La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 où cachez vous donc votre collection de livre ?

Aller en bas 
+81
le Zakhan noir
linflas
Kinornew
Ziraphélis
capichou
ocinrep
valetdecoeur
oorgan
Alianna
Hernan Cortès
Skarn
grinlen
VIK
enygma
Detouk Othé
Chance
aumonier
Lowbac
Spike87
draugtor
zongo
acarrado
Tabasko le Noir
Nato
manureva12
Faucon de lune
guyome
Greedo
Milk
Antares
vador59
Albatur
Leviathan
Rapha
Rendez-vous au 400
Warlock
Voyageur Solitaire
Requiem
farvardin
vavan
Schweppes
XUAO DA
Jareth the Goblin King
xicluna
AqME
cryopedien
paco_rayban
Sphigx
melkori
dav-ID
Ikar
oriounga
Hades almighty
Balthus
Keo
Grosbill
Throm le barbare
Excalibur Junior
Arakya
Plume.pipo
Le Loup
Yavanna
Milos
Zagor
yaztromo1
Karam Gruul
vincent
Meneldur
Sombrecoeur
efelle
jfd
Marmouscule
tactical
jeveutout
bradypus
segna
Orion
Glutinus
skarnls
LORIN
Adrian
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Comment votre collection est-elle entreposé ?
A la cave, j'veux pu les voirs :(
où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Vote_lcap11%où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
Dans un carton, j'ai pas le temps et ça prend de la plaçe
où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Vote_lcap111%où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Vote_rcap1
 11% [ 17 ]
J'en ai pas des livres
où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Vote_lcap12%où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Vote_rcap1
 2% [ 3 ]
Ma femme me les a volés
où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Vote_lcap11%où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Vote_rcap1
 1% [ 2 ]
Vous pensez que se sondage ne sert à rien
où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Vote_lcap19%où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Vote_rcap1
 9% [ 14 ]
Une beau meuble en bois massif
où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Vote_lcap176%où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Vote_rcap1
 76% [ 119 ]
Total des votes : 156
 

AuteurMessage
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend



Nombre de messages : 787
Date d'inscription : 26/12/2004

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2005 - 22:30

Ils commencent à se sentir à l'étroit sur leur étagère, dans ma chambre...va falloir que je songe à les déménager (mais non, sûrement pas dans un carton à la cave, jamais ! Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2005 - 0:53

comme la majorité d'entre vous mes livres dont vous êtes le héros sont tous rangés en ordes dans un beau meuble de bois de ma chambre.
les LDVELH.
je peux vous promettre quelque chose :
JAMAIS ils n'iront a la cave !!
Revenir en haut Aller en bas
vincent
Guerrier
Guerrier
vincent


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 110
Age : 33
Localisation : Dans la bibliothèque haut perchée de l'Observatoire de Garthen!
Date d'inscription : 16/05/2005

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 14:09

Moi je collectionne que les loups solitaires, je trouve les autres séries médiocres ou sans grande originalité (sauf peut-être les "astre de d'or" et les "loup ardent" que j'ai du mal à trouver), Alors une simple étagère suffit.
Mais j'ai dégoté récemment un présentoir en carton de LDVELH dans une librairie et j'expose ma magnifique collection dûrement acquise de loups solitaires nouvelle edition dans ce truc... On peut dire que "ça le fait" thumright !!!
Je vous conseille d'en faire autant, ça fait pro!
Revenir en haut Aller en bas
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2005 - 14:49

Moi c'est dans un meuble tout simple mais faudra bientôt que je trouve autre chose car il y aura bientôt plus de place Crying or Very sad
Bon je peut encore y rentrer 30 livre donc j'ai le temps d'y penser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
titiyoda
Invité
Anonymous



où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: qui es interressé par des livres dont vous etes le heros   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005 - 21:13

salut a tous

je faisais du rangement et je retrouve pas mal de ldvh.

ils ont au moins 10 ans voir +

si quelqu'un est interressé ....

ps : je les vends pas je les donnes sinon c poubelle ca serait bete

payé juste les frais de port

si vous etes interressés je laisse mon mail

titiyoda@hotmail.com

a+

thierry
Revenir en haut Aller en bas
yaztromo1
Fantassin
Fantassin
yaztromo1


Masculin
Vierge Coq
Nombre de messages : 71
Age : 54
Localisation : Dans mon Golgoth
Profession : Défendre la planète bleue
Loisirs : Je me métamorphose souvent en joueur d'échecs : autre gouffre de temps !
Date d'inscription : 22/07/2005

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca prend de la place ces petites choses   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 EmptySam 23 Juil 2005 - 2:14

Un livre, ça va. Plusieurs dizaines de livres, bonjour le manque d'espace vital...

Depuis que j'ai déménagé, j'ai été obligé de laisser toute ma collection dans la bibliothèque de ma chambre chez ma mère !

Il y a 1 an, elle loue cette chambre à des estivants (quelle idée). Je vis à présent dans la crainte qu'on "m'emprunte" quelques livres. Si cela devait arriver, j'en ferai une jaunisse.

En tout cas, pas question de les mettre dans un carton ou dans une cave.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2005 - 10:39

mais a quoi y sert ce topic?????rooooooooo bounce
et si vous voulez tout savoir, je les range dans mon étagere, les BDs sont en bas et les autres livres de poche en haut. mon étagere est rangée a gauche de mon bureau, plus loin que la cheminée, sur la port qu'on a condamnée, dans ma chambre, la deuxieme a droite, vers le fond, c'est celle ou la porte ferme mal
si vous voulez pas lire tout mon roman, lizez seulement pa parte colorée
Revenir en haut Aller en bas
Glutinus
Guerrier
Guerrier
Glutinus


Masculin
Nombre de messages : 101
Localisation : Triste Paris (92)
Profession : Student (I wish I still were...)
Loisirs : Smoking Banana Splits
Date d'inscription : 24/10/2004

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2005 - 18:05

Pour info... J'avais proposé à Paragraphe 14, sur le Portail, que chaque fan envoie une photo de son (ou ses, pour ma part j'en ai deux parce qu'ils sont trop petits) etagère(s) où se trouvent ses LDVH.
Revenir en haut Aller en bas
Zagor
Apprenti
Apprenti
Zagor


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 33
Age : 32
Localisation : Citadelle du Chaos
Profession : Nib
Loisirs : Foot, les jeux vidéos (Final Fantasy) et les livres dont vous êtes le héros (logique)
Date d'inscription : 29/12/2005

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc 2005 - 17:01

Tous placés dans une étagère dans ma chambre bien alignés par séries et dans l'ordre, j'en possède une vingtaine (encore une chance)^^ Par contre, le bois est pourri, héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 EmptySam 27 Mai 2006 - 23:25

tiens j'avais pas vu ce sujet là aussi ?
ma collection se trouve tout simplement en bas de mon armoire en attendant une vraie bibliotheque ou ils seront deja un peu plus à leur place (un peu comme un trophée de foot qu'on laisserais planqué).
mais le probleme apres ca va etre trouver de la place pour la placer...
ah lalalalala.. on etais moins embetés quand on habitais les chateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 EmptyLun 29 Mai 2006 - 14:04

J'adore la réponse "ma femme me les a volés" Mr. Green J'achète ! j'achète très cher ^^

Non, sans blague, je commence à ne plus avoir de place ... Entre ma collection de dragons Mithril, mes plantes vertes et mes bougeoirs ... Chabadabada ^^

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
skarnls
Guerrier
Guerrier
skarnls


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Quincy sous Sénart
Loisirs : Metal, sport
Date d'inscription : 22/10/2004

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 EmptyMar 30 Mai 2006 - 9:45

ça y'est, maintenant que j'ai déménagé ils sont exposé sur une étagère d'un meuble en chêne, un peu comme je le voulais à la base.
La prochaine fois, si j'arrive un jour à m'acheter une maison (du genre rustique si possible ou bien un beau manoir) je me fais une bibliothèque sur mesure à partir de confessionnaux (pas façile à se procurer mais une fois le tout bricolé ça dois donner un style unique!).
Revenir en haut Aller en bas
LORIN
Guerrier
Guerrier
LORIN


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 111
Age : 53
Localisation : Magnamund
Loisirs : LDVELH JDR Informatique
Date d'inscription : 22/10/2004

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:29

c'est vrai qu'un confetionnal c'est grand et c'est super beau donc mise en valeur évidente
où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Confetionnal7sz
Revenir en haut Aller en bas
http://members.ebay.fr/ws2/eBayISAPI.dll?ViewUserPage&userid=lor
Invité
Invité
Anonymous



où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2006 - 20:59

Etant pour ma part anticlérical, un confessional est le dernier endroit où je rangerais mes précieux... oui, mes précieux... à moi... pas touche... hum... Livres dont vous êtes le héros. Evil or Very Mad Mr.Red

Ils sont soigneusement rangés sur une belle et noire étagère au design très heu... IKEA ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 EmptyVen 2 Juin 2006 - 19:36

Ça ne s'arrange pas : actuellement, mes LDVH sont empilés dans un désordre monstrueux sur une étagère. Faut dire que ma collection a subi une sévère expansion cette année (mais bon, j'vais pas me plaindre).
Revenir en haut Aller en bas
skarnls
Guerrier
Guerrier
skarnls


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 134
Age : 41
Localisation : Quincy sous Sénart
Loisirs : Metal, sport
Date d'inscription : 22/10/2004

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 14:54

Arkanoe a écrit:
Etant pour ma part anticlérical, un confessional est le dernier endroit où je rangerais mes précieux... oui, mes précieux... à moi... pas touche... hum... Livres dont vous êtes le héros. Evil or Very Mad Mr.Red

Ils sont soigneusement rangés sur une belle et noire étagère au design très heu... IKEA ! Mr. Green

Je suis anti-clérical aussi mais une fois retiré les parties inutiles et fabriqué se qui seront les étagères crois moi, ce sera bien plus beau qu'une bibliothèque standard! (enfin c'est mon avis).
Sans oublier bien sur qu'il faut que le reste de la maison soit assé "rustique"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 EmptyMar 6 Juin 2006 - 17:39

Hihihi, je te souhaite bien du courage. Avec le géant du meuble suédois, pas besoin d'être menuisier. Et puis si je passe au rustique, il faut que je fasse construire une maison autour de ma bibliothèque pour que cela soit en harmonie. Faudrait inventer un logiciel genre "Maison 3D" pour les collectionneurs de gamebooks. Il pourrait s'appeller "Maison LDVELH ou comment bâtir son habitat en fonction de sa collection de livres-jeux". Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 16:08

c'est pas bête comme idée ça ... Une maison adpatée, avec tables équipées de dés prêts à l'emploi, distributeurs automatiques de feuilles d'aventures et fauteuils rembourés avec tablette à rebord ...

Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Invité
Invité
Anonymous



où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:23

... avec taille crayon et nettoyeur de gomme intégrés dans l'accoudoir...
sans oublier la mini ponceuse pour piper les dés et customiser ainsi l'habileté et l'endurance. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 17:32

Quelle délicieuse idée ^^

Il faudrait au moins une pièce spéciale, ce serait déjà pas mal ...

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juin 2006 - 18:28

yavanna ne me dis pas que dans ton chateau fort tu n'as pas une jolie petite piece ronde equipée d'une jolie petite table ronde aussi où tu peux passe de longues et eprouvantes parties de JDR ? tout de meme.
(ou a defaut de lire un petit peu..).
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 11:38

En fait, j'ai bien une table ronde ... mais dans une pièce rectangulaire dans mon deux pièces pourri Razz

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2188
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 EmptyVen 9 Juin 2006 - 12:03

eh bah au moins tu n'as pas l'embarras du choix puisqu'il est tout designé : reste plus qu'à amenager tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 11:15

Bah avant ils étaient sur une étagère mais vu que ma collection grossit et ben maintenant elle est dans un carton... Blasphème !!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 EmptyJeu 20 Juil 2006 - 13:45

Tiens, j'ai acheté une étagère y a pas longtemps, juste pour eux...et ils n'y rentrent même pas tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:18

blackeye Une image vaut mille mots :

où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Albumsouvenir20062016082ot2

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: où cachez vous donc votre collection de livre ?   où cachez vous donc votre collection de livre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où cachez vous donc votre collection de livre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un livre dont vous êtes le héros sur votre ordi...
» VOTRE collection en photos !
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?
» D'où recommencez-vous quand vous mourez ?
» VOTRE livre préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com