| On s'en fout | |
|
+62mikaelfmk sly xav' alnaro Sorcier ! Dagonides Väinämöinen Dénébola yksin 6lances Eroica oriounga Lutin Jaune Antares Shadacool gynogege Ezio Auditore naos cdang Flowria Grosbill killian vikleroy Zyx Kinornew ashimbabbar Gorak herge linflas Kierkan Rufo kalsu Szalista Draky Ziraphélis Voyageur Solitaire Jareth the Goblin King Alianna Rapha syphil Warlock Sombrecoeur lewis Albatur Faucon de lune Lowbac Spike87 Aragorn vador59 Requiem Maximus AqME le Zakhan noir Sphigx ALIN V dav-ID Milk sunkmanitu Hernan Cortès oorgan Donald S VIK Leviathan 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: On s'en fout Jeu 2 Aoû 2012 - 18:45 | |
| | |
|
 | |
Spike87 Chevalier

Nombre de messages : 233 Age : 47 Localisation : Limoges Profession : Infographiste Loisirs : JDR, jeux vidéos Date d'inscription : 27/01/2012
 | Sujet: Re: On s'en fout Jeu 2 Aoû 2012 - 20:08 | |
| J'ai imprimé des recettes de cuisine au boulot. Ca a du bon la glandouille !! | |
|
 | |
Albatur Maître de FFT

| Sujet: Re: On s'en fout Jeu 2 Aoû 2012 - 22:35 | |
| | |
|
 | |
Sombrecoeur Prince des Ténèbres

Nombre de messages : 5736 Age : 38 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
 | Sujet: Re: On s'en fout Jeu 2 Aoû 2012 - 23:25 | |
| Et moi je vais poser un gros caca. | |
|
 | |
Donald S Canard Teigneux

Nombre de messages : 3336 Age : 45 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
 | Sujet: Re: On s'en fout Ven 3 Aoû 2012 - 0:06 | |
| - Sombrecoeur a écrit:
- Et moi je vais poser un gros caca.
N'oublie pas de tirer la chasse et de mettre de la bombe à chiottes.Coincoin! | |
|
 | |
Sphigx Maître d'armes

Nombre de messages : 2151 Localisation : Montréal, QC Date d'inscription : 28/10/2005
 | Sujet: Re: On s'en fout Ven 3 Aoû 2012 - 4:41 | |
| - Donald S a écrit:
- Sombrecoeur a écrit:
- Et moi je vais poser un gros caca.
N'oublie pas de tirer la chasse et de mettre de la bombe à chiottes.Coincoin! Donald se chargera d'y mettre du Canard WC. Je sors très vite... | |
|
 | |
Donald S Canard Teigneux

Nombre de messages : 3336 Age : 45 Localisation : Pays des Abrincates Date d'inscription : 03/12/2010
 | |
 | |
Hernan Cortès Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan

Nombre de messages : 2496 Age : 48 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
 | Sujet: Re: On s'en fout Ven 3 Aoû 2012 - 16:35 | |
| passionnante vos vies les gars | |
|
 | |

Nombre de messages : 2496 Age : 48 Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura. Profession : Styliste pour Gilets jaunes Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla Date d'inscription : 20/03/2008
 | Sujet: Re: On s'en fout Ven 3 Aoû 2012 - 16:36 | |
| En tout cas, en parlant de caca, ça fait deux jours que je ne suis pas allé aux toilettes | |
|
 | |
Lowbac Aventurier de l'Infini

Nombre de messages : 13868 Age : 44 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
 | Sujet: Re: On s'en fout Ven 3 Aoû 2012 - 19:19 | |
| - Hernan Cortès a écrit:
- En tout cas, en parlant de caca, ça fait deux jours que je ne suis pas allé aux toilettes
N'en fais pas un caca... nerveux cher Hernan^^! | |
|
 | |
syphil Maître d'armes

Nombre de messages : 790 Age : 43 Localisation : Centre Profession : I'm a knight duh ! Date d'inscription : 26/12/2011
 | Sujet: Re: On s'en fout Ven 3 Aoû 2012 - 20:44 | |
| Hier mon chat a fait pipi sur mon lit et ne semble même pas éprouver le moindre remord. Est-ce que je fais caca dans son panier moi ? HEIN ?! JE VOUS LE DEMANDE !!! | |
|
 | |
Milk Maître d'armes

Nombre de messages : 2687 Age : 45 Localisation : Montreal, Canada Date d'inscription : 22/09/2009
 | Sujet: Re: On s'en fout Sam 4 Aoû 2012 - 3:04 | |
| - syphil a écrit:
- Hier mon chat a fait pipi sur mon lit et ne semble même pas éprouver le moindre remord. Est-ce que je fais caca dans son panier moi ? HEIN ?! JE VOUS LE DEMANDE !!!
Ca, c'est une fois par deux ou trois semaines chez moi, enfin, sur les couvertures plus que le lit, au moins ca se lave facilement. - Hernan Cortès a écrit:
- En tout cas, en parlant de caca, ça fait deux jours que je ne suis pas allé aux toilettes
Moi c'est au moins 3 ou 4 fois par jours. Parfois plus. Une journee sans, c'est considerer une serieuse constip pour moi. Enfin bref, chez moi, ca chie et ca pisse! (bon deja que le dernier post que j'avais fait parlais de la meme chose, on va croire que j'obsede) | |
|
 | |
ALIN V Fléau des Héros

Nombre de messages : 8962 Age : 50 Localisation : Hammardal Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD Date d'inscription : 30/07/2008
 | Sujet: Re: On s'en fout Sam 4 Aoû 2012 - 20:18 | |
| Je suis allé chez ma mère... _________________ LJS alias Alin V, héritier du royaume de Durenor. | |
|
 | |
syphil Maître d'armes

Nombre de messages : 790 Age : 43 Localisation : Centre Profession : I'm a knight duh ! Date d'inscription : 26/12/2011
 | Sujet: Re: On s'en fout Mer 8 Aoû 2012 - 23:34 | |
| J'ai maté les quatre premiers épisodes de Ma sorcière bien aimée. | |
|
 | |
Spike87 Chevalier

Nombre de messages : 233 Age : 47 Localisation : Limoges Profession : Infographiste Loisirs : JDR, jeux vidéos Date d'inscription : 27/01/2012
 | Sujet: Re: On s'en fout Jeu 9 Aoû 2012 - 10:02 | |
| Toujours à me faire chier au boulot depuis 6h ce matin. Sur quatre heures, j'ai bossé 15 minutes !!  ....et je finis à 13h30. | |
|
 | |

Nombre de messages : 5736 Age : 38 Localisation : Neuchâtel, Suisse Profession : Collaborateur admin Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo Date d'inscription : 20/03/2005
 | |
 | |
Spike87 Chevalier

| |
 | |
AqME Zombie Superstar

Nombre de messages : 4709 Age : 39 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
 | Sujet: Re: On s'en fout Jeu 9 Aoû 2012 - 12:27 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: On s'en fout Jeu 9 Aoû 2012 - 14:14 | |
| | |
|
 | |
Requiem Zombie King

Nombre de messages : 11434 Age : 39 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
 | Sujet: Re: On s'en fout Jeu 9 Aoû 2012 - 15:11 | |
| allez sombri mets toi en mode drague , lunettes ray ban et costard  | |
|
 | |
AqME Zombie Superstar

Nombre de messages : 4709 Age : 39 Localisation : Saint Paul Trois Châteaux Profession : professeur des écoles Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc.... Date d'inscription : 22/11/2007
 | Sujet: Re: On s'en fout Jeu 9 Aoû 2012 - 15:32 | |
| Bah tu te fais pousser la barbe, tu te mets des bigoudis aux jambes pour friser un peu, et si possible, tu te mets à la maçonnerie au black, et là, elle est dans tes bras! | |
|
 | |

| Sujet: Re: On s'en fout Jeu 9 Aoû 2012 - 16:15 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: On s'en fout Ven 10 Aoû 2012 - 11:39 | |
| Ca m'est jamais arrivé de bosser avec une bombe, sauf quand j'étais démineur... Sérieusement, je n'aimerais pas que ça m'arrive, je préfère bosser avec des gros poilus tatoués fumeur et buveur de bière...... | |
|
 | |

| Sujet: Re: On s'en fout Ven 10 Aoû 2012 - 11:50 | |
| - Hernan Cortès a écrit:
- Ca m'est jamais arrivé de bosser avec une bombe, sauf quand j'étais démineur... Sérieusement, je n'aimerais pas que ça m'arrive, je préfère bosser avec des gros poilus tatoués fumeur et buveur de bière......
Mes meilleurs potes sont déjà comme ça, alors si je peux avoir des personnes différentes à mon lieu de travail, tant mieux ^^ | |
|
 | |

| Sujet: Re: On s'en fout Ven 10 Aoû 2012 - 11:51 | |
| Alors bon courage Sombrecoeur. Il est vrai que pour le plaisir de yeux c'est agréable.... | |
|
 | |
Lowbac Aventurier de l'Infini

Nombre de messages : 13868 Age : 44 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
 | Sujet: Re: On s'en fout Dim 19 Aoû 2012 - 20:42 | |
| A cause de la très forte chaleur, surprise, ma connexion internet saute | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: On s'en fout  | |
| |
|
 | |
| On s'en fout | |
|