La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic Bla-bla

Aller en bas 
+25
ANILIL21
le Zakhan noir
Yavanna
Julien le Troll
craft
Eporedorix
Voyageur Solitaire
dav-ID
Alianna
alnaro
Gorak
Warlock
EliseVdbrc
MarkTwang
ALIN V
Astre*Solitaire
Herbert West
linflas
djino
cdang
Lowbac
Dagonides
gynogege
Wasp&Widow
Albatur
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2691
Date d'inscription : 13/04/2012

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2021 - 9:24

J'ai été TZR autrefois. Je sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9046
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2021 - 9:27

Mouai, c'est ce qu'on dit... Moi, j'ai fait 15 ans de ZR, MÔnsieur !
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2691
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2021 - 10:05

Je t'imagine une clé dans chaque main, le regard noir, façon ninja.

En face, l'adversaire n'a plus que son dieu et trente secondes pour prier.


Dernière édition par Dagonides le Ven 30 Juil 2021 - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
MarkTwang
Maître d'armes
Maître d'armes
MarkTwang


Masculin
Nombre de messages : 853
Localisation : Paris-Granville
Date d'inscription : 30/04/2016

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2021 - 11:16

Ah, pour moi ce serait la Citroen Berlingo (celle avec les petits tours de feu orange). On peut y ranger plus de cartons de matériel pédagogique et faire du covoit pour déposer les enfants des voisins au lycée de secteur (ruralité inside).

Topic Bla-bla - Page 3 C3-facelift-2020

Oui, c'est pas la Berlingo, mais c'est pour donner une touche de couleur chic à ce post.

Dagonides aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/marktwangfr/
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2021 - 13:56

Dagonides a écrit:
C'est quoi la voiture de la réussite sociale pour un prof ?

Il y a une trentaine d'années, j'avais un prof de philo qui roulait en Ferrari

Mais bon il ne roulait qu'une semaine sur trois avec. En fait ils avaient acheté le véhicule à 3 amis et ils la faisaient tourner... Laughing

(Je pense qu'ils devaient être cotitulaires du coup sur la carte grise, ou alors qu'ils avaient crée une société et que la carte grise était au nom de la société parce que sinon il y en a 2 qui auraient pu se faire enfler s'il n'y avait qu'un nom dessus ^^)


Sinon plus tard, à l'école de Commerce, j'avais un prof (un intervenant) qui roulait en Porsche 996. Quand je l'ai vue, je lui ai dit : "Ah oui quand même, elle est cool la caisse". Et il me dit "Je suis obligé, je ne peux pas me ramener en entreprise en clio... Je fais des audits d'entreprises, j'analyse leurs coûts, je restructure leurs budgets... Comment je pourrais leur montrer que je peux leur faire gagner de l'argent si je ne leur montre pas que j'en gagne déjà moi-même ?" ...

Topic Bla-bla - Page 3 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2691
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyVen 14 Mai 2021 - 17:08

Au contraire, si le gars arrive en 4L des familles, il annonce de suite que LUI il sait qu'un sou est un sou, qu'il sait faire économiser son argent à l'entreprise en se concentrant sur ce qui compte VRAIMENT Very Happy Et il bâtit tout un discours de manager là-dessus, le genre pragmatique, terre-à-terre, disant pis que pendre du bling-bling ou des entrepreneurs qui jouent les flambeurs et finissent cramés... Y a un créneau, là ! (vu le sujet de départ, un "créneau" ça tombe bien).

(Oui, je sais que dans la réalité ça ne passerait jamais).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5228
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyDim 16 Mai 2021 - 20:23

Moi quand j'étais prof j'avais effectivement un Berlingo d'occas' (modèle 1996). Maintenant j'ai un Dacia Dokker, c'est le même format, moins cher. Le seul problème, c'est que le moteur a un défaut de conception (mais le moteur et aussi présent sur des modèles Renault, c'est pas spécifique à Dacia) et que Renault refuse pour l'instant de prendre en charge les travaux (contrairement à Toyota par exemple, qui n'hésite pas à rappeler des dizaines de milliers de véhicules).

Dagonides aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2021 - 10:16

Suis tombé sur cette anecdote sur le métro parisien. On en apprend tous les jours...

Citation :
"La station Danube (notamment) est juchée dans les anciennes galeries de gypse des buttes Chaumont. Elle est suspendue sur des piliers en béton de 30m qui s'enfoncent dans les dédales abyssaux impraticables. Si vous percez le quai, vous faites une chute à la Gandalf. "

Topic Bla-bla - Page 3 Statio10

Déjà que je n'aime pas le métro quand je vais à Paris, penser que dans certaines stations il peut y avoir 30 mètres de vide sous les pieds quand on est acrophobe c'est pas ça qui va être rassurant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2021 - 11:29

djino a écrit:
Déjà que je n'aime pas le métro quand je vais à Paris

T'es pas le seul...j'ai jamais aimer le métro...à l'époque où j'allais à la Timone de Marseille, j'ai pris plusieurs fois le métro et ça m'a jamais branché...

Mais prendre celui de Paris, ça m'est déjà arrivé par le passé lorsque je suis aller voir des amis, la première fois, je me souviens être resté devant le plan, les yeux grands ouverts en me disant "mais...??...mais...??..."...parce que si celui de Marseille est tout petit...celui de Paris...
Et je marche dans un couloir, je monte un escalier, je prend une rame, je descend plus loin, je descend un escalier, je marche dans un couloir, je prend une autre rame, etc... What a Face limite si il manque pas les monstres, les pièges et les trésors et on a l'impression d'être dans le labyrinthe de la mort... Laughing

Mais ce qui me gène beaucoup...c'est de voyager dans des rames, de circuler dans les couloirs ou de poiroter sur un quai, au milieu d'autres gens...sans compter tout le reste (l'odeur de renfermé, l'air chargé en particules de freinages, les gens cheloux, etc...)...quoi qu'à la surface c'est pas mieux là non plus...

Parce contre ce qui est fascinant avec le métro...et ça c'est mon côté urbex qui parle, ce sont les couloirs abandonnés, les stations fantômes, etc...même si c'est dangereux, ça me brancherait bien... I love you
Sans compter le fait qu'il a fallu creuser ce truc, faire des plans et creuser les galeries pour finir par obtenir le métro aujourd'hui...surtout que le sous-sol de Paris est déjà un véritable gruyère...non seulement le métro, mais aussi les égouts, les catacombes, les carrières, etc... What a Face

Après mis à part celui de Marseille ou Paris, j'ai aussi pris celui d'Athènes...mais bon, là aussi c'est un métro...peut être juste la mentalité des gens qui changent...non parce que si tu veux voir des cassos ou des gens pas net, tu vas dans le métro...le bestiaire qui se trouve dans le métro à Mrseille, est juste flippant... pale VIC
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5228
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2021 - 18:54

Paraît que le sous-sol de Paname est un emmenthal. Ma maman me disait qu'à certains endroits, ils ne payaient pas d'impôts locaux en raison du risque d'effondrement (mais je soupçonne une légende urbaine).

Un autre truc rigolot, quand on voit les vieilles cartes, c'est de voir toutes les rivières qui sillonnent avant de se jeter à la Seine. Elles ont toutes été recouvertes par les rues. La plus célèbre est sans doute la Bièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11730
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyMer 19 Mai 2021 - 20:54

Le problème du métro d'Athènes (comme celui de Rome d'ailleurs), c'est que dès que tu creuses ou que tu fais des travaux, tu tombes sur des vestiges antiques, objets, poteries, statues... Certaines stations sont d'ailleurs décorées avec les vestiges trouvés lors de leur aménagement. Pour ma part, j'ai eu du bol, je suis passé dans la capitale grecque juste avant les Jeux Olympiques, tout le métro venait d'être rénové, c'était nickel.

Si le métro parisien te paraît grand dav-ID, attends de voir celui de Londres, sachant que la capitale anglaise est quatre fois plus étendue que Paris...

Enfin, pour mémoire, nos banlieusards parisiens, en attendant leur rame, peuvent rêver à l'incroyable métro moscovite :

https://les-terres-de-vs.forumgratuit.org/t2436-les-plus-etonnantes-stations-de-metro

Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2021 - 13:55

Rolling Eyes Quoi que finalement, je préfère encore prendre le métro à la voiture...

Hier après-midi, mon père a eu l'idée d'aller faire le tour des boutiques qui vendent des BD d'occasion (mon père aime les BD), histoire de trouver de compléter ses séries en cours (Durango par exemple)...

Mon frère qui connais bien Aix-en-Provence, a servi de guide (lui aussi cherchait des livres pour sa collection de BD "les 4 as"...comme c'est une série non rééditées, bonjour pour en trouver certains)...et moi comme j'avais rien à faire, je me suis dit pourquoi pas...

Putain, je ne sais pas comment vous faites certains, pour vivres dans ces villes...des constructions de partout, des routes, des croisements, des feu rouge, les piétons, les autres voitures, les motos, etc...le bruit non stop (gens qui parlent, sirènes des pompiers, etc...)...
Sans compter que comme c'était la réouverture des magasins, bars, etc...il y avait du monde (en plus Aix est une ville étudiante, donc énormément de jeunes)...heureusement que j'étais avec mon père et mon frère, car tout seul j'aurais fais 1/2 tour depuis longtemps...tu imagines que j'ai même bu en terrasse (une idée de mon père qui a eu envie de se désaltérer à un moment...euh t'es sur papa...??...j'ai de l'eau si tu veux...tu eux aller t'assoir là, au milieu de tout ces gens...pale )...

Non franchement, je suis content de vivre en périphérie de ville, un peut plus côté campagne...j'ai toujours eu les villes en horreur... pale

Mon père a trouvé pas mal de livres (heureusement que j'ai de bon yeux car c'est grâce à moi qu'il en a trouvé... Mr. Green )...mon frère non, il en a trouvé mais il avait déjà...j'ai un peut farfouillé dans les bouquins, chez les bouquinistes ou quoi...0 livre dont vous êtes le héros...c'est le déclin total...à un moment je regarde un mec "vous auriez pas des livres dont vous êtes le héros...??...", il me regarde comme un abruti en me disant "de quoi...??...s'quoi donc que c'truc...??..."...quelle tristesse... Sad

J'ai vu aussi pas mal de cassos...un groupe de jeunes dans une BMW en train de tourner autours d'un rond-point en faisant crisser les pneus et en coupant la route des autres...normal...
On arrive au bord de la route non loin de la Rotonde, je vois un mec par terre, un malaise...??...des gens s'approchent de lui et demandent si ça va...le mec c'était allongé là, au milieu de la route pour dormir...et le pire, c'est que quand les gens essayaient de le faire partir, il s'énervait en les insultant...What the fuck ?!?


Non sans déc, je suis vraiment bien dans mon coin...après on me demande pourquoi je kiffe autant me casser dans les montagnes et être solo dans la nature, pourquoi je kiffe autant ne pas fréquenter mes semblables...je ne sais pas si certains/certaines de vous vivez dans des villes comme ça (et encore, Aix c'est petit)...mais respect...j'aurais passé un confinement là, j'aurais fais une Mike Brant... Rolling Eyes  


Voyageur Solitaire a écrit:
Le problème du métro d'Athènes

Londres j'y suis aller quand j'avais 15 ans (l'époque où je partais en colonie de vacance l'été (ou l'hiver) avec le CE de l'usine où travaillait mon père)...j'étais monté jusqu'en Écosse, puis nous étions descendu en faisant certaines villes ou îles...avec un passage à Londres (j'ai même vu la vieille...celle qui fait mumuse à jouer à la reine...)...
Je ne me souviens plus si j'ai pris le métro ou non par contre... scratch

Mais bon, Londres c'est une grande ville...donc beurk...
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3698
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyVen 21 Mai 2021 - 14:03

C'est sûr qu'après le confinement l'état psychologique dans les grandes villes n'a pas dû s'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyMer 26 Mai 2021 - 11:56

Laughing Laughing Laughing J'avais loupé ça...

Qwant qui trolle Google sur la protection des données perso

https://twitter.com/Qwant_FR/status/1095775672868442112?s=20
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyDim 6 Juin 2021 - 22:15

https://angers.maville.com/actu/actudet_--la-nouvelle-carte-nationale-d-identite-bientot-disponible-en-maine-et-loire-_9-4659549_actu.Htm?fbclid=IwAR0JshN-fS4UBZ5kQBkYAyiQoiwxx99Q-U8_zxooWF1SZ5c81uX3XYVTPM8

qui en a entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5228
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2021 - 11:59

Ce sont des cartes au format européen :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Carte_nationale_d%27identit%C3%A9_en_France#Carte_actuelle_au_format_europ%C3%A9en_(depuis_le_15_mars_2021)
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyLun 7 Juin 2021 - 12:25

Lowbac a écrit:
qui en a entendu parler ?

On verra bien lorsque je ferais le renouvellement...la mienne est valable encore 11 mois donc...^^

Par contre ce qui est cool, c'est si elle est format carte bancaire, donc plus petite, donc plus pratique à ranger... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyLun 5 Juil 2021 - 22:42

Shocked J'aime beaucoup la randonnée, aller gambader dans les montagnes, etc...dernièrement, j'ai écouté le podcast d'une émission de radio parlant d'affaires criminelles sur RTL (l'heure du crime), l'histoire des disparus de la foret de Boscodon (Hautes Alpes)...depuis 1995, il y a eu 6 disparitions mystérieuses dans cette forêt...

https://www.ouest-france.fr/provence-alpes-cote-dazur/hautes-alpes/disparus-de-la-foret-boscodon-les-ossements-retrouves-ont-ete-identifies-7334087

https://fr.wikipedia.org/wiki/Boscodon

Un très beau coin en plus...dire que je suis déjà aller randonner une paire de fois là bas... pale y a t'il un malade qui s'en prend aux randonneurs dans cette forêt...??...à moins que ça soit d'autres trucs comme des accidents, des suicides, etc... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 21:35

Bon, ben voila, Herbert West est célibataire. Ça couvait depuis un moment mais force est de constater que même quand on voit le truc venir, ben ça fait mal.
Pas forcément envie de tout déballer ici et maintenant mais il fallait que ça sorte. A noter que j'ai même eu droit au légendaire: "tu mérites mieux que moi".
L'air de rien, malgré ma grande gueule et mon coté "je m'en fous de tout", ça fait mal et je me sens pas au top psychologiquement.
Bref...
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2021 - 14:43

Courage Herbert West ! T'inquiète pas c'est normal que cela fasse mal sur le coup.

Je te souhaite la même chose que moi. Que tu puisse rapidement tourner la page et qu'au final ce soit un mal pour un bien Wink
(Regarde, on est quoi ? 2 ans après la séparation douloureuse avec mon ex, et je suis là en train de préparer mon futur mariage ^^)

Entoure toi bien IRL c'est l'essentiel. Tout le puzzle se remettra en place. Comme dans un LDVELH tu as encore plein de paragraphes à accomplir et cela se trouve les péripéties actuelles ne sont qu'un passage obligatoire vers les meilleurs paragraphes du livre qui viendront après

Et si jamais tu veux discuter ici, tu trouveras toujours quelqu'un avec qui parler. Entre camarades de LDVELH, c'est normal de s'entraider. En tous cas ma boite à MP te reste ouverte si besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2021 - 18:18

Herbert West a écrit:
"tu mérites mieux que moi".

Laughing Laughing Laughing Laughing

Bon courage, ayant été célibataire pratiquement toute ma vie et ne souhaitant en aucune façon que ça change (j'aime ça et j'assume totalement I love you ), je ne pourrais malheureusement pas te donner des conseils... Mr. Green

Sinon tu peux Glouglou Un p\\'tit coup pour oublié héhéhé...^^
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9046
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2021 - 20:48

dav-ID a écrit:
Sinon tu peux Glouglou Un p\\'tit coup pour oublié héhéhé...^^
...avec notamment des forumeurs habitant dans le même coin que toi et qui seront ravis de contribuer à te changer les idées en discutant de paragraphes et de tentacules...
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2021 - 21:20

ALIN V a écrit:
dav-ID a écrit:
Sinon tu peux Glouglou Un p\\'tit coup pour oublié héhéhé...^^
...avec notamment des forumeurs habitant dans le même coin que toi et qui seront ravis de contribuer à te changer les idées en discutant de paragraphes et de tentacules...

Ben écoute, j'y pensais pas plus tard que tout à l'heure. Ce week-end, c'est cuit mais après, sauf imprévu, j'ai pas mal de dispos, du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptySam 10 Juil 2021 - 10:05

Les gars, merci pour les messages de soutien. En ce moment, c'est essentiel. Quelque part, ça me "rassure" de savoir que ma douleur/tristesse sont normales. Je m'en doutais un peu mais on s'en rend jamais vraiment compte jusqu'au moment où ça nous tombe sur le coin du museau.
Alors, on a eu une grande discussion hier. Je suis passé chez elle récupérer mes quelques affaires. "Heureusement", j'ai toujours gardé mon appart, ce qui m'a permis de ne pas devoir dormir dans des hôtels pourris ou d'être à la rue. De plus, comme la voiture est à elle, elle m'a ramené chez moi pour m'éviter de galérer. Par contre, j'ai plus de voiture.
Et finalement,je trouve que je m'en sors pas trop mal. La douleur est toujours présente mais plus acceptable. je me doute bien que ça va pas être réglé en 3 jours mais c'est une bonne chose. Ceci dit, dans la nuit de jeudi à vendredi, j'étais roulé en boule dans ma baignoire à verser toutes les larmes de mon corps jusqu'à ce que mort par noyade s'en suive. Si vous voulez vous suicider, évitez la méthode, c'est long et pas garanti.
Et on n'est pas fâché. Il n'y a jamais eu tromperie, violence, trahison ou autre truc glauque. On est d'accord pour dire que balayer 10 ans d'un revers de la main, ça serait un énorme gâchis. On n'exclut pas, après une période où chacun dans son coin peut faire le point, remettre un peu d'ordre dans sa vie et se reprendre en main (surtout moi dans ce cas précis) de recommencer à se voir, aller boire un verre, ce genre de choses et, éventuellement, recommencer quelque chose de plus sérieux. Comme elle l'a dit: "je ne te fais aucune promesse mais la porte n'est pas fermée". Et puis, on a décidé de garder le contact pour prendre et donner ponctuellement des nouvelles ou parler de choses importantes.
Donc maintenant, j'essaye tant que possible de m'occuper l'esprit et le corps. J'ai pas mal de trucs administratifs à régler. Il faut que je clarifie ma situation professionnelle (principal point de friction) et que je sorte, que je rencontre des gens. Je ne m'interdis pas qu'il y ait des femmes dans le lot. Je ne me sens bien évidemment pas l'envie de commencer une nouvelle histoire de suite mais je ne veux pas me brider dans mes relations. Je suis toujours amoureux et je sais qu'il y a toujours une vraie affection entre nous (on a enchaîné les câlins hier toute la journée) mais je ne veux pas me priver de vivre pour une éventualité de reprise de relation (même si, à l'heure où j'écris ces lignes, c'est ce que je souhaiterai plus que tout).
Voila, voila, j'avais dit que je ne voulais pas m'étendre sur le sujet. EPIC FAIL!!


Dernière édition par Herbert West le Sam 10 Juil 2021 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2691
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptySam 10 Juil 2021 - 11:12

Tu nous en vois désolés et on ne peut bien sûr que te souhaiter que les choses aillent vers un mieux : reprendre goût à des choses ordinaires, voir des gens, acheter une voiture, enfin... la vie, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1273
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 EmptySam 10 Juil 2021 - 11:43

Ben écoute, va bien falloir. Rester prostré en boule sous la couette toute la journée n'est pas, de toute façon, pas la méthode idéale. J'ai quelques opportunités qui se présentent. Je vais essayer de réactiver un réseau. Ça va prendre un peu de temps mais c'est que ce qu'il faut faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Bla-bla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bla-bla
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Bla-bla
» Topic Bla-bla
» UN PEU D'ORIGINALITE
» Parlons d'histoire
» Topic Bla-bla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit