La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le Pirate de l'Au-delà

Aller en bas 
+51
cdang
Karas
Bruenor
Kinornew
bertrand71
Partial
AqME
Aragorn
grinlen
sunkmanitu
Gagadoth
Spike87
lewis
Nelwina
Lucifel05
dav-ID
Requiem
legrimoire
Lowbac
ashimbabbar
VIK
vador59
Karam Gruul
Milk
Rapha
Warlock
Albatur
Sallazar
Greedo
Leviathan
Rendez-vous au 400
CEBA
ocinrep
melkori
craft
Elterin
Pierrot
Hades almighty
Grosbill
Throm le barbare
Ikar
Zeed
Balthus
Meneldur
mew3
jeveutout
Sombrecoeur
segna
Oiseau
Milos
besoul
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Partial
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2012

Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:28

Je me suis trompé, c'est le 105 oû on nous demande de lancer 2 dés, d'ajouter 12 et il faut qu'il soit inferieur au score d'habileté.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 EmptySam 18 Aoû 2012 - 18:48

OK.
Dans la VO il faut que le résultat soit inférieur ou égal à notre Endurance. C'est déjà moins infaisable Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Partial
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2012

Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 EmptySam 18 Aoû 2012 - 19:03

Cool merci, j'en étais sûre qu'il y avait un probléme là.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand71
Mentor
Mentor
bertrand71


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 19/08/2012

Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:16

Bonjour

Je suis tenté par le pirate de l'au delà mais j'hésite. J'ai été voir les critiques, mais j'hésite toujours. Est-il si bon que ça ? Vu le prix du livre j'ai de quoi hésiter. Le livre n'est pas trop facile ? Ya du challenge ? Et c'est pas du OTP ?

merci.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:21

Je l'ai trouvé dans la moyenne haute, sympa mais pas révolutionnaire. Ce n'est peut-être pas un pur OTP mais ça y ressemble quand même, il y a pas mal d'objets et informations à dégotter. En plus les combats sont très difficiles (surtout à la fin...) donc il y a du challenge oui. Idea
Revenir en haut Aller en bas
bertrand71
Mentor
Mentor
bertrand71


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 19/08/2012

Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 19:26

D'accord merci, et l'édition en grand format est belle ? Pas vu ce bouquin en magasin, je vais le prendre sur amazon peut être. Je pose cette question car je torche ces livres tellement vite (j'ai fait un topic sur général), que j'hésite et tu dois me comprendre, ça fait cher l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 33
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:07

Je trouve l'édition grand format réussie, ça donne un côté plus adulte au livre. Et puis le papier est de bonne qualité et les illustrations sont très belles. Certes c'est un peu cher mais tu devrais quand même y passer un peu de temps pour le terminer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ocinrep
Maître d'armes
Maître d'armes
ocinrep


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Sur le départ
Profession : S'occupe de sa fille
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 12/04/2009

Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:20

Très bon volume en anglais, en français je verrais la difference, en tout cas je l'ai achete il presente bien, par contre comme la personne dit plus haut un defis fantastiques ne se "torche" pas cela se deguste et regoute car parfois plusieurs chemins existent. Si tu veux "torcher" prend les livres en pdf ou epub, imprime les tu en auras pour moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
ocinrep
Maître d'armes
Maître d'armes
ocinrep


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 646
Age : 44
Localisation : Sur le départ
Profession : S'occupe de sa fille
Loisirs : Survivre.
Date d'inscription : 12/04/2009

Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 EmptyMar 11 Sep 2012 - 15:12

Bon je viens de le finir je me suis bien marré quand même, un peu ardu parfois, le moindre faux pas ou le moindre détail passé à coté et c'est la mort, dans le port on peut vitre être entouré de dévots ou de pirates ça c'est chaud, si on a pas les deux indices pour trouver le repaire des pirates là encore c'est chaud, et sur l'ile ils n'ont pas été de main morte quand même c'est infesté de saloperies à tuer!! Wink

Une chose qui m'a bien fait marrer après voir tué le gros chat a neuf queues épineuses on a un choix simple avec le temps: plus de 8 heures ou moins de 9 heures, là je me suis dis les mecs sur ce coup là vous avez eu des soucis de traductions, plus de 8 c'est pas bon mais moins de 9 c'est bon!! Wink

Bref c'était vraiment pas mal ça vous oblige à fouiller partout pour être sur de ne pas louper un indice vital, un mot de passe, un nom d'arme, deux directions, un collier en dents de requins...Bref je pense que beaucoup ont du le recommencer celui-là, pour ma part je l'avais déjà fini en anglais donc ça aide.
Revenir en haut Aller en bas
ashimbabbar
Délivreur des Limbes
Délivreur des Limbes



Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 2055
Age : 49
Localisation : pont fortifié de Kookaryô
Profession : archiviste
Loisirs : draguer Minako Ifu, quêter Shangri-La…
Date d'inscription : 15/02/2009

Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 EmptyMar 11 Sep 2012 - 22:43

ocinrep a écrit:

Une chose qui m'a bien fait marrer après voir tué le gros chat a neuf queues épineuses on a un choix simple avec le temps: plus de 8 heures ou moins de 9 heures, là je me suis dis les mecs sur ce coup là vous avez eu des soucis de traductions, plus de 8 c'est pas bon mais moins de 9 c'est bon!! Wink

Quel § ?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand71
Mentor
Mentor
bertrand71


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 19/08/2012

Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:30

Bonsoir.

Une question : La difficulté du pirate de l'au delà c'est une difficulté style le manoir de l'enfer ? Si c'est le cas je tente même pas l'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:42

Non, il est plus facile.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand71
Mentor
Mentor
bertrand71


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 19/08/2012

Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:44

Ah quand même. J'ai un peu peur, parce qu'on dit que le pirate de l'au délà est difficile, j'aime bien le challenge, mais quand c'est trop dur je laisse tomber.

Le manoir de l'enfer a une superbe ambiance, c'est passionnant, mais trop dur, ya des limites quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 EmptyMer 17 Oct 2012 - 21:28

La difficulté du Pirate se rapproche davantage de la Crypte du Sorcier que du Manoir de l'Enfer. En clair, c'est une difficulté surtout liée aux combats impossibles (n'essaie même pas avec une Habileté en dessous de 12). Même si techniquement, c'est un OTP en plus, il a au moins l'avantage d'être un OTP "correct" (si la solution n'est pas à gauche, essaie à droite la prochaine fois).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Partial
Apprenti
Apprenti



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 18/08/2012

Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 EmptyDim 11 Nov 2012 - 11:59

Oui enfin, il y a des objets ou des actions que si on ne fait pas au début, milieu du livre, on continue l'aventure pendant un moment sans savoir qu'en fait on est mort depuis un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 EmptyDim 11 Nov 2012 - 12:09

Spoiler:

Mais la grosse difficulté reste les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 EmptyMar 9 Avr 2013 - 0:55

Le pirate de l'au-delà est très difficile, mais un peu moins que le sépulcre des ombres ou que la malédiction de la momie version 2007 (bien que les combats s'avèrent plus difficiles que dans ces livres, mais plusieurs objets "boostent" les capacités de l'aventurier ou affaiblissent les ennemis). Par contre, l'aventure est beaucoup plus passionnante et c'est le meilleur livre de Jonathan green que j'ai lu jusqu’à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 EmptyMer 17 Avr 2013 - 0:29

J'avais une question à propos des boules de gaz vendues au paragraphe 351. Combien nous en vend on ? Le nombre est il précisé dans la vo ou sont elles utilisables à une seule reprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:07

Autant que tu veux tant que tu peux te les payer mais a 6Po chacune ca fait cher (et c'est pas trés utile)
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:35

Albatur a écrit:
Autant que tu veux tant que tu peux te les payer mais a 6Po chacune ca fait cher (et c'est pas trés utile)


Oui mais la question est pour 6 po combien en a t on ? Car le chiffre n'est pas précisé (le minimum seraient 2 boules pour 6po). Doit on en conclure que les boules à 6po ne sont utilisables que pour un seul combat ?

Et, au contraire albatur, elles sont très utiles pour affaiblir la fa de 2 points des adversaires qui sont plutôt coriaces !
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:40

Si c'est précisé une boule pour 6 PO. Et oui c'est valable une seule fois vu que tu brise la boule de cristal pour que le gaz s'en échappe.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 EmptyMer 17 Avr 2013 - 17:43

Albatur a écrit:
Si c'est précisé une boule pour 6 PO. Et oui c'est valable une seule fois vu que tu brise la boule de cristal pour que le gaz s'en échappe.

Désolé d’insister mais relis le paragraphe 351 et tu verras qu'elles sont vendues "au pluriel" (l’ambiguïté est grande et demeure).
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:19

Bon en regardant mieux le §351 et en VO en effet quand on lit les effets des "Gaz Globe" c'est marqués "Three gas globe..." Donc pour 6Po on en possède 3.

C'est légèrement plus intéressant. (même comme ça je ne m'en sert pas ^^ )

Après faudrait voir la traduc de Gallimard. Que disent ils en VF ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 EmptyMer 17 Avr 2013 - 18:51

Trois "gas globe" ! Renseignement précieux pour ceux qui n'ont pas encore fait le livre car dans la vf, ça n'est pas indiqué.
Revenir en haut Aller en bas
Balthus
Maître d'armes
Maître d'armes
Balthus


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 809
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2004

Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 EmptyMer 28 Oct 2015 - 17:22

Est ce que quelqu'un connaîtrait les caractéristiques de chacun des 3 personnages pré générés et leurs équipements de départ qui ont été inclus dans la deuxième édition anglaise ?

Albatur pourquoi trouves tu les globes de gaz pas important ? Je les trouve justement très important car cela permet de rééquilibrer les 3 combats les plus difficiles.

_________________
Balthus
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliotheque-des-aventuriers.com/
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 EmptyMer 28 Oct 2015 - 19:25

Je sais plus mais il y a deux ans, j'avais du dénicher des meilleurs objets soit je m'en étais passé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le Pirate de l'Au-delà   Le Pirate de l'Au-delà - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pirate de l'Au-delà
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solution : DF 61 – Le Pirate de l’Au-delà
» 61- le pirate de l'au-delà / Bloodbones
» 1 - Le Pirate des Sept Mers
» Livre piraté
» 3 - Les Portes de l'Au-Delà

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit