| où cachez vous donc votre collection de livre ? | |
|
+81le Zakhan noir linflas Kinornew Ziraphélis capichou ocinrep valetdecoeur oorgan Alianna Hernan Cortès Skarn grinlen VIK enygma Detouk Othé Chance aumonier Lowbac Spike87 draugtor zongo acarrado Tabasko le Noir Nato manureva12 Faucon de lune guyome Greedo Milk Antares vador59 Albatur Leviathan Rapha Rendez-vous au 400 Warlock Voyageur Solitaire Requiem farvardin vavan Schweppes XUAO DA Jareth the Goblin King xicluna AqME cryopedien paco_rayban Sphigx melkori dav-ID Ikar oriounga Hades almighty Balthus Keo Grosbill Throm le barbare Excalibur Junior Arakya Plume.pipo Le Loup Yavanna Milos Zagor yaztromo1 Karam Gruul vincent Meneldur Sombrecoeur efelle jfd Marmouscule tactical jeveutout bradypus segna Orion Glutinus skarnls LORIN Adrian 85 participants |
|
Comment votre collection est-elle entreposé ? | A la cave, j'veux pu les voirs :( | | 1% | [ 1 ] | Dans un carton, j'ai pas le temps et ça prend de la plaçe | | 11% | [ 17 ] | J'en ai pas des livres | | 2% | [ 3 ] | Ma femme me les a volés | | 1% | [ 2 ] | Vous pensez que se sondage ne sert à rien | | 9% | [ 14 ] | Une beau meuble en bois massif | | 76% | [ 119 ] |
| Total des votes : 156 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Adrian Fondateur
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : dordogne(24)- France Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: où cachez vous donc votre collection de livre ? Dim 24 Oct 2004 - 18:43 | |
| Sous forme d'un petit sondage, pour à quel point vous tenez à votre collection de précieux livre Vous pouvez aussi repondre serieusement si vous le voulez _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever
Dernière édition par le Dim 24 Oct 2004 - 20:21, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Dim 24 Oct 2004 - 20:08 | |
| il me semble qu'il manque la réponse la plus evidente qui est sur des etageres, dans un beau meuble consacré à ca |
|
| |
LORIN Guerrier
Nombre de messages : 111 Age : 53 Localisation : Magnamund Loisirs : LDVELH JDR Informatique Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Dim 24 Oct 2004 - 21:10 | |
| oui car mes livres sont sur une étagère simple pas en bois massif mais toujours à porté de vue et surtout pratique quand j'ai de chercher des infos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Dim 24 Oct 2004 - 22:42 | |
| on se demande quels sont les 2 qui ont voté pour le meuble en bois |
|
| |
Adrian Fondateur
Nombre de messages : 748 Age : 42 Localisation : dordogne(24)- France Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Dim 24 Oct 2004 - 23:09 | |
| Moi aussi _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
skarnls Guerrier
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : Quincy sous Sénart Loisirs : Metal, sport Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Lun 25 Oct 2004 - 10:51 | |
| Les miens sont entassé dans le couloir de mon HLM... ils attendent avec impatience que je déménage et que je leur consacre une belle bibliothèque en chêne massif (avec une formation d'ébéniste dans ma jeunesse, ça devrais pas trop poser de souçis!). | |
|
| |
LORIN Guerrier
Nombre de messages : 111 Age : 53 Localisation : Magnamund Loisirs : LDVELH JDR Informatique Date d'inscription : 22/10/2004
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Lun 25 Oct 2004 - 14:16 | |
| ben moi j'ai voté pour le meuble en bois mais c'est pas du chène massif plutot de l'aggloméré | |
|
| |
Adrian Fondateur
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Lun 25 Oct 2004 - 14:30 | |
| moi ce sont des étageres en massif, mais du pin massif brut, pas du chène, mais c'est dejà pas mal, ça fait rustique _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
Glutinus Guerrier
Nombre de messages : 101 Localisation : Triste Paris (92) Profession : Student (I wish I still were...) Loisirs : Smoking Banana Splits Date d'inscription : 24/10/2004
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mar 26 Oct 2004 - 9:36 | |
| Une petite étagère en bois pas mâssif, déjà trop petit pour ma collection vu que j'achète deux à quatre bouquins par semaine. | |
|
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mar 26 Oct 2004 - 10:01 | |
| Ils sont sur des étagères (pas en bois massif mais j'ai voté ça puisque y a pas d'autre choix!) bien apparant dans ma chambre! Ca dérange pas mon amie (puisqu'ils sont bien rangés! sic!) Il est vrai que tous les folios ancienne édition bien alignés sur une étagère, ça le fait!!!! Comme disent les jeunes aujourd'hui!!! | |
|
| |
segna Suceur de Sang
Nombre de messages : 1133 Age : 47 Localisation : Une sombre traboule... Profession : Testeur Loisirs : chant + percus Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mar 26 Oct 2004 - 20:14 | |
| Bonjour à tous !
Ben, comme lolo, ils sont dans un meuble et bien rangés, mais ils sont à part. En gros, ma copine gère la bibliothèque normale, celle avec 5 étagères, mais ne veut pas "mélanger les genres". J'ai donc un petit meuble pour moi tout seul, rangé par mes soins, où je trouve tout d'un coup d'oeil ou presque... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mar 26 Oct 2004 - 20:54 | |
| |
|
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mar 26 Oct 2004 - 21:28 | |
| | |
|
| |
LORIN Guerrier
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mar 26 Oct 2004 - 22:30 | |
| Juliette ou les ranges tu tes livres car tu es passé à coté de la question | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 27 Oct 2004 - 13:56 | |
| - LORIN a écrit:
- Juliette ou les ranges tu tes livres car tu es passé à coté de la question
Hé ! Ma réponse était proposée dans le sondage ! Bon, si tu veux une réponse sérieuse, mes livres sont rangés... (attention suspense) DANS UN MEUBLE !!!!! Et oui, rien d'original, désolée ! PS. Pour Lolo : |
|
| |
bradypus Guerrier
Nombre de messages : 80 Age : 52 Localisation : toujours derrière un gros bouclier ^^ Loisirs : lire de vieux strange et regarder cobra en boucle (l'anime pas stallone) Date d'inscription : 26/10/2004
| Sujet: où cachez vous donc votre collection Dim 31 Oct 2004 - 17:10 | |
| | |
|
| |
jeveutout Aventurier
Nombre de messages : 163 Age : 52 Localisation : gentilly 94250 Profession : gardien d'immeubles Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mar 30 Nov 2004 - 21:07 | |
| mes précieuuuuxx sont rangé dans une bibliothèque fabriquée par ma femme sur mesure (et oui, c'est ma femme qui bricole à la maison ). mais en fait, il y en a un peu partout dans la maison en ce moment : dans la bibliotheque--ceux que j'ai pas encore scanné. pres de l'ordinateur--ceux que j'ai scanné, mais dont la fiche n'est pas encore fini par terre dans la chambre--ceux que j'ai scanné et fini de faire la fiche
je vous raconte pas le bordel.... | |
|
| |
tactical Fantassin
Nombre de messages : 48 Localisation : France Loisirs : LDVHLH, Internet, ... Date d'inscription : 31/10/2004
| |
| |
Adrian Fondateur
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Jeu 2 Déc 2004 - 15:56 | |
| l'agglo c'est bien pratique en effet, sauf quand tu y range un moniteur cathodique de 22 pouces sur une étagère en agglo, c'est pas jolie à voir par la suite _________________ bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous. Repose en paix Joe Dever | |
|
| |
Marmouscule Banni
Nombre de messages : 2666 Age : 47 Localisation : Tour de l'Archimage Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique Loisirs : Internet et les JDR Date d'inscription : 15/01/2005
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Jeu 20 Jan 2005 - 9:43 | |
| Les miens sont alignés sur l'étagère intérieure de mon placard mural! Ils sont bien présentés dès lors que j'ouvre le volet en bois lustré! Mais je préférais dans les années 80-90 : je les rangeais dans un placard à panneaux vitrés : ils avaient vraiment de la classe! :jocolor: Marmouscule :joker:
Dernière édition par le Sam 26 Mar 2005 - 8:23, édité 1 fois | |
|
| |
jfd Fantassin
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Jeu 20 Jan 2005 - 14:40 | |
| moi, il sont dans un carton mais bon, je les resort souvent...
jfd | |
|
| |
efelle Mentor
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 30 Mar 2005 - 13:17 | |
| Sur l'étagère du haut d'un petit meuble pas cher, qui abrite tous ce qui est en rapport de près ou de loin avec le JdR et que je n'ai pas relégué dans un carton à la cave. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 30 Mar 2005 - 13:23 | |
| Au fond du grand couloir de ma maison, sur une magnifique bibliothèque en bois massif!!! Aragorn, fils d'Arathorn. |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 30 Mar 2005 - 13:37 | |
| Dans ma bibliothèque bien en vue de tout le monde car j'en suis extrêmement fier. De plus, depuis mon lit, lorsque je dors, je peux contempler directement ma collection de Livres Dont Vous Etes le Héros. Super! | |
|
| |
Meneldur Freelance Fiend
Nombre de messages : 787 Localisation : Holmgarðr Date d'inscription : 26/12/2004
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 30 Mar 2005 - 22:30 | |
| Ils commencent à se sentir à l'étroit sur leur étagère, dans ma chambre...va falloir que je songe à les déménager (mais non, sûrement pas dans un carton à la cave, jamais ! ). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? | |
| |
|
| |
| où cachez vous donc votre collection de livre ? | |
|