La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 où cachez vous donc votre collection de livre ?

Aller en bas 
+81
le Zakhan noir
linflas
Kinornew
Ziraphélis
capichou
ocinrep
valetdecoeur
oorgan
Alianna
Hernan Cortès
Skarn
grinlen
VIK
enygma
Detouk Othé
Chance
aumonier
Lowbac
Spike87
draugtor
zongo
acarrado
Tabasko le Noir
Nato
manureva12
Faucon de lune
guyome
Greedo
Milk
Antares
vador59
Albatur
Leviathan
Rapha
Rendez-vous au 400
Warlock
Voyageur Solitaire
Requiem
farvardin
vavan
Schweppes
XUAO DA
Jareth the Goblin King
xicluna
AqME
cryopedien
paco_rayban
Sphigx
melkori
dav-ID
Ikar
oriounga
Hades almighty
Balthus
Keo
Grosbill
Throm le barbare
Excalibur Junior
Arakya
Plume.pipo
Le Loup
Yavanna
Milos
Zagor
yaztromo1
Karam Gruul
vincent
Meneldur
Sombrecoeur
efelle
jfd
Marmouscule
tactical
jeveutout
bradypus
segna
Orion
Glutinus
skarnls
LORIN
Adrian
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment votre collection est-elle entreposé ?
A la cave, j'veux pu les voirs :(
où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Vote_lcap11%où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
Dans un carton, j'ai pas le temps et ça prend de la plaçe
où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Vote_lcap111%où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Vote_rcap1
 11% [ 17 ]
J'en ai pas des livres
où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Vote_lcap12%où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Vote_rcap1
 2% [ 3 ]
Ma femme me les a volés
où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Vote_lcap11%où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
Vous pensez que se sondage ne sert à rien
où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Vote_lcap19%où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Vote_rcap1
 9% [ 14 ]
Une beau meuble en bois massif
où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Vote_lcap176%où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Vote_rcap1
 76% [ 119 ]
Total des votes : 156
 

AuteurMessage
Marmouscule
Banni
Banni



Nombre de messages : 2666
Date d'inscription : 15/01/2005

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:18

blackeye Une image vaut mille mots :

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Albumsouvenir20062016082ot2

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 15:35

J'adore le décor XD Bonne santé et pack super éco ^^

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Le Loup
Aventurier
Aventurier
Le Loup


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 165
Age : 37
Localisation : Les Terres sans fin
Profession : Ingénieur
Loisirs : Dès que possible ...
Date d'inscription : 23/04/2005

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 16:24

c'est une bibliothéque comme ça qu'il faut a ma collection mais avec une vitre en verre pour protéger de la poussière!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 EmptyLun 31 Juil 2006 - 20:36

Les miens sont entreposés soigneusement dans le tiroir du bas de mon armoire...peu de poussière,mais il faut éviter d'ouvrir trop brutalement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 13:04

skarnls a écrit:
je me fais une bibliothèque sur mesure à partir de confessionnaux

Toi, tu as trop lu A rebours de Huysmans... Le mec qui vit cloîtré chez lui, a un lutrin d'église pour poser son recueil de poèmes de Baudelaire et utilise un baptistère en pierre taillé pour se brosser les dents !

Pour répondre à la question du topic, j'avais d'abord mes premiers livrs-jeux alignés sur le bureau, puis quand j'ai changé de chambre et que j'ai eu plus de bouquins, sur un petit meuble en bois clair. Ensuite j'ai demandé à mon beau-père de me fabriquer une étagère sur mesure pour mettre le long du lit, ainsi je les avais à portée de mains en bouquinant sur le lit. Actuellement je les ai casés dans une bibliothèque Ikéa en pin, mais pas forcément à la place d'honneur (honte à moi, je sais) :

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 1mn9.th
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 EmptySam 23 Sep 2006 - 13:29

l'essentiel est qu'ils soient en bibliotheque mon bon Dagonides, moi aussi j'ai du attendre plusieurs années avant de les mettre reellement en valeur. depuis mon anniversaire en fait cet été. mais par contre maintenant ca le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Arakya
Mentor
Mentor
Arakya


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 457
Age : 46
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 14/08/2006

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 22:30

Moi je les ai dans mon bureau dans un meuble en bois et si quelqu'un d'autre que moi y touche ... Je deviens fou... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 EmptyMer 15 Nov 2006 - 0:07

et oui il sont tous dans un carton ms j'ai vraiment pas l'intention de les jeter lol sa prend vraiment trop de plaçe a partir de 40 tome Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Excalibur Junior
Aventurier
Aventurier
Excalibur Junior


Masculin
Balance Cheval
Nombre de messages : 189
Age : 45
Localisation : sur l'île d'Onigashima
Profession : Survivre en terre hostile
Loisirs : internet, photo, cine, bouquiner
Date d'inscription : 07/03/2007

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 6:18

Et bien moi, ils sont dans un carton chez ma mere. Et oui, j'ai pas pu les emporter avec moi.
Sinon quand j'etais en France, ils etaient dans ma bibli range par serie. J'ai meme encore la grosse boite en forme de livre de l'Oeil noir. drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://bonjourkyoto.blogspot.com
skarnls
Guerrier
Guerrier
skarnls


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Quincy sous Sénart
Loisirs : Metal, sport
Date d'inscription : 22/10/2004

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 EmptyVen 9 Mar 2007 - 12:36

dagonides a écrit:
skarnls a écrit:
je me fais une bibliothèque sur mesure à partir de confessionnaux

Toi, tu as trop lu A rebours de Huysmans... Le mec qui vit cloîtré chez lui, a un lutrin d'église pour poser son recueil de poèmes de Baudelaire et utilise un baptistère en pierre taillé pour se brosser les dents !

Même pas! Je n'ai même jamais entendu parler de Huysmans!
Depuis mon déménagement tout récent, il sont rangés dans une bibliothèque plaquée chêne, classés par séries et numéros!
8)
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:35

Alors du coup , j'ai demenagé , et les voici chez mes parents , mes chers LDVEH...

Mais je les ramenerai tres bientot , et je vais leur trouver une belle place! (36 15 ma vie , comme dirait Yav... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 8:33

Ni l'un ni l'autre pour moi...

https://servimg.com/view/11217724/1


Et ben oui , ils sont toujours chez ma mère, dans ma penderie!!
J' ai pas encore de bibliothèque digne de ce nom pour les acceuillir en son sein.
Vous noterez qu'en plus des ldvelh je possède quelques jeux qui ont occupé une place certaine de mon adolescence. Période pré jdr sans doute...

study
Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:55

Dans mon salon, dans une bibliothèque, ils prennent 3 rangées à eux seuls Mr. Green Et j'en suis très fier !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes
Balthus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 809
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2004

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:05

Grosbill, sacrilège, tes livres sont rangés à l'envers lol Laughing

_________________
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 11:44

moi c'est dans une belle bibliothèque.
par contre pour la classification ca devient de plus en plus dure avec les multiples éditions, en plus le format n'est plus le meme.désormais impossible d'avoir une belle collection uniforme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2007 - 12:58

[quote]Grosbill, sacrilège, tes livres sont rangés à l'envers lol

Tu as rison Balthu, je vais réparer ça .... dès que j'aurais modifié l'image en paysage Laughing

Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 EmptyMer 25 Avr 2007 - 18:07

comme je me sens petit avec mes 15pov ldvelh qui se battent en duel...
mais j'ai une excuse ! j'ai que 13ans et ma collec ne fait que commencer. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2457
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:00

MaRSiGnoU a écrit:
comme je me sens petit avec mes 15pov ldvelh qui se battent en duel...
mais j'ai une excuse ! j'ai que 13ans et ma collec ne fait que commencer. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol!

Salut MaRSiGnoU.
Ne te sens pas "petit" avec ta collection.
Dis-toi que même l'aventurier le plus chevroné a un jour été débutant.
Si tu vois des gens qui parlent de leur collection de 100 livres, voire 150, c'est tout simplement qu'ils ont commencé avant toi. Aucune honte à avoir.
Tu dis que as treize ans ? Comment as-tu découvert les "livres dont vous êtes le héros" ? Il n'y en a plus beaucoup aujourd'hui. J'ai posté un sujet "Quel est votre profil ?". Tu peux nous dire ce qui a déclenché ton intérêt.
Dans un autre sujet tu demandais comment débuter " Le Repaire Des Morts-Vivants". J'ai mis une réponse en espérant qu'elle pourra t'aider.




omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 EmptyLun 30 Avr 2007 - 0:57

Moi je range mes LDVELH dans 2 coffres en osier acheté 8 € pièce à Carrefour cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 8:49

L'autre jour, ma mère en me voyant feuilleter mes bouquins m'a demandé ce que je recherchais en collectionnant ces livres.
Je fus le premier surpris en lui répondant tout naturellement qu'y ayant joué le plus clair de mon temps, chacun des ouvrages me rappellait un endroit de ma vie où j'ai passé du temps. Ainsi j'associe chaque livre à un lieux bien précis...
Pour ce qui est des livres que je n'ai pas encore, j'espère que eux me feront découvrir d'autres lieux, ou du moins que je découvrirai d'autres lieux en d'autres occasions de lecture.
Avec le temps et l'âge adulte l'idée de posséder toute la collec s'est imposée à moi et c'est le but que je poursuis depuis une demi douzaine d'années....


Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 9:09

Elle a pourtant l'air deja pas mal , ta collec! Shocked
Tu en as en double , là , des livres , non? Car j'ai presque tous les folios a l'exception de oeil noir , Sherlock ,Double jeu , histoire et defis de l'histoire , et j'ai l'impression que ta collectionn est deux fois plus volumineuse que la mienne! (alala... nous voila a comparer les tailles de nos collections ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 12:11

En fait j'ai presque tous les folio ( sur l'image il en manque un dizaine) mais j'ai aussi quelques séries en plus (prêtre jean, marvel, histoire à remonter le temps, D et D).
Je dois avoir 4 doubles mais ce sont des première éditions sans logo.
J'ai aussi deux BD dont on est le héros ( adam drake et thurgol) que je dois scanner et envoyer à Balthus, mais compte tenu de mon niveau en scan c'est pas encore gagné.

Aprés pour ce qui est du volume la disposition peut jouer aussi, puis y'a pas que des livres tu remarques qu'il y a aussi les bons vieux jeux ( avant que je me mette au jdr et à l'ordi...)

Mais là je touche au but de ma collec. Quelque chose me dit que les derniers vont être les plus durs à trouver, même si ce ne sont pas les plus rares... Mad

Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 EmptyMar 26 Juin 2007 - 13:32

8) sur mon bureau................entre mes coffrets dvd d'ulysse 31, albator, cobra, les cités d'or, ect...................... 8)

bounce
Revenir en haut Aller en bas
melkori
Mentor
Mentor
melkori


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Aux pieds des volcans
Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres
Date d'inscription : 06/06/2007

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:55

GrosBill qu'est ce que tu es impressionnant !!! lol!

T'as plus de livres que moi thumright moi qui me croyait bien lotis avec mes environ 120 livres rambo

Et les bons vieux jeux , quel goût cheers .
Je devine un Seigneur de la guerre tout en bas de l' image.
Tu as peut-être même les expansions qui me manquent : les sorciers de Morcar et usine dreagnouht. :dwarf:

Finalement on a plus de points communs que je le pensais.
Félicitations pour une tellle collection salut .

P.S : moi mes livres sont dans ma chambre sur 3 étagères en sapin.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10360
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:39

MaRSiGnoU a écrit:
comme je me sens petit avec mes 15pov ldvelh qui se battent en duel...
mais j'ai une excuse ! j'ai que 13ans et ma collec ne fait que commencer. Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol!


Mr. Green t'inquiète pas pour ça, aujourd'hui t'en a 13 et demain......
sinon c'est pas mal je trouve....t'a 13 ans et tu t'intérrésse au ldvelh...... Very Happy chapeau.....à l'heure où énormément de jeunes ne jurent que par mangas il y en a encore pour s'inérrésser à ces livres Very Happy

Mr.Red hero quest et space crusade......... Mr.Red combien d'heures de jeu, de soirées j'ai passé avec mes fréres à y jouer......

bounce sinon belle collection tu as, félicitation........ salut
Revenir en haut Aller en bas
melkori
Mentor
Mentor
melkori


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Aux pieds des volcans
Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres
Date d'inscription : 06/06/2007

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:41

Alors je ne suis pas le seul être au monde à avoir joué à ces grands jeux avec ses pots, voisins et famille ? Very Happy
Que d'émotions Exclamation Exclamation Exclamation Et en plus ces gens jouent à des LDVELH : j'en pleurerai drunken

Les mêmes chemins mènent aux mêmes endroits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où cachez vous donc votre collection de livre ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un livre dont vous êtes le héros sur votre ordi...
» VOTRE collection en photos !
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?
» D'où recommencez-vous quand vous mourez ?
» VOTRE livre préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit