| La Nuit du Nécromancien | |
|
+61Gief gynogege ayms lobi.idol Francois22 Redman Kinornew vikleroy Vagrant 23 capichou samuel_Quimporte ANGE2FEU linflas grinlen Partial Wor Gagadoth Aragorn Szalista Kierkan Rufo caramelle37 lewis bertrand71 Draky legrimoire John Doe Lowbac Grosbill Skelos Rapha Sartor Ban Y tresh Hacik l'aventurier du dimanche dude84 Leviathan jender falconbe vador59 bigornos Didyme CEBA Albatur Sombrecoeur Milk VIK oriounga besoul melkori Marmouscule Karam Gruul Requiem Orion Oiseau dav-ID Zeed Warlock ocinrep ashimbabbar Meneldur craft ALIN V 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Requiem Zombie King
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Mer 24 Oct 2012 - 16:41 | |
| le pirate était sorti à la date prévu pourtant... | |
|
| |
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Mer 24 Oct 2012 - 16:47 | |
| Le 02/11 selon le site de Gallimard...Des problèmes logistiques chez Amazon peut-être? | |
|
| |
Draky Mentor
Nombre de messages : 549 Age : 46 Localisation : Manche / Val-d'Oise Profession : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Mer 24 Oct 2012 - 16:53 | |
| - Szalista a écrit:
- Il faut savoir qu'Amazon vise toujours trééééés large dans ses délais de livraison, par sécurité mais on reçoit souvent le colis un peu avant.
Ça je sais mais c'est pour dire que c'était plus probable que la sorti ai été décalée au 9 plus qu'au 2, car pour une prévision au 14, ça ferai TRES large - Requiem a écrit:
- le pirate était sorti à la date prévu pourtant...
Délai d'imprimeur, toussa... M'étonnerait qu'Amazon ai des soucis. On verra dans notre boîte aux lettres | |
|
| |
VIK Maître admin
Nombre de messages : 13657 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Mer 24 Oct 2012 - 17:01 | |
| Je suis curieux de voir si les noms des persos vont être changés en VF pour respecter leur conversion alphanumérique pour les codages (A=1, B=2, C=3, Etc ...). En effet il y avait beaucoup de noms communs qu'on pouvait convertir : je les ai listés dans ma Critique SANS SPOILER pour vous éviter de faire les calculs un brin pénibles. Bien sûr, il se peut fort que la VF vienne bouleverser tout ça. | |
|
| |
Draky Mentor
Nombre de messages : 549 Age : 46 Localisation : Manche / Val-d'Oise Profession : Bibliothécaire Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Mer 24 Oct 2012 - 17:06 | |
| J'ai rien compris, y'a une énigme basée sur les noms des persos ? Sinon voilà l'e-mail d'Amazon : - Spoiler:
-----Message d'origine----- From: modification-commande@amazon.fr Sent: Tuesday, October 23, 2012 12:35 PM To: xxxxxxxxxx Subject: Amazon.fr : votre commande (no 171-4732696-2337141)
Bonjour,
La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie :
Steve Jackson "Défis Fantastiques, 20 : La Nuit du Nécromancien" Date d'arrivée prévue : 14 novembre 2012
Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles et nous vous les enverrons au fur à mesure que nous les recevons.
Les articles de votre commande qui sont en stock vous seront envoyés séparément pour ne pas retarder leur envoi, sans frais supplémentaires. Veuillez vous référer à la Foire aux questions se trouvant à la fin de cet e-mail pour plus d'informations.
Si vous le préférez, vous avez la possibilité d'annuler votre commande en suivant les instructions que vous trouverez à l'adresse suivante : http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html?nodeId=548660
Nous vous invitons à visiter la page produit de cet article afin de voir s'il est disponible auprès des vendeurs partenaires de notre plate-forme Amazon.fr Marketplace (liens « neufs et d'occasion » sur le site amazon.fr)
Amazon.fr facture les articles au moment de leur envoi : vous n'avez donc pas encore été facturé.
Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné par ce retard.
Veuillez noter que ce message d'information a été envoyé à partir d'une adresse ne pouvant recevoir d'e-mails. Merci de ne pas y répondre.
Si vous avez des questions supplémentaires au sujet de votre commande, vous pouvez consulter nos questions fréquemment posées ou nous contacter depuis nos pages d’aide :
http://www.amazon.fr/gp/help/customer/display.html
Cordialement,
Service Client Amazon.fr http://www.amazon.fr ===========================
Veuillez noter : ce message vous a été envoyé d'une adresse qui ne peut recevoir d'e-mails. Merci de ne pas y répondre.
| |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Mer 24 Oct 2012 - 18:55 | |
| - VIC a écrit:
- Je suis curieux de voir si les noms des persos vont être changés en VF pour respecter leur conversion alphanumérique pour les codages (A=1, B=2, C=3, Etc ...).
