La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 On s'en fout

Aller en bas 
+62
mikaelfmk
sly
xav'
alnaro
Sorcier !
Dagonides
Väinämöinen
Dénébola
yksin
6lances
Eroica
oriounga
Lutin Jaune
Antares
Shadacool
gynogege
Ezio Auditore
naos
cdang
Flowria
Grosbill
killian
vikleroy
Zyx
Kinornew
ashimbabbar
Gorak
herge
linflas
Kierkan Rufo
kalsu
Szalista
Draky
Ziraphélis
Voyageur Solitaire
Jareth the Goblin King
Alianna
Rapha
syphil
Warlock
Sombrecoeur
lewis
Albatur
Faucon de lune
Lowbac
Spike87
Aragorn
vador59
Requiem
Maximus
AqME
le Zakhan noir
Sphigx
ALIN V
dav-ID
Milk
sunkmanitu
Hernan Cortès
oorgan
Donald S
VIK
Leviathan
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14372
Date d'inscription : 03/01/2011

On s'en fout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 37 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 18:55

Sombrecoeur a écrit:
Bon, et bien qui dit retour sur le forum, dit profil mis à jour. Fini la photo du démon, place à ma petite trombine, avec mise à jour de ma petite carte de visite.

Le temps de la renaissance et du renouveau est arrivé Very Happy

cheers bienvenue à la maison Exclamation

Des nouveautés sorties dernièrement lues par toi Question
Effectivement c'est rafraîchissant de voir le vrai visage d'un des aventuriers du fofo mis en photo de profil:!: , une première je pense depuis le temps que je fréquente ces lieux.
Une idée à creuser par la suite, choisir des portraits de nous en guise d'avatars quelques temps sous la thématique nos vrais visages.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

On s'en fout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 37 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 19:48

Albatur a écrit:
Demain c'est encore la circulation alternée pour nous emmerder.

Voilà, Albatur, j'ai corrigé ta phrase qui semble maintenant plus juste et correspondre vraiment à ce que vivent les franciliens... lol!

(bon courage)
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

On s'en fout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 37 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 20:55

Pour ceux qui se retrouvent à l'hosto à cause du pic de pollution, je ne suis pas sûr que ce soit la circulation alternée qui les emmerde... après on peut se poser la question de savoir quelle est la contribution des particules diesel franciliennes au pic de pollution. je me souviens que l'année dernière on expliquait que la pollution était en fait descendue de Rotterdam et qu'elle s'était concentrée dans le bassin francilien. En bref, sans politique globale, on va se retrouver étouffés à petit feu. J'ai passé quinze jours à Pékin l'hiver dernier et j'ai vu mes collègues là-bas qui passaient leur temps à vérifier sur leurs applis smartphone la concentration en particules fines, et j'ai vu vécu le smog... c'est paticulièrement déprimant et ce n'est pas trop ce que je souhaite à mes enfants.
Après je dis ça, mais j'ai précisément muté à la campagne pour ça... du coup je n'ai pas les embouteillages et (presque) pas de pollution Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

On s'en fout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 37 EmptyJeu 15 Déc 2016 - 22:01

Le problème de cette circulation alternée, c'est qu'avec toutes les dérogations accordées, on n'est qu'à 20% de véhicules en moins au lieu des 50% attendus...
Autre problème non négligeable : on nous dit de nous rabattre sur les transports en commun et ici, à Lyon, le jour de la circulation alternée, ils étaient en grève. Merci.

Il faut arrêter les conneries, le seul moyen, c'est de faire raquer, comme à Londres ou dans d'autres villes où ça marche. Mais comme on a des dirigeants qui refusent d'assumer des décisions impopulaires (vous comprenez, c'est la crise, on veut pas d'écologie contraignante et puis les élections approchent...), on continue dans les mesurettes et les bras de fer pathétiques, guignolesques, entre la mairie de Paris et la Préfecture pour savoir si on déclenche ou pas cette fameuse circulation alternée alors que tout le monde est déjà dans le brouillard...
On n'arrive plus à avancer dans ce pays, tout est figé, sclérosé, c'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

On s'en fout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 37 EmptyVen 16 Déc 2016 - 8:28

Lowbac a écrit:
Sombrecoeur a écrit:
Bon, et bien qui dit retour sur le forum, dit profil mis à jour. Fini la photo du démon, place à ma petite trombine, avec mise à jour de ma petite carte de visite.

Le temps de la renaissance et du renouveau est arrivé Very Happy

cheers bienvenue à la maison Exclamation

Des nouveautés sorties dernièrement lues par toi Question
Effectivement c'est rafraîchissant de voir le vrai visage d'un des aventuriers du fofo mis en photo de profil:!: , une première je pense depuis le temps que je fréquente ces lieux.
Une idée à creuser par la suite, choisir des portraits de nous en guise d'avatars quelques temps sous la thématique nos vrais visages.

Salut!
Merci, c'est sympa Smile

Non, rien de nouveau parmi les LDVELH, mais cela ne saurait tarder, car je me suis commandé le Maitre des Tempêtes (que je n'avais jamais lu) ainsi que la Malédiction de la Momie (que je n'avais lu qu'une seule fois donc très peu de souvenirs).
Je vais également me refaire le pirate de l'Au-delà, le Hurlement du Loup-Garou et la Nuit du Nécromancien, ceci afin d'en faire des critiques Wink
En revanche, j'hésite à me commander le sang des zombies...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 37 EmptyVen 16 Déc 2016 - 10:50

Voyageur Solitaire a écrit:
Le problème de cette circulation alternée, c'est qu'avec toutes les dérogations accordées, on n'est qu'à 20% de véhicules en moins au lieu des 50% attendus...
Non, le problème c'est surtout l'incivilité. Il n'y a pas assez de flics donc les caisseux espèrent passer au travers de mailles du filet. 'culés.

Signé : un papa cycliste et dont la fille a été hospitalisée 5 fois une semaine pour des crises d'asthme entre 2 et 5 ans (ça a l'air d'être passé maintenant, je croise les doigts).
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

On s'en fout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 37 EmptyVen 16 Déc 2016 - 11:18

cdang a écrit:
Voyageur Solitaire a écrit:
Le problème de cette circulation alternée, c'est qu'avec toutes les dérogations accordées, on n'est qu'à 20% de véhicules en moins au lieu des 50% attendus...
Non, le problème c'est surtout l'incivilité. Il n'y a pas assez de flics donc les caisseux espèrent passer au travers de mailles du filet. 'culés.

Non, le problème c'est que les transports en commun n'apparaissent pas comme une situation viable pour les gens, qui, de fait, optent pour leur voiture.
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2743
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

On s'en fout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 37 EmptyVen 16 Déc 2016 - 15:30

Vivant maintenant en province, je suis très nostalgique du réseau transilien... Et tant que des lignes banlieue vers banlieue ne seront pas en place, ce sera toujours la voiture qui prédominera...
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

On s'en fout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 37 EmptyVen 16 Déc 2016 - 17:39

alnaro a écrit:
cdang a écrit:
Voyageur Solitaire a écrit:
Le problème de cette circulation alternée, c'est qu'avec toutes les dérogations accordées, on n'est qu'à 20% de véhicules en moins au lieu des 50% attendus...
Non, le problème c'est surtout l'incivilité. Il n'y a pas assez de flics donc les caisseux espèrent passer au travers de mailles du filet. 'culés.

Non, le problème c'est que les transports en commun n'apparaissent pas comme une situation viable pour les gens, qui, de fait, optent pour leur voiture.

Bah oui par exemple pour aller à mon ancien taff de banlieue à banlieue:

En voiture : 15mn grand max en ayant pas de bol et en se tapant tous les feux au rouge. Avec musique, en étant bien assis et sans stress en arrivant au boulot.


En transport en commun : 1 heure minimum. Avec retard incessant, trains supprimés donc trains blindés de monde, debout les 3/4 du temps et arrivée en sueur dès le matin au boulot.

Le choix était vite fait. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

On s'en fout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 37 EmptyVen 16 Déc 2016 - 17:54

Y a un truc incontournable : la voiture, ça pollue mais pour la majorité des gens, c'est la liberté.
Tant que l'alternative proposée par les transports en commun ne sera pas aussi attrayante, les gens continueront à prendre leur bagnole.
Parce que c'est vrai : sans vouloir jeter le bébé avec l'eau du bain, quand tu tombes sur le RER aux heures de pointe, tu préfères largement ta bagnole où au moins tu es assis, relativement au calme et, si tu es une nana, sans avoir sur les fesses des mains qui ne sont pas les tiennes...
Sans parler des transports de nuit où sur certaines lignes, c'est la Cour des Miracles. En tant qu'homme, avec mes quelques années d'Aïkido et de Krav Maga, il m'est pourtant arrivé de ne pas être très à l'aise de nuit dans certaines stations ou certains bus. Alors j'imagine le petit bout de femme qui rentre tard la nuit, se retrouvant seule sur un quai de métro ou sous un abribus...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 37 EmptyVen 16 Déc 2016 - 18:11

alnaro a écrit:

Non, le problème c'est que les transports en commun n'apparaissent pas comme une situation viable pour les gens, qui, de fait, optent pour leur voiture.
J'ai vécu 20 ans en région parisienne.

Et je vais te dire : ceux qui n'ont vraiment pas les moyens, ils les prennent les transports en commun. Pire : avant la tarification unique, les nombreux travailleurs pauvres qui faisaient des allers-retours banlieue est-banlieue ouest enfilaient les changements de bus pour rester dans la même zone (et donc faire le grand grand tour de Paris).

Ceux qui préfèrent prendre leur voiture parce que les transports en commun ne sont « pas viables » sont ceux qui peuvent se payer la voiture + assurance + entretien + contrôle technique + essence, et qui s'assoient sur la santé des autres.

Voyageur Solitaire a écrit:
Y a un truc incontournable : la voiture, ça pollue mais pour la majorité des gens, c'est la liberté.
Oui, et ils oublient qu'à côté de « Liberté », il y a « Égalité — Fraternité » sur leur carte d'identité.

Voyageur Solitaire a écrit:
En tant qu'homme, avec mes quelques années d'Aïkido et de Krav Maga, il m'est pourtant arrivé de ne pas être très à l'aise de nuit dans certaines stations ou certains bus. Alors j'imagine le petit bout de femme qui rentre tard la nuit, se retrouvant seule sur un quai de métro ou sous un abribus...
Certes. Mais s'il est vrai qu'il y a des agressions, moi, les fois où j'ai été tabassé, c'était hors des transports en commun. Parce que tard le soir ou tôt le matin, la plupart des usagers sont quand même des travailleurs crevés ou des fêtards bourrés, bref pas en état de tabasser qui que ce soit.

La dernière ? Ce mardi, oui, le 13 décembre 2016 à 8h55, j'ai été pris à parti par un couple de quinqua à qui je reprochais de s'être garé sur la piste cyclable. Oui, physiquement, il m'ont pris à la gorge et plaqué contre leur voiture, le père et la mère genre ils justifiaient leur incivilité et leur égoïsme par le fait qu'ils étaient avec leur fille (15–16 ans) « — Vous savez ce qu'elle a ma fille ? — Non, qu'est-ce qu'elle à ? — Elle est diabétique ! — Oui, je connais plein de diabétiques, et ? — Quoi, tu insultes ma fille ?! » et vlan. Caisseux de merde qui se croient tout permis y compris tabasser ceux qui ne se déplacent pas comme eux parce que depuis 50 ans les impôts leurs paient des infrastructures de folie.

À part ça, dans le métro parisien, le pickpocket est parfois plus humain que le voyageur lambda



Dernière édition par cdang le Ven 16 Déc 2016 - 18:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
xav'
Maître d'armes
Maître d'armes
xav'


Masculin
Nombre de messages : 910
Loisirs : Jeux avec univers fantastiques ; écrire des AVH.
Date d'inscription : 08/10/2014

On s'en fout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 37 EmptyVen 16 Déc 2016 - 18:19

Voyageur Solitaire a écrit:
Y a un truc incontournable : la voiture, ça pollue mais pour la majorité des gens, c'est la liberté.
Tant que l'alternative proposée par les transports en commun ne sera pas aussi attrayante, les gens continueront à prendre leur bagnole.
Parce que c'est vrai : sans vouloir jeter le bébé avec l'eau du bain, quand tu tombes sur le RER aux heures de pointe, tu préfères largement ta bagnole où au moins tu es assis, relativement au calme et, si tu es une nana, sans avoir sur les fesses des mains qui ne sont pas les tiennes...
Sans parler des transports de nuit où sur certaines lignes, c'est la Cour des Miracles. En tant qu'homme, avec mes quelques années d'Aïkido et de Krav Maga, il m'est pourtant arrivé de ne pas être très à l'aise de nuit dans certaines stations ou certains bus. Alors j'imagine le petit bout de femme qui rentre tard la nuit, se retrouvant seule sur un quai de métro ou sous un abribus...


Ouais, sans compter que maintenant, y'en a qui se font quasiment tuer, juste pour un regard.

Xav'

Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 37 EmptyVen 16 Déc 2016 - 18:32

xav' a écrit:

Ouais, sans compter que maintenant, y'en a qui se font quasiment tuer, juste pour un regard.
Ça arrive mais c'est l'arbre qui cache la forêt. En France, la plupart des meurtre sont faits par un proche : famille, ami, collègue de boulot ; et en majorité, les meurtres sont des faits de maltraitance : femmes (une morte tous les trois jours), enfants ou personnes âgées battues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On s'en fout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 37 EmptyVen 16 Déc 2016 - 20:39

Pas très gai votre conversation là Sad

Mais heureusement nous avons les LDVELH pour nous changer les idées Smile

Les jeux vidéo, les RPG et les LDVELH sont un très bon remède pour moi, ils m'ont été d'une grande aide pour oublier mes soucis quotidiens. J'en ai bavé cette année avec opération, radiothérapie, chimiothérapie et autogreffe. Mais c'est avec plaisir aujourd'hui que je vous annonce que je suis actuellement en rémission d'un Myélome Multiple et que je remercie très fort mes amis ainsi que Mikaël Louys de Megara Entertainment pour leur soutien et remontage de moral Smile
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

On s'en fout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 37 EmptyVen 16 Déc 2016 - 21:06

cdang a écrit:
J'ai vécu 20 ans en région parisienne.


Ha je m'incline. Ca fait de toi un expert.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

On s'en fout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 37 EmptySam 17 Déc 2016 - 1:01

Vivant en proche banlieue parisienne depuis 38 ans je n'ai pas de bagnole et je m'en passe très bien. La voiture ça pollue, ça coute cher et ça rend con.

Bien sur il y a les aléas des transports en commun, mais bon il y a bien pire je pense. Se plaindre pour ça n'avancera à rien, ou du moins à pas grand chose.

J'ai des bus à tous les coins de rue autour de chez moi, et La Défense et Paris pas loin de chez moi, donc pas besoin de voiture pour me déplacer.

Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

On s'en fout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 37 EmptySam 17 Déc 2016 - 9:16

Warlock a écrit:
La voiture ça pollue

Et que dire des milliers d'avions qui passent au dessus de la tête des gens de pas mal de ville du nord de paris avec l’aéroport ? Ça aussi ça pollue, ça fait un bruit pas possible et c'est non stop de jour comme de nuit (car faut pas croire les politiques / dirigeants de CDG qui disent "la nuit pas de vol entre 23h et 5h00", car cela ne concerne que les passagers, les vols de fret eux continuent)

Et en cas de soucis le kérosène est balancé au dessus des forets franciliennes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On s'en fout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 37 EmptySam 17 Déc 2016 - 9:46

Pendant ce temps-là, j'observe un magnifique coucher de soleil sur la mer, je respire l'air marin à plein poumons et je profite de la vie que je trouve super belle Smile

Le monde est loin d'être parfait, on le sait tous, les hommes font beaucoup de conneries, inutile de le nier, mais bon on ne peut pas y faire grand chose, alors il faut passer au-dessus de tout ça et penser plutôt à des choses positives Smile
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

On s'en fout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 37 EmptySam 17 Déc 2016 - 10:02

Warlock a écrit:
La voiture .... ça rend con.


T'es sympa Warlock avec tes généralités. Elle me rend con ma voiture ?
Tu veux que je t'en fasse des généralités sur les utilisateurs de transports en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2743
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

On s'en fout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 37 EmptySam 17 Déc 2016 - 13:49

D'autant qu'un appart "bien placé" ça se paie...
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

On s'en fout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 37 EmptySam 17 Déc 2016 - 14:19

EVE a écrit:


Les jeux vidéo, les RPG et les LDVELH sont un très bon remède pour moi, ils m'ont été d'une grande aide pour oublier mes soucis quotidiens.

J'aime me replonger dans les aventures épiques des LDVELH aux notes de musiques d'ambiance féerique pour accompagner ces histoires.

Par exemple, j'aime particulièrement ce genre de mélodie : https://www.youtube.com/watch?v=2PlvX7d40pk ... elle se prête à un grand nombre d'histoires. Je la mets juste en fond, à un niveau assez bas, et c'est parti pour des heures d'évasion.

Je ne peux que te souhaiter une bonne convalescence, Eve. Et continue de faire voyager ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



On s'en fout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 37 EmptySam 17 Déc 2016 - 14:40

La musique aussi est un bon remède c'est vrai, très jolie la mélodie que tu as mis en lien, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

On s'en fout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 37 EmptySam 17 Déc 2016 - 15:33

EVE a écrit:
J'en ai bavé cette année avec opération, radiothérapie, chimiothérapie et autogreffe. Mais c'est avec plaisir aujourd'hui que je vous annonce que je suis actuellement en rémission d'un Myélome Multiple et que je remercie très fort mes amis ainsi que Mikaël Louys de Megara Entertainment pour leur soutien et remontage de moral Smile

Et bien, je suis satisfait de lire que tu es en rémission, effectivement tu as du énormément en baver, physiquement et moralement.
L'hématologie et la cancérologie voient des avancées dans la recherche chaque année, davantage que dans les autres disciplines médicales. Tu as raison de prendre les côtés positifs dès qu'il y en a, et d'essayer de profiter de la vie. Carpe diem !

Pour info nous avons un sujet dans la rubrique Divers consacré aux problèmes de santé que certains souhaitent partager, ou simplement pour s'informer. C'est un peu fourre-tout mais ça peut défouler aussi d'en parler.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

On s'en fout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 37 EmptySam 17 Déc 2016 - 18:24

C'est sûr que les transports de banlieue à banlieue sont pourris, et c'est une des grosses raisons de l'engorgement du réseau francilien... la faute à nos dirigeants dont les choix en termes d'infrastructure n'ont jamais été dirigés vers ceux qui en avaient besoin...

Sinon, bon rétablissement à toi EVE ! C'est vrai que les discussions ici ne sont pas toujours gaies !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

On s'en fout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 37 EmptySam 17 Déc 2016 - 19:00

alnaro a écrit:

T'es sympa Warlock avec tes généralités. Elle me rend con ma voiture ?
Tu veux que je t'en fasse des généralités sur les utilisateurs de transports en commun ?


Si tu te sens visé c'est que tu te sais coupable Razz

Ben va y j'adore les généralités Mr.Red Razz

Mais bon c'était pas une généralité juste quelque chose de fréquent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



On s'en fout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 37 EmptySam 17 Déc 2016 - 20:57

VIK a écrit:
Pour info nous avons un sujet dans la rubrique Divers consacré aux problèmes de santé que certains souhaitent partager, ou simplement pour s'informer. C'est un peu fourre-tout mais ça peut défouler aussi d'en parler.

J'ai beau avoir cherché, je n'ai pas trouvé le sujet en question Embarassed

gynogege a écrit:
Sinon, bon rétablissement à toi EVE ! C'est vrai que les discussions ici ne sont pas toujours gaies !

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'en fout - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en fout
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'en fout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit