La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Questions aux modérateurs

Aller en bas 
+45
linflas
Xylo
Fitz
xav'
gynogege
dav-ID
jeveutout
Phooey
nicolux
oriounga
Albatur
Karas
cdang
le Zakhan noir
Zyx
Napalm
Faucon de lune
Donald S
natisone
titipolo
Kinornew
Caïthness
Sombrecoeur
SquallLion
oorgan
Adrian
Akka
Keo
Hernan Cortès
Orion
Sphigx
Requiem
VIK
Rapha
Maximus
vador59
Voyageur Solitaire
craft
Leviathan
Milk
Jareth the Goblin King
Lowbac
Nato
Wor
ALIN V
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien



Nombre de messages : 3655
Date d'inscription : 12/10/2008

Questions aux modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:17

non c'est une interrogation de fond qui impacte l’utilisation même du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Questions aux modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: COUPS DE GUE   Questions aux modérateurs - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:28

On en revient au débat auquel j'ai eu droit quand j'étais modo...
Il n'y a rien à discuter : on a nommé des modos, ils font leur boulot et c'est tout.
Si, à chaque fois qu'une décision est prise par la modération, on commence à débattre pour savoir si cette décision est juste ou pas, on s'en sortira jamais.
Arrêtez avec vos chartes, vos débats et tout le reste ! HELLOWEEN a été prévenu poliment à plusieurs reprises, il continue, il est sanctionné, point final.
Que certains contestent cette décision, c'est tout à fait leur droit. Mais on a mis des modos et des administrateurs en place, ils font leur job, point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 54
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Questions aux modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:44

Voyageur Solitaire a écrit:

Il n'y a rien à discuter : on a nommé des modos, ils font leur boulot et c'est tout.
Si, à chaque fois qu'une décision est prise par la modération, on commence à débattre pour savoir si cette décision est juste ou pas, on s'en sortira jamais.
Arrêtez avec vos chartes, vos débats et tout le reste ! Il y e des modos et des administrateurs en place, ils font leur job, point barre.


Tout est dit thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Questions aux modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 15:47

Voyageur Solitaire a écrit:
On en revient au débat auquel j'ai eu droit quand j'étais modo...
Il n'y a rien à discuter : on a nommé des modos, ils font leur boulot et c'est tout.
Si, à chaque fois qu'une décision est prise par la modération, on commence à débattre pour savoir si cette décision est juste ou pas, on s'en sortira jamais.
Arrêtez avec vos chartes, vos débats et tout le reste ! HELLOWEEN a été prévenu poliment à plusieurs reprises, il continue, il est sanctionné, point final.
Que certains contestent cette décision, c'est tout à fait leur droit. Mais on a mis des modos et des administrateurs en place, ils font leur job, point barre.

je crois que VS a admirablement résumé la chose

rien a ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions aux modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:15

Voyageur Solitaire a écrit:
HELLOWEEN a été prévenu poliment à plusieurs reprises, il continue, il est sanctionné, point final.

Bin non j'ai pas été sanctionné.
Ils ne veulent pas supprimer mon compte scratch
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Questions aux modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 16:27

Voyageur Solitaire a écrit:
On en revient au débat auquel j'ai eu droit quand j'étais modo...
Il n'y a rien à discuter : on a nommé des modos, ils font leur boulot et c'est tout.
Si, à chaque fois qu'une décision est prise par la modération, on commence à débattre pour savoir si cette décision est juste ou pas, on s'en sortira jamais.
Arrêtez avec vos chartes, vos débats et tout le reste ! HELLOWEEN a été prévenu poliment à plusieurs reprises, il continue, il est sanctionné, point final.
Que certains contestent cette décision, c'est tout à fait leur droit. Mais on a mis des modos et des administrateurs en place, ils font leur job, point barre.

tu remarqueras que je n'ai pas contesté une décision liée à Helloween, je ne réagis pas pour dire si ce qu'il a écrit doit être défendu ou non
tu parles de job des modos et on est raccord : si tu as estimé nécessaire d'intervenir je n'ai rien à redire là-dessus

maintenant, je parle de fond et de l'utilisation de cette section, non d'un comportement en particulier. Je demande très clairement à savoir ce qu'il est possible de poster dans une section qui par définition est ouverte
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Questions aux modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:03

Voyageur Solitaire a écrit:
On en revient au débat auquel j'ai eu droit quand j'étais modo...
Il n'y a rien à discuter : on a nommé des modos, ils font leur boulot et c'est tout.
Si, à chaque fois qu'une décision est prise par la modération, on commence à débattre pour savoir si cette décision est juste ou pas, on s'en sortira jamais.
Arrêtez avec vos chartes, vos débats et tout le reste ! HELLOWEEN a été prévenu poliment à plusieurs reprises, il continue, il est sanctionné, point final.
Que certains contestent cette décision, c'est tout à fait leur droit. Mais on a mis des modos et des administrateurs en place, ils font leur job, point barre.

100% d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9072
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Questions aux modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 17:12

Tant qu'un topic est respectueux même s'il est inutile on est près à le tolérer plus ou moins longtemps. Le problème ici, encore une fois Rolling Eyes , est que lorsque l'on demande à un ou des membres de se calmer et de lever le pied on est en droit de s'attendre à ce qu'il nous écoute (cf. message de VS). Or cette fois encore il n'a fait que multiplier les ouvertures de sujets inutiles et les messages tout aussi intéressants...


helloween a écrit:
Voyageur Solitaire a écrit:
HELLOWEEN a été prévenu poliment à plusieurs reprises, il continue, il est sanctionné, point final.

Bin non j'ai pas été sanctionné.
Ils ne veulent pas supprimer mon compte scratch
Faut pas désespérer, patience...

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.


Dernière édition par ALIN V le Ven 8 Juil 2011 - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Questions aux modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:13

On est tous d'accord avec ce qui est dit : comme le souligne Nemeion, il n'y a pas eu contestation de la décision des modérateurs, là n'est pas le propos.

L'idée est surtout d'éviter que l'histoire se répète, c'est-à-dire que la section Divers devienne le théâtre du déchaînement des trolls (volontaires ou non). Je rappelle que c'est cette section qui est très souvent l'étincelle première ou la goutte qui fait déborder le vase (les sujets absurdes de Gaïa, les délires d'Helloween, les monologues de Davidou et son sujet X, ...).

On a bien vu que le recadrage a posteriori n'est pas la meilleure méthode, c'est un fait indépendant du modo et qui n'engage que la mauvaise volonté du flooder. Donc il faut voir ce qui peut être fait a priori. Quelques directives élémentaires ne sont peut-être pas la solution miracle, mais un flooder averti n'en vaut plus qu'un demi, et de plus il ne pourra pas contre-argumenter en disant qu'il n'y a aucune règle régissant la section Divers.

Les panneaux interdisant de marcher sur les pelouses peuvent paraître encombrants et superfétatoires quand on est civilisé, mais s'ils existent, c'est bien pour une raison, laquelle ne vise que les promeneurs qui ont besoin qu'on leur dise, et qui ne sous-entend en rien que les agents d'entretien ou de sécurité font mal leur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

Questions aux modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:30

Je ne sais pas si je suis cynique, parano ou juste que j'ai pas mal l'habitude d'Internet, mais je vois mal comment on peut vraiment croire au prétexte "d'humour" ou à la simulation d'innocence quand on voit quelqu'un qui se fait tout un art de tourner autour des limites et de faire uniquement dans la provoc.
Chais pas, à mes yeux c'est juste du troll à l'état pur dont le but est de faire exactement ce qui se passe : causer des remous.
"don't feed the trolls" comme ils disent, le mieux est de laisser faire la modération et de passer à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Questions aux modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 18:50

Désolé d'insister, mais il n'y a aucun remous : le cas Helloween a été classé par les modérateurs, point final. Troll ou pas, comme tu le dis on passe à autre chose et personne n'a cherché à argumenter sur cette histoire (justement je trouve ce "dossier" très propre).

L'avis de Nemeion que je partage était d'un ordre plus général, car il y en a eu d'autres avant lui (des bien pires) et il y en aura d'autres après. Le fait reconnu que les modérateurs font bien leur boulot, et que l'on leur laisse faire unanimement me semble-t-il, n'enlève rien à l'observation qu'on peut couper les degrés de liberté les plus évidents aux nuisibles à venir avec un simple post-it, lequel ne grèverait par ailleurs en rien l'activité usuelle des forumers.
Ceci reste une simple suggestion, et je n'en voudrais absolument pas aux modos de l'ignorer complètement. Ca me dérange plus que ça soit pris à tort comme une revendication imaginaire.
Revenir en haut Aller en bas
Akka
Maître d'armes
Maître d'armes
Akka


Masculin
Nombre de messages : 953
Localisation : Lyon
Profession : Développeur
Loisirs : Geek
Date d'inscription : 12/06/2011

Questions aux modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:03

C'était pas dirigé contre toi, hein, c'était juste une sorte de pensée exprimée tout haut ^^
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9072
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Questions aux modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 3 EmptyVen 8 Juil 2011 - 19:54

On verra ce qu'en pense Requiem et Adrian mais personnellement je suis assez dubitatif. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'un Troll n'en tiendra pas compte une seconde. Quand aux autres forumeurs puisqu'ils respectent la modération, il n'est pas nécessaire de les cadrer.

PS : Toute cette longue discussion à plus sa place ici...

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Questions aux modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 0:59

Je pense en effet qu'il serait utile de preciser certains points dans la charte du forum. Les Trolls n'auraient aucune excuse à se faire allumer à la moindre occasion. J'en ai fait les frais.
Apres le sujet "divers" veut bien dire "divers". Mais il y a des limites à la connerie je suis d'accord.
Ce forum se doit de rester serieux apres tout. C'est comme ça qu'il a fonctionné et qu'il fonctionnera toujours. Soit on s'y fait, soit on part ...
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Questions aux modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 10:23

Tant que la rubrique Divers n'est pas du niveau de la rubrique des chiens écrasés c'est le principal, y donner de l'intérêt compte tout autant oui Helloween que dans les autres parties du fofo, heureux de ta prise de conscience exprimée simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Questions aux modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 3 EmptySam 9 Juil 2011 - 23:51

Akka a écrit:
C'était pas dirigé contre toi, hein, c'était juste une sorte de pensée exprimée tout haut ^^

Pas de problème Akka, c'était une réaction suite à ma surprise après avoir lu le message de VS et les commentaires qui ont suivi. Je voulais juste souligner que le propos de départ avait peut-être été mal compris ce qui m'avait mis mal à l'aise par rapport à Alin et Requiem, mais finalement je comprend la critique qui a été faite au regard du passif du forum. Je comprend aussi sans problème si les modos ne sont pas chauds pour l'idée proposée. Donc tout va bien cat
Revenir en haut Aller en bas
Wor
Maître d'armes
Maître d'armes
Wor


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 939
Age : 40
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 28/01/2009

Questions aux modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 0:08

euh, qu'est il arrivé au compte d'Helloween finalement ? il apparait comme invité à présent, cela signifie t-il qu'il a été banni ?
Pourtant lors des précédent banissement, le pseudo restait, et il y avait marqué banni en dessous, a la place du rang.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Fondateur
Fondateur
Adrian


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : dordogne(24)- France
Date d'inscription : 22/10/2004

Questions aux modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 3 EmptyDim 10 Juil 2011 - 1:15

il a demandé une suppression de son compte, il n'a pas été banni,
cela veux dire qu'il est capable de recréer un autre compte sous un autre pseudo histoire de se blanchir
Mais j'ai gardé son adresse ip dans un coin, donc attention à lui,
un nouvel arrivant avec cette adresse ip qui fout le bordel une seul fois se fera bannir
Voilou pour les explications, bonne nuit à tous

_________________
bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous.
Repose en paix Joe Dever Shit  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/index.forum
oorgan
Poète Disparu
Poète Disparu
oorgan


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 2171
Age : 26
Date d'inscription : 22/02/2011

Questions aux modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 20:23

Aux modos et aux admins : que sont-ce ces smileys : Requiem AqME ?
Lorsque l'on passe la sourie dessus, le premier affiche "Requiem" et le second "Aqme"... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Questions aux modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012 - 22:06

oorgan a écrit:
Aux modos et aux admins : que sont-ce ces smileys : Requiem AqME ?
Lorsque l'on passe la sourie dessus, le premier affiche "Requiem" et le second "Aqme"... What a Face

Dans ta signature, tu as aussi le Roi Sombrecoeur : Roi Sombrecoeur
Les 2 moutons s'appellent Gary, à cause de Yavanna qui aime bien les moutons et nommer les trucs : Gary Noël Gary relaxe

C'est donc clair, il règne ici sur le forum une caste secrète élitiste qui use et abuse de ses pouvoirs en vue d'un but machiavélique : régner en monopole absolu sur le marché des smiley pour s'en occtroyer un à son nom. Ah, les vils !

Alors que nous , la plèbe, les gueux, on n'a rien :

Prenons par exemple un smiley innocent, pris totalement au hasard :
:dwarf: : et bien c'est marqué : "dwarf"

on est pas logé à la même enseigne, mon pauv monsieur.

Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9072
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Questions aux modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 8:17

AqME & Requiem sont de mon fait je les ai créés lorsque j'ai commencé à tripatouiller dans l'interface d'administration...

Pour VIC j'hésite encore : Questions aux modérateurs - Page 3 Metier07Questions aux modérateurs - Page 3 Clownfiesta...

_________________
LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor.
Revenir en haut Aller en bas
SquallLion
Maître d'armes
Maître d'armes
SquallLion


Masculin
Cancer Rat
Nombre de messages : 4157
Age : 52
Localisation : à la taverne, au comptoir
Profession : chasseur de dragons
Loisirs : pourfendre les malandrins, chasser les donzelles
Date d'inscription : 31/12/2009

Questions aux modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 22:31

vive ! Requiem AqME ? Roi Sombrecoeur
Spoiler:


et pourquoi pas " maitre Squall", ou" preux chevalier " 8)

ou .... rien du tout? Embarassed


Questions aux modérateurs - Page 3 Intouchables2011.th

au passage, je viens de visionner INTOUCHABLE: hilarant et exceptionnel
ça change de l'humour pipi caca quand Omar Shy (il s'apelle Timide!! Mr. Green ) s'allie avec son compère Fred. le tandem Cluzet- Omar est excellent!
je comprend qu'il ai éclaté Bienvenu chez les T'chi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/squallLion59
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 27
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

Questions aux modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 3 EmptySam 11 Fév 2012 - 23:23

lol les smileys ^^

Faudrait un autre dédié au grand seigneur du Mal ( je vous laisse deviné qui Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Questions aux modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Temple of the Spider God   Questions aux modérateurs - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 2:15

Maximus a écrit:
lol les smileys ^^

Faudrait un autre dédié au grand seigneur du Mal ( je vous laisse deviné qui Wink )

Ce n'est pas possible, c'est déjà pris par moi.
Et sinon, c'est moi, à l'époque, qui avait nommé les smileys.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Ultime Souverain du Chaos
Ultime Souverain du Chaos
Maximus


Masculin
Gémeaux Buffle
Nombre de messages : 1999
Age : 27
Localisation : Là ou' le mal est à son apogée
Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos
Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde
Date d'inscription : 04/01/2011

Questions aux modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 21:24

je plaisantais bien sûr chère Sombrecoeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Questions aux modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012 - 22:03

Sombrecoeur a écrit:
Maximus a écrit:
lol les smileys ^^

Faudrait un autre dédié au grand seigneur du Mal ( je vous laisse deviné qui Wink )

Ce n'est pas possible, c'est déjà pris par moi.
Et sinon, c'est moi, à l'époque, qui avait nommé les smileys.

A refaire, c'est drôle comme concept;;;.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions aux modérateurs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Questions aux modérateurs   Questions aux modérateurs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux modérateurs
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions Techniques pour les Nuls
» Questions sur systèmes de jeu
» Questions de Chance
» Questions et précisions sur les règles
» Questions générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie de la Taverne :: Annonces, mises à jours, questions...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit