| Quel est le plus gros boss jamais combattu?? | |
|
+26Vesper Wasp&Widow alnaro Chidome24 Plume.pipo Maximus Alianna Grosbill Milos oorgan Rapha Albatur Raptor dude84 samuel_Quimporte Warlock Marmouscule Bardamu youpi craft Karam Gruul tholdur Damohl Voyageur Solitaire CEBA ocinrep 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dude84 Champion

| Sujet: Re: Quel est le plus gros boss jamais combattu?? Dim 20 Déc 2009 - 12:30 | |
| moi c'est le dragon de la nuit,une fois térracé attention - Spoiler:
il faut encore affronté la tête!!!!et la j'ai souffert car j'avais déja bien morflé!!!
| |
|
 | |
Damohl Bouche du Néant - Fils du Vide

Nombre de messages : 1035 Age : 48 Localisation : Mont de l'Etoile Profession : Enseignant Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging Date d'inscription : 19/12/2005
 | Sujet: Re: Quel est le plus gros boss jamais combattu?? Lun 21 Déc 2009 - 19:54 | |
| - Warlock a écrit:
- Personnellement je ne mettrai pas les Sorcellerie dans les DF, même si ils se déroulent dans le vieux monde, ce sont quand même 4 aventures a part qui se suivent, une saga indépendante des DF.
Pourtant, Warlock, certains DF se suivent aussi et forment en quelque sorte une saga au sein de la série. Samuel, ce fameux cyclope a 16 points d'ENDURANCE et non pas d'habileté. Comme dans La Voie du Tigre, on le combat en choisissant notre coup. | |
|
 | |
Warlock Maître Modo

| Sujet: Re: Quel est le plus gros boss jamais combattu?? Lun 21 Déc 2009 - 21:04 | |
| - Damohl a écrit:
Pourtant, Warlock, certains DF se suivent aussi et forment en quelque sorte une saga au sein de la série.
Certes, mais Sorcellerie fait quand même bande à part, et est bien une série indépendante, tout du moins à mes yeux, une véritable saga plus que des "suites" , comme dans certains DF. On a d'ailleurs fait une partie spéciale "Sorcellerie" sur le forum, donc ce n'est pas l'endroit pour en parler ici. | |
|
 | |
Raptor Apprenti

Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : En bretagne! Profession : A cet âge là?! drôle de question =p Loisirs : Buter des zombies avec mon fass 90 ou des drakkarims avec mon arc!^^ Date d'inscription : 03/12/2009
 | Sujet: Re: Quel est le plus gros boss jamais combattu?? Mar 22 Déc 2009 - 19:48 | |
| Le plus gros boss jamais battu?! Razaak le nécromencien, il gagne deux assaut d'affiler tu as perdu... Infaisable...  | |
|
 | |
Raptor Apprenti

Nombre de messages : 36 Age : 31 Localisation : En bretagne! Profession : A cet âge là?! drôle de question =p Loisirs : Buter des zombies avec mon fass 90 ou des drakkarims avec mon arc!^^ Date d'inscription : 03/12/2009
 | Sujet: Re: Quel est le plus gros boss jamais combattu?? Mar 22 Déc 2009 - 19:51 | |
| Quand j'ai feuilleté les pages du dragon de la nuit que j'ai trouvé au marché et bien c'est 17 d'habilité mon bien impressionné! Si bien que là première fois que je les fais je me suis mis 12 d'habilité mais à 10 il reste parfaitement faisable sauf malchance au dés... 8) | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: Quel est le plus gros boss jamais combattu?? Dim 29 Aoû 2010 - 18:00 | |
| - Raptor a écrit:
- Le plus gros boss jamais battu?!
Razaak le nécromencien, il gagne deux assaut d'affiler tu as perdu... Infaisable...  Oui celui là m'a tué un grand nombre de fois... Sinon en "normal" y'a le kraken déjà cité (mais qu'on peut affaiblir si t'as les bons poissons, le scie lui fait tres mal si je me souviens bien) | |
|
 | |
Rapha Dragueur Invétéré

| Sujet: Re: Quel est le plus gros boss jamais combattu?? Dim 29 Aoû 2010 - 18:16 | |
| - Raptor a écrit:
- Le plus gros boss jamais battu?!
Razaak le nécromencien, il gagne deux assaut d'affiler tu as perdu... Infaisable...  Pas mieux...^^
Dernière édition par Rapha le Ven 18 Mar 2011 - 13:35, édité 1 fois | |
|
 | |
oorgan Poète Disparu

| Sujet: Re: Quel est le plus gros boss jamais combattu?? Ven 25 Fév 2011 - 19:15 | |
| | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: Quel est le plus gros boss jamais combattu?? Ven 25 Fév 2011 - 20:42 | |
| - oorgan a écrit:
- Xakase avec H 14 et E 32
c'est dans quel DF ?? | |
|
 | |
Milos seigneur de guerre

Nombre de messages : 2184 Age : 45 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
 | Sujet: Re: Quel est le plus gros boss jamais combattu?? Ven 25 Fév 2011 - 20:47 | |
| La forteresse du cauchemar, Albatur. Vas donc faire un tour au p.167 | |
|
 | |
oorgan Poète Disparu

| Sujet: Re: Quel est le plus gros boss jamais combattu?? Ven 25 Fév 2011 - 21:16 | |
| | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: Quel est le plus gros boss jamais combattu?? Ven 25 Fév 2011 - 21:39 | |
| - Milos a écrit:
- La forteresse du cauchemar, Albatur. Vas donc faire un tour au p.167
Faudra que je le refasse car j'ai pas souvenir d'un adversaire aussi redoutable. | |
|
 | |
Grosbill Grosbill

Nombre de messages : 1842 Age : 47 Localisation : Salle de cours Profession : Chanteur à 2 balles Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine... Date d'inscription : 22/01/2007
 | Sujet: Re: Quel est le plus gros boss jamais combattu?? Ven 25 Fév 2011 - 22:05 | |
| Il y a Zmurr et Relem H14 E 25 , l'un a deux attaques l'autre inflique 3 pts d'endurance.
Il y a les élémentals de terre je crois H14 E 22, les deux infligent 4 pts d'endurance, et l'un ne reçoit en plus qu'un seul point d'endurance par blessure.
L'os du diable est stmpa même si ce n'est pas un boss H10 E 8 mais on aboutit à un PFA si on tire 1 ou 2 avant chaque assaut.
Shanfeu Ankhor: H13 E 16
Puis plein d'autres... | |
|
 | |
dude84 Champion

Nombre de messages : 424 Localisation : Quelque part sur une terre dévastée Profession : Héritier du Hokuto Shinken Loisirs : Mettre des beignes aux punks Date d'inscription : 01/03/2009
 | Sujet: Re: Quel est le plus gros boss jamais combattu?? Ven 25 Fév 2011 - 23:36 | |
| Perso j'en ai ch*er pour battre le dragon de la nuit.Deja que c'est dur,quand tu lis qu'il faut encore battre la tête... | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: Quel est le plus gros boss jamais combattu?? Sam 26 Fév 2011 - 9:53 | |
| - dude84 a écrit:
- Perso j'en ai ch*er pour battre le dragon de la nuit.Deja que c'est dur,quand tu lis qu'il faut encore battre la tête...
Oui mais la tete est affaiblie et plus "facile" non ? | |
|
 | |
Alianna Maître d'armes

Nombre de messages : 1088 Age : 38 Localisation : Les Collines de Shamutanti Profession : Dessinateur et animateur Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage Date d'inscription : 19/01/2011
 | Sujet: Re: Quel est le plus gros boss jamais combattu?? Mar 1 Mar 2011 - 21:36 | |
| Le comte Romuald de Le Vampire du Château Noir, avec H: 13 et E: 20-quelque-chose. Même le texte précise que son total d'HABILETE est au-dessus du maximum du commun des mortels (et l'eau est liquide...).
Le Ravageur (qui n'aime pas du tout les bibliothèques) de Rendez-vous avec la MORT qui a H: 14 et E: 12. Il y a aussi le Destructeur (l'équivalent de Hulk) qui a l'inverse: H: 12 E: 14. | |
|
 | |
oorgan Poète Disparu

| Sujet: Re: Quel est le plus gros boss jamais combattu?? Mar 1 Mar 2011 - 21:38 | |
| | |
|
 | |
Maximus Ultime Souverain du Chaos

Nombre de messages : 1999 Age : 26 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
 | Sujet: Re: Quel est le plus gros boss jamais combattu?? Mar 1 Mar 2011 - 22:15 | |
| le kraken(les démons des profondeurs) 10 H E 30 et le démon cornu(le marais aux scorpions) | |
|
 | |

Nombre de messages : 1999 Age : 26 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
 | Sujet: Re: Quel est le plus gros boss jamais combattu?? Jeu 3 Mar 2011 - 23:57 | |
| pour Zagor,je sait pas trop... | |
|
 | |
Plume.pipo Maître d'armes

Nombre de messages : 734 Age : 36 Localisation : L'escalier des rencontres Profession : étudiant Date d'inscription : 08/07/2006
 | Sujet: Re: Quel est le plus gros boss jamais combattu?? Ven 4 Mar 2011 - 0:24 | |
| Zagor : H=10 E=18, du moins en version initiale... donc accessible même pour un joueur avec de faibles carac, avec une poignée de bonus.
Il est plus costaud dans la Légende (H=16 je crois), en principe, mais on peut l'affaiblir radicalement... Il y a aussi un terrible dragon dans la légende, H=14 il me semble, et lui il est difficile à vaincre même avec tous les bonus du livre...
Un type comme Razzak (ou Razaak ? Le sorcier de la crypte) a une H=12 il me semble. Shanfeu-Hankor (Le sceptre noir) a une H=13, mais on peut l'affaiblir si je me souviens bien.
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est le plus gros boss jamais combattu?? Ven 4 Mar 2011 - 0:26 | |
| mais le Kraken est le boss qui a le plus de END dans tous les DF!! | |
|
 | |
Plume.pipo Maître d'armes

Nombre de messages : 734 Age : 36 Localisation : L'escalier des rencontres Profession : étudiant Date d'inscription : 08/07/2006
 | Sujet: Re: Quel est le plus gros boss jamais combattu?? Ven 4 Mar 2011 - 0:28 | |
| - Maximus a écrit:
- mais le Kraken est le boss qui a le plus de END dans tous les DF!!
Il y a peut-être plus gros dans la Légende, à vérifier. | |
|
 | |
Chidome24 Guerrier

Nombre de messages : 117 Age : 51 Localisation : ANGOULEME Profession : fonctionnaire Loisirs : musique/ lecture / jeux / vélo / natation / marche Date d'inscription : 13/03/2016
 | Sujet: Re: Quel est le plus gros boss jamais combattu?? Dim 7 Juin 2020 - 0:08 | |
| Même si l'on a très peu de chance de l'affronter en ayant commis une grosse imprudence envers le Sorcier Stratagus, le Démon (possédant de grosses verrues) avec une habileté à 16 est quasi-invincible dans "le Marais aux Scorpions".
| |
|
 | |
Milos seigneur de guerre

Nombre de messages : 2184 Age : 45 Localisation : Rouen Profession : Aventurier Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding Date d'inscription : 06/05/2006
 | Sujet: Re: Quel est le plus gros boss jamais combattu?? Dim 7 Juin 2020 - 18:57 | |
| Il ne possède pas 16 en skill. C'est une erreur de traduction. | |
|
 | |
alnaro Maître d'armes

Nombre de messages : 1320 Age : 50 Localisation : Orléans Date d'inscription : 01/11/2012
 | Sujet: Re: Quel est le plus gros boss jamais combattu?? Dim 7 Juin 2020 - 19:11 | |
| Dans Le fléau de Titan, on se bat contre une horde de démons comme si c'était un seul adversaire avec Habileté 400 / Endurance 800... Combat perdu d'avance évidemment sauf - Spoiler:
en utilisant des "objets" trouvés préalablement qui permettront de baisser les carac de la horde
| |
|
 | |
Wasp&Widow Aventurier

Nombre de messages : 176 Age : 17 Localisation : Pau (Sud Ouest) Loisirs : Escalade, lecture, ski Date d'inscription : 05/12/2020
 | Sujet: Re: Quel est le plus gros boss jamais combattu?? Sam 20 Mar 2021 - 9:28 | |
| Pour moi, le plus gros monstre reste le Dragon de Guerre du Château d'Argent, H15 et E20, et en plus c'est le plus impressionnant (Keith Martin est vraiment doué pour les descriptions) Zagor, Relem, Xaxase, Belgaroth, Razzak et Romuald Heydricx (autant de noms qui te font gagner au Scrabble  ) sont aussi des pointes, avec au moins 12 d'habileté et des règles spéciales (plus de dégâts, morts subites) Mais tous ces individus ne sont rien à côté de NOUS de la Légende de Zagor, où il est possible d'atteindre 21H (vérifié ! ) en se faisant aider par le voleur, en enfilant une écharpe d'invisibilité, en s'injectant des stéroïdes... Keith Martin a vraiment mis le paquet dans ce livre  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quel est le plus gros boss jamais combattu??  | |
| |
|
 | |
| Quel est le plus gros boss jamais combattu?? | |
|