La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 C'EST TROP GROS !

Aller en bas 
+18
vikleroy
Kinornew
Donald S
Grosbill
le Zakhan noir
VIK
Bonhomme
ashimbabbar
Rendez-vous au 400
craft
Requiem
Mnuff
Milk
Marmouscule
Warlock
tholdur
Aragorn
Voyageur Solitaire
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust



Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

C'EST TROP GROS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST TROP GROS !   C'EST TROP GROS ! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 10:24

Il me semble que dans les Chevaliers du Zodiaque version "Poseidon" un des gardiens des piliers joue de la flûte aussi, et cela a l'air diablement efficace, dans mes souvenirs en tout cas.

Pour Sorcellerie! le sortilège fonctionne dès la première note, mais ensuite il faut bien continuer sur une mélodie pour que les ennemis dansent. Une note unique ne fonctionnerait pas. Et siffler derrière la colline (maléfique!) n'est pas suffisant. D'ailleurs dans les légendes (comme "le meneur de rat" ou un truc du genre), il faut forcément utiliser cet instrument qu'est la flûte. La voix seule n'opère que chez les sirènes...
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

C'EST TROP GROS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST TROP GROS !   C'EST TROP GROS ! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 10:59

tholdur a écrit:
Il me semble que dans les Chevaliers du Zodiaque version "Poseidon" un des gardiens des piliers joue de la flûte aussi, et cela a l'air diablement efficace, dans mes souvenirs en tout cas.

oui c'est Sorrento de la Sirène dans le chapitre poséidon, très éfficace le son et les mélodies de la flute sur Shun et le chevalier d'or du taureau

C'EST TROP GROS ! - Page 2 Sorrento_de_la_sirene
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

C'EST TROP GROS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST TROP GROS !   C'EST TROP GROS ! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:38

Pendant que j'y suis, regardez le bug scandaleux que je découvre dans les liens de La Bibliothèque des Aventuriers:

http://www.defis-fantastiques.net/

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

C'EST TROP GROS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST TROP GROS !   C'EST TROP GROS ! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 17:56

Marmou C'EST TROP GROS ! - Page 2 Icon_arrow moi j'aurai appelé ce site "des filles fantastiques . net" C'EST TROP GROS ! - Page 2 Icon_biggrin2
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

C'EST TROP GROS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST TROP GROS !   C'EST TROP GROS ! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:30

C'est surtout totalement hors sujet, je ne suis pas du tout d'accord pour dire que "c'est trop gros!" albino
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3311
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

C'EST TROP GROS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST TROP GROS !   C'EST TROP GROS ! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 19:08

moi ce que je trouve gros c'est dans le tyran du désert, quand Banedon vient à la rescousse de LS en plein vol, alors que l'itikar qu'il monte est en chutte libre au-dessus d'un lac, tu parles d'un bon timing What the fuck ?!?

comme on dit outre-atlantique, give me a break Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

C'EST TROP GROS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: C'EST TROP GROS !   C'EST TROP GROS ! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 20:34

C'est vrai que ça fait un peu numéro de cirque, genre :"les rois du trapéze"...
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

C'EST TROP GROS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST TROP GROS !   C'EST TROP GROS ! - Page 2 EmptyDim 6 Déc 2009 - 23:53

Heu... Les quêtes du graal ça compte pour les abbérations ou bien ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2066
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

C'EST TROP GROS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST TROP GROS !   C'EST TROP GROS ! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:13

Marmouscule a écrit:

Arrow Je partage ton opinion sur l'accoutrement insolite du Prêtre Jean, lequel ne se heurte à aucune barrière linguistque malgré qu'il voyage dans le temps et l'espace, dans des contrées on ne peut plus exotiques! Y aurait-il une intervention divine? Quelque part, son statut n'est pas très éligné du colonel Taylor sur la Planète des Singes, sauf que celui-ci avait perdu son uniforme et avait dû ramasser des peaux de bêtes juste avant d'être capturé par les Gorilles! Confused

Il faut lire les livres qu'on critique Marmouscule !

- pour ses exploits linguistiques, il les doit au sortilège d'Hassan Sabba
- pour le look, les Égyptiens le remarquent, quand il essaye de leur dire qu'il est prêtre… et ce n'est que sur les couv des 2 premiers qu'il est en croisé, il a juste son casque et une tunique brunâtre sur le 3° et après il est en indigène…

de toute façon les Égyptiens de l'époque fréquentaient je crois assez de types à peau claire… Crétois, Shardanes de la garde royale… de là à dire s'il y avait des blonds aux yeux bleus faudrait vérifier… et quant à la Babylone de Nabuchodonosor ils avaient des Grecs et des Lydiens…
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

C'EST TROP GROS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST TROP GROS !   C'EST TROP GROS ! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:49

le titre du sujet:

oui c'est toujours ce qu'elles me disent. cool-blue cool-blue cool-blue






( Thumb down je sais, je sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

C'EST TROP GROS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST TROP GROS !   C'EST TROP GROS ! - Page 2 EmptyLun 7 Déc 2009 - 22:51

elles parlent de..........mon ego...bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

C'EST TROP GROS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: C'EST TROP GROS !   C'EST TROP GROS ! - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 8:19

Pour le prêtre JEAN... mouais... sur les illustrations du volume deux, il est quand-même en tenue de croisé. Les égyptiens croisaient de nombreux étrangers, c'est vrai. Mais j'aurais trouvé plus vraisemblable qu'il vole ou achéte des vêtements locaux (je dis pas non plus qu'il porte une perruque natée et qu'il se souligne les yeux avec du khôl)... Mr. Green
Pour le volume de BABYLONE, tu es sûr qu'il est en indigène ? J'ai un doute : un passage avec la belle NINA-DIRAT nous dit qu'elle "passe sa main sur votre cotte de mailles"... Si le prêtre JEAN était vraiment "couleur locale", il serait en robe frangée, cheveux et barbe bouclée et sandales...
Revenir en haut Aller en bas
Bonhomme
Chevalier
Chevalier
Bonhomme


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 204
Age : 48
Localisation : Bon baiser de Repentigny (Québec)
Profession : Surhomme
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 07/11/2008

C'EST TROP GROS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST TROP GROS !   C'EST TROP GROS ! - Page 2 EmptyMar 8 Déc 2009 - 17:10

Voyageur Solitaire a écrit:
Hé, hé... J'étais sûr d'avoir une réaction de ta part, THOLDUR, en évoquant SORCELLERIE... Wink
Un sortilège qui marcherait dés la première note ? Mais alors, autant siffler au lieu de s'emmerder avec une flûte...
Sérieux, tu vois CONAN attaqué sortir une flûte ? Laughing

Dans Sorcellerie, j'ai trouvé trouvé que dans Kharé, la cité des pièges, c'est d'avoir un mot de passe pour franchir la porte qui mène aux contrée sauvages, mais enfin, difficile comme elle est à trouver, il ne dois jamais y avoir personne qui se donne la peine!
Revenir en haut Aller en bas
http://sketcheurscosmiques.blogspot.com/
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

C'EST TROP GROS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: C'EST TROP GROS !   C'EST TROP GROS ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:24

Je reviens sur ce topic un moment : faisant un peu de rangement dans mes LS, je me suis mis à feuilleter "LA METROPOLE DE LA PEUR". Je l'ai relu en partie. Il est pas mal du tout, avec ses deux parties (la première en extérieur, la deuxième dans la ville assiégée).
Par contre, il y a un truc un peu gros : la fameuse cité souterraine. Passe encore les drôles de lézards armés d'une sorte de "bazooka laser", mais le coup de la cité, j'ai du mal : JOE DEVER parle d'une métropole sous la ville de TAHOU... Ouais... En fait, il y aurait une immense caverne souterraine qui abriterait une métropole entière, et par-dessus, une autre ville, en surface ! Franchement, au niveau matériel et physique, je vois pas trop comment ça peut tenir son truc.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

C'EST TROP GROS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST TROP GROS !   C'EST TROP GROS ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 18:58

Une ville sous la ville c'est un concept qu'on retrouve souvent dans le monde du fantastique et de la science fiction, c'est assez récurent, puis bon comme on est dans un univers imaginaire et magique, tout est possible, on est pas dans un monde ou la logique prend le dessus, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

C'EST TROP GROS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: C'EST TROP GROS !   C'EST TROP GROS ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:07

Oui, je sais, on a la même chose avec "LE MONDE PERDU" où on a carrément un monde préhistorique au centre de la terre !
Mais bon, tu me connais, j'ai tendance à couper les cheveux en quatre avec ce genre de détails. Sinon, j'aurais pas créé ce topic... Mr. Green
Je sais bien que le fait d'une aventure "fantastique" permet pas mal de choses. Mais j'aime bien qu'il y ai un minimum de cohérence quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

C'EST TROP GROS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST TROP GROS !   C'EST TROP GROS ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:10

Ton esprit cartésien prend le dessus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

C'EST TROP GROS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: C'EST TROP GROS !   C'EST TROP GROS ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:13

Tu peux me charrier, mais c'est qui l'historien et l'ésthéte pointilleux qui traque le moindre anacronisme dans un film historique, hum ?
C'est toi ! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

C'EST TROP GROS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST TROP GROS !   C'EST TROP GROS ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:25

Moi, c'est le début des L.S. passés un certain nombre de volumes ils commencent presque tous pareil.
L'un des 2 Sages amis de L.S. l'informe que tel Royaume lointain a besoin de notre aide.
Pour y aller on prend comme d'habitude la Nef Volante. C'EST TROP GROS ! - Page 2 Sleep

Et puis cette Nef, elle n'est presque aussi peu fiable que l'hélico de T.Sabine. On arrive rarement à destination avec. C'EST TROP GROS ! - Page 2 Icon_confused

Finalement, dans la dernière série, la plus grande originalité de Joe Dever c'est d'avoir fait le dernier bouquin a 300 § ! C'EST TROP GROS ! - Page 2 Icon_twisted C'EST TROP GROS ! - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

C'EST TROP GROS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST TROP GROS !   C'EST TROP GROS ! - Page 2 EmptyDim 17 Jan 2010 - 19:26

Voyageur Solitaire a écrit:
Tu peux me charrier, mais c'est qui l'historien et l'ésthéte pointilleux qui traque le moindre anacronisme dans un film historique, hum ?
C'est toi ! Wink Razz

C'est pas faux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

C'EST TROP GROS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST TROP GROS !   C'EST TROP GROS ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:19

Je remonte ce topic pour parler de l'invraisemblance animale dans les ldvelhs, quand j'étais gamin je ne m'en rendais pas compte mais avec l'âge si, et ça me gêne assez.
On retrouve souvent dans nos livres par exemple des loups assoiffés de sang, ce qui n'est pas crédible une seconde dans la vie réelle, le loup étant un animal craintif fuyant l'homme.
Donc ça ne risquait pas d'arriver, un bien triste cliché, on retrouve aussi le même phénomène avec des ours bruns, où encore certains oiseaux, comme si ces animaux étaient sanguinaires cherchant absolument le combat, ce qui est une incongruité.
C'est pour ça que je préfère voir et affronter des créatures chaotiques et surnaturelles, comme des vampires, goules, golems, orques etc... Plutôt que les animaux de notre planète que l'on côtoie où que l'on peut voir, sinon on perd en crédibilité.
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 50
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

C'EST TROP GROS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST TROP GROS !   C'EST TROP GROS ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:33

Ah oui mais ça (l'invraisemblance des comportements animaliers), c'est vraiment pas spécifique aux LDVELH, c'est le cas dans les fictions en général, livres, films, BD, jeux de rôle...

C'est le fond de vieilles terreurs séculaires qui ont survécu à travers les légendes... il doit y avoir quelques éléments de vérité à la base (des loups vraiment vraiment affamés et désespérés peuvent s'en prendre à un enfant faible j'imagine, ou un vieillard perdu dans la neige et isolé) sur lesquels se sont greffés tout un tas d'exagérations...

Après, c'est toujours pareil... y'a le discours théorique bien tranquille avec son brandy dans son fauteuil (parfaitement légitime bien sûr) et la mise en situation. Moi, la nuit, dans la forêt, si je tombe sur un chien errant, je fais pas le malin...
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

C'EST TROP GROS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST TROP GROS !   C'EST TROP GROS ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 19:46

je pense qu'à la base ce bestiaire familier vient peut être des débuts du jeu de rôle, où on pouvait affronter plus facilement des créatues faciles à imaginer.(Loups entres autres)
dans warhammer, l'ours possède deux attaques et est sujet à la frénésie...lol quoi
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

C'EST TROP GROS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST TROP GROS !   C'EST TROP GROS ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:56

Pour les combats d'animaux, déjà, pour toutes les scènes en extérieur, c'est pratique de mettre des bêtes.

Enfin, il n' y en aurait pas autant si l'auteur ne devait pas peupler le ldvelh avec un combat tous les 15 §, pour divertir le lecteur.

Ex : sur la lande de Griseguilde au début du Talisman de la Mort :
SPOILER :
en moins de 15 §, tu croises un Druide avec son loup, un basilik (brrr), une femme-pieuvre, etc ...
Le tout en 1/4 d'h chrono. Le tout à quelques kilomètres de la ville. Et pourtant, c'est pas la banlieue la plus chaude.

Bref, je trouve que ça fait partie d'un accord tacite entre l'auteur et le lecteur : ce dernier doit être diverti, il accepte la multiplication des situations dangereuses, sans vraiment chercher le réalisme total ou la petite ... bête.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

C'EST TROP GROS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST TROP GROS !   C'EST TROP GROS ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 20:59

le Zakhan noir a écrit:
Moi, la nuit, dans la forêt, si je tombe sur un chien errant, je fais pas le malin...

Ah un chien errant c'est bien plus agressif qu'un loup, donc la effectivement ça peut devenir vraiment dangereux, le loup beaucoup moins, les légendes mélangent un peu tout, et elles confondent les loups avec les chiens errants.
D'ailleurs on le retrouve encore aujourd'hui avec les médias qui stigmatisent encore le loup, la victime expiatoire idéale, alors que les coupables sont les chiens errants.
C'est juste dommage de retrouver ça aussi dans les ldvelhs, mais comme tu l'a dit Zakhan, là on touche les légendes et les mythes ancestraux dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

C'EST TROP GROS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST TROP GROS !   C'EST TROP GROS ! - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 21:05

VIC a écrit:
Pour les combats d'animaux, déjà, pour toutes les scènes en extérieur, c'est pratique de mettre des bêtes.

Enfin, il n' y en aurait pas autant si l'auteur ne devait pas peupler le ldvelh avec un combat tous les 15 §, pour divertir le lecteur.

Certes mais on est pas obliger de mettre des bêtes terriennes, les rencontres peuvent être aussi surnaturelles et inventives ce qui serait une belle preuve d'originalité.
Je pense que le bestiaire de la fantasy est assez large et varié pour se permettre de mettre des créatures chaotiques et dangereuses issues de notre imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'EST TROP GROS ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'EST TROP GROS !   C'EST TROP GROS ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST TROP GROS !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES DISCIPLINES Kaï, Magnakaï...
» Votre plus gros bug
» Quel est le plus gros boss jamais combattu??
» Perdre trop de points de vie d'un coup
» LS EST-IL TROP MODERNE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit