La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 Fumez-vous ?

Aller en bas 
+50
Eroica
linflas
Ezio Auditore
le Zakhan noir
Antares
cdang
Macbard
Gorak
Kinornew
laurin le barde
nanachan
Ygore
Keo
Akka
ALIN V
ashimbabbar
weik
oorgan
Alianna
farvardin
Hernan Cortès
Lowbac
Sphigx
Plume.pipo
Orion
Trisfal
Palladyn
dude84
Donald S
guyome
SquallLion
vador59
sunkmanitu
Davidou
dav-ID
Rendez-vous au 400
Jareth the Goblin King
Yavanna
Requiem
VIK
Leviathan
Marmouscule
Albatur
Milk
Faucon de lune
Sombrecoeur
craft
Voyageur Solitaire
Warlock
Rapha
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Fumez-vous ?
Oui, très souvent !
Fumez-vous ? - Page 4 Vote_lcap19%Fumez-vous ? - Page 4 Vote_rcap1
 9% [ 7 ]
Une fois par ci par là...
Fumez-vous ? - Page 4 Vote_lcap11%Fumez-vous ? - Page 4 Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
Non, avant oui, mais plus maintenant...
Fumez-vous ? - Page 4 Vote_lcap114%Fumez-vous ? - Page 4 Vote_rcap1
 14% [ 11 ]
Eh non !
Fumez-vous ? - Page 4 Vote_lcap176%Fumez-vous ? - Page 4 Vote_rcap1
 76% [ 59 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
VIK
Maître admin
Maître admin



Nombre de messages : 13654
Date d'inscription : 31/08/2008

Fumez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:26

Disons que quand l'image est trop grosse, c'est mieux de la mettre en spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Fumez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 4 EmptyMer 1 Déc 2010 - 21:36

dav-ID a écrit:
vador59 a écrit:
Et si ce n'était pas autorisé, je peux te dire qu'elle ne se gênait absolument pas

il y a un truc qui est super marrant pour ce genre de personne...tu balances de la flotte à la gueule quand elle essaye de fumer (avec un syphon, un sceau d'eau, ect...une lance à incendie (mais pas au maximum)...ou un extincteur (mais là c'est hardcore))...et ensuite tu montres le panneau "interdit de fumer"... Mouhahahaha Mouhahahaha

Moi je mettais un coup de pied juste a 1 cm des doigts du fumeur (un pote de classe)la clope partait sur pluton et mon pote etait furieux mais je lui disais "C'est pour ton bien, tu me remercieras plus tard" Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Fumez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 4 EmptyJeu 2 Déc 2010 - 17:45

à la chuck norris ? Mr. Green
Tu fais des arts martiaux Albatur ?
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4157
Age : 52
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Fumez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 4 EmptyMer 8 Déc 2010 - 12:17

c'est bien VS et nemeion!:
moi j'ai fumé qu'une année, une année de lycée (en 1993 si je ne m'abuse) : je crapotais un paquet de blondes par semaines. j'ai commencé par les MARLBORO puis les GITANE maïs.
j'ai arrêté à l'époque pour ma fiancé (devenue ma tendre et chère épouse Smile). enfin, un seul cigarillo que me donnait mon futur(et feu) beau père pour les grandes occasions (fêtes de fin d'années etc.).Devenu depuis lors chrétien, ça a était plus simple pour moi d'arrêter totalement.
si je respire une fumée de tabac, je me remets à tousser.
mais je sais que si je recommence une seule fois, je replonge.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
guyome
Maître d'armes
Maître d'armes
guyome


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 605
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2010

Fumez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 4 EmptyDim 19 Déc 2010 - 22:18

J'ai arrêté définitivement de fumer le 19 Octobre 2008.

Commencer a été la plus grosse connerie de ma vie.

Depuis je me sens vraiment mieux 8)
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Fumez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 0:28

Oui,je fume comme une vieille locomotive.
La clope je trouve ça trop bon pour arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Fumez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 5:14

Donald S a écrit:
Oui,je fume comme une vieille locomotive.
La clope je trouve ça trop bon pour arrêter!

...dit-il avec son avatar de momie cancérigène farao .

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
dude84
Champion
Champion
dude84


Masculin
Nombre de messages : 424
Localisation : Quelque part sur une terre dévastée
Profession : Héritier du Hokuto Shinken
Loisirs : Mettre des beignes aux punks
Date d'inscription : 01/03/2009

Fumez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 9:41

Je ne fume plus et je ne bois plus.J'ai commencé a fumer comme ca a 16ans par envie et j'ai arrêter comme ca car je n'en avais plus envie.Mais il m'arrive(a peu près une fois tout les 6 mois)de me prendre un paquet comme ca juste pour le plaisir.

a l'époque je fumais beaucoup genre 1 a 2 paquet par jours.

Mais maintenant je suis un homme sain....du coup mon corp ce dérègle de tout les coté lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Fumez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:24

Une grande majorité de non-fumeurs, ça fait vraiment plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Fumez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 11:42

Marmouscule a écrit:
Donald S a écrit:
Oui,je fume comme une vieille locomotive.
La clope je trouve ça trop bon pour arrêter!

...dit-il avec son avatar de momie cancérigène farao .

Marmouscule :dwarf:

Qu'est ce qui n'est pas cancérigéne dans notre existence d'homme moderne?
Pourquoi ne montrer du doigt que les fumeurs?
Le Stress et la Malbouffe ne sont pas cancérigénes,peut être?

Je fume certes,mais je picole pas,ne me drogue pas,bouffe sain et vie à la campagne.
Qu'on foute la paix au fumeurs!!!

Marmouscule ne le prends pas mal,mon coup de gueule n'etait spécialement pas dirigé contre toi,j'en ai juste ras-le-bol de cette société de plus en plus hygiéniste.


Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4157
Age : 52
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Fumez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:36

Donald S a écrit:

Qu'est ce qui n'est pas cancérigéne dans notre existence d'homme moderne?
Pourquoi ne montrer du doigt que les fumeurs?
Le Stress et la Malbouffe ne sont pas cancérigénes,peut être?

Je fume certes,mais je picole pas,ne me drogue pas,bouffe sain et vie à la campagne.
Qu'on foute la paix au fumeurs!!!

Marmouscule ne le prends pas mal,mon coup de gueule n'etait spécialement pas dirigé contre toi,j'en ai juste ras-le-bol de cette société de plus en plus hygiéniste.

je te suis, l'ami ! car je suis ex fumeur(bon, j'ai crapoté un paquet pendant une année) mais je connais.
tu as raison: presque tous ce qui nous entoure est cancérigène (le papier glacé brulé etc.)
nous tous avons des cellules prédisposés à l'être ! c'est que notre organisme n'est plus apte à se bâtir que l'on parle d'une personne 'atteinte du cancer'.
le côté je fume plus car' je dépense trop du fric ' est une vaste fumisterie : si on dépense pas cette somme dans le tabac, on le dépense ailleurs !
de plus, le gouvernement ne fait pas de vrai effort pour dissuader les gens de fumer car cela apporte UN GROS paquet de fric.
pendant les débats anti-tabac, les participants.. fument Mr.Red

non, on s'arrête de fumer si, et seulement si, on ne veut plus s'intoxiquer car outre les éléments nocifs du tabac, il y a surtout l'accoutumance à l'alcaloïde du tabac, la nicotine.

perso, je suis accro à la cafeïne : je ne peux me passer de thé (j'ai dit thé pas infusion à la camomille !) , de café et de coca cola. j'ai un percolateur ; au matin je me sers 4 cappucini dans un bol et dans la journée deux doubles cappucini.
et que personne ne m'avise de m'en dissuader !
bon, j'ai dit que j'étais accro mais je pourrai m'en passer sans passer par les stades du drogué: je ne tremble pas, je ne suis pas pâle et je ne bafouille pas. mais tout de même, ce qu'est bon un bon café!
Fumez-vous ? - Page 4 Cafe10

donc , arrêtons de faire chier les fumeurs!
et eux ,de leur côté doivent respecter les non fumeurs!

personne ne fume chez moi ni dans ma voiture ! surtout depuis j'ai des enfants. ça sent bon à la maison. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Fumez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:41

Je respecte les fumeurs qui me respecte. Malheur à celui qui mecrache sa fumée à la gueule rambo
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Fumez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 13:25

SquallLion a écrit:

personne ne fume chez moi ni dans ma voiture ! surtout depuis j'ai des enfants. ça sent bon à la maison. Very Happy

Je plussoie!!!
Moi même,je ne fume pas dans ma propre baraque!
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4157
Age : 52
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Fumez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:03

Donald S a écrit:
SquallLion a écrit:

personne ne fume chez moi ni dans ma voiture ! surtout depuis j'ai des enfants. ça sent bon à la maison. Very Happy

Je plussoie!!!
Moi même,je ne fume pas dans ma propre baraque!
thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Fumez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:38

Donald S a écrit:
Qu'est ce qui n'est pas cancérigéne dans notre existence d'homme moderne?
Pourquoi ne montrer du doigt que les fumeurs?
Le Stress et la Malbouffe ne sont pas cancérigénes,peut être?

Qu'on foute la paix au fumeurs!!!

Je comprends que ça t'emmerde quand on te fais des réflexions sur le fait que tu fumes.
C'est ton problème, ça ne regarde pas les autres (sauf pour le tabagisme passif), du moment que tu arrêtes ta clope devant ceux qui te le demandent.
Le respect doit marcher dans les 2 sens.

Je vais énoncer quelques informations médicales sur le tabac et les cancers, alors, amis fumeurs, ne lisez surout pas le reste du post si vous pensez que ça peut vous gonfler.


Sur cette rengaine "presque tout est cancérigène" citée 2 fois déjà :

Certes beaucoup de produits sont cancérigènes, et faire une liste ici serait trop long et rébarbatif.
Seulement, c'est un peu simpliste, car cela n'agit pas du tout dans les mêmes proportions.
Disons que les facteurs génétiques peuvent avoir beaucoup d'importance (c'est un peu comme de jouer à la roulette russe dès notre naissance).

Si on prend un fumeur, et une autre personne qui boit régulièrement de l'alcool :
L'un augmente de 10 le risque d'avoir un cancer de l'oesophage, et l'autre de 5.
L'un aura 10 fois plus de "malchances" d'avoir ce cancer qu'un ni fumeur ni buveur, et l'autre 5 fois plus de malchances.
(je ne me rappelle plus exactement lequel des deux a x10 et qui a x5).

Par contre celui qui fume ET qui boit n'aura pas une addition du risque (10+5), mais une MULTIPLICATION :
10x5 = 50 fois plus de malchances d'avoir un cancer de l'oesophage qu'un non fumeur non buveur.
Ces chiffres ne sont valables que pour l'oesophage, et ils sont différents pour chaque organe.

Donc les autres facteurs de risques, stress, malbouffe, etc ... agissent bien plus faiblement que le tabac.

Ce qu'il faut bien comprendre, c'est que des cancers sont bien plus fréquents que d'autres suivant l'organe.
Et qu'en fonction du type d'organe touché, certains cancers peuvent guérir avec des traitements avec de bons proonostics, d'autres ont des chances de survie très faibles, surtout si décelés tardivement.

Puisqu'on parle du tabac, le cancer dit "du fumeur" est particulièrement mauvais niveau pronostic, il est très important en terme de risque de mortalité.

En dehors des cancers, le tabac est impliqué dans un nombre incroyable de maladies (dont le diabète !), même si on pense en priorité à l'asthme etc...
Pour les maladies cardio-vasculaires, l'impact du tabac est également terrible statistiquement.
A tel point qu'en Grande Bretagne, certaines maladies cardiovasculaires ne sont PAS opérées si le patient est fumeur, à cause du risque quasi inévitable de rechute.


_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Palladyn
gardien
gardien
Palladyn


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Metz
Profession : Chasseur de bugs
Loisirs : Distribution de chocapics
Date d'inscription : 08/12/2010

Fumez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 15:54

Ben Perso je fume comme un pompier comme on dit...

L'essentiel c'est que je vais pas ennuyer les non-fumeurs, et que si ceux ci ne me font pas la morale tout va bien Mr. Green

Alors c'est sûr ça sent mauvais, ça fait des cendres, c'est pas bon pour la santé, mais c'est un petit plaisir de la vie pour moi, le bon café-clope le matin à l'aube je ne pourrai pas y renoncer.

Même si ça devait me mener à un PFA précoce, il faut bien mourir un jour, etc.....

Pour rentrer rapidement dans ce débat, je dirais simplement que j'aime vivre comme j'en ai envie plutôt que devoir me priver pour gagner 2 ans de vie quand je serai vieux et faible lol!

C'est juste ma façon de voir les choses qui n'est ni meilleure ni pire qu'une autre tant que personne ne cherche à imposer son point de vue, et en ce moment nous autres fumeurs, on se ressent peut être un peu persécutés.

Voili Voilou ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Fumez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:21

J'ai souvent remarque que les gros fumeur de cigarette on souvent une attitude désinvolte par rapport a celle ci cela prouve qu'il on bien était conditionnée par l'industrie du tabac c'est sa le plus fort c'est comme pour les enfant c'est de la psychologie inversé on leur dit ne fume pas il fumeront le pire dans tous sa c'est que ces gens il paye les industrie du tabac et surtout L'état qui ramasse ces Taxe chaque Année.


Je suis d'accord que c'est leur choix mais en ce croyant libre de provoquer leur mort il se sont fait manipulé alors si vous vouler vous détruire la santé fumée la chicha buvez a fond et même fumer de la beuh je préfer encore que vous donnez votre argent a des dealers de drogue qu' a ces pourri qui vous joue le même tour depuis plus d'un siècle.



Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Fumez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:52

Les fumeurs sont culpabilisés à l'outrance,tout ça pour leur faire acheter des conneries de Nicorette,Nicopatch et autre Zyban...
On n'engraisse plus l'industrie du tabac,ça s'est sûr!
En revanche l'industrie pharmaceutique se frotte les mains sur ce coup!!!
Toutes ces campagnes anti-tabac ne sont qu'hypocrisie.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Fumez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 16:56

Pour te répondre, FDL, tes paroles de ton 2è § sont un peu stigmatisantes pour les fumeurs :
les pointer du doigt, ce n'est pas ça qui les fera changer d'avis. Cela engendre souvent de la frustration, le fumeur vit ça comme une agression et se dit :
" y en a marre, qu'est-ce qu'ils ont à se croire supérieurs les autres, et à vouloir me donner des leçons. Rien à battre, je fais ce que je veux".

Bon c'est plus compliqué en effet, puisque les industries du tabac rajoutent dans les clopes des produits pour accentuer la dépendance, donc les fumeurs qui ont en réalité l' impression d'avoir le choix, mais ceux qui souhaitent arrêter se rendent compte comment c'est dur d'arrêter.

Je n'ai guère d'estime pour l'industrie du tabac, mais ça ne m'empêche pas d'avoir des amis fumeurs ou même un qui travaille dans cette bronche branche (il faut bien gagner sa croûte). Disons qu'avec les milliards qu'ils brassent, et leur méthode marketing bien rôdées depuis très longtemps puisque de très puissants groupes sont Américains. Ils ont surtout joué sur l'image macho, de liberté et d'indépendance justement.
Liberté et indépendance sont 2 thèmes très forts très prisés ( Rolling Eyes ) par les jeunes qui sont principalement visés par l'industrie, pour remplacer les anciens consommateurs décédés.

Et puis il faut dire que fumer est une vieille habitude, donc c'est rentré dans le moeurs. Pendant des siècles on a ignoré les dangers, et on fumait pour s'émanciper, ou en imitant ses parents.
Maintenant, la médecine dispose de statistiques et d'études établies sur des décennies, mais l'industrie du tabac est trop puissante.

Bon, on dirait bien que j'ai briquet dans les mains ! Very Happy




_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Fumez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:04

oué je suis d'accord avec toi vic c'est sa le problème c'est rentré dans les mœurs alors que tout sa n'est qu'une arnaque mais le pire comme j'ai lai dit c'est ce gout du risque qui attire les gent c'est affligeant.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Fumez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:06

Faucon de lune a écrit:


Je suis d'accord que c'est leur choix mais en ce croyant libre de provoquer leur mort il se sont fait manipulé alors si vous vouler vous détruire la santé fumée la chicha buvez a fond et même fumer de la beuh je préfer encore que vous donnez votre argent a des dealers de drogue qu' a ces pourri qui vous joue le même tour depuis plus d'un siècle.




T'es sérieux quand tu dis ça? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Fumez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:08

Ben au final donald je sais que c'est moche de dire sa mais a la fin c'est vous la victime dans tous sa la seule différence ces les poche de qui vous engraisser une multinationale ou un dealer indépendant la seule différence ces que les premier on assez gagne l'autre n'attend que de se remplir les poche
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Fumez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:10

aïe. Le 2è §.

Diversion, diversion :

- Les gars, vous aimez les films de gladiateurs ?
- Les gars, ça vous dirait de partir à la mer ? On prend la caisse et dans 2 heures on mange des moules frites sur la plage.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Fumez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:11

Faucon de lune a écrit:
Ben au final donald je sais que c'est moche de dire sa mais a la fin c'est vous la victime dans tous sa la seule différence ces les poche de qui vous engraisser une multinationale ou un dealer indépendant la seule différence ces que les premier on assez gagne l'autre n'attend que de se remplir les poche

Bah,désolé,je vois pas en quoi il est préférable d'engraisser un dealer plutôt que l'industrie du tabac...
C'est comme si tu me proposait de choisir entre la peste ou le choléra.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

Fumez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:13

Nan tinquité Vic sa va pas dégénère c'est une discussion adulte après ces dernier jours avec l'histoire davidou perssone veut que sa recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Fumez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 4 EmptyLun 20 Déc 2010 - 17:13

VIC a écrit:
aïe. Le 2è §.

Diversion, diversion :

- Les gars, vous aimez les films de gladiateurs ?
- Les gars, ça vous dirait de partir à la mer ? On prend la caisse et dans 2 heures on mange des moules frites sur la plage.

Non,mais rassure toi,Vic,j'ai pas l'intention de créer un scandale!
On peut trés bien débattre de ce sujet sans se sauter dessus.
Je suis trés calme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumez-vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumez-vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?
» Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ?
» Dans quels univers préférez-vous vous évader?
» Questionnaire sur Vous & Livres dont vous êtes le héros
» D'où recommencez-vous quand vous mourez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit