La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Podcast émission sur LDVELH - Radio G

Aller en bas 
+13
Voyageur Solitaire
Antares
Jareth the Goblin King
Astre*Solitaire
Manon Tdy
Benoît
MadXav
PileouFace
Herbert West
ALIN V
Indigo
Dagonides
Lowbac
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14184
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 EmptyVen 1 Juil 2022 - 18:23

Si le mois de juin j'étais en mode vacances, pause, et que l'été verra moins d'émissions (départs en vacances à leur tour des autres chroniqueurs et animateur) j'ai un programme qui commence à se dessiner pour la rentrée avec quelques interviews rêvées dont celle de VS pour Les Tambours de Shamanka.

12/7 des livres-jeux sur lesquels je reviens, sans nul besoin de dés & crayon, à emmener dans les bagages : Les Enquêtes Impossibles d'une plume habituée de la littérature interactive Bertrand Puard, le tout paru aux éditions Albin Michel Jeunesse. & quelques titres de musiques langoureux estivaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 EmptyMer 13 Juil 2022 - 10:02

https://radio-g.fr/ImaJnEre_du_12_07_2022_ImaJnere_litterature_de_genre_et_dimaginaire_dAngers/19=19=8926#haut

>> voici l'émission d'hier, avec à la 27e mn 20e seconde mon intervention enregistrée sur Le fantôme du Louvre.
Saurez-vous reconnaître l'arrière-plan musical derrière mes paroles Question

26/7 normalement retour sur le dernier EB Dragon d'Or Fort Boyard. Continuant à présenter des ouvrages jeunesse à emmener dans vos valises ;.

Dagonides aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2675
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2022 - 9:47

Je suis en train d'écouter. Ça sait donner envie !

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 EmptyJeu 14 Juil 2022 - 15:20

Dagonides a écrit:
Je suis en train d'écouter. Ça sait donner envie !

& le but prochain c'est de faire le lien entre Albin Michel Jeunesse & le site ami d'Indigo livres-jeux.fr maintenant que j'ai un contact dans cette maison éditoriale pour récolter un avis supplémentaire sur l'ouvrage en question ;.

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 EmptyMar 26 Juil 2022 - 20:12

Pour la dernière de la saison avant le retour des interviews de rentrée je reprends des critiques postées sur Taverne de Fort Boyard + Wakiza, des petits livres-jeux bien pratiques pour se glisser dans tous bagages du fait de leur minceur & peut-être que je vais essayer de coller l'animateur principal en lui posant une des énigmes du Père Fouras reprise du À la conquête du trésor (Hachette Jeunesse 2011)Very Happy .

Dagonides, Vesper et Indigo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2022 - 18:15

Le site de la radio s'étant crashé hier, pas de podcast à vous délivrer avant fin des vacances donc à la rentrée Exclamation et ce, si le podcast est récupérable.

Je me suis montré acide sur Wakiza plus que dans ma critique écrite postée sur le fofo, donc ne vous étonnez pas que ce soit à ma demande en partie allégé lors de mise en ligne du podcast, juste que j'étais révolté par le prix de la chose 15.50 € alors qu'il n'y a pas de game over à proprement parler donc challenge biaisé pour moi. Un ouvrage que je ne recommande pas hormis pour les collectionneurs de livres-jeux que nous sommes tous pour la plupart.

Pour septembre j'envisage de parler de la série des Escape Geeks très appréciée par Indigo.

Bon mois d'août & a+che ;.


Dernière édition par Lowbac le Mer 27 Juil 2022 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indigo
Champion
Champion
Indigo


Masculin
Nombre de messages : 360
Localisation : LYON
Profession : livres-jeux.fr
Date d'inscription : 02/01/2018

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 EmptyMer 27 Juil 2022 - 18:56

Lowbac a écrit:
Le site de la radio s'étant crashé hier, pas de podcast à vous délivrer avant fin des vacances donc à la rentrée Exclamation et ce, si le podcast est récupérable.

Je me suis montré acide sur Wakiza plus que dans ma critique écrite postée sur le fofo, donc ne vous étonnez pas que ce soit à ma demande en partie allégé lors de mise en ligne du podcast, juste que j'étais révolté par le prix de la chose 15.90 € alors qu'il n'y a pas de game over à proprement parler donc challenge biaisé pour moi. Un ouvrage que je ne recommande pas hormis pour les collectionneurs de livres-jeux que nous sommes tous pour la plupart.

Pour septembre j'envisage de parler de la série des Escape Geeks très appréciée par Indigo.

Bon mois d'août & a+che ;.

Mince, esperons que tu récupères ton travail. Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 1f605

En ce qui concerne le prix du livre Wakiza, j'avais expliqué je ne sais plus où, que le cout est lié à l'impression française (à la demande) et éthique (choix du papier). Donc en fait c'est le prix juste (sans la mondialisation) quand on ne fait pas imprimer des grosses quantités en chine ou ailleurs avec mise en stock sans savoir si cela va être vendu.
Après l'appréciation du scénario et du gameplay c'est un autre sujet ;-)
A++

Lowbac et Vesper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://livres-jeux.fr
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 EmptyDim 21 Aoû 2022 - 19:44

Mardi 23/08/22 petit arrêt sur l'exploration ludique dans des régions extrêmes du globe de ruines extraterrestres Les montagnes hallucinées d'Edward T. Riker & La cité sans nom de Giny Valris respectivement les Choose Cthulhu 2 & 4 chez Shakos.

+ mardi 06/09/22 Meurtre à Hollywood & Week-end fatal, de Stéphane Anquetil, à la loupe des livres-jeux d'enquête chez 404 éditions, Crime Books qui sortent officiellement le 25/08. Succès au rendez-vous à l'instar des deux tomes des Enquêtes Impossibles parus en même temps en juin 2022 Question

Vesper aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 EmptyMar 23 Aoû 2022 - 23:29

Podcast du 26/7 remis sur page web de la radio où je parle de Fort Boyard autrement que dans mes billets critiques postés sur le fofo. À la 33e mn 12e seconde.

https://radio-g.fr/ImaJnEre_du_26_07_2022_ImaJnere_litterature_de_genre_et_dimaginaire_dAngers/19=19=9048#haut



Pour ce soir nous avons eu une itw fleuve de Jérémie Grima le directeur de la collection Karnage romans gore donc le temps manquait pour que j'aborde convenablement le dernier CC paru La cité sans nom un excellent livre-jeu au demeurant dont je reparlerais sur la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 EmptyLun 5 Sep 2022 - 15:27

Coucou, demain donc sur le 101.5 FM a lieu une interview long format d'une trentaine de mn portant sur un livre-jeu d'enquête avec son auteur qui initie par-là même un nouveau concept de littérature interactive : Week-end Fatal, Crime Book, certes non-arborescent mais qui demande de faire fréquemment des retours entre les pages d'auditions qui sont en quelque sorte de longs paragraphes Q (gendarme/policier) R (personne questionnée) afin de déterminer le(s) coupable(s) d'un crime savamment orchestré en pleine murder party.

& de temps à autre au cours de la saison il y a aura la minute nostalgie revenant sur de vieux livres-jeux méconnus donc autres que les Gallimard que la plupart connaissent ;.

Dagonides aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2022 - 15:38

C'était franchement un bon moment ma première interview de rentrée avec un inventif auteur de romans interactifs durant trente minutes à peu près, avec qui nous avons décortiqué sans divulgâchis son Week-end Fatal & de la bonne musique dont des génériques de séries/ films policiers pour mettre dans l'ambiance^^.

Entre 20 et 30 mn vous paraissent-elles une bonne durée en temps pour une itw coupée en deux parties par une pause musicale Question

Merci à Dago pour la rectification plus bas du lien conduisant au podcast mal orthographié oups, et avec qui je vais prévoir fin d'année une itw sur son dernier EB Piège Arctique, un livre-jeu qui signe aussi la fin de la collection EB chez 404 ; (Dago auteur des 5e, 8e, 10e, 13e, 14e EB rien que ça Smile ).


Dernière édition par Lowbac le Mer 7 Sep 2022 - 18:54, édité 5 fois

Dagonides aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2675
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2022 - 16:28

Lien :
https://radio-g.fr/ImaJnEre_du_06_09_2022_ImaJnere_litterature_de_genre_et_dimaginaire_dAngers/19=19=9277
(il manquait un tiret)

Minutage : l'interview de Stéphane Anquetil pour sa collection "Crime Books" (404 éd). Sébastien Juguet le met sur le grill de 04mn jusqu'à 30mn.

Lowbac, Vesper et Indigo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2022 - 9:53

Reprise de la rubrique litté interactive dans la case d'émission imaJn'Ère 18/10 puisqu'entre-temps nous changeons de console au studio passant à une numérique. D'où quelques travaux d'installation début octobre.
Normalement si VS revient de ses voyages de vacances nous aurons sa personne en itw pour son fameux livre-jeu grand format et richement illustré (peut-être même un des livres-jeux qui contient le plus d'illustrations à ce jour Question ) Les Tambours de Shamanka chez Posidonia Alkonost qui aiment donner des coups de pouce à des auteurs amateurs de Littéraction pour publier leurs belles et bonnes histoires en papier.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2022 - 12:29

Le temps de se familiariser avec la nouvelle console numérique Very Happy non plus analogique, qui à manier est plus chaude que l'ancienne les itws téléphoniques ne reprendront que le 1er novembre.
Pour le 18/10 je vous invite si vous en avez le courage d'emprunter mes pas dans La maison des Horreurs préquelle du Manoir de l'Enfer. ;.

Dagonides aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 EmptySam 15 Oct 2022 - 17:25

Coucou Lowback ! J'ai lu tous tes messages dans ce sujet, mais juste pour comprendre comment ça a évolué :
- tu es maintenant un intervenant régulier d'une émission sur les créations imaginaires et tu discutes de livres-jeux, ou c'est toi qui fait les interviews ? (désolé si je suis un peu lent à comprendre)
- la fréquence de cette émission est régulière, ou vous décidez ça un peu au fil de l'eau ?
- vous avez des retours d'auditeurs ?

Lowbac aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 EmptySam 15 Oct 2022 - 20:59

Jareth the Goblin King a écrit:
Coucou Lowback ! J'ai lu tous tes messages dans ce sujet, mais juste pour comprendre comment ça a évolué :
- tu es maintenant un intervenant régulier d'une émission sur les créations imaginaires et tu discutes de livres-jeux, ou c'est toi qui fait les interviews ? (désolé si je suis un peu lent à comprendre)
- la fréquence de cette émission est régulière, ou vous décidez ça un peu au fil de l'eau ?
- vous avez des retours d'auditeurs ?

1°. Je décide des interviews que je souhaite mener, que ce soit des auteurs de livres-jeux, le plus couramment, ou autres (artistes). C'est ma passion que d'échanger avec l'autre ayant été bercé par les émissions de talks plus jeune. J'avoue être impatient d'offrir la parole à VS pour faire résonner les bonnes vibrations de jeu de ses Tambours de Shamanka le premier novembre.

2°. C'est tous les mardis de semaines paires ; qu'ont lieu les émissions.

3°. Grâce aux podcasts oui il est plus facile d'avoir des retours, comme horaires tardifs des émissions, tranche de 21h 22h, content d'avoir déjà quelques avis sur la Taverne, même si je comprends que les auditeurs d'eux-mêmes ne vont nous faire de retours à chaque fois.

C'est sympa à toi d'avoir tout parcouru, j'essaie au fil des saisons depuis que je suis rentré dans l'équipe imajn'ère d'innover par petites touches certains des contenus que je propose & de mettre en lumière des personnes auteures de la Taverne qui n'ont rien à envier aux auteurs parus par exemple chez Gallimard. La radio est une bonne école pour travailler sa voix ;.

Voyageur Solitaire, Dagonides, Vesper et Indigo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 EmptyJeu 20 Oct 2022 - 21:13

Voici le podcast de mon récit dans La Maison des Horreurs AVH trouvable sur Littéraction :

https://radio-g.fr/ImaJnEre_du_18_10_2022_ImaJnere_litterature_de_genre_et_dimaginaire_dAngers/19=19=9698#haut

En tout début d'émission je mentionne ce sur quoi je vais causer. C'est à la mode pastiche que j'ai interprété mon personnage pré-tiré du Manoir de l'Enfer. Saurez-vous voir combien de fois dans mon récit j'y fais référence (in)directement ;.

C'est en trois fois de la 14e mn à la 19e mn 45e seconde + de la 25e mn 20e seconde à la 28e mn 31e seconde + de la 36e mn 30e seconde à la 41e mn 40e seconde. Et on enchaîne sur une autre actu : film interactif The Gallery.

Bons frissons ; ghost Exclamation

& en conclusion d'émission je rappelle que le 1er novembre j'aurais la personne en interview téléphonique de Voyageur Solitaire pour Les Tambours de Shamanka.

Indigo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2022 - 9:49

Eh bien l'ami co-animant avec moi ne pouvant pas tenir sa place mardi pour cause d'enterrement le 2/11 en région normande l'itw téléphonique de VS est reportée au 15/11 car être sans mon super binôme qu'on entend dans le podcast du 18/10 ce n'est pas pareil.

Cependant d'ores et déjà je peux dire qu'outre l'excellent Les Tambours de Shamanka qui me suscite tout plein de questions à poser à VS, un des livres-jeux de l'année pour moi, je vous annonce fin du mois la diffusion de quelques extraits de la longue partie de nuit d'Halloween du Slasher dont Vous Êtes le Héros organisée avec passion par mon ami Danou de Suisse & présence exceptionnelle de l'auteur Alexandre Sanchez & de l'illustrateur Xavier Desbarats, ayant la volonté de mettre en valeur d'autres voix francophones qui parlent des livres-jeux cf topic pour en savoir plus du Slasher dont Vous Êtes le Héros.

& une couverture critique du tome 1 d'Aria livre-jeu primé 2021 : https://elder-craft.com/products/coffret-voyage-en-osmanlie-game-of-roles-aria?_pos=1&_sid=81b40651a&_ss=r comme je compte le présenter aux bibliothécaires de ma ville début décembre pour prouver qu'il n'y a pas que de bons romans mais également de bons romans interactifs.
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2675
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2022 - 11:19

Il est enterré en région normande ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 EmptyDim 30 Oct 2022 - 14:20

Non pas lui, un parent je crois, je n'ai pas plus de détails que cela.

Pour nous réécouter le soir d'Halloween ça se passe ici comme émission tournée principalement sur l'horreur : https://radio-g.fr/ImaJnEre_du_18_10_2022_ImaJnere_litterature_de_genre_et_dimaginaire_dAngers/19=0=9698

Fin d'année je referais un récap de toutes les émissions passées pour pouvoir s'y retrouver plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 EmptyVen 11 Nov 2022 - 19:18

15/11 après avoir subi des reports j'aurais la joie de recevoir téléphoniquement sur le 101.5 FM la personne de VS pour revenir sur son épais roman interactif Les Tambours de Shamanka promesses de longues et passionnantes heures de lecture pour en explorer des sentiers dans & hors Méroé la Cité Sauvage. Suivez les voix des tamtams mardi.

Dagonides et Indigo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2022 - 20:29

& toujours le lien pour écouter en direct https://radio-g.fr/Radio_G_en_live_101_5FM_a_Angers_et_partout_dans_monde_sur_ce_site/1=0=0# entre 21 & 22h, itw en première partie d'émission ;.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2022 - 22:03

Ah ben mince Voyageur Stellaire Solitaire !
Problème technique ou empêchement de dernière minute?
Dommage, t'avais bien vendu le truc Lowbac, j'étais bien curieuse d'entendre cette interview!
Ce n'est que partie remise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2022 - 22:29

Je viens d'envoyer un MP à Lowbac.
J'attendais comme convenu un SMS de sa part à l'heure dite pour l'appeler et débuter l'interview mais rien.
Sincèrement désolé, partie remise je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2022 - 22:30

C'est gentil Antares. Ma déception reste immense néanmoins n'ayant pas eu de plan B au cas où l'itw finalement ne se serait pas faite indépendamment de ma volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11716
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 EmptyMar 15 Nov 2022 - 22:53

Je présente mes sincères excuses à Lowbac et à son équipe, c'est moi qui ait merdé : j'ai changé de numéro de téléphone il y a peu et, par habitude, je lui ai donné mon ancien numéro...

Je suis désolé, vraiment. Mes excuses à tous.
J'espère pouvoir rattraper ma bourde lors d'une prochaine occasion, sincèrement. Je reste bien sûr à disposition.

Je vais me cacher et me faire oublier en attendant.


Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet Boulet

Danou-Ldvelh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Podcast émission sur LDVELH - Radio G   Podcast émission sur LDVELH - Radio G - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Podcast émission sur LDVELH - Radio G
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Emission de la TSR sur les LDVELH (1987)
» Le Podcast sur les livres dont vous êtes le héros
» Un autre Podcast Dont Vous Êtes Le Héros
» VARIÉTÉS & Hits Radio 80' 90'
» Les Nuls, l'émission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général :: Media et LdVdelh-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit