La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Questions et précisions sur les règles

Aller en bas 
+61
naos
cdang
Julien le Troll
ashimbabbar
Tabasko le Noir
Flowria
herge
Albatur
Kierkan Rufo
John Doe
kraan
ayms
oorgan
Nato
Gaïa's Defender
Lowbac
Maximus
Gagadoth
Antares
Yaztromo
Milos
Greedo
Ours bondissant
guerrierinconnu
Rapha
sommer
eragon1234
Lynx Silencieux
Voyageur Solitaire
Caïthness
Aradorn
Roots-Beno
vavan
Metal-Chaos
Aragorn
Wor
captainbreizh
ulnar
ALIN V
craft
youpi
VIK
Jareth the Goblin King
tholdur
Galaxion
Fitz
Mnuff
Plume.pipo
dav-ID
Marcheur des cieux
Vladeral
Ikar
Grosbill
Throm le barbare
Païdo
Sphigx
Meneldur
segna
Oiseau
Adrian
Glutinus
65 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Glutinus
Guerrier
Guerrier
Glutinus


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : Triste Paris (92)
Profession : Student (I wish I still were...)
Loisirs : Smoking Banana Splits
Date d'inscription : 24/10/2004

Questions et précisions sur les règles Empty
MessageSujet: Comment jouez-vous la règle des Armures ?   Questions et précisions sur les règles EmptyDim 21 Nov 2004 - 14:15

Salut !

A chaque début de Loup Solitaire, celui-ci peut s'équiper d'une Armure (c'est le cas de la Traversée Infernale, que je vais commencer dès que j'aurai fini mon message). Or, il est marqué dans la règle du jeu :

Cette cotte de mailles vous donne 4 points d'Endurance au total dont vous disposez déjà

Ce qui veut dire, si on traduit dans un français normal, que Loup Solitaire gagnera 4 points d'Endurance (comme s'il venait de consommer une dose de potion de Laumspur). Or je dirai qu'il rajouterait plutôt 4 points d'Endurance à son total de départ.

Cependant, c'est la première fois que je vois cette règle s'appliquer. D'habitude les Armures réduisent les points de dommage (Quête du Graal) ou augmente les capacités de combat (Défis Fantastiques).
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Fondateur
Fondateur
Adrian


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : dordogne(24)- France
Date d'inscription : 22/10/2004

Questions et précisions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions sur les règles   Questions et précisions sur les règles EmptyDim 21 Nov 2004 - 18:09

en effet c'est pas logique la montée d'endurance, je ne voit pas en quoi on se sent revigoré en portant une armure, mais d'un autre coté celà rend plus résistant puisque les points s'ajoutent au total, donc c'est peut-être logique finalement (et aussi pour simplifier les regles)

_________________
bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous.
Repose en paix Joe Dever Shit  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/index.forum
Glutinus
Guerrier
Guerrier
Glutinus


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : Triste Paris (92)
Profession : Student (I wish I still were...)
Loisirs : Smoking Banana Splits
Date d'inscription : 24/10/2004

Questions et précisions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions sur les règles   Questions et précisions sur les règles EmptyDim 21 Nov 2004 - 19:41

Ca me fait penser à Donjons & Dragons. l'armure évite de se faire toucher, mais les armes font toujours les mêmes types de dégâts. Ce qui fait qu'un de mes MJs m'a avoué qu'il trouvait que les points de vie étaient en réalité une combinaison entre vigueur physique, esquive et armure...
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Questions et précisions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions sur les règles   Questions et précisions sur les règles EmptyDim 21 Nov 2004 - 19:46

Le véritable problème, c'est ce qui arrive quand l'Endurance baisse. Par exemple, si le total de départ est 26, et si l'on choisit la cotte de mailles qui donne +4E, on commence avec E=30. Admettons qu'après moults combats, l'Endurance de Loup Solitaire soit tombée à 3. Lorsqu'il enlève son armure pour dormir le soir, que se passe-t-il ? Il tombe raide mort ? Laughing

J'ai soulevé cette question épineuse sur les forums de Projest Aon et les réponses ont été aussi variées que les opinions individuelles des joueurs. Certains disent que l'armure est annulée (détruite) quand 4 points d'Endurance sont subis, ce qui revient à dire que la cotte de mailles est inutile (elle équivaut à une dose de Laumspur). D'autres gèrent les totaux d'Endurance de diverses façons compliquées pour essayer de rendre les choses plus logiques, mais il n'y a pas de solution qui fait disparaître tous les problèmes.

Personnellement, je considère que la cotte de mailles s'additionne au total de départ en permanence. Lorsqu'elle est perdue (ou retirée pour la nuit), c'est le maximum d'Endurance qui tombe de 4 points, mais l'Endurance actuelle de Loup Solitaire reste inchangée.

Il aurait été beaucoup plus logique que les règles de la cotte de mailles disent "ce vêtement réduit de 1 point tous les dégâts subis sur la Table des Coups Portés", ou quelque chose dans le même genre.

The Oiseau, qui a de grosses explications pour de petits problèmes. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Glutinus
Guerrier
Guerrier
Glutinus


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : Triste Paris (92)
Profession : Student (I wish I still were...)
Loisirs : Smoking Banana Splits
Date d'inscription : 24/10/2004

Questions et précisions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions sur les règles   Questions et précisions sur les règles EmptyLun 22 Nov 2004 - 8:28

De toute façon ce problème ne me pose plus de problème, puisque j'ai perdu ma cotte de mailles lors du naufrage du Sceptre Vert. Mais je récidive dans les Grottes de Kalte en prenant l'armure matelassée !
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

Questions et précisions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions sur les règles   Questions et précisions sur les règles EmptyLun 22 Nov 2004 - 12:50

perso, chuis d'accord avec Oiseau, je fais jouer les bonus sur les totaux de départ (et non les totaux actuels) au niveau des armures.
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Invité
Invité
Anonymous



Questions et précisions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions sur les règles   Questions et précisions sur les règles EmptyLun 27 Juin 2005 - 23:30

Citation :
Personnellement, je considère que la cotte de mailles s'additionne au total de départ en permanence. Lorsqu'elle est perdue (ou retirée pour la nuit), c'est le maximum d'Endurance qui tombe de 4 points, mais l'Endurance actuelle de Loup Solitaire reste inchangée.

tout à fait d'accord...

en revanche, peut-on cumuler une cotte de mailles avec un gilet de cuir que l'on possédait d'une précédente aventure (un cadeau fait par une louve pas très solitaire, par exemple) ???

la question paraît saugrenue mais pourtant une cotte de mailles, bien que lourde, est très fine et pourrait tout à fait être portée sous un gilet de cuir matelassé.

de même, j'estime que l'on peut cumuler un bouclier et un casque. (cela semble déjà plus logique king )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions et précisions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions sur les règles   Questions et précisions sur les règles EmptyMar 28 Juin 2005 - 11:22

Idem pour moi, je l'aditionne au total de départ. Par contre, quand je la perds dans le naufrage du sceptre vert: est-ce que je suis censé me retirer 4PE alors que le texte ne le précise pas?
Revenir en haut Aller en bas
Alether
Invité
Anonymous



Questions et précisions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions sur les règles   Questions et précisions sur les règles EmptyMar 28 Juin 2005 - 11:52

Ah bah si quand même!!! Shocked

Si ton Loup Solitaire se retrouve en slip sur la plage, tu ne comptes plus ton armure... logique, non?
D'autant que je crois me souvenir qu'il est précisé dans le texte que tout ton équipement, tes armes et armure sont perdus!

Mais le naufrage du Sceptre Vert n'est finalement qu'un heureux présage pour la suite... surtout niveau arme!
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

Questions et précisions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions sur les règles   Questions et précisions sur les règles EmptyMar 28 Juin 2005 - 19:52

Alether a écrit:
D'autant que je crois me souvenir qu'il est précisé dans le texte que tout ton équipement, tes armes et armure sont perdus!

Tiens, il me semblait qu'on ne perdait "que" sa cotte de mailles, si tant est qu'on en portât une à ce stade de l'aventure confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions et précisions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions sur les règles   Questions et précisions sur les règles EmptyMer 29 Juin 2005 - 8:21

Après relecture du passage, voilà ce qu'écrit Dever:

Vous avez réussi à conserver vos Pièces d'Or, votre Sac à Dos et les Objets Spéciaux dont vous n'avez pas été contraint de vous séparer au cours de la tempête. Vos armes en revanche sont perdues ainsi que le contenu de votre Sac à Dos. .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions et précisions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions sur les règles   Questions et précisions sur les règles EmptyMer 29 Juin 2005 - 9:26

Oui voilà... à peu de choses près quoi ! Neutral
Enfin il me semblait bien que l'on perdait d'autres trucs que sa cotte de mailles.
Revenir en haut Aller en bas
Sphigx
Maître d'armes
Maître d'armes
Sphigx


Masculin
Nombre de messages : 2151
Localisation : Montréal, QC
Date d'inscription : 28/10/2005

Questions et précisions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions sur les règles   Questions et précisions sur les règles EmptyJeu 26 Jan 2006 - 16:27

Citation :
en revanche, peut-on cumuler une cotte de mailles avec un gilet de cuir que l'on possédait d'une précédente aventure (un cadeau fait par une louve pas très solitaire, par exemple) ???

la question paraît saugrenue mais pourtant une cotte de mailles, bien que lourde, est très fine et pourrait tout à fait être portée sous un gilet de cuir matelassé.

Joe Dever autorise ce cumul. Il était, dit-il, courant au Moyen Age de porter un gilet matelassé sous une cotte de mailles pour en augmenter la protection et la rendre plus confortable à porter.
cf. http://www.projectaon.org/en/pdf/lwcn/Newsletter_S85.pdf (page 4, colonne de droite)

EDIT : mise à jour du lien


Dernière édition par Sphigx le Lun 12 Mai 2008 - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Païdo
Fantassin
Fantassin
Païdo


Taureau Singe
Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Dans les jungles de l'enfer
Profession : Maître Kaï ...
Loisirs : livre, dessin, art martiaux, la nature
Date d'inscription : 20/07/2006

Questions et précisions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions sur les règles   Questions et précisions sur les règles EmptyMar 1 Aoû 2006 - 19:10

Sphigx a écrit:

Joe Dever autorise ce cumul. Il était, dit-il, courant au Moyen Age de porter un gilet matelassé sous une cotte de mailles pour en augmenter la protection et la rendre plus confortable à porter.
cf. http://www.projectaon.org/staff/simon/Newsletter_S85.pdf (page 4, colonne de droite)

Moi je ne connais pas la regle mais c'est comme ca que je fais tout mes LDVELH!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Questions et précisions sur les règles Empty
MessageSujet: cas litigieux   Questions et précisions sur les règles EmptyMer 4 Juil 2007 - 12:44

Voila je lis "les maitres des tenebres" en ce moment , et j'ai remarqué deux choses:
-lorsqu'on est au paragraphe 2, on doit effectuer un jet de la table de hasard , enchevetré dans les branches que nous sommes. De 0 a 4 , on perd 2 points d'endurance , et de 5 à 9 , 1 point... un peu inutile comme jet! c'est amusant de se dire que là , la difference de resultat est de 1 point d'endurance , alors que plus tard , on aura le droit a un beau PFA... Shocked

-Au paragraphe 121 , on arrive derriere la silouhette encapuchonéequ'est le Vordak, accompagné de son corbeau.
3 choix:- on l'attaque, le corbeau nous remarque alors qu'on est a 3 metres , alors qu'on a fait beaucoup de bruit , et le combat s'effectue
-on l'appelle (notre voix se repercute avec l'echo) , puis le monstre pousse un cri percant , le combat s'ensuit
-on s'approche de lui avec prudence (ce que j'ai fait naivement , ca me semblait plus judicieux...)et là , alors qu'on se deplace en silence, on a pas le temps de faire 10 pas (texto) , que le corbeau nous remarque, le monstre pousse un cri percant (comme dans le cas ou on l'appelle...), mais là une horde de Gloks surgit et nous fait passer de vie a trepas...
J'ai trouvé cette situation du grand n'importe quoi: plus on fait de bruit , moins on a de chance de rameuter les Gloks... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Questions et précisions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions sur les règles   Questions et précisions sur les règles EmptyMer 4 Juil 2007 - 13:16

Et encore tu n'as peut être pas lu L'horreur dans la vallée ou les "choix" sont à peu prés aussi interessants
Un exemple:
Vous êtes entouré par un grand nombre d'ennemis. Que faites vous? Vous appelez l'armée que vous contrôlez ( et que vous avez bavé à maîtriser, ou vous trouvez un autre moyen ( alternative qui sent le moisi soit dit en passant...)
Résultat; tu invoques l'armée et tu perds 5 pts d'E puis tu meurs
Ou alors tu te fais tout petit et tu survis à tes ennemis, sachant que tu as mis 15 paragraphes à te débarasser d'un sous-fifre demi-heure plus tôt.

Pour ce qui est des maîtres des ténèbres, moi j'avais plutôt aimé justement ces petis test qui à priori ne semblent pas changer à l'histoire, mais qui sont peut-être là dans un but didactique: apprendre à lancer un dé et à modifier sa feuille de perso Neutral
Ne l'oublions pas le premier LS est apparu tot au sein des autres LDVELH.(Je dirais 1984, mais les incollables me diront si je me suis trompé)

Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

Questions et précisions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions sur les règles   Questions et précisions sur les règles EmptyVen 6 Juil 2007 - 0:08

Throm le barbare a écrit:
Voila je lis "les maitres des tenebres" en ce moment , et j'ai remarqué deux choses:
-lorsqu'on est au paragraphe 2, on doit effectuer un jet de la table de hasard , enchevetré dans les branches que nous sommes. De 0 a 4 , on perd 2 points d'endurance , et de 5 à 9 , 1 point... un peu inutile comme jet! c'est amusant de se dire que là , la difference de resultat est de 1 point d'endurance , alors que plus tard , on aura le droit a un beau PFA... Shocked

-Au paragraphe 121 , on arrive derriere la silouhette encapuchonéequ'est le Vordak, accompagné de son corbeau.
3 choix:- on l'attaque, le corbeau nous remarque alors qu'on est a 3 metres , alors qu'on a fait beaucoup de bruit , et le combat s'effectue
-on l'appelle (notre voix se repercute avec l'echo) , puis le monstre pousse un cri percant , le combat s'ensuit
-on s'approche de lui avec prudence (ce que j'ai fait naivement , ca me semblait plus judicieux...)et là , alors qu'on se deplace en silence, on a pas le temps de faire 10 pas (texto) , que le corbeau nous remarque, le monstre pousse un cri percant (comme dans le cas ou on l'appelle...), mais là une horde de Gloks surgit et nous fait passer de vie a trepas...
J'ai trouvé cette situation du grand n'importe quoi: plus on fait de bruit , moins on a de chance de rameuter les Gloks... What the fuck ?!?

Pour le premier choix ça peut être cohérent sachant que lorsqu'on attaque on arrive plus vite sur l'adversaire et le corbeau à moins de temps pour nous repérer et le Vordak n'a pas le temps d'appeler les Gloks, alors qu'en avançant à pas de loup il a tout le temps de nous repérer et le Vordak d'appeller les Gloks.
Pour le choix où on l'interpelle il suffit de se dire qu'il préfère nous éliminer lui-même et qu'il en aurait été autrement dans une autre situation, par exemple si on approche en douce.
C'est peut-être aussi une question de timing en fonction de nos choix avec l'arrivée de la patrouille Glok car plus on avance lentement plus le temps s'écoule et plus la patrouille se rapproche.

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Questions et précisions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions sur les règles   Questions et précisions sur les règles EmptyVen 6 Juil 2007 - 8:35

Mouais...
Le cri percant que pousse la creature est le meme qu'on l'appelle ou qu'on s'approche de lui , et dans un cas les Gloks arrivent a toute vitesse et nous tuent, et dans l'autre , on a tranqulle mimile le temps de faire notre petit combat... Joe Dever voulait nous inciter a jouer bourrin ou quoi? En tout cas , on est loin de la Voie du Tigre dans le cas present! Wink
Quand au temps qui s'ecoule , justement , je ne crois pas qu'on mettra plus de temps a ramper jusqu'a lui (et encore , il est bien precisé qu'on a pas le temps de faire 10 pas!!) que de faire tout le combat qui peut s'eterniser... et pourtant les Gloks arrivent le combat fini si on l'a interpelé...
HS:j'aime beaucoup ton Tortue Genial , Ikar! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

Questions et précisions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions sur les règles   Questions et précisions sur les règles EmptyVen 6 Juil 2007 - 14:50

Throm le barbare a écrit:
Mouais...
Le cri percant que pousse la creature est le meme qu'on l'appelle ou qu'on s'approche de lui , et dans un cas les Gloks arrivent a toute vitesse et nous tuent, et dans l'autre , on a tranqulle mimile le temps de faire notre petit combat... Joe Dever voulait nous inciter a jouer bourrin ou quoi? En tout cas , on est loin de la Voie du Tigre dans le cas present! Wink
Quand au temps qui s'ecoule , justement , je ne crois pas qu'on mettra plus de temps a ramper jusqu'a lui (et encore , il est bien precisé qu'on a pas le temps de faire 10 pas!!) que de faire tout le combat qui peut s'eterniser... et pourtant les Gloks arrivent le combat fini si on l'a interpelé...
HS:j'aime beaucoup ton Tortue Genial , Ikar! Wink

C'est peut-être dû à l'effet papillon alors :
Citation :
chaque action, même la plus anodine, peut avoir à long terme des conséquences colossales...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vladeral
Guerrier
Guerrier
Vladeral


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Dans un sombre chateau de Transylvanie...
Profession : Semer la terreur !
Loisirs : Me nourir du sang de mes victime è_é ...
Date d'inscription : 29/08/2007

Questions et précisions sur les règles Empty
MessageSujet: Questions diverses   Questions et précisions sur les règles EmptyMer 29 Aoû 2007 - 18:12

Bonjour a tous ^^

J'aimerais savoir si au cour de notre aventure Loup solitaire peut porter a la fois une cotte de maille et un gilet matelassé ou/et une cuirasse de cuire

Certains disent que oui et d'autres affirment le contraire...
S'il ne peut porter une cotte de maille et une cuirasse peut il au moins mettre un gilet sur l'un des deux ???

J'attend votre réponse car cela me bloque le jeu...
Pardonez-moi mon ignorence je débute tout juste ^^


__________
Vladeral
Revenir en haut Aller en bas
Marcheur des cieux
gardien
gardien
Marcheur des cieux


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 27/02/2006

Questions et précisions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions sur les règles   Questions et précisions sur les règles EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:36

Je dirais oui, le jeu est plus facile comme ca Very Happy
Sinon, d'un point de vue réaliste, il peut surement porter un gilet par dessus une protection corporelle, mais pas une cotte ET une cuirasse par exple.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Questions et précisions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions sur les règles   Questions et précisions sur les règles EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:39

Confused quand tu dit que tu débute, c'est à dire ??????

pour ta question, en fait je sais pas scratch lol.......
Revenir en haut Aller en bas
Vladeral
Guerrier
Guerrier
Vladeral


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Dans un sombre chateau de Transylvanie...
Profession : Semer la terreur !
Loisirs : Me nourir du sang de mes victime è_é ...
Date d'inscription : 29/08/2007

Questions et précisions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions sur les règles   Questions et précisions sur les règles EmptyMer 29 Aoû 2007 - 19:41

Ok merci de ta réponse ^^ Je vais donc jouer réaliste pour corser les choses ^^ parceque avec le glaive de Sommer c'est légerement trop facile...

Merci encore grâce à toi je vais pouvoir entammer le tome 6.



Edit :

pour répondre a ta question je veux dire par "je débute" que c'est apres l'ile du roi Lezard mon premier livre dont on est le Hero donc je n'ai pas vraiment la main.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Questions et précisions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions sur les règles   Questions et précisions sur les règles EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:50

Vladeral a écrit:
parceque avec le glaive de Sommer c'est légerement trop facile...


Confused j'ai pas utiliser le glaive de sommer pour les premiers livres.....c'est trop facile sinon.....
Revenir en haut Aller en bas
Vladeral
Guerrier
Guerrier
Vladeral


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Dans un sombre chateau de Transylvanie...
Profession : Semer la terreur !
Loisirs : Me nourir du sang de mes victime è_é ...
Date d'inscription : 29/08/2007

Questions et précisions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions sur les règles   Questions et précisions sur les règles EmptyMer 29 Aoû 2007 - 21:55

Ah bon ? c'est à partir du quel tome que tu as commencé à l'utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions et précisions sur les règles Empty
MessageSujet: Re: Questions et précisions sur les règles   Questions et précisions sur les règles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions et précisions sur les règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» les règles : précisions
» Questions régles : Repas et Endurance
» HABILITE & Force d'attaque
» CA : questions/règles sur Classement Alternatif des séries
» Questions aux modérateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Loup Solitaire-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit