La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?

Aller en bas 
+19
Eroica
Kinornew
gynogege
linflas
oorgan
Voyageur Solitaire
craft
dav-ID
Leviathan
Sphigx
Hernan Cortès
Gorak
le Zakhan noir
VIK
Donald S
Albatur
Warlock
cdang
Lowbac
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14372
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 21:44

Eh bien non la jouant trop décontracté sans avoir d'intentions j'ai été séché sur FB, ayant osé demander à rencontrer la personne, qui n'est pas sur Angers mais dans une autre ville, or du virtuel au réel c'est plus souvent compliqué qu'il n'y paraît, personne que connaît un ami en commun.

EDIT : j'ai pu m'expliquer de vive voix ce qui est plus commode que par tchat, c'est normal qu'on ait une forme de protection envers quelqu'un qu'on ne connaît pas encore. C'est pour ça que je m'expose moins sur un site désormais.


Dernière édition par Lowbac le Ven 23 Jan 2015 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 22:33

Lowbac a écrit:
Eh bien non trop décontracté sans dire de mes intentions j'ai été séché sur FB,

Tu me donneras ton FB (en MP) si tu le souhaites... au moins, tu auras perdu une conquête mais tu y auras gagné un ami supplémentaire. Mais tu fais comme tu veux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 EmptyLun 26 Jan 2015 - 14:16

Réussi à m'expliquer par tel, pour m'apercevoir qu'aujourd'hui retiré de la liste de la fille, bah c'est comme ça, si une fille me plaît eh bien je lui écris librement, dans le cas présent avec tout de même beaucoup de neutralité What the fuck ?!?

L'ex de l'amie me cherchait des crosses en plus, ayant franchi d'un poil la ligne jaune à mon égard bounce comme il savait que j'étais hors-jeu.

Tout le problème de FB repose sur le fait qu'on n'arrive plus à se décider à commenter des actus, liens... de personnes sans qu'on soit taxé d'envahissant pour peu que les mots soient mal perçus par d'autres contacts desdites personnes Rolling Eyes , c'est pas trop fait pour moi FB...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2015 - 17:38

Tiens, un bouquin qui pourrait expliquer le comportement de certaines personnes sur les réseaux (et aussi dans la vraie vie, d'ailleurs), et donc les déboires que certains ont vécu :
Didier Pleux, Les Adultes roi, éd. Odile Jacob (2014), ISBN 978-2-7381-3119-5

Les adultes rois sont des personnes auxquelles les parents, à l'enfance, n'ont pas imposé de limite. Aimés, choyés, gâtés, on ne leur a pas dit non, ils n'ont vécu aucune frustration. Du coup, ils ne sont pas préparés à subir les frustrations, et refusent toute frustration, et notamment toute contrainte. Ce sont des égoïstes, égocentristes, des « moi, moi, moi », « tout pour ma gueule » (TPMG), ils ne recherchent que le plaisir immédiat, « tout, tout de suite », et ils deviennent manipulateurs… Au final, ils ne supportent pas les contraintes que leur inflige le réel, les fuient, refusent toute responsabilité (c'est toujours de la faute des autres, external locus of control), et ne sont jamais heureux. Pour Didier Pleux, les adultes rois ont développé une pathologie, « l'intolérance à la frustration ».

p. 106 et suiv. (extraits)
Citation :
L'adulte roi et l'amour

[…]

Parce que j'en ai envie…

[…] L'adulte roi n'est pas uniquement séduit « sexuellement », son envie de « posséder » l'autre se justifie par le plaisir qu'il va constamment obtenir : reconnu, flatté, adulé, choyé, « inconditionnellement aimé ». Tel un enfant qui convoite un beau jouet, l'adulte roi croit très vite au grand amour dès que son ego peut être désiré. Il n'aime que pour ce que cela va lui rapporter : si je séduis cette jolie femme, tous les autres mâles vont m'envier, je deviens le « chef de meute » qui s'approprie la plus désirable. […]
  Il y a toujours eu une relation narcissique dans la séduction amoureuse. Personne ne peut nier cette jouissance de l'état amoureux, celle de l'être aimé qui est « fou d'amour » et ne cesse de nous renvoyer combien nous sommes uniques dans notre beauté, dans notre intelligence, dans notre façon de vivre. […] Quoi qu'il en soit, nous serions bien stupides de ne pas profiter de cette « lune de miel » des rapports amoureux […].
  Les plus sages savent dépasser cette période passionnelle (d'aveuglement ?) et construiront, peu à peu, une vraie relation d'amour : un amour qui se consolide non pas seulement sur les apparences, sur les bénéfices secondaires de chacun, sur l'unique jouissance des ego respectifs valorisés, mais qui devient progressivement l'amour de l'autre pour ce qu'il est, pour ses valeurs de vie, pour sa « façon d'être au monde » […].

Marine — « Il me disait que notre relation n'était plus la même. […] On ne peut pas cesser d'aimer comme cela du jour au lendemain. […] Lorsqu'il m'a dit qu'il ne m'aimait plus, tout s'est écroulé. J'avais l'impression que tout ce que nous avions vécu n'était que tromperie, que tout avait été irréel… »
Le psychothérapeute — « Lorsqu'il disait vous aimer, il y croyait réellement mais il vous aimait à sa façon […] il vous aimait tant qu'il en avait envie… Et du jour au lendemain, si l'envie n'est plus là, il recherche un autre objet de désir. »
Marine — [à propos de la diminution de la vie sexuelle avec le temps] « Pourtant, il a évoqué ce problème […] Comme si c'était essentiel… »
Le psychothérapeute — « Pour lui, certainement… Nous sommes encore dans sa façon d'aimer : j'aime parce que l'objet aimé m'apporte quelque chose de fort, parce qu'il correspond à mon envie et par-dessus tout parce qu'il comble mon "hédonisme à court terme" : ma sexualité… »
Marine — « Il m'a consommée ? »
Le psychothérapeute — « Il est plus sage de dire qu'il vous a aimé tant que vous lui apportiez satisfaction : sexuellement, narcissiquement… […] Il ne vous a pas quitté parce que vous n'étiez qu'une chose sans importance, mais parce que toute sa relation d'amour se résume à la "réification"* de l'autre : il désire, il a envie de posséder un être humain comme une chose et quand il n'a plus envie, il cherche ailleurs… Il reproduira cela avec sa nouvelle partenaire. »
[…]
  Les femmes adultes reines aiment, elles aussi, de façon déroutante. Parfois qualifiées d'histrioniques**, d'allumeuses, la vérité est plus banale et leur seule pathologie est celle de leur comparse masculin : je désire ce que j'ai envie et cesserai d'aimer ce dont je n'ai plus envie…

Je n'ai pourtant pas rêvé !

[…]
  Je me souviens de ce patient qui était « fou d'elle », devenu complètement « addict », dépendant d'une adulte reine alors qu'il n'avait jamais eu de vraies relations avec elle. Il l'avait rencontrée à l'occasion de relations amicales entre sa famille et la sienne. Des sourires échangés et bien vite, ils décidaient de correspondre par SMS. Elle lui révélait rapidement qu'elle n'était plus heureuse avec son mari. Les premiers échanges furent cordiaux, complices et bien vite le registre évolua vers quelque chose de plus « sexué ». C'est ce que ne comprenait pas mon patient : pourquoi avait-elle accepté ses échanges « chauds » via des mails enflammés si elle ne voulait pas donner suite ? Pourquoi cet engouement pour une relation « hard » virtuelle si elle ne voulait rien vivre dans le réel ?
  Il me fallu expliquer que ce n'était pas une hypocrisie de la part de cette femme adulte roi mais une façon « égocentrique » bien caractérisée de fonctionner : elle le sollicitait avec des propos plus que provocants quand elle s'ennuyait, chez elle ou au travail, comme par hasard… Et lui de répondre immédiatement par des mots et des demandes de plus en plus pressants pour n'obtenir au final que des SMS distants, incohérents. […] Le mari, les enfants, le travail sont insupportables, il faut un exutoire à la réalité, une échappatoire « relationnelle » à défaut d'autre chose immédiatement disponible : j'ai envie de plaisir tant la réalité me frustre et un courrier électronique ou le téléphone portable procurent des réponses immédiates. […]
  « Elle m'envoyait des photos d'elle nue ! » Pour lui, c'était bien la preuve qu'il « y avait quelque chose » entre eux. Non, plus simplement, à ce moment là, elle ressent un désir fugace et joue avec l'autre, pour son plaisir, pas pour établir une relation. J'écris comme j'en ai envie, je me montre comme j'en ai envie, ce n'est pas une relation, c'est un passage à l'acte égocentrique sans réciprocité ! Et malheur aux sentimentaux !
  Et mon patient de commencer à comprendre les allers et retours de sa « belle ». Les nombreux SMS ou mots « chauds », les photos coquines envoyées et tout à coup le grand silence… « Parce que ? » Parce que, soudainement, ce n'est plus sa priorité, son moral va mieux, elle ne quête plus cette relation, mais a trouvé autre chose de plus désirable…

[…]

  Ce fonctionnement est difficile à accepter lorsqu'on éprouve de vrais sentiments […]. Il prenait conscience qu'il passait toujours en numéro deux dès que l'envie de cette adulte reine changeait. Cette femme se disait « j'ai envie de lui écrire, de le lire, envoyons des mails, pourquoi pas des photos ! Je n'ai plus envie de nos échange, mais j'ai envie de monter à cheval, de voir quelqu'un d'autre ou de vivre un événement quelconque plus fascinant, je me contente de satisfaire mon envie. »

* réification : considérer l'autre comme un objet
** histrionique : qui a besoin d’être aimé, d’être au centre de l’attention des autres

[ajout du 25/02/2016] Voir aussi l'article « Individu roi » sur Wikipédia.


Dernière édition par cdang le Jeu 25 Fév 2016 - 15:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 EmptyVen 6 Fév 2015 - 18:03

On en avait déjà parlé de ces adultes roi il y a quelques mois sur le fofo, mais sans les références...
C'était peut-être dans topic Coup de gueule sur les chauffard ou les types qui injuriaient et piquaient des colères, je ne me souviens plus trop.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 EmptySam 7 Fév 2015 - 12:10

L'application du concept de l'adulte roi aux relations amoureuses me paraissait pertinent ici, surtout la deuxième partie du texte : les sites et réseaux permettent des contact « si je veux et quand je veux », et sans engagement donc sans contrainte. Ça me paraît donc être un attracteur pour ces individus.

Le texte met aussi en avant la toxicité de ces individus : le pauvre type en est quand même à consulter un psychothérapeute, le jeu du chat et de la souris est destructeur pour certaines personnes.

La première partie est moins en rapport avec le sujet de la présente discussion, mais d'une part permet de rééquilibrer homme/femme (qu'on ne croit pas que cela ne touche que les femmes), et d'autre part permet d'anticiper ce qui pourrait se passer si on s'engage dans une vraie relation avec ces individus.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 EmptyMar 10 Fév 2015 - 13:19

Encore sur le cul par ma rencontre d'hier avec charmante demoiselle nantaise & étrangère, ayant besoin de pratiquer son français, sauf qu'inscrite sur le même site de rencontres qu'elle elle a avoué que ce n'était que par amitié qu'elle s'y rendait :S, franchement si les sites de rencontres ne débouchent plus que sur de l'amitié où va le monde ? Ca m'a coûté deux billets de trains, j'aurais dû resquiller n'ayant pas été contrôlé, et coûté aussi du temps, et du chagrin en prime, sans compter que Nantes restera toujours le théâtre d'histoires de cœur souhaitées qui ne se font point pour moi, une ville porte-malheur Surprised. Ma question pourquoi les filles vont sur des sites de rencontres si c'est juste pour de l'amitié, il n'y a pas assez de FB pour ça ??
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2015 - 14:31

Lowbac a écrit:
Ma question pourquoi les filles vont sur des sites de rencontres si c'est juste pour de l'amitié, il n'y a pas assez de FB pour ça ??

Comme le dit si bien mon meilleur ami...parce que les filles sont connes... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2743
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2015 - 16:09

Heu.. je dirais plutôt qu'elle a très bien menti pour ne pas le brusquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 EmptyMer 11 Fév 2015 - 18:53

Tu aurais du insister, Lowbac... si ça se trouve, elle n'attendait que cela. Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 9:50

linflas a écrit:
Heu.. je dirais plutôt qu'elle a très bien menti pour ne pas le brusquer.

Elle m'a révélé que l'amitié fille garçon elle n'y croyait pas trop comme moi assis tous deux sur un banc public, prendre les gants avec moi ne fait que m'exaspérer, si je suis moche pour une fille autant qu'elle me le dise cash Wink, si oui qu'effectivement Gorak j'aurais pu forcer un rapprochement eh bien son attitude de repli ne laissait rien présager de bon, je reconnais de fait ne pas avoir une gueule de beau gosse, c'est pour ça que je ne le cache pas sur mes photos mises sur site de rencontre, donc vu qu'on avait les mêmes mentalités elle et moi ça devait coller, sauf qu'elle n'était pas sûre à cause de mon physique que ça allait passer d'où ce rendez-vous test sans suite. On essaie puis on jette juste parce qu'on ne plaît pas physiquement parlant, le reste, l'intellect, gentillesse,...passe après, oui il m'arrive d'être confronté à cas de fille qui accroche avec moi sans être belle à mes yeux, mais je tâche de ne pas lui donner d'espoirs tout court. Là la pilule est dure à digérer après avoir relu tous les messages forts échangés avec cette néo-nantaise, et le fait que je me sois déplacé vainement sur Nantes, ça ne coûte pas un bras mais quand même, je n'allais pas pour visiter cette ville que je n'aime pas plus que ça. Bref, entre octobre et février, trois belles, pour moi, filles vues et avec aucunes un 2e rdv Shit , par contre je vais plaire à nanas pour qui je ne ressens rien What the fuck ?!? , c'est ce qui m'a je pense pété le moral de lundi à aujourd'hui, même en n'étant pas James Bond j'aimerais tout de même être avec fille qui me plaît et qui va accepter que les défauts du visage, corps soient compensés par qualités intérieures, là je rêve flower or je croyais, plus maintenant, que les filles sur sites de rencontres plaçaient l'être intérieur avant l'extérieur du garçon dans leurs priorités... sans compter que toutes rencontrées ont des histoires pas possibles à raconter Confused à croire que sur sites on tombe assez souvent sur des filles spéciales.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:45

bah, si je peux me permettre de dire mon avis: c'est forcément risqué un site de rencontres pour plein de raisons. A une époque j'ai essayé moi aussi, j'ai rencontré pas mal de filles mais ça n'est jamais allé nulle part... d'abord même si la fille est jolie on peut très bien s'apercevoir qu'on n'a pas grand chose à se raconter quand on est face à face. Ensuite, la fille a souvent plusieurs "accroches" en même temps, ça se ressent et c'est forcément agaçant (même si je ne peux pas leur en vouloir).
Donc personnellement je pense qu'il faut vraiment essayer d'avoir des occasions de rencontrer les gens physiquement. Si ça accroche à ce moment, c'est bon signe. Après pour la question physique pas mal de filles y sont moins sensibles que nous (heureusement) mais je pense qu'elles sont très sensibles à la confiance qu'on peut avoir en soi. Elles sont aussi sensibles au fait qu'on s'intéresse à elles via de petites attentions qui en général nous passent pas dessus la tête. Mais évidemment on ne peut pas généraliser de manière aussi brutale...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2015 - 9:27

Euh, une nana qui te fait faire 90 km juste pour une rencontre d'amitié, comment dire...

Bah, on en revient au fait que, si on cherche à créer des liens forts, rien ne vaut les associations pour rencontrer des gens, apprendre à les connaître, et qui sait après.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2015 - 14:29

cdang a écrit:
Euh, une nana qui te fait faire 90 km juste pour une rencontre d'amitié, comment dire...

Bah, on en revient au fait que, si on cherche à créer des liens forts, rien ne vaut les associations pour rencontrer des gens, apprendre à les connaître, et qui sait après.

thumright je tends maintenant à partager ce que tu dis mais je n'ai pas l'esprit assoc, au moins trouver une activité qui permette des rencontres pour garder le fil de ton idée tout en multipliant les sorties (boîtes, davantage concerts,...) avec poto tout aussi malchanceux en amour, à deux on s'épaule, car les sites ne me réussissent pas, pourtant j'ai la plume facile mais pas la confiance entière lorsque je vois personne en face, et comme je suis sentimental, hyper sensible, ça ne m'aide pas. Au moins je retrouve force de rebondir sur la Taverne, voyant que je ne suis pas le seul qui en revient des sites pour ne citer que gynogege un peu plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2015 - 16:54

Tiens, je rebondis sur :
Lowbac a écrit:
Nantes, ça ne coûte pas un bras mais quand même, je n'allais pas pour visiter cette ville que je n'aime pas plus que ça.
Moi, Nantes, j'adore. Tiens, tant que tu étais là-bas, histoire de ne pas avoir tout perdu, tu aurais pu passer au Temple du jeu et au Château des ducs de Bretagne (la crêperie dans la cours n'est pas mal et pour des prix corrects) (et si tu aimes le steam punk, aux machines de l'Île, même si ça coûte assez cher, 7 EUR par billet).

Lowbac a écrit:
par contre je vais plaire à nanas pour qui je ne ressens rien What the fuck ?!?
Quand t'es en galère, tu ressens forcément quelque chose pour une nana (hem  Embarassed ), après, c'est plus dans une notion de projet qui se développe si on se revoit (est-ce qu'on a envie de construire un truc ensemble). Le coup de foudre, j'ai connu, ça ne m'a apporté que des emmerdes (genre 7 ans de déprime et deux vis dans l'épaule). Quand tu vis tous les jours avec quelqu'un, que tu le supporte dans ses défauts, baisses de morales et de santé (sur plusieurs année, il y a forcément un épisode gastro), et que cette personne doit aussi te supporter, crois-moi, le sentiment initial, au bout de trois ans, il ne pèse pas lourd par rapport au projet que tu veux construire.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2015 - 19:56

cdang a écrit:
Tiens, je rebondis sur :
Lowbac a écrit:
Nantes, ça ne coûte pas un bras mais quand même, je n'allais pas pour visiter cette ville que je n'aime pas plus que ça.
Moi, Nantes, j'adore. Tiens, tant que tu étais là-bas, histoire de ne pas avoir tout perdu, tu aurais pu passer au Temple du jeu et au Château des ducs de Bretagne (la crêperie dans la cours n'est pas mal et pour des prix corrects) (et si tu aimes le steam punk, aux machines de l'Île, même si ça coûte assez cher, 7 EUR par billet).

Moi aussi je trouve que c'est une ville sympa et l'ile aux machines vaut le coup d’œil (comme l’énorme éléphant mécanique).
En plus y' a pleins de pubs et bar variés. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2015 - 21:08

Nantes est une ville sympa et plutôt vivante, avec pas mal d'endroits à voir, et à visiter. Et comme l'a dit Albatur on y retrouve pas mal de bars, pour sortir c'est agréable.

Sinon en ce qui concerne le sujet, les filles aiment les mecs sur d'eux, conquérants. Les trop timides, trop réservés, trop rêveurs et trop romantiques c'est mort. Le manque de confiance en soi est préjudiciable avec elles également. Elles n'accordent pas trop d'importance au physique ce qui compte c'est la personnalité. Et faut savoir aussi les faire rire, c'est même très important.
J'ai connu des mecs qui n'avaient rien d'apollon physiquement et qui pourtant avaient beaucoup de succès avec les femmes, mais parce que ils savaient leur parler.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 EmptyVen 13 Fév 2015 - 23:02

Demain je vais prendre ma cisaille (pourquoi demain...??...parce que demain c'est le 14...vous savez, la fêtes des gens amoureux qui font des cœurs et des bisous tout partout et que si tu es célibataire tu es trop pas normal) et je vais aller couper quelques cadenas parce que je suis trop trop pas normal...vous savez...??...les cadenas que les gens accrochent avec leurs noms pour dire que ouah, trop on est amoureux grave pour la vie (mdr)...un bon coup de cisaille et bang à la poubelle...

Mr. Green Aux chiottes Christine et les amoureux... Mouhahahaha

Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 EmptySam 14 Fév 2015 - 9:10

Destruction de bien d'autrui, c'est illégal, et t'as intérêt à pas te faire choper.
Ce serait plus drôle et plus symbolique de mettre de la super glue dans la serrure, et qu'ils assument leur engagement éternel en cisaillant leur propre cadenas.

Le coup de la cisaille ou de la glue, à part t'attirer des ennuis, ça va rien changer au comportement des moutons du troupeaux. Laisse béton.

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 EmptySam 14 Fév 2015 - 10:20

VIK a écrit:
de mettre de la super glue dans la serrure

Very Happy Hey...ça c'est une bonne idée...comme au collège où on plaçait du chewing gum dans le trou de la serrure et que le prof ne pouvait plus ouvrir la porte ensuite...qu'est ce qu'on pouvait rire à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 EmptySam 14 Fév 2015 - 22:22

dav-ID a écrit:

Very Happy Hey...ça c'est une bonne idée...comme au collège où on plaçait du chewing gum dans le trou de la serrure et que le prof ne pouvait plus ouvrir la porte ensuite...qu'est ce qu'on pouvait rire à l'époque...

Lol, des gars de la classe du collège avait fait ça avant les 2 h de math et le contrôle qui nous attendait....
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:33

Les cadenas sont virés régulièrement par la mairie, le poids risquant de faire tomber la grille…

Sinon, Lowbac, je reviens sur un truc que j'avais il me semble déjà dit : il faudra bien un jour que tu résolves ton paradoxe. Tu voudrais que la fille, selon tes mots, « [accepte] que les défauts du visage, corps soient compensés par qualités intérieures », mais toi-même n'es pas près à faire de même puisque tu écris aussi « il m'arrive d'être confronté à cas de fille qui accroche avec moi sans être belle à mes yeux, mais je tâche de ne pas lui donner d'espoirs tout court. […] par contre je vais plaire à nanas pour qui je ne ressens rien What the fuck ?!? »

Si tu commences par t'appliquer à toi-même ce que tu veux des autres, ça pourrait être une des clef. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2015 - 16:48

C'est sûr oui, n'ayant pas la gueule que j'aurais souhaité avoir je dois mettre de l'eau dans mon vin puisque j'ai de faibles chances de plaire aux jolies, c'est bien là le drame devoir faire avec son physique juste normal, j'ai peur d'être aussi quelqu'un de trop atypique et à corriger c'est dur le naturel revenant vite au galop. Je ne suis plus à un paradoxe, contradiction près, cependant c'est en tirant parti des conseils prodigués que je ne peux qu'aboutir au succès ;.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:14

Lowbac a écrit:
j'ai de faibles chances de plaire aux jolies
La vraie question c'est : ça sert à quoi de plaire aux jolies ?

Bon, ça flatte l'ego, la fierté, c'est bien pour une nuit, mais sur le long terme, crois-moi que ce n'est pas ce qui est prépondérant. Quand un couple casse, ce n'est pas parce que le physique de l'un a changé…
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2015 - 17:36

Wink . J'apprécie ta réflexion menée, c'est dommage que le Havre ne soit pas plus proche d'Angers puisque tu développes des choses qui me conduisent à réfléchir dans le bon sens ;. Et c'est sûr pour reprendre les mots de warlock que "le manque de confiance en soi est préjudiciable avec elles également", inconsciemment je dois le dégager, et comme j'ai tendance à vouloir copier des attitudes jugées bonnes prises chez d'autres pour plaire à tout prix eh bien ça se sent que je ne suis moi que par séquences de peur de déplaire étant très (trop) cérébral et cherchant à être rassuré sur tout, or un couple par essence ce n'est pas une science exacte, je le vois du côté de mon frère dont le mariage n'a tenu même pas deux ans. Pas simple dans tous les cas de jouer cartes sur table sur un site de rencontre, on maquille un peu la vérité pour gagner en chances de rendez-vous, normal que je n'enchaîne que des flops, le truc qui m'agace c'est qu'il y a tout de même des personnes intéressées sur sites qui décèlent assez vite si l'on est comme moi fragile pour essayer de lui soutirer quelque chose dont elles ont besoin : argent, écoute,... sans nous redonner en retour l'attention & l'affection que l'on recherche. J'ai trop été sur sites depuis 19 ans, donc je passe à côté de rencontres en réel croyant que c'est par le virtuel que je vais trouver le bonheur. Il est encore temps pour moi de guérir de ça je l'espère Neige
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:36

Physique normal ou pas comme je l'ai dit la plupart des filles se basent avant tout sur la personnalité et sur ce que le mec peut dégager. Beaucoup de nanas se moquent du physique, alors il ne faut surtout pas complexer sur ton physique Lowbac. Pour le coté atypique je suis assez d'accord, ça peut intriguer et intéresser une femme, mais sur le long terme et une histoire sérieuse c'est plus problématique. Une femme a besoin d'être rassurée, et une personnalité atypique et anticonformiste ne plaira pas forcement pour ça, sauf dans certains domaines.
Par contre tu pourrais via des associations de protection des animaux et écologiques faire des rencontres sympathiques et intéressantes. Pour plusieurs raisons, déjà dans ce genre d'associations c'est 70% de présence féminine, donc ça aide. Et bien souvent les filles qu'on peut rencontrer dans ces associations sont plutôt atypiques (on y revient), c'est parfait pour faire une belle rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?   Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites&Réseaux de Rencontres : succès en ligne ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bide et succés
» LDVELH en réseaux !
» Réseaux sociaux et fuseaux horaires
» L'art de la réussite - le succès est au bout de ce topic.
» Récupérer ses données personnels des réseaux sociaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit