La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Les blagues les plus stupides

Aller en bas 
+21
Lowbac
Max36
Wasp&Widow
djino
Donald S
Yavanna
alnaro
Dagonides
sly
Alianna
ALIN V
herge
zaxx
Sykes
Albatur
Regulator
dav-ID
Eroica
Voyageur Solitaire
Caïthness
Gorak
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques



Nombre de messages : 5544
Date d'inscription : 21/10/2005

Les blagues les plus stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus stupides   Les blagues les plus stupides - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2020 - 14:17

J'adore le gosse qui continue quand même de vider la boîte, au cas où la console soit cachée touuuuuut au fond, touuuuuuute petite lol! lol! lol!
C'est atroce Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les blagues les plus stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus stupides   Les blagues les plus stupides - Page 5 EmptyMer 30 Déc 2020 - 15:39

Yavanna a écrit:
C'est atroce Laughing

Laughing Laughing Laughing



Les blagues les plus stupides - Page 5 133426108_3743473245717821_8875208885372732830_o.jpg?_nc_cat=107&ccb=2&_nc_sid=9267fe&_nc_ohc=EyEwGv-6ixEAX8dFxkk&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Oui ....  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les blagues les plus stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus stupides   Les blagues les plus stupides - Page 5 EmptyJeu 31 Déc 2020 - 11:55

Yavanna a écrit:
J'adore le gosse qui continue quand même de vider la boîte, au cas où la console soit cachée touuuuuut au fond, touuuuuuute petite lol! lol! lol!
C'est atroce Laughing

En même temps t'as vu comment ils ouvrent la boite ? A la mode barbare. La console serait morte. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les blagues les plus stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus stupides   Les blagues les plus stupides - Page 5 EmptyVen 8 Jan 2021 - 12:33

Surprised

Les blagues les plus stupides - Page 5 136365983_1852987261542069_2551765606055676138_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=2&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=oTGisiCQ72IAX-oD05n&_nc_ht=scontent-cdg2-1
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les blagues les plus stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus stupides   Les blagues les plus stupides - Page 5 EmptyLun 11 Jan 2021 - 15:35

Neutral

Les blagues les plus stupides - Page 5 137521790_2138057326324934_6805203200109763928_o.png?_nc_cat=1&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=avM-69GrWVEAX_PupX9&_nc_ht=scontent-cdg2-1

J'espère que ça marchera après la 2em injection...c'est quoi cette arnaque...??...on t'injecte un vaccin et tu peux même pas capter la 5G, ni le wifi et on peut même pas te connecter en Bluetooth... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les blagues les plus stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus stupides   Les blagues les plus stupides - Page 5 EmptyJeu 14 Jan 2021 - 16:40

Truc nul... Mr. Green

Les blagues les plus stupides - Page 5 139333862_2140413249422675_9050189936998352087_n.jpg?_nc_cat=108&ccb=2&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=AArMqL1Xn9QAX9gEzRm&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Pas faux lol...

alnaro aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les blagues les plus stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus stupides   Les blagues les plus stupides - Page 5 EmptySam 6 Fév 2021 - 21:35

A la ferme, le cheval est malade.
Le vétérinaire dit au paysan : " Je lui injecte un remède, si dans trois jours il n'est pas remis, il faudra l'abattre."
Le cochon qui a tout entendu, dit au cheval: "Lève toi !"
Mais le cheval est trop fatigué.
Le deuxième jour le cochon dit : "Lève toi vite !"
Le cheval est toujours aussi fatigué.
Le troisième jour le cochon dit : "Lève toi sinon ils vont t'abattre !"
Alors dans un dernier effort, le cheval se lève.
Heureux, le paysan dit : "Faut fêter ça : on tue le cochon !"
Morale :
Il faut toujours s'occuper de ses affaires et surtout ... fermer sa gueule !

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Les blagues les plus stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus stupides   Les blagues les plus stupides - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2021 - 12:01

@EVE

La fin me fait penser à la moralité du petit oiseau dans "Mon nom est personne" Very Happy :


Il était une fois un petit oisillon qui ne savait pas encore voler. On était en plein hiver et un soir, il tombe de son nid et il se retrouve sur le sentier. Alors il se met à crier: « Piu ! Piu ! Piu ! ». Il se fend le gosier parce qu’il meurt de froid.

Pour son bonheur, voilà qu’arrive une vache. Elle le voit, elle veut le réchauffer. Alors, elle soulève la queue et plaf ! Elle pose une belle galette fumante, grosse comme ça !

Le petit oiseau, bien pénard et bien au chaud, sort sa petite tête et remet ça : « Pipiu ! Pipiu ! Pipiu ! Pipiu ! » plus fort qu’avant.

Rrrrrrr ! Mais un vieux coyote arrive au triple galop. Il allonge une patte, l’extrait délicatement de son tas de merde, essuie la crotte qui le recouvre et ensuite… il n’en fait qu’une bouchée !

La morale de tout ca : Ceux qui te mettent dans la merde ne le font pas toujours pour ton malheur et ceux qui t’en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur. Mais surtout, quand tu es dans la merde : Ferme-la ! »
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Chevalier
Chevalier
Regulator


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/12/2012

Les blagues les plus stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus stupides   Les blagues les plus stupides - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2021 - 12:18

HAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les blagues les plus stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus stupides   Les blagues les plus stupides - Page 5 EmptyLun 8 Fév 2021 - 14:42

djino a écrit:
La morale de tout ca : Ceux qui te mettent dans la merde ne le font pas toujours pour ton malheur et ceux qui t’en sortent ne le font pas toujours pour ton bonheur. Mais surtout, quand tu es dans la merde : Ferme-la ! »

Oui tout à fait haha Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les blagues les plus stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus stupides   Les blagues les plus stupides - Page 5 EmptySam 13 Fév 2021 - 14:03

C'est un mec qui rentre chez lui bourré à 3h du matin, il fait attention à ne pas faire de bruit pour ne pas réveiller sa femme de peur de se faire engueuler car elle lui avait demandé de rentrer à 1h maximum...mais bon, comme c'est arrivé à pas mal de personnes je pense, lorsque tu te déplaces pieds nus dans le noir, BIM, un coin de lit sur l'orteil...le mec se met à hurler malgré lui et ça réveille madame qui regarde son mari d'un air mauvais...

- Bon alors, c'est à cette heure-ci que tu rentres.
- Ho za va, il est à peine 1h du matin.

A ce moment là, l'horloge se met à sonner.

Dong...dong...dong.

Et là le mari se tourne vers l'horloge l'air énervé.

- Ho za va, pas besoin de répéter 3 fois qu'il est 1h du matin.

Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Les blagues les plus stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus stupides   Les blagues les plus stupides - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2021 - 15:30

Un motard raconte a ses copains motards :

Hier, j' ai fait la connaissance d'une superbe nana dans une boite de nuit...

Les copains motards: Aaaah ! et alors ?

On boit un coup, je commence a l' embrasser.

Les copains motards : Aaaaaaah ! et alors ?

Je lui propose de la raccompagner chez elle, elle accepte, et on sort de la boite...

Les copains motards : Aaaaaaaaaah ! et alors ?

Arrives sur le parking, elle me dit "Déshabille moi !"

Les copains motards : Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! et alors ?

Alors j' enlève sa culotte, je la soulève et je l' assoie sur la selle de ma nouvelle moto...

Les copains motards: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah, T' as une nouvelle moto ? C' est quoi comme bécane ?
Revenir en haut Aller en bas
Wasp&Widow
Aventurier
Aventurier
Wasp&Widow


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 176
Age : 18
Localisation : Pau (Sud Ouest)
Loisirs : Escalade, lecture, ski
Date d'inscription : 05/12/2020

Les blagues les plus stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus stupides   Les blagues les plus stupides - Page 5 EmptyMar 23 Fév 2021 - 17:23

Une petite sur nos amis les Russes...

C'est l'histoire d'un touriste parisien qui effectue un voyage d'agrément en Sibérie (faut le faire Mr. Green ) et qui s'arrête prendre un verre dans une petite taverne locale.

Le type entre, et balaie la salle du regard : une bande de paysans avinés à différents degrés d'ébriété, en train de deviser entre eux. Il va droit au comptoir, les évitant du regard, et s'adresse au tavernier, un solide Slave au visage buriné :

"Une bière" demande notre homme.

A ces mots toutes les conversations s'interrompent et le touriste sent peser sur lui les regards méprisants des paysans, le considérant tous comme une lavette qui ne sait pas tenir l'alcool...

Le pauvre Parisien, rouge de honte, cherche du regard une autre boisson à commander afin de regagner l'estime des Russes (c'est dire à quel niveau de désespoir il se trouve !), quand ses yeux se posent sur une immense bouteille trônant au-dessus du comptoir, remplie d'un liquide mordoré :

"Donnez-moi une pinte de cette bouteille, mon brave", se rattrape-t-il

Le tavernier le fixe d'un regard effaré, tout comme les paysans, et lui répond :

"Monsieur, cette bouteille contient de la Vodka Suprême, et personne n'a jusqu'ici testé cette boisson, alors..."

"Taisez-vous et servez moi un verre !", rugit le Parisien, satisfait de voir que sa stratégie porte ses fruits

"Ce n'est pas si simple, monsieur. Pour mériter cette boisson, 3 épreuves passer tu devras :
  1 : Faire un câlin à la vieille Olga, la doyenne locale, qui a tant de barbe qu'on s'y déchire la peau
  2 : Vaincre en combat à mort mon ours Joe, surnommé la Brute
  3 : Et enfin, vider intégralement une bouteille de vodka normale que je te fournirai

Toutes ces épreuves dans l'ordre que tu veux tu peux passer Very Happy "

Le Parisien, un peu refroidi par ce qu'il vient d'entendre, regarde autour de lui, prend une grande inspiration, et jette un "Aboulez la bouteille"

Le tavernier s'exécute, et notre touriste la descend à une vitesse à faire pâlir d'envie mon oncle Mr. Green . Lorsqu'il la repose sur le comptoir, il vacille légèrement, pousse un mugissement de colère, et se rue dehors où l'attend l'ours Joe...

Alors on entend des bruits dignes d'être publiés au festival d'Avoriaz : des hurlements, des grognements, des coups, des bruits de lacération, j'en passe et des meilleures...

Lorsque notre homme repasse la porte du bar, les (rares) cheveux du tavernier se dressent sur sa tête : il ne tient plus debout, ses vêtements sont en loques, il pisse le sang de partout... Soudain, il hurle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Les blagues les plus stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus stupides   Les blagues les plus stupides - Page 5 EmptyMer 24 Fév 2021 - 10:29

Les blagues les plus stupides - Page 5 Image_10
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Les blagues les plus stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus stupides   Les blagues les plus stupides - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2021 - 13:30

Les blagues les plus stupides - Page 5 Sp_bul10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les blagues les plus stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus stupides   Les blagues les plus stupides - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2021 - 16:26

Comment on appelle un lapin qui a bouffé toutes ses graines ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
djino
Maître d'armes
Maître d'armes
djino


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 653
Age : 48
Localisation : Limousin
Profession : Caméléon (j'ai fait tellement de choses différentes dans ma vie...)
Loisirs : Ma fille, fitness, cuisine, jeux de société, lecture, aromathérapie
Date d'inscription : 08/10/2018

Les blagues les plus stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus stupides   Les blagues les plus stupides - Page 5 EmptyMer 10 Mar 2021 - 19:01

Les blagues les plus stupides - Page 5 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les blagues les plus stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus stupides   Les blagues les plus stupides - Page 5 EmptyMar 16 Mar 2021 - 13:44

Trouvé sur FB...

Les blagues les plus stupides - Page 5 Qve4

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Wasp&Widow
Aventurier
Aventurier
Wasp&Widow


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 176
Age : 18
Localisation : Pau (Sud Ouest)
Loisirs : Escalade, lecture, ski
Date d'inscription : 05/12/2020

Les blagues les plus stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus stupides   Les blagues les plus stupides - Page 5 EmptyMar 16 Mar 2021 - 19:18

Napoléon rentre dans un bar le soir d'Austerlitz, et lance au patron "J'ai vaincu !"
Et le patron de répondre 
Spoiler:

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les blagues les plus stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus stupides   Les blagues les plus stupides - Page 5 EmptySam 20 Mar 2021 - 10:57

Smile Attention, elle est courte...

Citation :
Jean Lassalle candidat à la présidentielle de 2022

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les blagues les plus stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus stupides   Les blagues les plus stupides - Page 5 EmptySam 27 Mar 2021 - 14:32

Truc nul... Confused

Les blagues les plus stupides - Page 5 928v

C'est vrai qu'on va devoir encore changer d'heure cette nuit...ils cassent sérieusement les ****** avec ça...
Revenir en haut Aller en bas
Max36
Apprenti
Apprenti
Max36


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 39
Age : 44
Localisation : Lille et alentours
Profession : Au fil des rails
Loisirs : Courir, lire et manger
Date d'inscription : 28/03/2021

Les blagues les plus stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus stupides   Les blagues les plus stupides - Page 5 EmptyDim 28 Mar 2021 - 21:13

Bien vu cette petite blague, heureusement, ça n'a duré qu'une heure Razz
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les blagues les plus stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus stupides   Les blagues les plus stupides - Page 5 EmptyJeu 1 Avr 2021 - 18:08

Surprised Vraiment nul...le genre de truc qu'aime l'autre folle...

Les blagues les plus stupides - Page 5 Cj3f
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les blagues les plus stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus stupides   Les blagues les plus stupides - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2021 - 8:56

Hihihi, l'autre folle te remercie Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Et la beuhlette là... Elle fait comme le croco, elle deale ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10367
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Les blagues les plus stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus stupides   Les blagues les plus stupides - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2021 - 11:49

EVE a écrit:
Et la beuhlette là... Elle fait comme le croco, elle deale ! Mr.Red

Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les blagues les plus stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus stupides   Les blagues les plus stupides - Page 5 EmptyVen 2 Avr 2021 - 15:22

dav-ID a écrit:
Shocked Shocked Shocked

Roh allez c'était marrant ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les blagues les plus stupides - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les blagues les plus stupides   Les blagues les plus stupides - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les blagues les plus stupides
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les passages stupides...
» les meilleures/pires blagues de JH Brennan
» Les bonnes blagues des aventuriers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com