La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Podcast émission sur LDVELH - Radio G

Aller en bas 
+13
Voyageur Solitaire
Antares
Jareth the Goblin King
Astre*Solitaire
Manon Tdy
Benoît
MadXav
PileouFace
Herbert West
ALIN V
Indigo
Dagonides
Lowbac
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Danou-Ldvelh
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 30/10/2022

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G    Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 EmptyLun 30 Jan 2023 - 17:36

Hello @lowback,
la partie ou tu parles de zone 25 est très sympathique. Je ne connaissais pas du tout et après ton intervention et les recherches que j'ai faites m'on donné envi d'en connaitre plus sur cette édition.
je vais voir si je ne vais pas m'en procurer un.

merci en tout cas pour ton super travail

tu donnes envies à ceux qui écoute d'en connaitre d'avantage et je pense que c'est le but recherché 🙂

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 EmptyJeu 9 Fév 2023 - 9:45

https://radio-g.fr/ImaJnEre_du_07_02_2023_ImaJnere_litterature_de_genre_et_dimaginaire_dAngers/19=19=10671

en début d'émission voici un retour sur le premier des quatre livres-jeux Astérix, Le Rendez-Vous du Chef, ayant repris une de mes chroniques manuscrites dessus : certainement des livres-jeux que peu possèdent mais qui ont le même charme que les années 80 dans lesquelles ils s'inscrivent & puis ce sont des remèdes à la morosité ces livres-jeux des plus funs faisant écho à la sortie du nouvel opus cinématographique du célèbre petit Gaulois.

Dagonides aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 EmptyJeu 16 Fév 2023 - 15:57

https://scriptarium.org/potinier/ds/les-héritiers-de-dorgan-r312/?fbclid=IwAR3aTA34MAz1b4vo1zFr0D-qRVqjsWJ13mkMde0T3FmZN2UJQqyeGi-s9bM pour faire le lien avec cette actualité ma foi fort cool parce que série française de Gallimard enfin en passe d'être totalement rééditée cheers  je compte argumenter radiophoniquement après avoir relu toute la seconde série que je possède dans l'ancienne version sur pourquoi le second cycle de Dorgan est à redécouvrir. Un volet spécial série LDVELH qui me motive pour changer des numéros sur livres seuls. À voir si je le ferais en deux temps un sur les n°5 & 6 puis l'autre sur les n°7 & 8.
Et, j'aurais avec moi aussi un mook du Marteau & l'Enclume consacré en partie aux Défis & Sortilèges pour me servir de guide au cas où je me perdrais dans Dorgan^^.

Danou-Ldvelh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jarvin
Apprenti
Apprenti



Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 31
Age : 50
Localisation : Nancy
Profession : Auteur / scénariste
Loisirs : Jdr, JdP, lecture, cinéma, séries...
Date d'inscription : 13/01/2020

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2023 - 0:21

Lowbac a écrit:
À la 11e mn il y a ma mini-interview inversée par Jarvin lui résumant mes impressions de sa nouvelle BD-Jeu scénarisée Zone 25. Un rappel de l'histoire générale pour débuter est également présenté par Jarvin que je remercie encore pour le temps qu'il m'a accordé >>


Merci à toi pour l’invitation ! C’est toujours un plaisir de pouvoir parler un peu des intentions et pas seulement du produit final. :-)

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 EmptyMar 28 Fév 2023 - 14:10

Jarvin a écrit:
Lowbac a écrit:
À la 11e mn il y a ma mini-interview inversée par Jarvin lui résumant mes impressions de sa nouvelle BD-Jeu scénarisée Zone 25. Un rappel de l'histoire générale pour débuter est également présenté par Jarvin que je remercie encore pour le temps qu'il m'a accordé >>


Merci à toi pour l’invitation ! C’est toujours un plaisir de pouvoir parler un peu des intentions et pas seulement du produit final. :-)

De rien & dans quelques temps, ayant été beaucoup pris ces temps-ci par mon job alimentaire que j'ai à côté, de nouveau un duo vocal sur une des BD-Jeux Sherlock de Jarvin sera proposé =).

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 EmptyMar 7 Mar 2023 - 19:18

Pour la 200e d'ImaJn'Ère ce soir je vous fais mon retour sur Bad Time de Gwalchmei une AVH de 60 § issue de Héros la revue dont vous êtes le héros, AVH qui ouvre le magazine pour laquelle j'ai eu un gros coup de cœur au point que l'envie m'est venue de relire cet auteur qui n'en est pas à son coup de maître en AVH.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 EmptyMer 8 Mar 2023 - 10:30

Et voici de la 28e à 41e mn ma contribution à la 200e un numéro qui déborde de joyeusetés ;

>> https://radio-g.fr/ImaJnEre_du_07_03_2023_ImaJnere_litterature_de_genre_et_dimaginaire_dAngers/19=19=10914

Il y a une petite annonce de sortie jeunesse en prime liée à la présentation des prix du livre-jeu de l'année 2022 au début ;.

& l'annonce de notre invité Dagonides au salon ImaJn'Ère du WE des 13 & 14 mai prochains qui nous fera le plaisir d'animations de ses Escape Books et Boxes en médiathèque.

Revues dont vous êtes le héros parlées ici avec une jolie anecdote sur création de Piranha par Jean-Hugues, collègue animateur, grand rôliste devant l'éternel.

Fois pro partons explorer la plume du premier tome de la Geste de Gurdil & de l'AVH de Gabriel Féraud dans la revue Héros 1.

Indigo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 EmptyDim 19 Mar 2023 - 14:10

Vu que Gurdil m'assomme j'ai changé d'option suite à un petit cadeau par voie postale du folio cadet Le message du mort en semaine.

Mardi 21 je vous emmène dans la musique épic de Hawkwind qui parle d'un héros fameux d'un grand nom de la Fantasy & je fais un petit écart pour partir enquêter aux côtés de la Bande des Quatre, presque une incursion dans un grenier geek des LDVELH, série à laquelle rend hommage Gauthier Wendling dans son nouveau livre de jeu à venir : https://www.amazon.fr/Minecraft-Échappe-toi-survie-Livre-jeu-énigmes/dp/B0BQTZZ8L5/ref=sr_1_7?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=1YLKB1VPDWGKB&keywords=gauthier+wendling&qid=1679231360&sprefix=gauthier+wendling%2Caps%2C65&sr=8-7

& nous allons faire équipe avec Les Héritiers de Dorgan au mois d'avril.

Dagonides aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2674
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 EmptyDim 19 Mar 2023 - 19:50

Pour les curieux, il s'agit de cette série Gallimard Folio Cadet des années 80, signée Martin Waddell :

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 85631011

Les 6 volumes traduits (sur 8) de ces livres-jeu d'enquêtes sont listés sur le site Planete-LDVEH, ici.

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 EmptyLun 20 Mar 2023 - 20:39

Dagonides a écrit:
Pour les curieux, il s'agit de cette série Gallimard Folio Cadet des années 80, signée Martin Waddell :

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 85631011

Les 6 volumes traduits (sur 8) de ces livres-jeu d'enquêtes sont listés sur le site Planete-LDVEH, ici.

& facilement trouvables à prix modiques dans les 1 2 € + les frais de port. C'est à faire et pas si enfantin que ça du temps que les livres-jeux destinés aux petits étaient très écrits. Une sacrée bonne découverte Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 EmptyMer 22 Mar 2023 - 14:23

https://twitter.com/WENDLINGauthier/status/1638485671185620995 de Gauthier Wendling qui a twitté au sujet de la Bande des Quatre présentée hier pendant émission imajn'ère dont le système de jeu a conduit à élaborer le sien de son nouveau gamebook échappe-toi qui sort courant avril chez 404.

Podcast : https://radio-g.fr/ImaJnEre_du_21_03_2023_ImaJnere_litterature_de_genre_et_dimaginaire_dAngers/19=19=11021 le tout démarrant autour de la 16e mn avec pour changer le fait que j'amène à jouquiner avec moi dessus mes camarades de radio, vous l'aurez deviné nous étions quatre Smile Exclamation

Bonne écoute ; & à bientôt dans les pas des Héritiers de Dorgan au cours du mois d'avril avec une escapade dans Koh-Lanta la BD-Jeu du Dragon d'Or qui rappelle par le contenant les Vivez l'Aventure 404.

Dagonides aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 EmptyLun 17 Avr 2023 - 17:59

En pause début avril, reprise du chemin du studio pour parler avec un camarade de l'équipe du Donjons & Dragons : L'Honneur des Voleurs la comédie d'action sortie en salles mercredi passé.

Danou-Ldvelh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 EmptyMer 19 Avr 2023 - 10:11

https://radio-g.fr/ImaJnEre_du_18_04_2023_ImaJnere_litterature_de_genre_et_dimaginaire_dAngers/19=19=11256

la première partie d'émission est donc consacrée au dernier D&D sous forme d'échange pour casser la monotonie d'une simple critique, dans l'esprit de ce que j'ai fait émission fin mars autour de La Bande des Quatre des livres-jeux injustement tombés dans un quasi oubli & qui n'ont le cadet de Folio que le nom.

Danou-Ldvelh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 EmptyMar 25 Avr 2023 - 17:40

Les Héritiers de Dorgan 2023 (Scriptarium) programmés à en parler courant mai comme tout début du mois de mai je mène l'interview d'un chanteur & guitariste en studio qui font partie du groupe -The Bleers- que j'ai inscrit en tête d'affiche pour clore la première journée du festival ImaJn'Ère. + je reviendrais sur mon expé filmique de Super Mario Bros.

Et de GW invité en qualité d'auteur interactif il en sera question mi-mai.

+ un projet en parallèle d'autre émission prend forme dans ma tête, à voir s'il se concrétise.

ayms, Vesper et Danou-Ldvelh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 EmptyMer 3 Mai 2023 - 14:54

https://radio-g.fr/ImaJnEre_du_02_05_2023_ImaJnere_litterature_de_genre_et_dimaginaire_dAngers/19=19=11381 mon itw de deux membres de The Bleers est à retrouver à compter de la 21e mn. Je vous conseille l'écoute de Freedom prochain single du groupe angevin, une exclu Radio G version guitare acoutisque jouée dans le studio.

Livres-jeux entre parenthèses pas pour longtemps comme après festival ImaJn'Ère pour le retour au studio programmé le 16/5 je souhaite proposer une chronique mi narrée mi interactive rigolote basée sur une des scènes à jouer du dernier Gauthier Wendling avec participation souhaitée de l'auteur lui-même présent sur Angers des 12 au 14/5 : https://livres-jeux.fr/minecraft-echappe-toi-en-mode-survie/ .

& 12/5 en soirée j'ai l'honneur de pouvoir co-interviewer avec Danou LDVELH sur sa chaîne Twitch l'auteur d'Ora Gianni-Luca Roberto mettant en scène de jeunes super-héros.

Danou-Ldvelh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 EmptyDim 14 Mai 2023 - 17:11

Le salon festival ImaJn'ère nous ayant accaparé tant moi que Gauthier Wendling aka Dagonides, dont j'ai fait jouer à une partie d'un de ses Vivez l'Aventure 404 L'Atlantide aux 100 Pièges dans la salle de conte de la médiathèque municipale dimanche l'adaptant pour plusieurs personnes adultes + enfants réunis, je n'ai pas pu m'enregistrer avec lui sur Minecraft. Néanmoins j'ai un bouquet de chroniques en préparation pour mardi portant sur Minecraft échappe-toi, La Quête des Naufragés BD-Jeu Koh-Lanta, ORA tome 1, tous des entrées de série pour vous dire si ça vaut le coup d'en lire les suites et pourquoi ^^. À mardi sur les ondes du 101.5 FM angevin (radio web) ou en podcast le lendemain.

Les Héritiers de Dorgan que j'ai beaucoup couvert sur le fofo je vais essayer d'en proposer un nouvel angle de couverture radiophonique.

Danou-Ldvelh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 EmptyMer 17 Mai 2023 - 10:27

https://radio-g.fr/ImaJnEre_du_16_05_2023_ImaJnere_litterature_de_genre_et_dimaginaire_dAngers/19=19=11469
à la 27e mn 20e sec j'interviens sur trois titres, dans l'ordre Mission Koh-Lanta une BD-Jeu, Minecraft Échappe-toi, ORA.
+ une première pour moi : l'animation en public auprès d'une demi-douzaine de personnes d'un Vivez l'Aventure 404 relaté en début d'émission à la 10e mn 20e sec.

Dagonides et Danou-Ldvelh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 EmptyJeu 18 Mai 2023 - 15:38

En guise d'hommage à la personne de Russ Nicholson, malheureusement décédé il y a peu, j'opterais en juin de parler de son travail dans Les Mages de Solani un DF qui mérite bien une réexploration.

+ Destins en écho aux reparutions de cette série chez Alkonost.

Vesper et Danou-Ldvelh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2023 - 22:27

https://radio-g.fr/ImaJnEre_du_30_05_2023_ImaJnere_litterature_de_genre_et_dimaginaire_dAngers/19=19=11576

au tout début est parlé de Harry Potter la saga de films par le chroniqueur JHV + à la 14e mn 30e seconde je reviens sur Les Héritiers de Dorgan (éd. Scriptarium) & Alkonost.

Bruenor, Vesper et Danou-Ldvelh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2674
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 EmptyMar 30 Mai 2023 - 23:10

Toutes les sorties à venir et récentes de Scriptarium Alkonost toussa toussa sont passées en revue, bonne pioche.

Vesper et Danou-Ldvelh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 EmptyMer 31 Mai 2023 - 12:58

; mais encore il y en a plein d'autres d'Alkonost dont je vous reparlerais plus tard lorsque j'aurais réception de mes commandes passées. Déjà dans le courant du mois un dossier spécial Alkonost portant sur les Destins de Mark Smith revus et corrigés vous sera proposé le 27/6 certainement, plutôt que mi-juin.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Danou-Ldvelh
Fantassin
Fantassin
Danou-Ldvelh


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Suisse
Profession : Passionné
Loisirs : Lire, Streamer, ciné...
Date d'inscription : 30/10/2022

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 Empty
MessageSujet: Podcast émission sur LDVELH - Radio G    Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 EmptyMer 31 Mai 2023 - 20:32

@lowbac Je viens d'écouter ton podcast

J'ai adoré. T'écouter est un pur bonheur et c'est pas parce que je t'apprécie beaucoup. Tu donne vraiment envie de chercher plus loin sur les sujets que tu exposé. La partie sur les héritiers de Dorgan ma à nouveau donner l'envi de le faire en fonction des informations que tu donnes. Et l'hiver des hommes également je l'ai depuis plusieurs mois et comme tu en as parlé m'a donner envi de le faire.

C'est marrant le groupe que tu as fait découvrir m'a fait pensé à Mylène Farmer chanteuse que j'adore au passage
🥰😊

Merci pour ce bon moment partagé 😊

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 EmptyVen 2 Juin 2023 - 15:11

Merci mais c'est grâce à Alkonost Scriptarium Posidonia multipliant les bonnes et belles sorties en livres-jeux qui m'apportent plein d'idées de chroniques ^^ le but étant de parler de livres-jeux aux prix abordables pour toutes les bourses.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 EmptyLun 12 Juin 2023 - 16:14

Demain soir garanti sans spoilers je réponds à Henry Pichat qui a écrit dernièrement Froides Latitudes un 50 § qui nous entraîne dans des régions polaires tourmentées où nous aurons à combattre nos propres tourments tant intérieurs que physiques. C'est une vraie claque ^^. Bonne future écoute Exclamation

Danou-Ldvelh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Danou-Ldvelh
Fantassin
Fantassin
Danou-Ldvelh


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Suisse
Profession : Passionné
Loisirs : Lire, Streamer, ciné...
Date d'inscription : 30/10/2022

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 EmptyLun 12 Juin 2023 - 16:22

@lowbac, ayant parcouru l'aventure pas plus tard qu'hier, je me réjouis d'écouter ton podcast qui comme toujours sera de grande qualité.

Et pour toutes les personnes qui hésitent encore, vous pouvez y aller les yeux fermer, cette aventure bien que courte est vraiment top !

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 EmptyMer 14 Juin 2023 - 23:38

Danou-Ldvelh a écrit:
@lowbac, ayant parcouru l'aventure pas plus tard qu'hier, je me réjouis d'écouter ton podcast qui comme toujours sera de grande qualité.

Et pour toutes les personnes qui hésitent encore, vous pouvez y aller les yeux fermer, cette aventure bien que courte est vraiment top !

https://radio-g.fr/ImaJnEre_du_13_06_2023_ImaJnere_litterature_de_genre_et_dimaginaire_dAngers/19=19=11679 ça démarre à la 22e mn 25e seconde ; Exclamation

Danou-Ldvelh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Podcast émission sur LDVELH - Radio G
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission de la TSR sur les LDVELH (1987)
» Le Podcast sur les livres dont vous êtes le héros
» Un autre Podcast Dont Vous Êtes Le Héros
» VARIÉTÉS & Hits Radio 80' 90'
» Les Nuls, l'émission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général :: Media et LdVdelh-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit