La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les sports en général

Aller en bas 
+39
Maximus
geekbenji
Grosbill
Nato
Francois22
Hernan Cortès
vador59
dude84
Zeed
Alianna
Faucon de lune
Jareth the Goblin King
Antares
Palladyn
Gorak
Rendez-vous au 400
Rapha
Mat Cauthon
Leviathan
Davidou
enilec
youpi
Sphigx
ALIN V
Milk
dav-ID
Sombrecoeur
Aragorn
l'aventurier du dimanche
tholdur
Warlock
segna
Marmouscule
Orion
Albatur
AqME
Voyageur Solitaire
VIK
Requiem
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Davidou
Banni
Banni



Nombre de messages : 1277
Date d'inscription : 05/04/2010

Les sports en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 12 EmptyMer 28 Juil 2010 - 20:07

Warlock a écrit:
Bah les coupes et les médailles ça fait plaisir, surtout quand t'es jeune et ado, à cette époque j'étais pas très bien dans ma peau et dans me tête, et le sport m'a beaucoup aider la dessus, ces victoires m'ont valorisées, avec ça je me disais que je pouvais réussir, c'était vraiment une bouffée d'oxygène.
Maintenant je n'en ai plus besoin, mais je garde ça au fond de mon coeur, des bons souvenirs de jeunesse, des grands moments d'émotion, c'était vraiment important pour moi à l'époque.


Tu as raison, je me souviens que petit je rêvais d'avoir une médaille ou une coupe, pour moi c'était un vrai trésor!

ça doit vraiment être important quand tu es jeune et pour la confiance, j'avais oublié... je vieillis, je deviens un peu fou et grincheux... geek
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 12 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:08

Christophe Lemaitre champion d'Europe du 100m, et Martial Mbandjock qui prend la 3ème place, une superbe performance, 2 médailles pour la France sur l'épreuve reine de l'athlétisme, malgré un mauvais départ le finish de Lemaitre a fait la différence sur la fin de course, magnifique thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 12 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:09

Bravo au "petit" comme disait le commentateur ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 12 EmptyMer 28 Juil 2010 - 22:13

Une telle victoire à tout juste 20 ans c'est une sacrée performance qui augure un avenir radieux pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Les sports en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 12 EmptyMer 28 Juil 2010 - 23:10

Sinon des sport que j'adore, c'est la gymnastique féminine et surtout mais alors surtout le patinage artistique, surtout les messieurs, je suis très fan depuis des années, surtout depuis que Nelson Monfort et Philippe Candeloro commentent, des barres de rires c'est 2 là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 12 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:21

Davidou a écrit:
surtout depuis que Nelson Monfort et Philippe Candeloro commentent, des barres de rires c'est 2 là! lol!

A part les blagues racistes et sous en dessous de la ceinture de Candeloro, et l'agaçant Montfort qui blablate sans arret ce qui fait qu'on entends meme pas la musique durant les prestations des sportifs(ves) je vois pas ou est le fun.On doit pas avoir le même humour car moi ils ne me font pas rire ces 2 cons.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les sports en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 12 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 9:33

De toutes façon, aucun commentateur ne vaut le duo de choc Christophe Agius et Philippe Chéraux, les commentateurs de Puissance Catch. Surtout Agius, il me fait tellement rire ce gars.
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Les sports en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 12 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:07

Au passage, je me demande si Yavie à fais du sport, je suis sure qu'elle à fait de la danse classique avec un petit tutu rose, comme elle serait choupinou comme ça! Embarassed


Tu parles de ceux de RAW???
"oh, il a du lui briser la nuque!"
"oh! il l'a décapité!"
"Par dessus la 3ème corde!"
"Oh le big foot"!
"oh non monsieur l'arbitre, c'est pas normal"

C'est marrant mais c'est toujours pareils dire que les types sont payé pour dire ces bêtises!
c'est juste n'importe quoi, je regarde mais je pige pas le but, tout est truqué, c'est juste du théâtre, tout est prévus à l'avance, il n'y a pas de combat, c'est juste des body buildé qui font ça pour gagner de l'argent, c'est ridicule au possible et super prévisible...
c'est des cascadeurs, car parfois malgré tout je me dis, franchement ils doivent se faire mal quand même, et certain saut sont vraiment dangereux!
Le pire c'est qu'ils sont des grosses caricature les catcheur "Shemus" par exemple (géant, roux et la peau très blanche au passage il met du font de teint partout, et très cruel...vraiment cliché) ou l'autre qui se prend pour un serpent... ridicule... c'est idiot, avec le physique de leur pays et toutes la caricature qui va avec...c'est toujours pareils!
L'arbitre il sert à rien... puis tu as toujours les méchant et les gentils... bref je pige pas du tout l'interêt, pourtant je regarde pour essayer de comprendre....mais en vain!

Citation :
A part les blagues racistes et sous en dessous de la ceinture de Candeloro, et l'agaçant Montfort qui blablate sans arret ce qui fait qu'on entends meme pas la musique durant les prestations des sportifs(ves) je vois pas ou est le fun.On doit pas avoir le même humour car moi ils ne me font pas rire ces 2 cons.

Pas possible tu n'as pas du regarder pour dire ça, je rate jamais, j'enregistre si il le faut! c'est vraiment marrant, il est cash et dit les choses vrais candeloro, c'est pas se surenchérissement débile des journalistes, il aime bien dérouter monfort, monfort qui raconte beaucoup de choses culturellement etc, moi j'adore leur équipe! au moins on rigole et appréciant le spectacle, puis les musiques on les connait toutes, et candeloro explique les erreurs aussi et les geste technique, j'aime bien quand il y a l'entraineuse Annick Dumont elle est sympa je trouve!
Puis Candeloro est un grand champion il est très fort, et à inventé 2 mouvement de patinage à lui tout seul, sans parler qu'il fait le salto! c'est un bon, j'aurais aimé le voir dans son spectacle, c'est un grand gamin j'adore!

Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 12 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:46

Davidou a écrit:

Citation :
A part les blagues racistes et sous en dessous de la ceinture de Candeloro, et l'agaçant Montfort qui blablate sans arret ce qui fait qu'on entends meme pas la musique durant les prestations des sportifs(ves) je vois pas ou est le fun.On doit pas avoir le même humour car moi ils ne me font pas rire ces 2 cons.

Pas possible tu n'as pas du regarder pour dire ça, je rate jamais, j'enregistre si il le faut! c'est vraiment marrant, il est cash et dit les choses vrais candeloro, c'est pas se surenchérissement débile des journalistes, il aime bien dérouter monfort, monfort qui raconte beaucoup de choses culturellement etc, moi j'adore leur équipe! au moins on rigole et appréciant le spectacle, puis les musiques on les connait toutes, et candeloro explique les erreurs aussi et les geste technique, j'aime bien quand il y a l'entraineuse Annick Dumont elle est sympa je trouve!
Puis Candeloro est un grand champion il est très fort, et à inventé 2 mouvement de patinage à lui tout seul, sans parler qu'il fait le salto! c'est un bon, j'aurais aimé le voir dans son spectacle, c'est un grand gamin j'adore!


Si justement j'ai déjà regardé et c'est navrant de stupidité et de bétise.
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Les sports en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 12 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 11:53

Non arrête, c'est énorme! bon candéloro est toujours un peu chaud faut l'avouer, mais moi j'adore justement! puis il a des jeux de mot et ces fameuses "candelorette", je suis content de voir du commentaire décomplexé! enfin! parce que les journalistes qui se prennent au sérieux comme si il jouait leur vie, il me gonfle!

Sinon j'ai jamais réussi à regardé du tennis ou du tour de france, le basket aussi, c'est d'un ennuis... Rolling Eyes

J'adore regarder le Sumo aussi, c'est beau, en dirait l'affrontement de 2 ours, dommage qu'on ai pas du combat en france montré à la télé, nous on prône les sports d'équipes, ce que je regrette le + c'est qu'on ne sait même pas c'est quoi le base ball, franchement on nous gonfle avec le foot....en dirait qu'il y a que ça! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 12 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 17:06

Candeloro.... C'est toujours en bas de la ceinture avec lui, il est plus pathétique qu'autre chose celui la...

Non les meilleurs commentateurs de sports on les retrouve sur canal + ou sur Eurosport, parce que sur les chaines hertziennes bonjour les dégâts...
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Les sports en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 12 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:04

Pour le TDF je suivais sur FranceTV, ça pouvait aller (sauf Jean-René Godard mais bon il intervenait rarement pendant l'étape^^)

Mais pour l'athlé je ne supporte pas les mièvreries de Nelson Monfort quand il a les athlètes au micro.

Je regarde uniquement sur Eurosport.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 12 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 19:16

Sur France Tv Thierry Adam débite conneries sur conneries, il se fait rattraper à chaque fois par Jalabert ou fignon, c'est un boulet (très lourd) , il n'a rien à faire la, et devrait se faire remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Les sports en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 12 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 20:27

en ce moment je prends mon pied avec l'équipe de France d'Athlé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 12 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:06

Warlock a écrit:
Candeloro.... C'est toujours en bas de la ceinture avec lui, il est plus pathétique qu'autre chose celui la...

Ah oui je suis pas le seul a etre de cet avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 12 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:12

D'autant qu'il est connu pour être prétentieux et bien con, pas loin de chez moi il a "sa" patinoire à Colombes, où il traine une horrible réputation d'arrogant et d'obsédé...
Revenir en haut Aller en bas
Davidou
Banni
Banni
Davidou


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 1277
Age : 39
Date d'inscription : 05/04/2010

Les sports en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 12 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:16

Arrêtez de faire vos sérieux... faut rire dans la vie, moi j'adore, franchement! on parle sport là, on fait pas de la culture, faut pas de cerveau... une bierre une pizza et voilà lol! (je consomme aucun des 2...lol)
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 12 EmptyJeu 29 Juil 2010 - 23:20

Non il ne me fait pas rire.

Desproges me faisait rire, Coluche aussi.

Les hommes politiques aussi (ce sont des clowns en costard-cravate qui racontent des conneries a longueur d'année donc ca s'appelle des clowns ou des humoristes , non ? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Les sports en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:13

Pour le vélo j'ai bien dit "çà pouvait aller", signe que c'était loin d'être parfait. Very Happy
En fait il me semblait qu'il y avait trop de pub sur Eurosport et il y avait les commentaires sur les momuments/paysages que j'appréciais vraiment. La France vue du ciel, c'est vraiment sompteux!
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2010 - 17:22

Il y a beaucoup trop de pub sur France 2 aussi hélas...

Sinon le point fort de france tv c'est Jean Paul Ollivier et ses descriptions historiques et géographiques, de notre patrimoine, rien que pour lui les retransmissions valent le coup.
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Les sports en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:04

Warlock a écrit:

Sinon le point fort de france tv c'est Jean Paul Ollivier et ses descriptions historiques et géographiques, de notre patrimoine, rien que pour lui les retransmissions valent le coup.

Ben oui, je viens aussi de le dire (mais sans citer Paulo la Science Wink )

Je crois que ce n'est pas le grand amour entre lui et Fignon d'ailleurs. Il me semble l'avoir entendu (quand il y avait 8 secondes d'écart entre Contador et Schleck) dire qu'il avait renseigné LeMond à l'époque sur ses temps de passage lors du CLM final sur les champs. Se trouvait-il vraiment dans "le camp d'en face"???
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2010 - 18:54

Non il n'y pas de soucis entre eux, au contraire ils s'entendent plutôt bien même, pour Lemond bah c'était à la fin lors de la dernière ligne droite de Fignon, rien de bien douteux la dedans, il faisait son boulot de journaliste micro à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2010 - 19:55

Moisson de médailles pour l'équipe de France d'athlétisme au championnat d'Europe, avec comme figure de proue le petit prodige Christophe Lemaitre double champion d'Europe 100/200m , reste plus que le relai 4fois100, pour faire un superbe triplé Smile
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les sports en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2010 - 21:45

Warlock a écrit:
Sur France Tv Thierry Adam débite conneries sur conneries, il se fait rattraper à chaque fois par Jalabert ou fignon, c'est un boulet (très lourd) , il n'a rien à faire la, et devrait se faire remplacer.

le lèche-cul officiel d'armstrong...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 12 EmptyVen 30 Juil 2010 - 22:21

Warlock a écrit:
Moisson de médailles pour l'équipe de France d'athlétisme au championnat d'Europe, avec comme figure de proue le petit prodige Christophe Lemaitre double champion d'Europe 100/200m , reste plus que le relai 4fois100, pour faire un superbe triplé Smile

Oui ca change des années ou l'equipe de france etait minable. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 12 EmptyLun 2 Aoû 2010 - 17:48

Félicitation à une belle équipe de France d'athlétisme qui récolte 18 médailles (un record pour un championnat d'Europe), donc 8 en or, une grande moisson, deuxième pays au compteur derrière la Russie au tableau des médailles, une vraie réussite collective et individuelle thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sports en général - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sports en général
Revenir en haut 
Page 12 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sports que vous pratiquez
» Sports Aéronautiques
» SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters
» Les films en général
» Le retour de Loup Solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit