| On s'en fout | |
|
+62mikaelfmk sly xav' alnaro Sorcier ! Dagonides Väinämöinen Dénébola yksin 6lances Eroica oriounga Lutin Jaune Antares Shadacool gynogege Ezio Auditore naos cdang Flowria Grosbill killian vikleroy Zyx Kinornew ashimbabbar Gorak herge linflas Kierkan Rufo kalsu Szalista Draky Ziraphélis Voyageur Solitaire Jareth the Goblin King Alianna Rapha syphil Warlock Sombrecoeur lewis Albatur Faucon de lune Lowbac Spike87 Aragorn vador59 Requiem Maximus AqME le Zakhan noir Sphigx ALIN V dav-ID Milk sunkmanitu Hernan Cortès oorgan Donald S VIK Leviathan 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
| Sujet: Re: On s'en fout Jeu 6 Sep 2012 - 22:14 | |
| - VIC a écrit:
- AqME a écrit:
- Si tu veux je viens en Suisse et je t'encule lol
dans le trou de Bâle ?
Sombrie : c'est comme ça vie, c'est fait de haut et de bas. D'un autre côté moi je manque de temps pour faire tout ce que j'aimerais... JDR, musique (me perfectionner ou jouer d'autres instruments, apprendre à peindre, écrire enfin une avh, lire, me sculpter un corps d'athlète (y a du taf), dormir... J'espère pour toi que ça va passer. T'inquiètes Sombrie, c'est des passages à vide.... Tout comme Vic je manque de temps pour faire vraiment tout ce que j'aime. L'ennui est un mot que l'on ignore chez moi. Fais des gosses, tu n'auras plus de temps et tu regretteras ce temps où tu t'ennuyais lol. Entre le sport, la muscul, l'informatique, la programmation, la musique, ma fille, ma femme, la lecture, les LDVELH et j'en passe, 12 heures ne sont pas assez pour moi... Message pour VIC. Le corps d'athlète, moi c'est déjà fait. | |
|
| |
ALIN V Fléau des Héros
Nombre de messages : 9092 Age : 51 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
| Sujet: Re: On s'en fout Ven 7 Sep 2012 - 9:08 | |
| Hier j'ai réussi à m’ennuyer entre 14h15 et 15h20, ça m'a fait tout drôle, j'ai plus l'habitude... du coup j'ai surfé sur le net à la recherche de conneries à lire... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: On s'en fout Sam 8 Sep 2012 - 17:13 | |
| Ahah, ils pètent toujours autant le feu, ces bonhommes : Débat : à votre avis, ce qui reste des Rolling stones se droguent-ils encore ? | |
|
| |
Maximus Ultime Souverain du Chaos
Nombre de messages : 1999 Age : 27 Localisation : Là ou' le mal est à son apogée Profession : Seigneur supréme des ténébres et maitre du chaos Loisirs : Vous fairent souffrir et conquérir le monde Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: On s'en fout Sam 8 Sep 2012 - 17:15 | |
| Aucune idée xD Heu ... mais on doit pas s'en foutre , nous ? | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14508 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: On s'en fout Dim 9 Sep 2012 - 20:03 | |
| Tout contact a été rompu avec l'amie que j'étais en train de me faire, tout ça parce que j'avais insisté pour l'avoir au phone mercredi, gris je l'avoue je l'ai rappelé 2 fois, texté 2 fois, trop pour elle -_-*! Et vendredi elle m'a sucré de ses listes d'amis msn&FB. Elle m'a juste texté : je pense que déjà trop accroché. Mieux vaut en rester là. Bonne continuation. :O! Ca m'a sabordé le moral après d'autres historiettes finies en eau de boudin cet été. | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: On s'en fout Dim 9 Sep 2012 - 20:24 | |
| Désolé pour toi Lowbac... J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied!
Si tu veux, tu peux me prendre... en ami sur FB bien entendu! | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| |
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13657 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: On s'en fout Dim 9 Sep 2012 - 20:59 | |
| Albatur a raison. Et puis, 2 textos, 2 appels, c'est 2 fois trop. Bon courage, faut passer à autre chose... | |
|
| |
Nombre de messages : 14508 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: On s'en fout Lun 10 Sep 2012 - 8:42 | |
| Merci pour vos mots de réconfort, oui VIC c'est qu'un prétexte, d'ailleurs c'est ce que je lui ai envoyé dans les dents par sms vendredi. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: On s'en fout Lun 10 Sep 2012 - 17:04 | |
| ca fait 3 sms, t'abuse mec ! | |
|
| |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres
Nombre de messages : 5736 Age : 39 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
| |
| |
Leviathan Déprimologue autruchien
Nombre de messages : 3655 Age : 44 Localisation : le cul entre deux chaises Profession : procrastinateur Loisirs : ça existe ? Date d'inscription : 12/10/2008
| |
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: On s'en fout Sam 15 Sep 2012 - 18:55 | |
| Je viens de faire 2h de jazz (ou d'espèce d'impro sur des grilles de standards de jazz)... Je n'aurais jamais cru cela aussi épuisant ! | |
|
| |
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: On s'en fout Sam 15 Sep 2012 - 19:25 | |
| C'est sûr que c'est plus épuisant que deux heures d'orgue. | |
|
| |
oorgan Poète Disparu
| Sujet: Re: On s'en fout Sam 15 Sep 2012 - 19:41 | |
| Oui, et imagine deux heures de jazz sur un orgue Enfin, mes partitions d'orgue sont (à quelques exceptions près) écrites dans leur totalité. Les standards de jazz n'ont d'écrit que leurs accords et leur mélodie. Après, on brode. | |
|
| |
Sphigx Maître d'armes
Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
| |
| |
AqME Zombie Superstar
Nombre de messages : 4709 Age : 40 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: On s'en fout Dim 16 Sep 2012 - 23:20 | |
| Oh putain, j'ai trouvé un sublime magasin de dégriffage avec des DVD à moins de un euro!! J'ai fait le plein de nanars horrifiques!! 10 DVDs pour 12 euros!
Je suis tout excité!! | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: On s'en fout Lun 17 Sep 2012 - 8:48 | |
| - Sphigx a écrit:
- C'est sûr que c'est plus épuisant que deux heures d'orgue.
Effectivement, deux heures d'orgie c'est tres epuisant. Hein? Ah...ORGUE...pardon, j'avais mal lu. | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en fout Lun 17 Sep 2012 - 8:52 | |
| - AqME a écrit:
- Oh putain, j'ai trouvé un sublime magasin de dégriffage avec des DVD à moins de un euro!! J'ai fait le plein de nanars horrifiques!! 10 DVDs pour 12 euros!
Je suis tout excité!! Quels sont les titres, souvent ce type de films est assez fort sur ça, pour voir si j'en connais un ou deux LOL ? | |
|
| |
Milk Maître d'armes
Nombre de messages : 2687 Age : 46 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: On s'en fout Lun 17 Sep 2012 - 8:55 | |
| | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
| Sujet: Re: On s'en fout Lun 17 Sep 2012 - 12:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en fout Lun 17 Sep 2012 - 12:32 | |
| Les yeux de Julia tiens donc présenté par Torro, ça ne peut pas être si mauvais, Septième Lune a l'air de se défendre mdr. Scar je l'ai mais non en 3D, c'est une suite que t'as trouvé là ? | |
|
| |
AqME Zombie Superstar
| Sujet: Re: On s'en fout Lun 17 Sep 2012 - 13:27 | |
| Non, dans le boitier, il y a la version 2D et 3D avec les lunettes lol | |
|
| |
Sphigx Maître d'armes
| Sujet: Re: On s'en fout Lun 17 Sep 2012 - 14:14 | |
| - Milk a écrit:
- La patisserie coin de la gauchetiere et saint-urbain...chaque fois que je passe pas loin je me retrouve le lendemain avec probablement un kilo en trop.
Ils y vendent des gâteaux de lune ? Merci pour le renseignement, mais l'envie m'est passée. | |
|
| |
| Sujet: Re: On s'en fout Lun 17 Sep 2012 - 15:16 | |
| Croyez-vous que ça rentre dans mon droit à la formation de faire une formation premiers secours à la Croix Rouge de 8H^^? Je sens le patron me dire rien à fichtre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On s'en fout | |
| |
|
| |
| On s'en fout | |
|