

Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres édités chez Brocéliande Editions ???   Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 EmptyMer 8 Mar 2023 - 5:59

Salut Molcos
Destins 6 va être édité de manière légale chez Alkonost dans un peu moins d'un an.

Bruenor et Angakelst aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2691
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres édités chez Brocéliande Editions ???   Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 EmptyMer 8 Mar 2023 - 17:36

Quant aux tomes 1 à 6 de "La Voie du Tigre", on les trouve encore en occasion dans leur version Gallimard. Bon, avec les tomes 0 et 7 en version Megara, ça fera une rangée un peu dépareillée, mais c'est la seule chose faisable.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres édités chez Brocéliande Editions ???   Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 EmptyMer 8 Mar 2023 - 21:45

Dagonides a écrit:
Quant aux tomes 1 à 6 de "La Voie du Tigre", on les trouve encore en occasion dans leur version Gallimard. Bon, avec les tomes 0 et 7 en version Megara, ça fera une rangée un peu dépareillée, mais c'est la seule chose faisable.

Mais à quand la série complète du 0 au 7 accueillie chez autre éditeur Question

Angakelst aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Angakelst
Guerrier
Guerrier



Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Collines ariégeoises et maléfiques
Loisirs : Rock n roll, métal, JDR et de plateaux, jeux vidéos,
Date d'inscription : 30/03/2016

Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres édités chez Brocéliande Editions ???   Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 0:33

Même souci pour moi (en moins volumineux), je cherche désespérément la réédition collector du tombeaux du vampire VF version Megara et j'aurais pas craché sur Freeway warrior en VF. Quelques semaines avant la clôture du site de Brocéliande je m'étais dit "bon, je verrai le mois prochain". Ben j'aurais pas dû...
Je les ai contacté par mail récemment via la page de Brocéliande pour leur demander la liste des titres qu'ils avaient encore à dispo... et j'ai reçu une réponse me disant grosso modo qu'il n'était plus possible de commander quoi que ce soit.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres édités chez Brocéliande Editions ???   Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 12:41

Nous avions fait une enquête via le forum (voir plus haut), et en dehors de Nils Jacket Brocéliande n'avait de toutes façons pas les droits... donc c'était un peu inévitable.

Angakelst aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1858
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres édités chez Brocéliande Editions ???   Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 13:50

Angakelst a écrit:
Même souci pour moi (en moins volumineux), je cherche désespérément la réédition collector du tombeaux du vampire VF version Megara et j'aurais pas craché sur Freeway warrior en VF. Quelques semaines avant la clôture du site de Brocéliande je m'étais dit "bon, je verrai le mois prochain". Ben j'aurais pas dû...
Je les ai contacté par mail récemment via la page de Brocéliande pour leur demander la liste des titres qu'ils avaient encore à dispo... et j'ai reçu une réponse me disant grosso modo qu'il n'était plus possible de commander quoi que ce soit.

En même temps, la VF de Freeway Warrior, reste orpheline du dernier volume, pourtant traduit, alors avoir les 3 premiers sans le dernier c'est un peu comme courir un marathon et faire un claquage au dernier kilomètre... frustration.

Le tombeau du vampire il me semble l'avoir vu passer ou en avoir entendu parler d'une vente sur priceminister.

Angakelst et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Angakelst
Guerrier
Guerrier



Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Collines ariégeoises et maléfiques
Loisirs : Rock n roll, métal, JDR et de plateaux, jeux vidéos,
Date d'inscription : 30/03/2016

Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres édités chez Brocéliande Editions ???   Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 14:50

gynogege a écrit:
Nous avions fait une enquête via le forum (voir plus haut), et en dehors de Nils Jacket Brocéliande n'avait de toutes façons pas les droits... donc c'était un peu inévitable.

Ah... tu me l'apprends. Dans son mail, le gars (Mikaël) ne me parle que de difficultés financières... En tout état de cause, Brocéliande ça sent la tombée de rideau.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Angakelst
Guerrier
Guerrier



Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Collines ariégeoises et maléfiques
Loisirs : Rock n roll, métal, JDR et de plateaux, jeux vidéos,
Date d'inscription : 30/03/2016

Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres édités chez Brocéliande Editions ???   Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 14:57

sly a écrit:

En même temps, la VF de Freeway Warrior, reste orpheline du dernier volume, pourtant traduit, alors avoir les 3 premiers sans le dernier c'est un peu comme courir un marathon et faire un claquage au dernier kilomètre... frustration.

Le tombeau du vampire il me semble l'avoir vu passer ou en avoir entendu parler d'une vente sur priceminister.

1/ J'avoue, frustation level 100. En espérant qu'un éditeur fr puisse en obtenir les droits. Maintenant que Joe Dever nous a quitté... je ne sais pas si ça serait envisageable. Bien que son fils ait l'air désireux de faire perdurer l'oeuvre de son père, Freeway warrior n'a sans doute pas l'aura de Loup solitaire. Le risque financier serait peut être trop grand. Si quelqu'un de Scriptarium pouvait donner un avis éclairé...

2/ Je l'ai peut être loupé sur PriceM, mais ça fait un moment que je le cherche (régulièrement) et je ne le vois toujours pas ne serait ce que pointer le bout de son nez...
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2691
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres édités chez Brocéliande Editions ???   Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 20:20

Angakelst a écrit:
[Le Tombeau du Vampire] Je l'ai peut être loupé sur PriceM, mais ça fait un moment que je le cherche (régulièrement) et je ne le vois toujours pas ne serait ce que pointer le bout de son nez...

Pour achever de te frustrer, apprends qu'il y a aussi eu une version étendue du Dieu perdu.

sly, Angakelst et Gief aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Angakelst
Guerrier
Guerrier



Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Collines ariégeoises et maléfiques
Loisirs : Rock n roll, métal, JDR et de plateaux, jeux vidéos,
Date d'inscription : 30/03/2016

Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres édités chez Brocéliande Editions ???   Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 EmptyJeu 9 Mar 2023 - 22:03

Dagonides a écrit:
Angakelst a écrit:
[Le Tombeau du Vampire] Je l'ai peut être loupé sur PriceM, mais ça fait un moment que je le cherche (régulièrement) et je ne le vois toujours pas ne serait ce que pointer le bout de son nez...

Pour achever de te frustrer, apprends qu'il y a aussi eu une version étendue du Dieu perdu.



............................................ c'est pas très très bien gentil ni mignon de me dire ça.... (:-D Merci du renseignement! :-) )

sly et Dagonides aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2714
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres édités chez Brocéliande Editions ???   Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 EmptyVen 10 Mar 2023 - 7:59

Dagonides a écrit:
Pour achever de te frustrer, apprends qu'il y a aussi eu une version étendue du Dieu perdu.

... dixit le traducteur himself !

sly et Dagonides aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Angakelst
Guerrier
Guerrier



Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Collines ariégeoises et maléfiques
Loisirs : Rock n roll, métal, JDR et de plateaux, jeux vidéos,
Date d'inscription : 30/03/2016

Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres édités chez Brocéliande Editions ???   Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 EmptyVen 10 Mar 2023 - 10:07

Dagonides a écrit:
Angakelst a écrit:
[Le Tombeau du Vampire] Je l'ai peut être loupé sur PriceM, mais ça fait un moment que je le cherche (régulièrement) et je ne le vois toujours pas ne serait ce que pointer le bout de son nez...

Pour achever de te frustrer, apprends qu'il y a aussi eu une version étendue du Dieu perdu.

Et qu'on peut trouver où?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shamutanti
Champion
Champion
Shamutanti


Vierge Chien
Nombre de messages : 409
Age : 41
Localisation : Des collines dans le 91
Profession : Alchimiste
Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines
Date d'inscription : 05/04/2012

Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres édités chez Brocéliande Editions ???   Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 EmptyVen 10 Mar 2023 - 18:16

La réédition de la série Dragon d'or est dans les cartons d'Alkonost (on aime Dave Morris drunken ), mais on n'a pas de date.

linflas, ALIN V, sly, Dagonides, Bruenor, Angakelst, Gief et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Angakelst
Guerrier
Guerrier



Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Collines ariégeoises et maléfiques
Loisirs : Rock n roll, métal, JDR et de plateaux, jeux vidéos,
Date d'inscription : 30/03/2016

Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres édités chez Brocéliande Editions ???   Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 EmptySam 11 Mar 2023 - 15:26

Shamutanti a écrit:
La réédition de la série Dragon d'or est dans les cartons d'Alkonost (on aime Dave Morris drunken ), mais on n'a pas de date.

Alors ça, c'est LA bonne nouvelle du mois! Tu m'as fait mon week end Shamutanti! Merci pour cette new!! Patience donc... (Arrête moi si je me trompe mais Alkonost a également le projet de ressortir la série "l'Epée de légende" du même D. Morris non?)

sly aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres édités chez Brocéliande Editions ???   Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 EmptySam 11 Mar 2023 - 16:16

Angakelst a écrit:
(Arrête moi si je me trompe mais Alkonost a également le projet de ressortir la série "l'Epée de légende" du même D. Morris non?)

Ca a été évoqué lors d'un live youtube il y a quelques temps, oui. Manque plus qu'une réédition digne de ce nom (comme toujours chez Alkonost) pour la Voie du Tigre et c'est l'orgasme!!

sly, Angakelst et Loi-Kymar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2691
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres édités chez Brocéliande Editions ???   Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 EmptySam 11 Mar 2023 - 19:11

@Angakelst : il y a encore une version démo de 30 pages du Dieu perdu "extended" ici, c'est tout ce qui est dispo actuellement :
https://www.broceliande-editions.fr/free/apercumegaradieuperdu.pdf
La page 5 liste une centaine de foulanceurs, ce qui indique, je suppose, le nombre d'exemplaires existants. C'est triste. L'avantage c'est que tu as ainsi leur nom et que tu peux organiser un casse chez eux.

@Linflas : et dont la couv' a été illustrée par la personne qui a son pseudo au bout de cette ligne...! (non, l'autre bout)

Blague à part, je m'avance peut-être mais à mon avis il faudra être patient pour tout cela : Destins, Epée de Légende, etc.

sly, Angakelst et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres édités chez Brocéliande Editions ???   Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 EmptySam 11 Mar 2023 - 19:51

En ce qui me concerne, et malgré tout le respect que je peux avoir pour Mark Lain, pour moi Le Tombeau du Vampire c'est la version originale de Dave Morris et rien d'autre. C'est un bijou de poésie onirique qui brille de lui-même. C'est comme si on me proposait une version augmentée de La métamorphose de Kafka.
Pour le Dieu Perdu en revanche, qui est aussi un DF génial mais avec quelques défauts d'équilibrage (même si Dave Morris a expliqué comment contourner astucieusement le pire défaut à la fin), je suis plus intéressé par la version augmenté.

sly, Dagonides, Angakelst, Vesper et Loi-Kymar aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vesper
Maître d'armes
Maître d'armes
Vesper


Autre / Ne pas divulguer
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 1020
Age : 45
Localisation : Royaume de Deyja
Profession : Vampire assoiffé
Loisirs : Lecture, musique
Date d'inscription : 01/01/2018

Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres édités chez Brocéliande Editions ???   Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 EmptySam 11 Mar 2023 - 23:26

J'ai eu la chance de me procurer les deux dragon d'or et les deux neiges d'Automne avant que l'éditeur ne coule définitivement. 👍

sly, Dagonides et Angakelst aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Shamutanti
Champion
Champion
Shamutanti


Vierge Chien
Nombre de messages : 409
Age : 41
Localisation : Des collines dans le 91
Profession : Alchimiste
Loisirs : Cueillette de champignons dans les collines
Date d'inscription : 05/04/2012

Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres édités chez Brocéliande Editions ???   Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 EmptyDim 12 Mar 2023 - 6:29

Angakelst a écrit:
Arrête moi si je me trompe mais Alkonost a également le projet de ressortir la série "l'Epée de légende" du même D. Morris non?
Oui, Alkonost va rééditer L'Épée de Légende, avant Dragon d'or d'ailleurs.
Comme pour Destins, on a acquis auprès de Gallimard les droits d'utilisation de la traduction de Yannick Surcouf. Et comme pour Destins, on fera des ajustements/correction, avec la VO sous le coude.
Quand j'étais ado, L'Épée de Légende était ma série préférée*. drunken
* ... avec Sorcellerie !

Derje Boven, ALIN V, sly, Angakelst, Vesper, Loi-Kymar et Guilych aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Angakelst
Guerrier
Guerrier



Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Collines ariégeoises et maléfiques
Loisirs : Rock n roll, métal, JDR et de plateaux, jeux vidéos,
Date d'inscription : 30/03/2016

Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres édités chez Brocéliande Editions ???   Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 EmptyDim 12 Mar 2023 - 16:15

Shamutanti a écrit:

Oui, Alkonost va rééditer L'Épée de Légende, avant Dragon d'or d'ailleurs.
Comme pour Destins, on a acquis auprès de Gallimard les droits d'utilisation de la traduction de Yannick Surcouf. Et comme pour Destins, on fera des ajustements/correction, avec la VO sous le coude.
Quand j'étais ado, L'Épée de Légende était ma série préférée*. drunken
* ... avec Sorcellerie !


Tu parles d'or. Perso, j'ai découvert les LDVELH par "le Seigneur de l'Ombre" (Le second a été les collines dont tu porte le pseudo et que je mentionne également dans ma localisation) et peu de temps après un large détour par le Kalkhabad et Orb, j'ai découvert "L'épée de Légende" qui est devenu à l'époque mon Alpha et mon Omega. T'imagine comme pour moi, tout ce qui touche à Mr Morris pèse son poids. Surtout si passé entre les mains d'Alkonost.
C'est vraiment une initiative excellente. Notamment du fait que cette série est sans doute, sinon LA, une des plus "poussée" en terme de règles vers le JDR et que pouvoir jouer un groupe ou en groupe n'est pas si courant. Et je rajoute que se procurer les livres d'époque en occasion est quand même assez... compliqué. Vraiment bravo. Vive vous!

sly et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres édités chez Brocéliande Editions ???   Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 EmptyDim 12 Mar 2023 - 17:37

Angakelst a écrit:
Et je rajoute que se procurer les livres d'époque en occasion est quand même assez... compliqué.

Si tu acceptes de vendre ta famille et une partie de tes organes pour financer les livres, y a moyen des compléter la collection sur le net en moins d'une heure. Après, c'est une question de motivation! Rolling Eyes

sly et Angakelst aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres édités chez Brocéliande Editions ???   Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 EmptyDim 12 Mar 2023 - 18:56

sly a écrit:
Angakelst a écrit:
Même souci pour moi (en moins volumineux), je cherche désespérément la réédition collector du tombeaux du vampire VF version Megara et j'aurais pas craché sur Freeway warrior en VF. Quelques semaines avant la clôture du site de Brocéliande je m'étais dit "bon, je verrai le mois prochain". Ben j'aurais pas dû...
Je les ai contacté par mail récemment via la page de Brocéliande pour leur demander la liste des titres qu'ils avaient encore à dispo... et j'ai reçu une réponse me disant grosso modo qu'il n'était plus possible de commander quoi que ce soit.

En même temps, la VF de Freeway Warrior, reste orpheline du dernier volume, pourtant traduit, alors avoir les 3 premiers sans le dernier c'est un peu comme courir un marathon et faire un claquage au dernier kilomètre... frustration.

Le tombeau du vampire il me semble l'avoir vu passer ou en avoir entendu parler d'une vente sur priceminister.

Le 3e FW je me demande bien qui le possède car il n'a pas dû être proposé longtemps à la vente. Or une série qui vaut la peine d'être lue à moins que le genre post apocalyptique ne soit plus dans l'air du temps Question

sly et Dagonides aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Angakelst
Guerrier
Guerrier



Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Collines ariégeoises et maléfiques
Loisirs : Rock n roll, métal, JDR et de plateaux, jeux vidéos,
Date d'inscription : 30/03/2016

Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres édités chez Brocéliande Editions ???   Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 EmptyLun 13 Mar 2023 - 0:06

Herbert West a écrit:

Si tu acceptes de vendre ta famille et une partie de tes organes pour financer les livres, y a moyen des compléter la collection sur le net en moins d'une heure. Après, c'est une question de motivation! Rolling Eyes

Voilà, c'est ce que je voulais dire quand je disais "compliqué" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les livres édités chez Brocéliande Editions ???   Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres édités chez Brocéliande Editions ???
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sortie chez Brocéliande !
» Livres jeux des éditions Mélançon
» Editions Gallimard : dernières sorties
» Editions La Saltarelle
» Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit