La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 ROCK/HARD ROCK

Aller en bas 
+24
le Zakhan noir
cdang
Bruenor
Momoro
VIK
Ghostracker
Gorak
farvardin
oorgan
Jareth the Goblin King
Albatur
sunkmanitu
dav-ID
Requiem
Antares
Lowbac
Donald S
Rapha
Faucon de lune
craft
John Doe
AqME
Warlock
Voyageur Solitaire
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14118
Date d'inscription : 03/01/2011

ROCK/HARD ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCK/HARD ROCK   ROCK/HARD ROCK - Page 7 EmptyMar 25 Fév 2014 - 21:16

cdang a écrit:
J'insiste : je trouve le Creatures of the Night extraordinairement pêchu.

Rajoute VIK le CD Revenge de 1992 qui claque tout autant;. Finalement de Kiss j'ai acheté 12 albums studios+les deux Alive I&II+le MTV unplugged. J'ai sciemment évité les années 80 hormis Creatures of the night, Unmasked et zappé les 90's sauf Revenge.


Dernière édition par Lowbac le Mer 26 Fév 2014 - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

ROCK/HARD ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCK/HARD ROCK   ROCK/HARD ROCK - Page 7 EmptyMar 25 Fév 2014 - 22:20

Et ben tu fais pas les choses à moitié ! 12 Kiss en 2 semaines !
Comme souvent avec les singles, j'ai toujours eu un a priori négatif à cause du seul morceau d'eux que je connaissais, martelé sur les ondes : i was made for loving you. Je n'aime pas du tout, notamment à cause du côté disco.
C'est comme les morceaux Disco des Rolling Stones, je ne digère pas.

Bref, non seulement il ne faut pas se fier aux singles, mais également aux best of, sauf quelques exceptions. Le meilleur moyen de comprendre et d'apprécier un artiste, c'est d'écouter un album, avec ses qualités et ses défauts, en essayant de le situer dans le contexte de l'époque. Pour ça, les articles d'internet sont une plus-value qu'on avait pas avant. Un petit tour sur Wikipedia en VO avant d'acheter un album neuf permet aussi de ne pas se faire avoir sur des versions mal remastérisées ou sans titres bonus.


_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

ROCK/HARD ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCK/HARD ROCK   ROCK/HARD ROCK - Page 7 EmptyMer 26 Fév 2014 - 17:04

Maaaa, 12 albums neufs, ça devait représenter 1 an d'achat quand j'étais jeune (heureusement, il y avait les vinyles d'occase à 30 FF/4,50 EUR).
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

ROCK/HARD ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCK/HARD ROCK   ROCK/HARD ROCK - Page 7 EmptyMer 26 Fév 2014 - 23:27

12 albums qu'à 6 € pièces aussi excepté le Sonic Boom (2 disques+1 DVD) à 9 € ;. Les deux doubles live à 8 €. Donc ce n'est pas des fortunes dépensées. Ce qui est appréciable c'est qu'en 1997 il y a eu les The Kiss Remasters, donc le son de ces disques est bon, dommage que tous les albums d'avant les années 2000 n'ont pas été remastérisés tel le Revenge heavy de 1992. Je suis curieux de me passer le Monster de 2012, imaginant qu'à 60 ans les membres fondateurs de Kiss avec leurs maquillages sur scène ça doit être quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

ROCK/HARD ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCK/HARD ROCK   ROCK/HARD ROCK - Page 7 EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:34

Coup de bol, eu un double live de Kiss, pirate officiel, Alive 35 daté du 17.6.2008 Bercy France, tirage limité et qui avait été distribué à sortie du concert, pour seulement 15 € et en TBE. Dans la foulée pris des live d'Iron Maiden bien notés : at Donnington & in England.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

ROCK/HARD ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCK/HARD ROCK   ROCK/HARD ROCK - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 18:57

Bon, et au final, quelles sont tes impressions à l'écoute de tous ces Kiss ? Ton avis ? Tes albums/morceaux préférés ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

ROCK/HARD ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCK/HARD ROCK   ROCK/HARD ROCK - Page 7 EmptyJeu 13 Mar 2014 - 22:36

J'ai un faible pour l'album Unmasked et son côté disco que j'écoute plus que Dynasty dans la même veine. Autrement, les albums Kiss, Dressed to Kill, Rock and Roll Over font partie de mes préférés avec des morceaux tels que Hard Luck Woman, Strutter, Rock Bottom, Rock and Roll All Nite. Les morceaux plus doux du groupe passent très bien.
Revenge en 92 et Carnival of souls, que je t'invite à essayer, en 97 m'ont bien surpris par leur côté rock plus hard que je préfère cependant moins à Creatures of The Night de 82 extra. Et excellent album, Psycho Circus, celui du retour voulu à la formation d'origine même s'ils ne jouent pas tous 4 sur la quasi totalité des titres Razz ; il envoie Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

ROCK/HARD ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCK/HARD ROCK   ROCK/HARD ROCK - Page 7 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:36

Humanity hour 1 de Scorpions n'a pas été mis en avant comme un album à prendre parmi les meilleurs, est-il si moyen que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

ROCK/HARD ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCK/HARD ROCK   ROCK/HARD ROCK - Page 7 EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:26

Il s'écoute bien, mais il ne m'a pas laissé un souvenir impérissable.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

ROCK/HARD ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCK/HARD ROCK   ROCK/HARD ROCK - Page 7 EmptyVen 18 Avr 2014 - 8:38

J'ai emprunté pour ce WE un coffret d'AC/DC live+comportant Back in Black ; Bonfire, histoire de réécouter quelques live inédits  Question des années 70. Si quelqu'un connaît.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

ROCK/HARD ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCK/HARD ROCK   ROCK/HARD ROCK - Page 7 EmptySam 19 Avr 2014 - 2:22

Lowbac a écrit:
J'ai emprunté pour ce WE un coffret d'AC/DC live+comportant Back in Black ; Bonfire, histoire de réécouter quelques live inédits  Question des années 70. Si quelqu'un connaît.

Il a ete annoncer recemment que Malcom Young a de tres serieux problemes de santé et qu'il ne jouera possiblement plus jamais. On parle de symptome de demence et de perte de memoire importante. Il y a des rumeurs de tumeur au cerveau ce qui semble plausible.  Ca pourrait bien etre le fin de ce groupe legendaire après toutes ces annees.... Ils entamaient justement leur tournee de 40eme anniversaire.

Bref tout ca est tres triste mais je souhaite tout de meme un retablissment a l'un des plus grand rhythm guitarist de l'histoire du rock.

Peut etre justement un parfait moment pour ressortir leur album et les faire tourner.....
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

ROCK/HARD ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCK/HARD ROCK   ROCK/HARD ROCK - Page 7 EmptySam 19 Avr 2014 - 8:46

Sad mais on a connaissance de musiciens qui s'en sont sortis tel un des zikos de REM dans les 80's. Donc prompte guérison à ce guitar hero.
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

ROCK/HARD ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCK/HARD ROCK   ROCK/HARD ROCK - Page 7 EmptySam 19 Avr 2014 - 15:39

Bill berry, le batteur de REM, avait tout simplement eu un anevrisme du cerveau. C'etait aussi dans les annees 90.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14118
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

ROCK/HARD ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCK/HARD ROCK   ROCK/HARD ROCK - Page 7 EmptyLun 19 Mai 2014 - 20:09

http://livre.fnac.com/a3669204/David-Leaf-Kiss-au-dela-du-masque je me suis commandé cette bio épaisse du groupe Kiss, édité par le Camion Blanc, je m'attends à du bon, si certains d'entre vous ont lu des bios de groupes de Rock/Hard Rock parues chez cet éditeur j'attends vos retours ;
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

ROCK/HARD ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCK/HARD ROCK   ROCK/HARD ROCK - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:35

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

ROCK/HARD ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCK/HARD ROCK   ROCK/HARD ROCK - Page 7 EmptyJeu 22 Mai 2014 - 22:36



ROCK/HARD ROCK - Page 7 300793

En concert le Lundi 9 juin 2014 à Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

ROCK/HARD ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCK/HARD ROCK   ROCK/HARD ROCK - Page 7 EmptyMer 18 Juin 2014 - 13:25

Bon, je sais pas si c'est un effet Godzilla, mais on a une attaque de dinosaures en ce moment : Nazareth avec Rock ',n' Roll Telephone, et Uriah Heep avec Outsider.

Faut que je les écoute encore un peu avant de chroniquer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

ROCK/HARD ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCK/HARD ROCK   ROCK/HARD ROCK - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2014 - 16:52

Bon, alors Nazareth, Rock 'n' Roll Telephone. Je connais peu Nazareth, j'ai juste le 2XS, et la chanson Crazy (a suitable case for treatment) de la BOF de Métal Hurlant, tout ça j'adore. Et, non, je n'ai pas le mythique Hair of the Dog.

Là, j'aime bien aussi. Certaines compos sont dans la veine du ZZ Top actuel -- un rythme assez lent avec un riff qui prend parfois la forme d'une petite mélodie répétée en ostinato, comme si c'était du sample -- notamment Boom Bang Bang, One Set of Bones ou  Long Long Time. D'autres sont avec un son plus clair, presque de la pop, comme Back 2B4 ou Winter Sunlight. Certaines sentent le gros blues lent, mais sans le son gras habituel, comme le morceau titre Rock 'n' Roll Telephone. Un morceau rapide, Punch a Hole in the Sky, un  morceau lent qu'on croirait sorti d'un led Zep', The Time Right, un morceau d'ambiance saturé à la Black Sabbath, Not Today, un morceau que n'auraient pas renié les Stones, Speakeasy. L'édition que j'ai contient également 8 titres bonus, dont des enregistrements en public.

Le tout servi avec la voix de Dan McCafferty, entre le granuleux et le nasillard. Un album varié et de bonne facture, si l'on aime le son de ce groupe.

Uriah Heep, Outsider : je les avais vu en concert en 2009, et je n'avais jusqu'ici aucun album.

Très propre, sur un rythme entraînant -- le premier morceau s'appelle Speed of Sound --, un son très classique avec un clavier à la Deep Purple, quelques morceaux rapides (The Outsider, Looking at You), quelques morceaux très rock (Rock the Foundation, Can't Take Away, Say Goodbye), quelques morceaux d'ambiance (One Minute, Is Anybody Gonna Help Me?), un peu de pop (Kiss the Rainbow). Ce n'est pas sans me rappeler le Bat out of Hell de Meat Loaf, et ma foi, ce n'est pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

ROCK/HARD ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCK/HARD ROCK   ROCK/HARD ROCK - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2014 - 21:56

Merci pour ces infos. Je note, je note ... Je vais essayer d'écouter ça bientôt.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

ROCK/HARD ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCK/HARD ROCK   ROCK/HARD ROCK - Page 7 EmptyLun 23 Juin 2014 - 23:13

Allez, juste pour le plaisir : Crazy (a suitable case for treatment)

Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

ROCK/HARD ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCK/HARD ROCK   ROCK/HARD ROCK - Page 7 EmptyLun 7 Juil 2014 - 15:17

Après avoir découvert, grâce à Vik, le Last of a Dyin' Breed de Lynyrd Skynrd (et d'ailleurs avoir découvert Lynyrd Skynyrd tout court, avant, ça se résumait à Sweet Home Alabama), je suis tombé sur l'avant dernier, God & Guns (2009), pour pas trop cher.

Bon, tout ça pour dire que je ne regrette pas l'investissement. Rafraîchissant, oscillant entre la balade blues country et le hard rock, dans la même lignée que le dernier (ou plutôt le contraire).
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

ROCK/HARD ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCK/HARD ROCK   ROCK/HARD ROCK - Page 7 EmptyMer 6 Aoû 2014 - 20:26

Thunderstruck version blue grass par Steve'n'Seagull
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

ROCK/HARD ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCK/HARD ROCK   ROCK/HARD ROCK - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 16:28

Sinon, pour revenir au God & Guns : les paroles, c'est un peu limite parfois, en particulier pour la chanson éponyme et That ain't my America. Je comprend mieux la polémique avec Neil Young...
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 49
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

ROCK/HARD ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCK/HARD ROCK   ROCK/HARD ROCK - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 18:10

y'a des Parigots motivés pour le concert de Blind Guardian en novembre au Bataclan? Depuis que j'ai joué à Sacred 2, j'ai bien envie d'aller les voir hin hin
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

ROCK/HARD ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCK/HARD ROCK   ROCK/HARD ROCK - Page 7 EmptyJeu 7 Aoû 2014 - 22:43

J'ai pas trop accroché à leur discographie, sauf leur dernier, At the Edge of Time :
Celui-là, j'aime vraiment.
Ceci dit, je vais si peu aux concerts qu'il ne faut pas trop compter sur moi.
Je note, on ne sait jamais...

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5177
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

ROCK/HARD ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCK/HARD ROCK   ROCK/HARD ROCK - Page 7 EmptyVen 8 Aoû 2014 - 8:29

J'ai quelques vieux Blind Guardian (Tokyo Tale 1992, The Forgotten Tales 1996, Nightfall in Middle-Earth 1998). J'aime plutôt bien (faut dire, pour le speed mélodique, je suis plutôt bon public).

Par contre, même si ça me ferait plaisir de me faire un petit concert sur Paname, faut négocier avec ma petite famille et les travaux de la baraque, j'y crois pas trop... )-:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ROCK/HARD ROCK - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ROCK/HARD ROCK   ROCK/HARD ROCK - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ROCK/HARD ROCK
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ROCK PROGRESSIF
» Idée nom pour groupe de Rock
» FILMS signés Corridor Digital au son du rock'n roll!
» GRUNGE corner & Rock Alternatif : ici c'est du grunge.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Les musiques du monde-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Littérature, Poésie