La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Les sports en général

Aller en bas 
+39
Maximus
geekbenji
Grosbill
Nato
Francois22
Hernan Cortès
vador59
dude84
Zeed
Alianna
Faucon de lune
Jareth the Goblin King
Antares
Palladyn
Gorak
Rendez-vous au 400
Rapha
Mat Cauthon
Leviathan
Davidou
enilec
youpi
Sphigx
ALIN V
Milk
dav-ID
Sombrecoeur
Aragorn
l'aventurier du dimanche
tholdur
Warlock
segna
Marmouscule
Orion
Albatur
AqME
Voyageur Solitaire
VIK
Requiem
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 19 EmptyMar 15 Fév 2011 - 20:39

J'aimerais bien voir plusieurs coureurs se tenir en moins d'une minute a qq jours de la fin du tour. (Je reve)
Revenir en haut Aller en bas
dude84
Champion
Champion
dude84


Masculin
Nombre de messages : 424
Localisation : Quelque part sur une terre dévastée
Profession : Héritier du Hokuto Shinken
Loisirs : Mettre des beignes aux punks
Date d'inscription : 01/03/2009

Les sports en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 19 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:34

Albatur a écrit:
J'aimerais bien voir plusieurs coureurs se tenir en moins d'une minute a qq jours de la fin du tour. (Je reve)

c'est arrivé en 2007 avec contador,evans leipheimer.



Warlock ca me fait marrer que tu dise 89 le plus beau tour.J'était il y a quelques temps sur un blog(impossible de retrouvé le nom)mais qui avait pas mal de monde(beaucoup de cyclotouristes).Et j'avais justement noté les tours.J'ai mis 10/10 a 89 et tu sais ce qu'on me sort?"ouais beau tour,mais pas d'étapes marquantes".
ah ok,que répondre?

Un autre me sort"moi landis ma fait rêver avec sa chevauché,on a pas vu d'étape comme ca dans le tour 89"


voila,voila les gens qui suivent le vélo aujourd'hui...

ps:je t'ai parler de 89 mais je te rassure j'en ai pris plein la tronche avec mon tour préféré 95.Puis alors si tu dit que tu aime virenque....

Sinon as tu deja été voir le tour?Moi je l'ai vu en 93,96,03,07,09,10(j'ai vu aussi le dauphiné,tour med ect...).Je te demande car ce qui ma marqué en 09 et 10 c'est la méconnaissance des gens.Ils ne connaissent presque aucun coureur,je me rappelle en 09 dans la colombiere c'est moi qui annonçais qui passais car a part voeckler,chavanel,contador,schleck ils ne connaissais personne.Et la je me suis dit "mince le velo est vraiment mort".

Sur le site que je te dit ya un mec qui était aussi dépité que moi,l'année dernière a une arrivé il vois zabel dans une voiture,normalement il va lui demander un autographe,un gars l'accoste et lui dit "c'est qui?"Il repond"c'est zabel".Le mec lui dit"et c'est qui zaubel?"

les vrai passionné comme nous on quitter,ou quitte le navire,a mon avis le velo n'en a plus pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 19 EmptyMar 15 Fév 2011 - 22:46

J'aimais pas Zabel. Donc c'est pas moi qui serais allé lui demander un autographe ! Mr. Green

Pour les "celebrités" du peloton, il faut dire qu'on entends bcp plus parler de ceux qui se font pincer pour dopage que ceux qui realisent les exploits sportifs depuis une quinzaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 19 EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:44

Bah dans le tour 89 toutes les étapes étaient marquantes donc bon Mr. Green , l'Alpe d'Huez avec le démarrage de Fignon à 4km de l'arrivée laissant sur place Lemond, c'est énorme, Guimard gueulant "il est cuit va y attaque !" Ca c'est une étape marquante, mais bon la plupart sont soit trop jeune, soit ne connaissent que les plus connus.
C'est plus des spectateurs que des passionnés, un peu comme au foot pendant la coupe du monde, avec le mec qui n'y connait rien et qui commence à parler genre monsieur je sais tout, bah je zappe ces gens la.

Sinon pour le tour oui je l'ai vu plusieurs fois, en 93 (en Vendée), en 96 (dernière étape), en 2004 et 2006 dernière étape aussi, et enfin surtout en 2007, j'étais sur les Champs, inviter par une amie de RTL en tribune, j'ai pu discuter avec Jalabert par la suite, un mec vraiment sympa et intelligent, j'ai croisé Duclos Lassalle, très sympa aussi.
Puis après je suis aller voir les bus des équipes après l'arrivée, ou la aussi j'ai discuté avec entre autre Marc Madiot où encore Johan Bruyneel, enfin avec Johan c'était rapide, et surtout ce que j'ai adoré l'un des coureurs que j'apprécie beaucoup, Robert Hunter le sud af, un mec cool facile d'accès, histoire de parler en anglais Mr.Red .
Un grand moment cette journée sur le tour 2007, sinon j'ai vu le départ de Paris-Nice en 98, et une étape du tour dans les Pyrénées en 2005, avec LA en jaune. A la base j'ai fait moi même beaucoup de vélo plus jeune, quelques courses aussi, surtout en Vendée, j'ai grimpé aussi le Ventoux et des cols pyrénéens, le vélo l'une de mes passions.
Celui ou celle qui me fera louper Milan san remo ou Paris-Roubaix n'est pas encore né et ça n'arrivera pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Les sports en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 19 EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:51

Warlock a écrit:
j'ai grimpé aussi le Ventoux

Shocked balaise...en voiture c'est galère à monter, alors en vélo...
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 19 EmptyMer 16 Fév 2011 - 0:01

dav-ID a écrit:
Warlock a écrit:
j'ai grimpé aussi le Ventoux

Shocked balaise...en voiture c'est galère à monter, alors en vélo...

Bah j'ai mis une semaine à m'en remettre Mr.Red , le truc c'est de le monter à son rythme et ne pas se mettre dans le rouge, c'était une belle expérience, j'ai adoré me vider les tripes sur mon vélo et ainsi vaincre le mont chauve.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Les sports en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 19 EmptyMer 16 Fév 2011 - 7:46

Warlock a écrit:
en 2007, j'étais sur les Champs, inviter par une amie de RTL en tribune, j'ai pu discuter avec Jalabert par la suite, un mec vraiment sympa et intelligent, j'ai croisé Duclos Lassalle, très sympa aussi.

Ca me fait penser au tour 1980 (j'avais 3 ans!!) et mon premier passage radio sur Europe1 Razz

Si si: à l'époque, Jean Amadou faisait les commentaires sur Europe1 et il s'était installé juste en face de chez nous. Mes parents étaient sur le pas de leur porte et Amadou, sympa, leur a fait un petit coucou, m'a fait grimper sur ses genoux et a commenté avec moi dans ses bras. C'est là qu'on a pu entendre ma petite voix de l'époque: "Ringaaaarde, c'est Barinaud" (c'est comme ça que j'appelais Bernard Hinault!). Je conserve précieusement les photos prises ce jour-là ainsi que l'enregistrement!!!
Revenir en haut Aller en bas
dude84
Champion
Champion
dude84


Masculin
Nombre de messages : 424
Localisation : Quelque part sur une terre dévastée
Profession : Héritier du Hokuto Shinken
Loisirs : Mettre des beignes aux punks
Date d'inscription : 01/03/2009

Les sports en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 19 EmptyMer 16 Fév 2011 - 12:14

vador59 a écrit:
Warlock a écrit:
en 2007, j'étais sur les Champs, inviter par une amie de RTL en tribune, j'ai pu discuter avec Jalabert par la suite, un mec vraiment sympa et intelligent, j'ai croisé Duclos Lassalle, très sympa aussi.

Ca me fait penser au tour 1980 (j'avais 3 ans!!) et mon premier passage radio sur Europe1 Razz

Si si: à l'époque, Jean Amadou faisait les commentaires sur Europe1 et il s'était installé juste en face de chez nous. Mes parents étaient sur le pas de leur porte et Amadou, sympa, leur a fait un petit coucou, m'a fait grimper sur ses genoux et a commenté avec moi dans ses bras. C'est là qu'on a pu entendre ma petite voix de l'époque: "Ringaaaarde, c'est Barinaud" (c'est comme ça que j'appelais Bernard Hinault!). Je conserve précieusement les photos prises ce jour-là ainsi que l'enregistrement!!!


trop classe Shocked



http://www.lequipe.fr/Cyclisme/breves2011/20110215_210421_sky-veut-etre-plus-souple.html

rien de plus a ajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 19 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:11

Sympa ton anecdote Vador thumleft , en ce qui me concerne j'ai vécu un moment assez émouvant en début d'année 2010 où j'ai rencontré Fignon peu de temps avant sa disparition dans les locaux de RTL.
On a pu discuter de tout et de rien, de la vie, du sport et de vélo bien sur, je me souviendrais toujours de ces instants, il me disait qu'il avait encore espoir pour sa maladie, gardant toujours le sourire et le positif, une super rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
dude84
Champion
Champion
dude84


Masculin
Nombre de messages : 424
Localisation : Quelque part sur une terre dévastée
Profession : Héritier du Hokuto Shinken
Loisirs : Mettre des beignes aux punks
Date d'inscription : 01/03/2009

Les sports en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 19 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:13

Warlock a écrit:
Sympa ton anecdote Vador thumleft , en ce qui me concerne j'ai vécu un moment assez émouvant en début d'année 2010 où j'ai rencontré Fignon peu de temps avant sa disparition dans les locaux de RTL.
On a pu discuter de tout et de rien, de la vie, du sport et de vélo bien sur, je me souviendrais toujours de ces instants, il me disait qu'il avait encore espoir pour sa maladie, gardant toujours le sourire et le positif, une super rencontre.


RIP Laurent Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 19 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:19

Warlock a écrit:
Sympa ton anecdote Vador thumleft , en ce qui me concerne j'ai vécu un moment assez émouvant en début d'année 2010 où j'ai rencontré Fignon peu de temps avant sa disparition dans les locaux de RTL.
On a pu discuter de tout et de rien, de la vie, du sport et de vélo bien sur, je me souviendrais toujours de ces instants, il me disait qu'il avait encore espoir pour sa maladie, gardant toujours le sourire et le positif, une super rencontre.

Vous avez eu du bol de les croiser et de bavarder avec eux !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 19 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:24

Il faut dire que j'ai une bonne amie qui bosse à RTL, donc ça aide pour ça, je connais un peu les locaux de la radio.
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Les sports en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 19 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:27

Warlock a écrit:
en ce qui me concerne j'ai vécu un moment assez émouvant en début d'année 2010 où j'ai rencontré Fignon peu de temps avant sa disparition dans les locaux de RTL.
On a pu discuter de tout et de rien, de la vie, du sport et de vélo bien sur, je me souviendrais toujours de ces instants, il me disait qu'il avait encore espoir pour sa maladie, gardant toujours le sourire et le positif, une super rencontre.

Ah... Fignon: une figure vraiment sympathique et attachante. Quel courage, ses commentaires durant le Tour! Une belle leçon!
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 19 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:28

vador59 a écrit:
Warlock a écrit:
en ce qui me concerne j'ai vécu un moment assez émouvant en début d'année 2010 où j'ai rencontré Fignon peu de temps avant sa disparition dans les locaux de RTL.
On a pu discuter de tout et de rien, de la vie, du sport et de vélo bien sur, je me souviendrais toujours de ces instants, il me disait qu'il avait encore espoir pour sa maladie, gardant toujours le sourire et le positif, une super rencontre.

Ah... Fignon: une figure vraiment sympathique et attachante. Quel courage, ses commentaires durant le Tour! Une belle leçon!

Oui il faisait partie des coureurs que j'apprecie (Comme Jalabert que j'adorais en tant que cycliste.)
Revenir en haut Aller en bas
dude84
Champion
Champion
dude84


Masculin
Nombre de messages : 424
Localisation : Quelque part sur une terre dévastée
Profession : Héritier du Hokuto Shinken
Loisirs : Mettre des beignes aux punks
Date d'inscription : 01/03/2009

Les sports en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 19 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:39

moi j'ai pu approché virenque,papoté un peu avec hushovd très sympa,madiot juste deux mots,et le reste j'ai juste fait des photo avec.

zulle,virenque,LL Sanchez,perget,portal,garcia acosta,valverde(en maillot jaune du dauphiné),pereiro,shumacher,zubeldia,baldato,o'grady,casper.

J'ai également en photo mais pas avec:armstrong, ullrich, indurain, valverde, contador, evans,s astre, karpets, moreau, gesink, rebellin, riis, stephens, virenque, dufaux, heulot, magnien, commesso, flecha, o'grady, schleck, dessel, chavanel, hushovd, zubeldia, rosciolli, backstetd, heras, hamberger, bourguignon, pensec, lino, outchakov, vasseur ect....

et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 19 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:41

Personne. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Les sports en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 19 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:48

Je suivais le tour de France quand j'étais gosse jusqu'à l'époque d'Indurain mais quand j'ai su qu'il était chargé (dopé) et tous les scandales qui ont suivi depuis l'affaire Festina, j'ai complètement décroché.
On ne me fera pas croire que le cyclisme est un sport propre à présent (Contador en est encore la preuve vivante).
Et puis de toute façon, avec mon metier actuel, je ne peux plus le suivre du tout, comme ça ça règle la question ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
dude84
Champion
Champion
dude84


Masculin
Nombre de messages : 424
Localisation : Quelque part sur une terre dévastée
Profession : Héritier du Hokuto Shinken
Loisirs : Mettre des beignes aux punks
Date d'inscription : 01/03/2009

Les sports en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 19 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:53

Orion a écrit:
Je suivais le tour de France quand j'étais gosse jusqu'à l'époque d'Indurain mais quand j'ai su qu'il était chargé (dopé) et tous les scandales qui ont suivi depuis l'affaire Festina, j'ai complètement décroché.
On ne me fera pas croire que le cyclisme est un sport propre à présent (Contador en est encore la preuve vivante).
Et puis de toute façon, avec mon metier actuel, je ne peux plus le suivre du tout, comme ça ça règle la question ! Wink


le cyclisme n'a jamais été propre.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 19 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:55

Orion a écrit:

On ne me fera pas croire que le cyclisme est un sport propre à présent (Contador en est encore la preuve vivante).

Je te rassure, tous les sports sont comme ça, il n'y a pas que le vélo, ce serait trop facile de jeter la pierre dessus, sachant que c'est le sport le plus contrôlé, donc logique de voir plus de cas positifs.
Les autres sports sont protégés, ils amassent plus d'argent, surtout le foot et le tennis, deux sports corrompus jusqu'à l'os, et par le dopage...
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Les sports en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 19 EmptyMer 16 Fév 2011 - 18:57

Clair, le sport en général est vicié...et moi je regarde souvent les exploits des "champions" sans arrière-pensées. C'est plus facile.
Pauvre de nous...
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Vilain Minou
Vilain Minou
Orion


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 1161
Age : 53
Localisation : Pessac
Profession : Technicien piscine
Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma
Date d'inscription : 25/10/2004

Les sports en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 19 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:00

Oui, je le sais bien mais quand j'étais plus jeune je ne m'en rendais pas compte ! Ce n'est pas un reproche pour tout ce qui apprécie ce sport. Wink
Je te rassure, ce que j'ai vécu pour le cyclisme, je suis en train de le vivre pour le football où je commence sincèrement à décrocher avec toutes ces affaires financières et surtout, oui surtout un arbitrage complètement perdu. Et j'en veux énormément à la FIFA de ne pas prendre ses responsabilités (notament avec la vidéo).
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 19 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:04

On retrouve même des cas de dopage dans le golf donc bon Neutral , et quand on voit comment l'Espagne protège ses sportifs (Contador, Nadal, barça...), pas la peine de se demander pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
dude84
Champion
Champion
dude84


Masculin
Nombre de messages : 424
Localisation : Quelque part sur une terre dévastée
Profession : Héritier du Hokuto Shinken
Loisirs : Mettre des beignes aux punks
Date d'inscription : 01/03/2009

Les sports en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 19 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:05

d'ailleurs merci gasquet on ma injecté de la coke a mon insu.Contador s'en est servi comme défense.
Moi je comprend pas,quand un étranger est positif c'est un sale tricheur,quand c'est un francais on lui veut du mal....
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Les sports en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 19 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:09

Gasquet, c'est encore pire: c'est en roulant une pelle dans une boîte de nuit qu'il aurait récupéré les traces de coke! Dément! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 19 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:19

Bousquet, Gasquet même combat, ils ont été très vite blanchis, ce qui montre juste qu'on protège souvent voir toujours ses propres sportifs dans son pays (n'est ce pas Contador) , surtout quand on sait qu'ils peuvent apporter du fric où des victoires, et c'est bien souvent aussi à la tête du client.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les sports en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 19 EmptyMer 16 Fév 2011 - 19:23

Warlock a écrit:
Orion a écrit:

On ne me fera pas croire que le cyclisme est un sport propre à présent (Contador en est encore la preuve vivante).

Je te rassure, tous les sports sont comme ça, il n'y a pas que le vélo, ce serait trop facile de jeter la pierre dessus, sachant que c'est le sport le plus contrôlé, donc logique de voir plus de cas positifs.
Les autres sports sont protégés, ils amassent plus d'argent, surtout le foot et le tennis, deux sports corrompus jusqu'à l'os, et par le dopage...

Et que dire de l'athletisme ? avec des coureurs ayant des jambes plus epaisse qu'un sequoia geant, des dopés a remplir un bottin, des affaires a chaque olympiades ou mondial (que ce soit dopages ou comme du temps des pays de l'est des hommes courant chez des femmes)...Et pourtant c'est le cyclisme qui est considéré comme la bete noire du sport. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sports en général - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sports en général
Revenir en haut 
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sports que vous pratiquez
» Sports Aéronautiques
» SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters
» Le retour de Loup Solitaire
» Les films en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit