L'antre des passionnés de Livres dont VOUS êtes le Héros |
| | Questions aux modérateurs | |
|
+45linflas Xylo Fitz xav' gynogege dav-ID jeveutout Phooey nicolux oriounga Albatur Karas cdang le Zakhan noir Zyx Napalm Faucon de lune Donald S natisone titipolo Kinornew Lekhor Sombrecoeur SquallLion oorgan Adrian Akka Keo Hernan Cortès Orion Sphigx Requiem VIK Rapha Maximus vador59 Voyageur Solitaire craft Leviathan Milk Jareth the Goblin King Lowbac Nato Wor ALIN V 49 participants | |
Auteur | Message |
---|
vador59 Seigneur Sith

| Sujet: Re: Questions aux modérateurs Ven 13 Aoû 2021 - 10:33 | |
| Merci pour ta réponse, AlinV... Bon on va donc s'en contenter jusqu'à ce que le divin fondateur nous rende visite ^^ | |
|  | | Voyageur Solitaire Voyageur

Nombre de messages : 11397 Age : 49 Localisation : Ici et ailleurs Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world. Date d'inscription : 14/03/2009
 | Sujet: Re: Questions aux modérateurs Jeu 23 Sep 2021 - 16:11 | |
| Hello la Modération. Petite demande perso : peut-on verrouiller et archiver ma galerie ? Je prends un nouveau départ en me consacrant au dessin en couleurs désormais et j'aimerais marquer le coup en ouvrant un nouveau topic à ce sujet. Si vous préférez que je poursuive dans ma galerie habituelle, pas de problème. C'est vous qui voyez. Merci ! | |
|  | | ALIN V Fléau des Héros

Nombre de messages : 8843 Age : 49 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
 | Sujet: Re: Questions aux modérateurs Jeu 23 Sep 2021 - 16:50 | |
| Vos désirs sont des ordres, dieu des voyageurs ! | |
|  | | Voyageur Solitaire Voyageur

Nombre de messages : 11397 Age : 49 Localisation : Ici et ailleurs Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world. Date d'inscription : 14/03/2009
 | |  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Questions aux modérateurs  | |
| |
|  | | | Questions aux modérateurs | |
|