La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Questions aux modérateurs

Aller en bas 
+45
linflas
Xylo
Fitz
xav'
gynogege
dav-ID
jeveutout
Phooey
nicolux
oriounga
Albatur
Karas
cdang
le Zakhan noir
Zyx
Napalm
Faucon de lune
Donald S
natisone
titipolo
Kinornew
Caïthness
Sombrecoeur
SquallLion
oorgan
Adrian
Akka
Keo
Hernan Cortès
Orion
Sphigx
Requiem
VIK
Rapha
Maximus
vador59
Voyageur Solitaire
craft
Leviathan
Milk
Jareth the Goblin King
Lowbac
Nato
Wor
ALIN V
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14175
Date d'inscription : 03/01/2011

Questions aux modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2014 - 9:50

Merci pour les explications, de toutes façons les coups de gueule et de cœur des uns et des autres se retrouvent bien souvent dans le topic blabla donc voyons le comme une alerte à l'avenir pour faire attention aux propos qui nous tiennent à cœur - l'actu est si sensible sur plein de sujets qu'il est facile d'écrire quelque chose qui froisse son prochain sans qu'on s'en rende compte, le veuille.

Pour le sujet X il aurait fallu ne l'ouvrir qu'aux membres adultes et masculins du fofo je ne sais comment, avec un mot de passe spécial comme on a pour prendre abonnement à des chaînes roses, après tout ça ne restait qu'un topic anecdotique le topic X donc son absence ne me dérange aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 48
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Questions aux modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2014 - 17:49

Ah ben moi je quitte le forum si le sujet X est fermé !!! Qui m'aime me suive... Very Happy

Je suis d'accord avec ce qui a été dit, certains sujets sont à éviter. D'ailleurs je ne parle jamais de religion avec mon entourage, rarement de politique, sauf à mon chien qui lui s'en fout complètement.
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 50
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

Questions aux modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2014 - 17:54

tiens je savais même pas qui'l y avait une parodie X de la parodie des couvertures. Sinon j'aurais ponctionné des royalties au passage!! Bon plus sérieusement, je suis d'accord avec la fermeture, on se lâche déjà parfois pas mal dans le sujet principal, peut-être même trop vis à vis de notre lectorat très très vaste (comprenant des mineurs sans lampe sur le front)

Pour le reste, rien à rajouter, c'est noté.

Enfin du coup, comme on est dans le sujet "question aux modérateurs", je me sens obligé d'en poser une. "Vous trouvez pas qu'on a eu un été pourri"?? hin hin hin...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Questions aux modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2014 - 19:50

Ce n'était pas des parodies de couverture, mais des parodies de titres (genre le Mari aux Morpions, mais souvent en plus trash etc ...)

Sinon, 100% d'accord avec le message d'Alin V.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5206
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Questions aux modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2014 - 11:51

VIK a écrit:
Si on veut (et c'est mon souhait) que les forumers d'extrême gauche, les centristes, ou les forumers d'extrême droite cohabitent, il n'y a qu'un moyen : éviter de parler politique et religion.

Il y a deux choses.

La première, c'est que la politique, au sens étymologique du terme, c'est la vie de la cité, donc ça concerne le bien commun, et quels sont les comportements acceptables au sein de la société. Et la religion, c'est le versant spirituel de la culture, et qui touche à l'angoisse de la mort.

Donc, quand je m'exprime sur ces sujet, j'exprime la manière dont tu (jet et tu au sens générique, et non pas cdang vs. Vik) devrais te comporter et dont tu devrais résoudre ton angoisse de la mort. Déjà, c'est mal barré.

Mais on peut en discuter calmement. Ce qui pourrit les discussions sur ces sujets, les discussions en général et celle qui a eu lieu sur le forum Coup de gueule en particulier, c'est le recours à des paralogismes informels, c'est-à-dire des fautes de raisonnement involontaires.

On peut par exemple citer ici :

  • le fait d'argumenter non pas sur ce qui est dit, mais sur la personne qui le dit : un énoncé est vrai ou faux indépendamment de celui qui le dit, on discute sur le message et pas sur le messager, le meilleur expert peut se tromper (ou mentir) et le pire des cons ou des menteurs peut avoir raison ; cela prend en général deux formes :

    • l'argument d'autorité : « c'est vrai parce qu'untel la dit » (ou parce que c'est écrit sur tel site web) ; cela ne signifie pas qu'il ne faut pas citer un expert (bien au contraire), mais qu'il faut citer les arguments de l'expert ; et qu'entre un argument juste et une parole d'expert sans argument, il faut choisir l'argument juste,
    • l'argumentum ad hominem : on s'en fout de savoir si untel est comme ci ou comme ça, s'il a fait ci ou ça avant, quel est son âge, l'important c'est ce qui est dit ;


  • l'argumentum ad populum : ce n'est pas parce que de nombreuses personnes le disent que c'est vrai, avec son corollaire l'argumentum ad Google : ce n'est pas parce que Google cite de nombreux sites qui disent ça que c'est vrai ;
  • l'argumentum ad ignorantiam : si personne n'a prouvé que c'est faux, ça veut pas dire que c'est vrai.

bref, voir la page mentionnée au dessus, et essayez de ne pas tomber dans ces biais, vous verrez, tout se passera mieux…
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Questions aux modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2014 - 12:38

cdang a écrit:


Et la religion, c'est le versant spirituel de la culture, et qui touche à l'angoisse de la mort.



Pas seulement cdang, mais qui touche à la vie de tous les jours, à la Vie tout court. Vu que sous cet angle, ça serait vraiment morbide du coup.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5206
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Questions aux modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2014 - 13:13

Kinornew a écrit:
cdang a écrit:


Et la religion, c'est le versant spirituel de la culture, et qui touche à l'angoisse de la mort.



Pas seulement cdang, mais qui touche à la vie de tous les jours, à la Vie tout court. Vu que sous cet angle, ça serait vraiment morbide du coup.

Bin oui, c'est morbide une religion. Ça propose des réponses à des questions du genre « qu'est-ce qu'on fout là » (« comment on a été créé », « quel est le but de la vie »), et souvent « qu'est-ce qui se passe quand on meurt » parce que c'est trop con de se dire qu'après la mort il n'y a rien (quoi que, l'idéal du bouddhisme, c'est justement d'arrêter le cycle des réincarnations qui nous retient prisonnier de la souffrance de la vie, et donc simplement de disparaître).

Après, ça intègre un certain nombre de valeurs morales et de rites, qui sont juste des traditions de « la vie de tous les jours, […] la Vie tout court », pas très différentes des lois de la République dans leur essence (sauf qu'elles n'ont pas été votées et qu'il est compliqué de les changer).

Enlève la part métaphysique d'une religion, il te reste un système de lois (orales ou écrites).
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Questions aux modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:08

cdang a écrit:
Kinornew a écrit:
cdang a écrit:


Et la religion, c'est le versant spirituel de la culture, et qui touche à l'angoisse de la mort.



Pas seulement cdang, mais qui touche à la vie de tous les jours, à la Vie tout court. Vu que sous cet angle, ça serait vraiment morbide du coup.

Bin oui, c'est morbide une religion. Ça propose des réponses à des questions du genre « qu'est-ce qu'on fout là » (« comment on a été créé », « quel est le but de la vie »), et souvent « qu'est-ce qui se passe quand on meurt » parce que c'est trop con de se dire qu'après la mort il n'y a rien (quoi que, l'idéal du bouddhisme, c'est justement d'arrêter le cycle des réincarnations qui nous retient prisonnier de la souffrance de la vie, et donc simplement de disparaître).

Après, ça intègre un certain nombre de valeurs morales et de rites, qui sont juste des traditions de « la vie de tous les jours, […] la Vie tout court », pas très différentes des lois de la République dans leur essence (sauf qu'elles n'ont pas été votées et qu'il est compliqué de les changer).

Enlève la part métaphysique d'une religion, il te reste un système de lois (orales ou écrites).



Mais ça n'est pas morbide d'apporter une réponse à des questions comme « qu'est-ce qu'on fout là » ou « quel est le but de la vie » !

Ce qui est morbide c'est de ne pas en trouver (de réponses) et d'apporter une solution du style "corde et tabouret" si tu vois ce que je veux dire.

Maintenant c'est sur, la Foi, on l'a ou on l'a pas.

Concernant les "valeurs morales et les rites pas très différents des lois de la République dans leur essence ", il faudrait en parler à Jacques Chirac (entre autres), il a beaucoup respecter la République lui.....

Maintenant, chacun son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 50
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

Questions aux modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:24

Ca en fait des questions aux modérateurs dites donc...

" quel est le sens de la vie"
"pourquoi y a t-il une vie avant la mort"


Les modos, vous avez 4 heures!!
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5206
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Questions aux modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:28

le Zakhan noir a écrit:
Ca en fait des questions aux modérateurs dites donc...
" quel est le sens de la vie"
"pourquoi y a t-il une vie avant la mort"

Et tu oublies aussi tout simplement : « Pourquoi ? »

(Mébon, l'important, c'est d'avoir la réponse : 42.)
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Questions aux modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:53

Désolé pour le HS !
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9036
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Questions aux modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 5 EmptyMer 1 Oct 2014 - 18:39

Alors la réponse globale et collégiale de la modération à toutes ces questions, c'est : Parce que !

Fin du HS.

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Questions aux modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 5 EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:31

Ah je comprends mieux maintenant.... j'avais un ptit coup de gueule à passer ce matin mais y a plus la place. Faut dire que je passe tellement sporadiquement désormais que je ne l'avais vu plus tôt.

Quant aux couvs parodique.... eh beh...
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

Questions aux modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:24

Pourquoi je ne peux pas accéder à la partie, vente et échange? trop nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Questions aux modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 5 EmptyMer 29 Oct 2014 - 21:25

Il te manque un message... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karas
Maître d'armes
Maître d'armes
Karas


Masculin
Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 20/09/2014

Questions aux modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 5 EmptyJeu 30 Oct 2014 - 9:53

ah!? merci! alors ce devrait être bon maintenant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Questions aux modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2015 - 20:46

Je crois que les PM ca déconne car j'en envoie mais visiblement les personnes ne les voient pas...
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Questions aux modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:29

Personnellement, je viens de me rendre compte que je n'ai plus de bouton "Message Privé"!

Albatur, désolé de ne pouvoir te répondre, mais même en ouvrant le forum avec Firefox j'ai le même problème...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Questions aux modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2015 - 18:56

vador59 a écrit:
Personnellement, je viens de me rendre compte que je n'ai plus de bouton "Message Privé"!

Albatur, désolé de ne pouvoir te répondre, mais même en ouvrant le forum avec Firefox j'ai le même problème...

Je recopie ici le message que j'avais posté dans Agora pour vous en avertir :

Hello,

ce message pour vous éviter la même mésaventure qu'à moi :
Forum Actif ne m'a pas alerté de mes nouveaux MP dans ma messagerie.
Et ça dure depuis plusieurs jours.
Ayant un message à envoyer, je découvre que le bouton Messagerie a disparu.
Tout en haut, au-dessus du forum, une barre d'outil "forum actif" permet d'avoir accès à cette messagerie. Cette barre d'outil est cachée parfois, on la fait apparaître en cliquant sur un icône flèche en haut à droite dans le coin.
Visiblement cette mésaventure est arrivée à d'autres.

Vérifiez bien que vous avez le bouton Messagerie dans les habituels panneaux en bois.
Il disparaît par intermittence et sans vous prévenir.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

Questions aux modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:13

Merci VIK thumright

Je n'avais pas vu ce message et tu as bien fait de le recopier là. J'ai suivi ta démarche et là, miracle! Le bouton "Messages" est revenu comme par enchantement. Pour combien de temps? That is the question...
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9036
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Questions aux modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 5 EmptyMer 11 Mar 2015 - 19:20

C'est vraisemblablement le bouton "nouveau message" qui déconne... L'image stockée dans servimg aurait disparue... What the fuck ?!? Ce n’est que la seconde fois que cela arrive !!! J'en ai mis une autre en attendant, ce qui devrait résoudre le problème temporairement...

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2456
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Questions aux modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2015 - 15:21

Bonjour à tous.

N'avions-nous pas, dans la section "divers" un sujet lié aux énigmes?
J'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé.
Attention, je ne parle pas du "Quiz sur les LDVELH", auquel je participe.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9036
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Questions aux modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 5 EmptyLun 6 Juil 2015 - 17:47

Ce sujet se trouve maintenant dans la section Jeux : ICI !

On s'absente, on s'absente et après on est perdu ! Mr.Red

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2456
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Questions aux modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 5 EmptyMar 7 Juil 2015 - 9:25

Merci Alin V.

Je croyais que ma vue avait baissé ou que mes facultés intellectuelles avaient encore diminué.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Questions aux modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 5 EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 22:10

Alin V, souci avec les critiques du manoir de l'enfer, quand on clique dessus, on nous répond que "le message ou sujet n'existe pas".
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9036
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Questions aux modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 5 EmptyVen 28 Aoû 2015 - 11:04

c'est rectifié, merci Kinornew. chapeau !

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions aux modérateurs - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux modérateurs
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions Techniques pour les Nuls
» Questions de Chance
» Questions et précisions sur les règles
» Questions générales
» Comment jouez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie de la Taverne :: Annonces, mises à jours, questions...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit