| Quelle est la plus belle couverture de la série? | |
|
+27oorgan Lowbac guyome Sphigx Davidou Hacik Mat Cauthon Rapha Ramirez Milk Voïvod Memnoch Yavanna Rendez-vous au 400 Leviathan Francois22 Marmouscule tholdur Warlock Voyageur Solitaire craft Albatur Sombrecoeur Requiem Milos ALIN V vador59 31 participants |
|
Quelle est la plus belle couverture de la série? | Les Collines Maléfiques. | | 44% | [ 28 ] | La Cité des Pièges. | | 13% | [ 8 ] | Les Sept Serpents. | | 13% | [ 8 ] | La Couronne des Rois. | | 30% | [ 19 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Warlock Maître Modo

| Sujet: Re: Quelle est la plus belle couverture de la série? Mer 4 Aoû 2010 - 23:00 | |
| En ce qui me concerne je parlais des VF, les première passent encore, mais après.... Décidément je ne supporte pas les secondes éditions, on est loin du charme des premières. | |
|
 | |
Leviathan Déprimologue autruchien

Nombre de messages : 3655 Age : 43 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle couverture de la série? Mer 4 Aoû 2010 - 23:01 | |
| c'est vrai que les VF .... | |
|
 | |
craft tas de fumier

| Sujet: Re: Quelle est la plus belle couverture de la série? Jeu 5 Aoû 2010 - 0:17 | |
| concernant sorcellerie les couvs fr et uk sont les mêmes | |
|
 | |
Warlock Maître Modo

| Sujet: Re: Quelle est la plus belle couverture de la série? Jeu 5 Aoû 2010 - 1:05 | |
| Oui donc il y a mieux  , surtout en ce qui concerne les secondes éditions.... | |
|
 | |
guyome Maître d'armes

| Sujet: Re: Quelle est la plus belle couverture de la série? Dim 19 Sep 2010 - 17:38 | |
| Les Collines Maléfiques en première édition pour ma part. | |
|
 | |
Milk Maître d'armes

Nombre de messages : 2687 Age : 44 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle couverture de la série? Mer 17 Nov 2010 - 2:38 | |
| il y a aussi ces deux la dans les premieres versions de la 2eme edition   Mais elles sont bof aussi. Enifn elled auraient au moins ete bien meilleures dans un format V1 | |
|
 | |
Marmouscule Banni

Nombre de messages : 2666 Age : 46 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle couverture de la série? Mer 17 Nov 2010 - 10:33 | |
| Ce qui m'a toujours impressionné chez John Blanche, c'est justement la forme très élancée desdites Collines de Shamutanti. Or, sur la couverture du premier livre, elles me font penser à des brocolis!  Où est ma sauce grillée? Marmouscule :dwarf: PS: l'illustration Seconde Edition des 7 Serpents n'est pas si mal que cela. | |
|
 | |
Lowbac Aventurier de l'Infini

Nombre de messages : 13705 Age : 44 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle couverture de la série? Dim 27 Fév 2011 - 14:05 | |
| Le ou la manticore de la couve 1 dégage une certaine majesté, appréciant le cadre verdoyant, respirant la poésie, sur lequel il se détache  . Un tel monstre dans un écrin naturel de toute beauté, le contraste est bien trouvé, la couve du premier en dernière édition est au contraire d'une banalité affligeante. | |
|
 | |
oorgan Poète Disparu

| Sujet: Re: Quelle est la plus belle couverture de la série? Dim 22 Mai 2011 - 12:37 | |
| Les Collines Maléfiques sans hésiter; on retrouve dans cette couverture toute la féérie qui a fait le succès du bouquin. En plus, j'aime bien J.Blanche, même si il est assez proche de Chalk, dont j'abhorre les illustrations de LS (sauf dans LS 3 et 7). | |
|
 | |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan

Nombre de messages : 2496 Age : 48 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle couverture de la série? Dim 22 Mai 2011 - 14:15 | |
| la plus belle je ne sais pas, mais la plus laide est sans conteste Les trafiquants de kelter, à égalité avec les mondes de l'Aleph | |
|
 | |
Maximus Ultime Souverain du Chaos

Nombre de messages : 1999 Age : 25 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle couverture de la série? Dim 22 Mai 2011 - 14:26 | |
| Les collines maléfiques!! | |
|
 | |
oorgan Poète Disparu

| Sujet: Re: Quelle est la plus belle couverture de la série? Dim 22 Mai 2011 - 19:51 | |
| - Hernan Cortès a écrit:
- la plus belle je ne sais pas, mais la plus laide est sans conteste Les trafiquants de kelter, à égalité avec les mondes de l'Aleph
Heureusement, ce n'est pas un sorcellerie... | |
|
 | |
Brontobeuf Novice

Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : Liuzhou - Chine Profession : Glandouille Loisirs : Guitar Hero, LoL, ma fille. Date d'inscription : 30/06/2011
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle couverture de la série? Lun 4 Juil 2011 - 15:05 | |
| Collines 1ere ed. Aussi parce que ce fut mon premier LVDLH et que la Manticore est un vrai monstre mythique à affronter. Les 3 autres sont en dessous, ainsi que les 2nde ed. L'archimage qui brandit la Couronne reste classe et aurait certainement ma seconde position.  | |
|
 | |
aumonier gardien

Nombre de messages : 318 Age : 45 Localisation : Sannois (95) Profession : Emploi adminstratif Loisirs : Football ; Ciné/Télé Date d'inscription : 20/02/2012
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle couverture de la série? Lun 20 Fév 2012 - 13:11 | |
| J'ai opté pour "Les collines maléfiques". C'est celui-ci que j'ai vu en premier quand j'ai trouvé lé collection des quatre, et il a attiré mon attention. L'image est jolie. Après, il y a le lien avec le bouquin. Il synthétise bien le bouquin en fait, c'est très calme, aérien, champêtre, et au bout, on a le super mega big boss, la Manticore, qui est le seul moment très difficile du bouquin.
J'avais adoré la couverture de "La cité des pièges" sauf que, la première fois que je l'ai fait (et fini), je n'avais pas croisé les gobeurs de vase, et j'ai trouvé abusif de mettre ça en couverture alors que ce n'est pas un passage obligé.
J'aime bien la couverture des "Sept Serpents", sans plus. Fenetra est un passage obligé mais je trouve dommage effectivement quel les Serpents, qui sont l'objectif premier du livre, n'y figurent pas.
La couv de "La Couronne des Rois" est classe, je l'aurais sans doute choisie en second. | |
|
 | |
vador59 Seigneur Sith

Nombre de messages : 6086 Age : 45 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle couverture de la série? Lun 20 Fév 2012 - 19:13 | |
| La couverture des premières VO de The Shamutanti Hills est encore plus belle car elle se poursuit sur la quatrième de couv'.
Bon choix! ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quelle est la plus belle couverture de la série?  | |
| |
|
 | |
| Quelle est la plus belle couverture de la série? | |
|