| où cachez vous donc votre collection de livre ? | |
|
+81le Zakhan noir linflas Kinornew Ziraphélis capichou ocinrep valetdecoeur oorgan Alianna Hernan Cortès Skarn grinlen VIK enygma Detouk Othé Chance aumonier Lowbac Spike87 draugtor zongo acarrado Tabasko le Noir Nato manureva12 Faucon de lune guyome Greedo Milk Antares vador59 Albatur Leviathan Rapha Rendez-vous au 400 Warlock Voyageur Solitaire Requiem farvardin vavan Schweppes XUAO DA Jareth the Goblin King xicluna AqME cryopedien paco_rayban Sphigx melkori dav-ID Ikar oriounga Hades almighty Balthus Keo Grosbill Throm le barbare Excalibur Junior Arakya Plume.pipo Le Loup Yavanna Milos Zagor yaztromo1 Karam Gruul vincent Meneldur Sombrecoeur efelle jfd Marmouscule tactical jeveutout bradypus segna Orion Glutinus skarnls LORIN Adrian 85 participants |
|
Comment votre collection est-elle entreposé ? | A la cave, j'veux pu les voirs :( | | 1% | [ 1 ] | Dans un carton, j'ai pas le temps et ça prend de la plaçe | | 11% | [ 17 ] | J'en ai pas des livres | | 2% | [ 3 ] | Ma femme me les a volés | | 1% | [ 2 ] | Vous pensez que se sondage ne sert à rien | | 9% | [ 14 ] | Une beau meuble en bois massif | | 76% | [ 119 ] |
| Total des votes : 156 | | |
|
Auteur | Message |
---|
melkori Mentor
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 27 Juin 2007 - 23:41 | |
| Alors je ne suis pas le seul être au monde à avoir joué à ces grands jeux avec ses pots, voisins et famille ? Que d'émotions Et en plus ces gens jouent à des LDVELH : j'en pleurerai Les mêmes chemins mènent aux mêmes endroits. | |
|
| |
Grosbill Grosbill
Nombre de messages : 1842 Age : 47 Localisation : Salle de cours Profession : Chanteur à 2 balles Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine... Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Jeu 28 Juin 2007 - 8:27 | |
| J'ai je pense toutes les extensions de Hero quest qui sont trés sympa, mais je n'ai jamais pu trouver l'extension dreadnought, même sur ebay; A noter que cet été je vais essayer de rasquetter la légende de Zagor à un trés bon ami à moi.... Merci pour vos post. Grosbill | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Jeu 28 Juin 2007 - 12:25 | |
| | |
|
| |
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Dim 11 Mai 2008 - 5:25 | |
| Quand j'ai répondu au sondage, mes LDVEH étaient dans un carton. Ils sont dans une cave à Paris depuis que j'habite Montréal. | |
|
| |
paco_rayban Aventurier
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Dim 11 Mai 2008 - 9:55 | |
| les meubles ikéa compte comme du bois massif ?? | |
|
| |
cryopedien Maître d'armes
Nombre de messages : 586 Age : 49 Localisation : ...ben...chez moi, tiens... Profession : Dieu des Maths par intérim (agrégé de Math) Loisirs : Tir à l'arc, bricolage, muscu, donner des interro.... Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Dim 11 Mai 2008 - 10:38 | |
| - paco_rayban a écrit:
- les meubles ikéa compte comme du bois massif ??
lol!!!! | |
|
| |
Grosbill Grosbill
Nombre de messages : 1842 Age : 47 Localisation : Salle de cours Profession : Chanteur à 2 balles Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine... Date d'inscription : 22/01/2007
| |
| |
Grosbill Grosbill
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 28 Mai 2008 - 14:09 | |
| Ca y est j'ai enfin réuni tous mes livres dans une seule et même bibliothèque. Ce fut long, car avant d'avoir la bibliothèque, il a fallu bâtir une maison autour^^... Ici en gros plan: https://servimg.com/view/11217724/6 Là d'un peu plus loin. La bibliothèque n'étant pas encore remplie, ça fait un peu vide: https://servimg.com/view/11217724/8 Vous pouvez constater qu'il y a encore un peu de jeu dans les rayonnages...C'est pas grave, quand je déjeune ou que je regarde la télé, mes p'tits bouquins sont là et leur vision me remplit de joie... | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| |
| |
xicluna Guerrier
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Vienne (38) Profession : Auteur de LDVELH Loisirs : Jouquiner Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 28 Mai 2008 - 14:52 | |
| c moi ou tu a la total des loup solitaire | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 28 Mai 2008 - 14:56 | |
| | |
|
| |
xicluna Guerrier
Nombre de messages : 125 Age : 34 Localisation : Vienne (38) Profession : Auteur de LDVELH Loisirs : Jouquiner Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 28 Mai 2008 - 15:00 | |
| | |
|
| |
Grosbill Grosbill
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 28 Mai 2008 - 15:04 | |
| Et oui j'ai eu la chance de les acheter tous d'un coup au moment de leur parution. Si j'avais su le prix qu'ils font, je les aurais pris en double... | |
|
| |
xicluna Guerrier
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 28 Mai 2008 - 15:07 | |
| et, j'aurais bien aimé t'acheter les tomes 25 et 28 de ls tiens, je viens d'avoir ma deuxieme étoile | |
|
| |
dav-ID Maître d'armes
| |
| |
Orion Vilain Minou
Nombre de messages : 1161 Age : 54 Localisation : Pessac Profession : Technicien piscine Loisirs : LDVELH, AVH, Jeux vidéos, cinéma Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 28 Mai 2008 - 22:44 | |
| joli Grosbill ! Ce que j'aime bien c'est que les ldvelh sont déjà installés alors qu'il n'y a même pas d'appliques sur les murs ! Priorité à la bibliothèque ! | |
|
| |
Jareth the Goblin King Maître d'armes
Nombre de messages : 2411 Age : 41 Localisation : Un grand labyrinthe... Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Jeu 5 Juin 2008 - 20:02 | |
| Ca fait bien bourrin quand ils sont tous réunis comme ça ! (les miens sont éparpillés partout, la plupart traînent encore dans la bibliothèque chez ma mère et dans sa cave, ou dans la chambre de mon frère dont j'exploite le moindre espace libre ^^ heureusement que j'ai une réserve de non-faits à portée de main !) | |
|
| |
XUAO DA Novice
Nombre de messages : 8 Localisation : Paris EST Profession : Salariée Loisirs : Jeux de rôles, lecture, cinéma, ballade en forêt... Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Sam 26 Juil 2008 - 12:29 | |
| - Adrian a écrit:
- Sous forme d'un petit sondage, pour à quel point vous tenez à votre collection de précieux livre
Vous pouvez aussi repondre serieusement si vous le voulez Bonjour, ayant récemment déménagée, je ne les ai pas tous amenés. Toutefois, dans mon précédent appartement, il y avait un meuble qui leur était consacré. Je prendrais une photo pour vous montrer la prochaine fois! Un tel trésor ne doit pas être mis à la cave dans un carton, non mais! | |
|
| |
Schweppes Guerrier
Nombre de messages : 86 Age : 35 Profession : Etudiant Loisirs : Guitare, Manga, jeux-vidéos, LDVELH? Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Sam 26 Juil 2008 - 13:57 | |
| La réponse qui correspondait le plus était la dernière alors j'ai mis ca. Mais bon mes livres sont plutot dans une étagère façon IKEA, soit presque en papier-mâché :p | |
|
| |
vavan Mentor
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Dim 27 Juil 2008 - 16:26 | |
| Comme Schweppes, dans une des cases de la bibliothèque de ma chambre chez mes parents. | |
|
| |
farvardin Aventurier
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mar 5 Aoû 2008 - 18:14 | |
| une partie a été ramenée chez moi, à porté de main, sur une étagère, et une autre est malheureusement... dans des cartons chez mes parents. | |
|
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mar 7 Avr 2009 - 16:28 | |
| J'ai rangé et reclassé tout mes LDVELH sur une belle étagère en bois ou ils tronent fièrement à présent et sont bien visibles, avant ils été rangé (enfin placé lol) dans une armoire dans le garage avec toutes les vielleries | |
|
| |
Voyageur Solitaire Voyageur
Nombre de messages : 11864 Age : 51 Localisation : Ici et ailleurs Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes Loisirs : Living in another world Date d'inscription : 14/03/2009
| Sujet: OU RANGEZ-VOUS... Mar 7 Avr 2009 - 16:38 | |
| Ces chef-d'oeuvre reposent sur un lutrin de bois sculpté derrière les vantaux de laque rouge de ma bibliothèque. Portes verrouillées par une serrure piégée dont la clef d'or est gardée dans les cryptes du monastère Kaï par un régiment de démons enchaînés à mon service par un puissant sortilège que m'a offert Banedon... Bon, je déconne. Sur les étagères de ma bibliothèque. | |
|
| |
Warlock Maître Modo
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mar 7 Avr 2009 - 19:14 | |
| Pour ma part ils sont dans le troisième labyrinthe du baron Sukumvit , bien garder pas un maître de l'épreuve . Sinon ils sont comme pour voyageur solitaire sur les étagères de ma bibliothèque . | |
|
| |
Rendez-vous au 400 Maître du Temps
Nombre de messages : 1618 Age : 48 Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine Date d'inscription : 07/03/2009
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mar 7 Avr 2009 - 19:22 | |
| Pour ma part ils sont rangés dans un vieux coffre qui appartenait à mon grand-pére Mais il faut bien avouer que ce n'est pas pratique quand on cherche un bouquin ké dans l'fond | |
|
| |
Rapha Dragueur Invétéré
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? Mer 10 Nov 2010 - 16:02 | |
| Hop, un beau remontage de topic.
Je suis comme vous, mes livres sont rangés dans les étagères de ma bibliothèque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ? | |
| |
|
| |
| où cachez vous donc votre collection de livre ? | |
|