En effet il y avait beaucoup de noms communs qu'on pouvait convertir : je les ai listés dans ma Critique SANS SPOILER pour vous éviter de faire les calculs un brin pénibles. Bien sûr, il se peut fort que la VF vienne bouleverser tout ça. - Draky a écrit:
- J'ai rien compris, y'a une énigme basée sur les noms des persos ?
Pas vraiment une énigme. Disons qu'on peut nous demander qui on a rencontré. Il faut alors convertir comme d'habitude les lettres du nom des persos : A=1, B=2, C=3, Etc ... les additionner, etc ... ce qui est énervant car ça prend du temps. Voilà ce que contenait ma critique, ce sera plus parlant ! VOICI DONC LES n° DE § CORRESPONDANT AUX SOLUCES DES PRINCIPAUX CODES DE LA VERSION ANGLAISE :- Spoiler:
A PARTIR DU § 13 :
119 ... BERTILD 80 ... UMBERTO 123 ... CADOR 174 ... ORIANA 176 ... BLONDEL 213 ... FALSTAFF 228 ... MARROK 297 ... YORRICK
merci de compléter ...
SINON POUR LE PASSAGE DES ENIGMES, version anglaise : ATTENTION SPOILERS ! - Spoiler:
§170 (TIME) ; âge = 70 ; 38 (DEATH) ; 178 (UNTHANK)
| |
|
| |
ocinrep Maître d'armes
Nombre de messages : 646 Age : 44 Localisation : Sur le départ Profession : S'occupe de sa fille Loisirs : Survivre. Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Mer 24 Oct 2012 - 20:37 | |
| Idem amazon me sort le 14 novembre, par le passe ils ne se sont pas plantes souvent avec moi, neanmoins y a des delais de livraison donc peut etre 14 novembre a la maison chez nous. | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14508 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Jeu 25 Oct 2012 - 14:28 | |
| Mince repoussé d'une dizaine de jours, est-ce que la NOTN a un nombre plus grand de paragraphes pour expliquer la hausse d'1 € du prix ??
Sinon, je compte en faire une chronique de ce gamebook dans un fanzine angevin histoire d'en être le chroniqueur héros à mon tour ^__^. J'avais passé à VIC des pages de ce fanzine pour lui montrer à quoi ça ressemble, sinon pour vous faire une idée, c'est consultable sur le web ici et en couleurs, à la différence de l'édition papier en N&B :
http://www.phenomenej.fr/bib_res/pages/200664C_4.pdf?sid=1f47303e1aa6972a6bd34208012ef9b5 | |
|
| |
caramelle37 Apprenti
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Jeu 25 Oct 2012 - 22:48 | |
| C'est pas plutôt dû à la hausse de la tva ? Il y a peu de temps j'ai acheté un livre plus cher que le prix imprimé dessus à cause de ça ! | |
|
| |
Draky Mentor
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Jeu 25 Oct 2012 - 22:50 | |
| Non, la hausse est intervenu en avril, donc le prix a été décidé après la hausse TVA. | |
|
| |
caramelle37 Apprenti
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Ven 26 Oct 2012 - 13:48 | |
| cherchez pas, le pirate a 272 pages, celui ci aura 384 pages et effectivement le site gallimard a changé la date de parution (09/11) | |
|
| |
ocinrep Maître d'armes
Nombre de messages : 646 Age : 44 Localisation : Sur le départ Profession : S'occupe de sa fille Loisirs : Survivre. Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Ven 26 Oct 2012 - 14:54 | |
| Pas grave meme 1 euro plus cher je ne lai jamais fais et il est plus gros. | |
|
| |
VIK Maître admin
| |
| |
Requiem Zombie King
Nombre de messages : 11434 Age : 40 Localisation : dans son lugubre manoir Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Ven 26 Oct 2012 - 15:04 | |
| s'il possède plus de pages et plus de contenu normal que le prix soit légèrement plus élevé c'est comme chez tout les éditeurs, le volume de papier a un prix | |
|
| |
Lowbac Aventurier de l'Infini
Nombre de messages : 14508 Age : 45 Localisation : Angers Profession : Employé commercial Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco Date d'inscription : 03/01/2011
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Ven 26 Oct 2012 - 16:55 | |
| Autant d'illustrations pour la NOTN que pour le Pirate ? J'attends beaucoup des illustrations, en grand ça rend tellement bien^^. | |
|
| |
Albatur Maître de FFT
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Ven 26 Oct 2012 - 17:30 | |
| Et quand on a acheté en pré-commande ?? Ils sur-évaluent la facture ?
Est ce légal ? | |
|
| |
Draky Mentor
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Ven 26 Oct 2012 - 18:04 | |
| Bah tu l'as pas précommandé au même prix que le pirate, non ? Légalement de toute façon, prix éditeur -5% maxi... donc bon, même si ça fait pas commercial, pour les livres, c'est théoriquement comme ça. | |
|
| |
ocinrep Maître d'armes
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Ven 26 Oct 2012 - 19:58 | |
| Moi j'ai achete sur amazon a 13.70 euros le prix a pas bouge, sauf la date. | |
|
| |
Draky Mentor
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Ven 26 Oct 2012 - 21:47 | |
| Idem pour Amazon, même si c'est pas moi qui ai payé. On verra... | |
|
| |
bertrand71 Mentor
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Ven 2 Nov 2012 - 12:56 | |
| On sait toujours pas la date de sortie ? | |
|
| |
Szalista Maître d'armes
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Ven 2 Nov 2012 - 13:31 | |
| | |
|
| |
bertrand71 Mentor
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Ven 2 Nov 2012 - 18:02 | |
| Merci.
Et aussi pourquoi un prix aussi élevé ? Qu'est ce que ça veut dire ? Ce bouquin m'intéresse pas mal, mais ils ont encore augmenté le prix, plus cher encore que le pirate de l'au delà, honteux.
C'est d'autant plus de l'arnaque que ce genre de bouquin, ça se termine assez rapidement. | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Ven 2 Nov 2012 - 18:50 | |
| - bertrand71 a écrit:
- Merci.
Et aussi pourquoi un prix aussi élevé ? Qu'est ce que ça veut dire ? Ce bouquin m'intéresse pas mal, mais ils ont encore augmenté le prix, plus cher encore que le pirate de l'au delà, honteux.
C'est d'autant plus de l'arnaque que ce genre de bouquin, ça se termine assez rapidement. Les réponses ont été données une page avant. Il fait 450 § au lieu des 400§ ordinaires. Et il comporte beaucoup plus de pages que Le Pirate de L'eau de Mer. Sinon, tu peux foncer sur ce livre, c'est sans doute l'un des 5 meilleurs DFs. | |
|
| |
bertrand71 Mentor
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Ven 2 Nov 2012 - 19:32 | |
| Ok merci. Oui il a l'air excellent, j'adore l'idée d'incarner un fantôme.
J'ai pas acheté le pirate de l'au delà tu crois que j'ai fait un erreur ? | |
|
| |
VIK Maître admin
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Ven 2 Nov 2012 - 19:53 | |
| - bertrand71 a écrit:
- Ok merci. Oui il a l'air excellent, j'adore l'idée d'incarner un fantôme.
J'ai pas acheté le pirate de l'au delà tu crois que j'ai fait un erreur ? C'est un bon DF, mais trop dur à la loyale, comme les anciens Green l'étaient. Il s'agit en effet d'un livre écrit à l'époque mais qui était resté inachevé. Green l'a remanié 20 ans après. Très (trop) influencé par la partie urbaine de l'Arpenteur de la Lune. Encore une chose sur les prix : le format de ces inédits est plus grand que d'habitude, c'est agréable. Et le Pirate de l'Eau de Mer (c'est comme ça que je le surnomme, ou alors "le Gros Pirate à 13,5 euros)jouit bien de l'intégralité des illustrations en VF par apport à la VO. Donc oui, c'est cher, mais le livre est de qualité et a toutes les illutrations, donc pour moi, ça les vaut. Surtout après 20 ans d'attente (en dehors de l'Oeil d'Emeraude calamiteux). | |
|
| |
lewis Maître d'armes
Nombre de messages : 960 Age : 36 Localisation : lille Date d'inscription : 03/08/2011
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien Ven 2 Nov 2012 - 20:21 | |
| - VIC a écrit:
- bertrand71 a écrit:
- Ok merci. Oui il a l'air excellent, j'adore l'idée d'incarner un fantôme.
J'ai pas acheté le pirate de l'au delà tu crois que j'ai fait un erreur ? C'est un bon DF, mais trop dur à la loyale, comme les anciens Green l'étaient. Il s'agit en effet d'un livre écrit à l'époque mais qui était resté inachevé. Green l'a remanié 20 ans après. Très (trop) influencé par la partie urbaine de l'Arpenteur de la Lune.
Encore une chose sur les prix : le format de ces inédits est plus grand que d'habitude, c'est agréable. Et le Pirate de l'Eau de Mer (c'est comme ça que je le surnomme, ou alors "le Gros Pirate à 13,5 euros)jouit bien de l'intégralité des illustrations en VF par apport à la VO. Donc oui, c'est cher, mais le livre est de qualité et a toutes les illutrations, donc pour moi, ça les vaut. Surtout après 20 ans d'attente (en dehors de l'Oeil d'Emeraude calamiteux). oui il les vaut. niveau format, il est entre le poche et les livres "première parution" à 20€ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Nuit du Nécromancien | |
| |
|
| |
| La Nuit du Nécromancien | |
|