La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Série TV

Aller en bas 
+86
Dagonides
Karas
sly
Gorobéi
BaronBleu
Abrakan
MarkTwang
Väinämöinen
Oversea
xav'
Eroica
cdang
linflas
herge
Kinornew
lewis
sunkmanitu
Gorak
Draky
Kierkan Rufo
Szalista
Chance
Spike87
romyanto74
Tabasko le Noir
Vagrant 23
Aragorn
Gaïa's Defender
Darknightmare
le Zakhan noir
Lowbac
Sphigx
Antares
Donald S
Leviathan
Faucon de lune
guerrierinconnu
Greedo
kwrlii an ozegann
Davidou
enilec
jender
falconbe
kpricorn95
Albatur
ashimbabbar
Milk
craft
l'aventurier du dimanche
Bardamu
Rendez-vous au 400
ALIN V
manureva12
VIK
CEBA
Warlock
Voyageur Solitaire
Adrian
Requiem
oriounga
vavan
melkori
Marmouscule
dav-ID
Jareth the Goblin King
Sire Pellinore
AqME
Deadplayer
tholdur
Zeed
redo_fr
cryopedien
Vittetin
Hades almighty
Hernan Cortès
Meneldur
Yavanna
LORIN
Excalibur Junior
efelle
Sombrecoeur
Milos
Orion
segna
skarnls
Keo
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques



Nombre de messages : 5573
Date d'inscription : 21/10/2005

Série TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 5 EmptySam 6 Sep 2008 - 17:54

Ah oui Alf ^^ Ca a bercé mon enfance, j'ai même une cassette vidéo Mr. Green Je me souviens que le chat s'appelait Lucky et qu'il essayait de l'hypnotiser en lui disant "tu n'es plus un chat ... mais une madeleine" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Série TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 5 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:04

J'ai que de très vagues souvenirs de Guillaume Tell, mais je crois que c'étais pas trop trop mal.

Je me rappelle très bien d'une scène, par contre: y a une vingtaine de gars (dont Guillaume et un de ses potes) qui se battent entre-eux dans une espèce de ruine et les survivants rejoignent une organisation secrète. Comme ils doivent tous mettre des cagoules pour ne pas qu'ils puissent se reconnaitre pendant le combat, Guillaume met de la poussière sur celle de son pote pour ne pas le tuer sans faire exprès. J'ai bien aimé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2543
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Série TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 5 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:15

Qui se souvient du "Sasquatch" (ce n'est pas le vrai nom car je l'ai oublié)sur TMC il y a une quinzaine d'années ?
Une famille qui avait une grande maison, dans les bois, reccueillait un sasquatch, doux comme un agneau mais à la force herculéenne.
S'ensuivait toutes sortes de péripéties.
C'était un peu le même genre que Alf.













omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Série TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 5 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:19

Ca ne me dit strictement rien. Désolé!!!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Série TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 5 EmptySam 6 Sep 2008 - 18:30

Surprised y a une série...que j'adorais à l'époque...

http://fr.youtube.com/watch?v=MnUm8EKCWR0

Sad vraiment dommage qu'elle ne passe plus ou qu'elle ne sorte pas en dvd........... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Série TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 5 EmptySam 6 Sep 2008 - 22:35

Oriounga, si je ne m'abuse, la série Sasquatch est tirée du film Big Foot (dont la fin m'avait déchiré le coeur quand j'était petit), à moins que ce ne soit l'inverse. C'est moins connu en France qu'aux Etats-Unis.

La parodie de Guillaume Tell par les Inconnus est énorme, je ne doute pas que vous la connaissez.

Le magicien, c'était tout mignon comme série, et les épisodes étaient plutôt bien construits je crois (je n'ai regardé qu'une fois, mais mon frère regardait parfois)
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Série TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 5 EmptyMer 24 Sep 2008 - 16:45

Je suis en train de regarder les Weeds et c'est vraiment excellent!

Une mère de bonne famille perd son mari d'une crise cardiaque et pour subvenir aux besoins de sa famille elle vend de l'herbe!

C'est vraiment très drôle, très dramatique des fois (notamment avec le plus petit de ses fils qui est assez perturbé car il tire sur des pumas, repeint ses copains de classe en rose, fait du gangsta rap et des vidéos terroristes! mais il est terriblement attachant).

Je conseille vraiment cette série! cheers

Surtout que la saison 1 ne fait que 10 épisodes de 30 minutes!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Série TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 5 EmptyLun 29 Sep 2008 - 17:10

je regarde pas mal de série c derniers temps , j'appécie beaucoup Nip/Tuck, weeds, deadwood, les sopranos, les experts las vegas, les simpsons et south park
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Série TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 5 EmptySam 4 Oct 2008 - 3:05

(je vous fais un petit copié-collé de mon compte rendu sur mon forum, désolée, mais je ne peux pas faire mieux XD)

Ca y est, j'ai vu la saison 10 de Stargate et the Arkh of Truth !

C'est vraiment génial, même si ça me laisse un goût amer, parce que cette série va vraiment me manquer terriblement ...

Alors ... un petit bilan ^^

Saison 10 --> Une merveille !! Remplie d'humour, très dynamique, très peu de longueurs (contrairement à certains épisodes de la saison 9 qui m'avaient parus un peu longuets parfois ...). Vraiment un délice, je me suis enchaîné les 20 épisodes en quelques jours, je ne me suis pas ennuyée du tout ! Mention spéciale au 200ème épisode (Whormole X-Trem le film) absolumment délirant, j'étais écroulée de rire du début à la fin ! Un pur bonheur ! J'ai aussi particulièrement aimé le double épisode La Quête du Graal, sans oublier quelques perles égrennées au fil de la saison (le séjour de Mitchell dans la "cabane au fond des bois" avec Landry, le père de Vala, les clins d'oeil humoristiques dans chaque épisode ...).
Quant au dernier, Le Temps d'une Vie, que dire si ce n'est que c'est un vrai morceau de bravoure ! En 44 minutes, les scénaristes ont fait le tour de la question : l'hsitoire amoureuse Daniel-Vala, qui aurait été terriblement guimauve dans le cours normal des choses, mais qui dans un épisode de ce type passe comme une lettre à la poste ; les limites du don des Asgards, le cadeau empoisonné par excellence, qui montre bien que tout n'est pas si facile ; la psychologie des personnages poussée à l'extrême : Daniel qui dévoile enfin une sensibilité à fleur de peau, Sam qui malgré son immense sérieux montre ses failles, son désespoir et ses rêves (le violoncelle) mais ne renonce jamais, Landry, paternel et jardinier accomplit, Teal'c, toujours prêt au sacrifice, d'une générosité et d'une sagesse quasi infinies, Vala, sincère et touchante, et enfin Cameron, qui montre lui aussi de sérieuses faiblesses, en se laissant gagner par la colère et le désespoir (et un début d'Alzheimer semble-t-il XD).
Enfin bref, je vais m'arrêter là, sinon j'y suis encore l'an prochain ^^

The Arkh of Truth --> Bon, on commence tout de suite par le futile-inutile-qui-marque-quand-même, la nouvelle coiffure d'Amanda Tapping, qui lui va très bien !
Même si le film a pour but de marquer en fanfare la fin des Oriis, avouons que les grands VIP sont ... les Réplicateurs ! Beurk, je ne me rappelais pas à quel point je détestais ces bestioles XD Surtout que cette fois-ci, ils ont réussi à fusionner avec un (détestable) être humain (c'est de la faute de Mitchell aussi, quelle idée d'avoir proposé des zombies dans Whormole X-Trem le film ? XD).
Je suis très contente d'avoir pu revoir Tomin, d'autant plus que sa présence a permis une touchante révélation de la part Teal'c (ses confidences étant plutôt rares, c'est un moment précieux !) qui nous montre bien que malgré toutes ses bonnes actions, sa culpabilité ne le quittera jamais ...
Joli clin d'oeil aux désastres culinaires de Mitchell à la fin, lorsque Carter lui apporte un sachet de macarons (avec en bonus cadeau un - chaste - bisou sur la joue ^^)
Adria ... Décidément j'adore cette méchante ^^ Avoir une telle opinion de soi-même ce n'est plus de l'orgueil, c'est de l'égobésité XD Son costume tout en flammèches illustre bien son petit côté démoniaque ^^ Dommage que le combat contre Morgane n'ait pas été plus spectaculaire ... En même temps, ça aurait été inutile, laissons donc les "esprits supérieurs" se crêper le chignon dans leur niveau de conscience ^^

Enfin bref, j'ai hâte de voir Continuum, même si en même temps je redoute un peu ce moment, puisque cette fois, ce sera VRAIMENT fini ... Crying or Very sad

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
melkori
Mentor
Mentor
melkori


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Aux pieds des volcans
Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres
Date d'inscription : 06/06/2007

Série TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 19:15

Je le répète encore une fois : il est prévu un 3ème film de Stargate l'année prochaine en plus des films de stargate atlantis.

Vu que les 3 grandes races d'affreux (goaulds, oris et réplicateurs) sont vaincues je me demande bien qui sera le méchant :
- La race humaine très avancée dont un Jack du futur nous avait mis en garde au prix de sa vie en envoyant un message dans le passé et qu'ensuite on avait rencontrée au prix de l'abandon d'un ambassadeur qui auait dû être le mari de Sam ?
- Le retour d'Anubis qui vainc Oma Déssala ?
- Le retour des extraterrestres nommés "ritou" qui possèdent une technologie d'invisibilité et se font sauter quand ils sont pris au piège plutôt que de se rendre ?
- L'arrivée de Furlings devenus fous ? ou de leurs massacreurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Série TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 5 EmptyVen 10 Oct 2008 - 22:37

Et bien, il semblerait que les méchants soient ...

Spoiler:

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
melkori
Mentor
Mentor
melkori


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 461
Age : 44
Localisation : Aux pieds des volcans
Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres
Date d'inscription : 06/06/2007

Série TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 5 EmptySam 11 Oct 2008 - 19:12

Des survivants dégénérés qui sombrent dans la folie furieuse ? ou des marginaux comme Loki qui s'était fait arrêter pour avoir étudié O'neil pendant ses sommeils ?
Cette dernière hypothèse semble meilleure vu qu'il a dû être jugé et condamné donc probablement enfermé quelque part d'où sa survie à l'anéantissement des autres asgards.
A moins que ce ne soit des asgards criminels qui libérés par la disparition des autres reviennent faire du tord à la galaxie comme les méchants cryptoniens de la zone phantôme dans super man.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Série TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008 - 12:26

une série que j'adorais quand j'étais plus jeune "Tales from the crypt" qui passée sur M6 et RTL9, le gardien de la crypte me faisais toujours bien marrer, trop bon quand il présentait les épiosodes avec ses jeux de mots bien macabre, dommage qu'elle ne soit plus rediffusé snif ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Adrian
Fondateur
Fondateur
Adrian


Masculin
Vierge Chien
Nombre de messages : 748
Age : 41
Localisation : dordogne(24)- France
Date d'inscription : 22/10/2004

Série TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008 - 18:09

melkori a écrit:

- La race humaine très avancée dont un Jack du futur nous avait mis en garde au prix de sa vie en envoyant un message dans le passé et qu'ensuite on avait rencontrée au prix de l'abandon d'un ambassadeur qui auait dû être le mari de Sam ?

Ce sont les ashens, et en effet les scénaristes ont eu dans leurs cartons un scénario pour un probable double épisode les concernants avant l'arret de la serie, mais c'est tombé à l'eau, donc pourquoi pas.

et n'oublions pas stargate universe, la nouvelle serie de la franchise prevu pour début 2009 Wink
http://fr.wikipedia.org/wiki/Stargate_Universe

_________________
bienvenue sur le faux rhum et bonne lecture à vous.
Repose en paix Joe Dever Shit  

Revenir en haut Aller en bas
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/index.forum
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Série TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 5 EmptyLun 13 Oct 2008 - 21:33

Pour les fans de statgate sg-1 (que je ne suis pas), un autre film est prévu pour 2010 directement en DVD, j'ai eu cette news en regardant tueurs en série sur allociné.fr!
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Série TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 5 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:59

Pour les fans de la série, il existe un jeu freeware asez sympathique (en anglais).
Il y a les 4 personnages principaux: Daniel, Sam, Teal'c et bien sûr O'Neil (on dirige ce dernier)

Voici un lien (avec d'autres excellents freewares)

http://www.bigbluecup.com/games.php?action=detail&id=634

Pour du travail "amateur", c'est très bien fait.
Mais bon je suis un peu perdu car j'ai lâché la série alors que O'Neil était colonel, et le voilà promu général dans le jeu^^

Rq: peut-être faudra-t-il transférer ce post dans le topic "vos meilleurs freewares"?
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Série TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 5 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 14:36

Il y a une série qu'il vous faut absolument voir, il s'agit de Weeds qui est énorme comme série!

Une femme perd son mari d'une crise cardiaque alors qu'il faisait un footing avec son fils. Pour s'en sortir et subvenir au besoin de la petite famille, elle est obligée de vendre de l'herbe au personnes de son quartier. La série ressemble un peu à Desperate mais en plus cru surtout au niveau des dialogues comme au niveau du sexe ( un somptueux monologue de 5 minutes sur les méthodes pour bien se branler!).

Je conseille vraiment cette série car elle est hilarante!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Série TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2008 - 15:23

une nouvelle série avec des morts vivants va bientot débarquer en provenance d'angleterre, il s'agit de "Dead set" et perso j'en salive d'avance miam !

synopsis :

le pays est en émoi suite à l'attaque de morts vivants qui massacrent la population. Les participants de l'emission de télé-réalité "loft story" ignorent ce qui se trame à l'extérieur. Pas pour longtemps...

yeah ! loana massacré par des zombies dans la piscine du loft ! vous l'avez révé et bien les anglais l'ont fait !
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Série TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:16

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette série va me plaire rambo 8)

Quand est-ce qu'elle débute?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Série TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 5 EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:25

la première diffusion en angleterre : 27 octobre 2008 sur E4 (pour l'instant 5 épisodes, le reste en cours de prod)

donc faudra attendre un petit peu pour l'avoir chez nous

les morts vivants ressemblent à ceux de "l'armée des morts", je m'explique : ils courent partout et sont affamés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Série TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 5 EmptySam 8 Nov 2008 - 14:16

Je me demande ce que ça va donner cette série avec des zombies, ça m'intrigue beaucoup.

En ce moment, je suis en train de me refaire la première saison d'au-delà du réel (celle en noir et blanc). Les scénarios sont vraiment géniaux !

D'ailleurs : (mega spoiler de Watchmen, surtout ceux qui ne l'ont pas lu ne lisez pas ce qui suit)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Série TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2008 - 17:55

J'adorais cette série (les 5 premiers épisodes), qui fait le parallèle avec la seconde guerre mondiale (les extraterrestres sont les nazis, etc.). Je me rapellerai toujours le passage où Diana prend un "en-cas". J'avais vraiment été choqué à l'époque!

https://www.youtube.com/watch?v=8jn0cbkzEBo
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Série TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2008 - 19:13

Quelqu'un connait la série Deadwood? Si oui, ça vaut la peine, elle est bien?
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Série TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:48

Sombrecoeur a écrit:
Quelqu'un connait la série Deadwood? Si oui, ça vaut la peine, elle est bien?

j'adore cette série ! j'ai vu les 2 premières saisons pas la 3eme, elle n'est pas concu spécialement pour les amateurs de western, il y a un vrai bon scénar derrière, et on rencontre de belles pouritures, bref des persos excellents, les acteurs sont bons (mention spéciale à Timothy Olyphant et Ian McShane),sinon c'est quand meme bien violent , bref à decouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Série TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:55

C'est bien que ce je pensais, merci Requiem pour tes commentaires. Je pense m'acheter les coffrets des deux premières saisons!
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Série TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 5 EmptyDim 23 Nov 2008 - 21:57

Sombrecoeur a écrit:
C'est bien que ce je pensais, merci Requiem pour tes commentaires. Je pense m'acheter les coffrets des deux premières saisons!

oui tu peux les trouver à 20 euros chacun, la 3eme doit sortir début décembre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série TV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Série TV   Série TV - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Série TV
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Série TV
» Loup Solitaire: une bonne série oui ou non?
»  Épouvante ! 2 - Frankenstein le Maudit
» La série des Highlander
» Rpg sur la série Astre d'or!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Cinéma / Tv-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit