| Fumez-vous ? | |
|
+50Eroica linflas Ezio Auditore le Zakhan noir Antares cdang Macbard Gorak Kinornew laurin le barde nanachan Ygore Keo Akka ALIN V ashimbabbar weik oorgan Alianna farvardin Hernan Cortès Lowbac Sphigx Plume.pipo Orion Trisfal Palladyn dude84 Donald S guyome SquallLion vador59 sunkmanitu Davidou dav-ID Rendez-vous au 400 Jareth the Goblin King Yavanna Requiem VIK Leviathan Marmouscule Albatur Milk Faucon de lune Sombrecoeur craft Voyageur Solitaire Warlock Rapha 54 participants |
|
Fumez-vous ? | Oui, très souvent ! | | 9% | [ 7 ] | Une fois par ci par là... | | 1% | [ 1 ] | Non, avant oui, mais plus maintenant... | | 14% | [ 11 ] | Eh non ! | | 76% | [ 59 ] |
| Total des votes : 78 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Donald S Canard Teigneux
| Sujet: Re: Fumez-vous ? Lun 20 Déc 2010 - 17:13 | |
| - VIC a écrit:
- aïe. Le 2è §.
Diversion, diversion :
- Les gars, vous aimez les films de gladiateurs ? - Les gars, ça vous dirait de partir à la mer ? On prend la caisse et dans 2 heures on mange des moules frites sur la plage.
Non,mais rassure toi,Vic,j'ai pas l'intention de créer un scandale! On peut trés bien débattre de ce sujet sans se sauter dessus. Je suis trés calme. | |
|
| |
Faucon de lune Suprême Grand Maitre Kai
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Fumez-vous ? Lun 20 Déc 2010 - 17:16 | |
| oué voila donald moi aussi je suis calme c'est que j'essaye de dire ces que les deux vendent des produit qui nuise a la santé c'est tout c'est juste que le premier légalise son trafic l'autre le fait comme hors la loi | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3350 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Fumez-vous ? Lun 20 Déc 2010 - 17:18 | |
| - Faucon de lune a écrit:
- oué voila donald moi aussi je suis calme c'est que j'essaye de dire ces que les deux vendent des produit qui nuise a la santé c'est tout c'est juste que le premier légalise son trafic l'autre le fait comme hors la loi
Ouais,mais dans les 2 cas c'est le consommateur qui trinque. | |
|
| |
Nombre de messages : 2080 Age : 34 Localisation : Sommerland Profession : Supréme grand maitre Kai Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Fumez-vous ? Lun 20 Déc 2010 - 17:20 | |
| [b]oué c'est ce que je disais depuis avant les gens ne réfléchisse pas a quoi il consomme [b] | |
|
| |
SquallLion Maître d'armes
Nombre de messages : 4160 Age : 52 Localisation : à la taverne, au comptoir Profession : chasseur de dragons Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Fumez-vous ? Lun 20 Déc 2010 - 17:28 | |
| - VIC a écrit:
Bon c'est plus compliqué en effet, puisque les industries du tabac rajoutent dans les clopes des produits pour accentuer la dépendance, donc les fumeurs qui ont en réalité l' impression d'avoir le choix, mais ceux qui souhaitent arrêter se rendent compte comment c'est dur d'arrêter.
comme la coumarine. c'est un produit que j'étudiais pendant mon année de licence de sciences physiques. il y a pire : des veuves indignées du décés de leur conjoint, emporté par le cancer, qui se mettent à attaquer la SEITA ! du gros nimporte nawak ! tous les fumeurs vous le diront : on se fiche des conséquences ! en clair, la perspective de mourir suite à l'abus du tabac n'empêche pas de fumer. | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Fumez-vous ? Lun 20 Déc 2010 - 17:30 | |
| Fumer c'est bon pour la santé!Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
| Sujet: Re: Fumez-vous ? Lun 20 Déc 2010 - 17:31 | |
| oué il y a asser de façon de mourir naturellement ou par un accident pas besoin d'augmenter ces chances | |
|
| |
| |
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| |
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: Fumez-vous ? Lun 20 Déc 2010 - 19:11 | |
| | |
|
| |
Palladyn gardien
Nombre de messages : 307 Age : 44 Localisation : Metz Profession : Chasseur de bugs Loisirs : Distribution de chocapics Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Fumez-vous ? Lun 20 Déc 2010 - 19:18 | |
| C'est des jokes géants pour allumer les clopes ? hihihi Ben je veux pas mettre d'huile sur le feu, mais le message de ViC en tant que fumeur c'est pas vraiment ce qu'on a envie de lire je dirais simplement, puis bon mettre en valeur l'alcool ou un joke par rapport à la clope, je sais pas trop...... Après pour le côté "multinationale" du discours je suis assez d'accord néanmoins, mais bon si on va par là, on utilise plus sa bagnole, on mange plus au MacDo, on fait plus grand chose. (constat bien triste je dis pas que c'est bien) Maintenant je préfère fumer ma clope en ne dérangeant que moi même, plutôt que picoler et être un danger potentiel, mais c'est un autre débat. Bref laissez nous fumer, nan mais ! Ou alors on interdit la vente de cigarettes, mais l'Etat est bien hypocrite dans l'histoire et ne le fera pas, pareil pour l'alcool, par contre un joke c'est censé être moins nocif et ce sera pas dépénalisé, enfin bref, fumez ou pas, faites comme bon vous semble ! Débattre sans juger, c'est le plus important je dirais. | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13657 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Fumez-vous ? Lun 20 Déc 2010 - 20:05 | |
| Ben , j'avais justement mis un avertissement pour les fumeurs pour ne pas me lire... Je te comprends Palladyn, j'ai peut-être été malhadroit. Je voulais surtout informer. Vu que je bosse à l'hosto dont plusieurs mois passés au service de cancérologie, j'ai du mal à rester les bras croisés après tout ce que j'ai vu. Quant à mon humour ou mon cynisme, c'est surtout de l'auto-défense... Bref je crois que je ne prendrais plus trop la parole sur ce sujet trop sensible. | |
|
| |
Donald S Canard Teigneux
Nombre de messages : 3350 Age : 46 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
| Sujet: Re: Fumez-vous ? Lun 20 Déc 2010 - 20:16 | |
| - VIC a écrit:
-
Bref je crois que je ne prendrais plus trop la parole sur ce sujet trop sensible.
Idem pour moi Je viens surtout ce forum pour parler de ldvh,me détendre... Il serait dommage que je me brouille déjà avec d'autres membres du Forum,et il bien d'autres endroits pour causer de ça. | |
|
| |
Trisfal Aventurier
Nombre de messages : 178 Age : 37 Localisation : Saint Paul les Dax Profession : Opticien Loisirs : Tennis, lecture, jeux videos, dessin etc Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: Fumez-vous ? Lun 20 Déc 2010 - 20:27 | |
| Toute manière, vous n'atteindrez jamais le niveau de ... | |
|
| |
Palladyn gardien
Nombre de messages : 307 Age : 44 Localisation : Metz Profession : Chasseur de bugs Loisirs : Distribution de chocapics Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Fumez-vous ? Lun 20 Déc 2010 - 22:25 | |
| - VIC a écrit:
Je te comprends Palladyn, j'ai peut-être été malhadroit. Je voulais surtout informer. Vu que je bosse à l'hosto dont plusieurs mois passés au service de cancérologie, j'ai du mal à rester les bras croisés après tout ce que j'ai vu. Quant à mon humour ou mon cynisme, c'est surtout de l'auto-défense...
Bref je crois que je ne prendrais plus trop la parole sur ce sujet trop sensible.
Mais ya pas de problème hein ^_^ Je trouve que c'est toujours intéressant de débattre, donc pas de maladresse de ta part, plutôt de la mienne, je voulais simplement dire qu'on est tous conscients comme fumeurs de ce qu'on risque, qu'on fait notre choix, tout simplement Je comprends bien que notre position de fumeurs peut sembler absurde, mais pas de souci, pas d'embrouille | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13657 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: Fumez-vous ? Lun 20 Déc 2010 - 22:34 | |
| No problemo 8) J'en profite pour vous inviter cordialement à découvrir notre topic bière dans la rubrique divers Ben oui, j'suis humain aussi. Je fume pas, alors je compense ! | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| |
| |
Palladyn gardien
| Sujet: Re: Fumez-vous ? Mer 29 Déc 2010 - 19:13 | |
| Enormissime !! - Spoiler:
Surtout le vieux qui les finit au sniper quand ils sortent MUHAHA | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: Fumez-vous ? Mer 29 Déc 2010 - 19:26 | |
| J'adore cet humour bien décalé | |
|
| |
| Sujet: Re: Fumez-vous ? Mer 29 Déc 2010 - 21:15 | |
| mdr j'adore cette humour noir fumer tue et alors | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: Fumez-vous ? Lun 21 Fév 2011 - 20:42 | |
| | |
|
| |
vador59 Seigneur Sith
Nombre de messages : 6086 Age : 47 Localisation : exilé à Dagobah Profession : Personnel de direction de l'académie Sith Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum... Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Fumez-vous ? Lun 21 Fév 2011 - 20:44 | |
| Marmou, comme convenu, il serait souhaitable que tu mettes tout ceci en spoiler! Perso, ça ne me choque pas, mais ce n'est pas le cas de tout le monde... et ce n'est pas super esthétique! | |
|
| |
Marmouscule Banni
| Sujet: Re: Fumez-vous ? Lun 21 Fév 2011 - 20:50 | |
| Oh ouuuuuuuuuuuuuui, encooooooooooooore! - Spoiler:
Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: Fumez-vous ? Lun 21 Fév 2011 - 21:35 | |
| - vador59 a écrit:
- Marmou, comme convenu, il serait souhaitable que tu mettes tout ceci en spoiler! Perso, ça ne me choque pas, mais ce n'est pas le cas de tout le monde... et ce n'est pas super esthétique!
Ces photos vont être visibles sur tous les paquets de cigarettes et le principe est de choquer donc en spoiler, c'est pas le but. D'un autre côté, je ne suis pas sur de l'impact de ces images au près des fumeurs. ils ne s'arreteront pas pour autant. | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: Fumez-vous ? Lun 21 Fév 2011 - 21:56 | |
| - vador59 a écrit:
- Marmou, comme convenu, il serait souhaitable que tu mettes tout ceci en spoiler! Perso, ça ne me choque pas, mais ce n'est pas le cas de tout le monde... et ce n'est pas super esthétique!
tout à fait... | |
|
| |
Marmouscule Banni
| Sujet: Re: Fumez-vous ? Lun 21 Fév 2011 - 22:04 | |
| De toutes façons, les fumeurs savent à quoi ils s'exposent!
Marmouscule :dwarf: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fumez-vous ? | |
| |
|
| |
| Fumez-vous ? | |
|