La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les livres édités chez Brocéliande Editions ???

Aller en bas 
+29
Glutinus
Fitz
Oversea
Oiseau
Voyageur Solitaire
Koa
Derje Boven
Shamutanti
sunkmanitu
xav'
ALIN V
BaronBleu
Rhialto
dav-ID
linflas
Herbert West
Dagonides
fustir le nain
cdang
Albatur
PileouFace
gynogege
Gagadoth
bald_and_stupid
BenScott
permusashi
Lowbac
sly
mikaelfmk
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Angakelst
Guerrier
Guerrier



Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 30/03/2016

Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les livres édités chez Brocéliande Editions ???   Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 8 EmptyLun 13 Mar 2023 - 0:06

Herbert West a écrit:

Si tu acceptes de vendre ta famille et une partie de tes organes pour financer les livres, y a moyen des compléter la collection sur le net en moins d'une heure. Après, c'est une question de motivation! Rolling Eyes

Voilà, c'est ce que je voulais dire quand je disais "compliqué" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angakelst
Guerrier
Guerrier



Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 100
Age : 44
Localisation : Collines ariégeoises et maléfiques
Loisirs : Rock n roll, métal, JDR et de plateaux, jeux vidéos,
Date d'inscription : 30/03/2016

Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les livres édités chez Brocéliande Editions ???   Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 8 EmptyLun 13 Mar 2023 - 0:08

Lowbac a écrit:
Or une série qui vaut la peine d'être lue à moins que le genre post apocalyptique ne soit plus dans l'air du temps Question

Après Alkonost pour Morris, on peut peut être espérer Scriptarium pour Dever...

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les livres édités chez Brocéliande Editions ???   Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 8 EmptyLun 13 Mar 2023 - 15:09


C'est clair que les Survivants de l'Asphalte méritent complétement d'être réédités !

Rien que les deux premières aventures étaient super bien !

J'espère que ça arrivera.

Xav'

sly, Angakelst et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
sly
Maître d'armes
Maître d'armes
sly


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 1858
Age : 49
Localisation : Dieppe
Profession : spy
Loisirs : Neil Young, The Cure, ...
Date d'inscription : 28/12/2008

Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les livres édités chez Brocéliande Editions ???   Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 8 EmptyLun 13 Mar 2023 - 21:59

Lowbac a écrit:
sly a écrit:
Angakelst a écrit:
Même souci pour moi (en moins volumineux), je cherche désespérément la réédition collector du tombeaux du vampire VF version Megara et j'aurais pas craché sur Freeway warrior en VF. Quelques semaines avant la clôture du site de Brocéliande je m'étais dit "bon, je verrai le mois prochain". Ben j'aurais pas dû...
Je les ai contacté par mail récemment via la page de Brocéliande pour leur demander la liste des titres qu'ils avaient encore à dispo... et j'ai reçu une réponse me disant grosso modo qu'il n'était plus possible de commander quoi que ce soit.

En même temps, la VF de Freeway Warrior, reste orpheline du dernier volume, pourtant traduit, alors avoir les 3 premiers sans le dernier c'est un peu comme courir un marathon et faire un claquage au dernier kilomètre... frustration.

Le tombeau du vampire il me semble l'avoir vu passer ou en avoir entendu parler d'une vente sur priceminister.

Le 3e FW je me demande bien qui le possède car il n'a pas dû être proposé longtemps à la vente. Or une série qui vaut la peine d'être lue à moins que le genre post apocalyptique ne soit plus dans l'air du temps Question

Le Boulet qui te réponds lol!
Le pire c'est que c'est le même traducteur qui a sévit sur Dragon d'Or qui peut se targuer d'être un des rares francophone a avoir pu le jouquiner en français geek
En désespoir de cause saoûlons nous donc avec cette immense nouvelle de l'intégrale Dave Morris chez Alkonost. cheers

Angakelst et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les livres édités chez Brocéliande Editions ???   Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 8 EmptyVen 14 Avr 2023 - 20:05

Macbard a écrit:
Glutinus a écrit:

Le traducteur de Ninja! (0 et 7) recherchait aussi un nouvel éditeur avec l'auteur ; le temps qu'un peu de moutarde monte dans les commentaires, la publication a vite été bloquée. Je ne sais pas par qui, mais figure parmi les admins mike...
Clairement le fait qu'il soit encore administrateur sur Facebook me dépasse. Etonnamment les remarques sur les droits acquis par l'éditeur ne font pas long feu !

Edit : Un fil a survécu mais...
Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 8 2022-010

Mais au sujet des versions PDF de ces bouquins sont-elles transmissibles comme le possesseur l'entend Question Car s'il n'y a plus de stocks en dur, les PDF d'origine subsistent et peuvent n'être pas imprimés.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les livres édités chez Brocéliande Editions ???   Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 8 EmptySam 15 Avr 2023 - 12:10

Shamutanti a écrit:
Oui, Alkonost va rééditer L'Épée de Légende, avant Dragon d'or d'ailleurs.

Alors là je dis oui, oui et encore ouiiiiiiiiiii... cheers

Même si je possède les intégrales de ces 2 séries (comme quasiment toutes les autres séries de l'époque...pas loin de 400 bouquins sur mes étagères), je me ferais un plaisir de les racheter (un peut comme la série Destin que je possède aussi et que je compte bien prendre lorsque ça sortira)...

Le maître des rêves a été un, si ce n'est le premier ldvleh que j'ai acheté, à l'époque lorsque j'étais encore au collège et qu'on trouvait encore ces livres dans les rayons de tout les magasins ou librairies...cette série garde pour moi, une saveur particulière... I love you I love you I love you

Après en ce qui concerne feu Megara/Brocéliande...je possède moi aussi les 2 premiers survivant de l'asphalte et franchement ouais, ce serait cool que la série sorte enfin complètement... Smile

Derje Boven, sly, Angakelst et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 908
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les livres édités chez Brocéliande Editions ???   Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 8 EmptySam 15 Avr 2023 - 22:54


Les survivants de l'asphalte, c'est vraiment excellent ! C'est bien écrit, c'est équilibré niveau règles, c'est que du bon ! Pourvu qu'il y ait une réédition en VF !

Xav'

sly, Angakelst et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les livres édités chez Brocéliande Editions ???   Les livres édités chez Brocéliande Editions ??? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les livres édités chez Brocéliande Editions ???
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sortie chez Brocéliande !
» Livres jeux des éditions Mélançon
» Editions Gallimard : dernières sorties
» Editions La Saltarelle
» Nouvelles éditions LDVELH, intégrales ou non?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit