La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Topic Bla-bla

Aller en bas 
+31
Yavanna
ANILIL21
ashimbabbar
vador59
fazief
Bruenor
Herbert West
Vesper
herge
djino
VIK
le Zakhan noir
alnaro
sly
Regulator
Lowbac
Modran
Dagonides
Alianna
Eroica
lewis
xav'
Warlock
Voyageur Solitaire
cdang
gynogege
dav-ID
Gorak
Caïthness
Albatur
Karam Gruul
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 11785
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2018 - 20:06

Un eurodéputé polonais qui avait déclaré en session plénière du Parlement, je cite : "C'est évident que les femmes doivent gagner moins que les hommes parce qu'elles sont plus faibles, plus petites et moins intelligentes. Elles doivent gagner moins, c'est tout" vient de voir toutes les sanctions votées à son encontre annulées.
La Cour de Justice européenne a estimé que "la liberté d'expression des députés européens devait être protégée". Soit dit en passant, c'est le même type qui, en 2015, avait effectué un salut nazi en plein Parlement.

Bientôt les élections européennes... ça donne envie de gerber voter, non ?
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2018 - 20:27

Regarde, un boulet


Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:06

Voyageur Solitaire a écrit:
Un eurodéputé polonais qui avait déclaré en session plénière du Parlement, je cite : "C'est évident que les femmes doivent gagner moins que les hommes parce qu'elles sont plus faibles, plus petites et moins intelligentes. Elles doivent gagner moins, c'est tout" vient de voir toutes les sanctions votées à son encontre annulées.
La Cour de Justice européenne a estimé que "la liberté d'expression des députés européens devait être protégée". Soit dit en passant, c'est le même type qui, en 2015, avait effectué un salut nazi en plein Parlement.

Bientôt les élections européennes... ça donne envie de gerber voter, non ?

A mon taff on a aussi un chef, un gros con, qui a fait du harcèlement moral sur une fille et à écouter le grand patron ce serait la fille qui aurait provoqué ce chef. Là aussi bravo le message envoyé a tout le monde "si t'es chef tu peux dire et faire n'importe quoi, moi grand patron je te couvre". puker
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2018 - 21:24

Ah ça tu peux être sur que si en plus la fille est jolie ce sera forcément de sa faute et pas celle du mec. Toujours la même rengaine, le même problème.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyLun 4 Juin 2018 - 23:53

xav' a écrit:

Je peux te répliquer la même chose sur les fantasmes et les croyances.
Sauf que moi j'ai des chiffres à l'appui.

Si la justice et la police ont des problème, c'est plutôt d'effectif. Un flic qui embarque un gamin et qui doit se taper des heures de procédure derrière, il n'a pas assez de preuves sous la main, le gamin est libéré alors qu'il est sûr de sa culpabilité, on peut comprendre qu'il soit véner. Mais le juge n'est pas laxiste, il ne fait que faire respecter l'État de droit. Celui qui nous protège tous, parce que donner le pouvoir à une personne armée d'accuser librement, ça ne mène pas vraiment à une situation de bonheur universel.

Donc augmenter les effectifs de police pour qu'ils aient le temps de mieux travailler, blinder leurs dossiers ça oui. Et devinez qui a supprimé 10 000 postes dans la police et la gendarmerie avec sa RGPP ? Celui qui joue les durs en prônant la tolérance zéro. Et à l'inverse, celui qu'on présente comme un tout mou en a recruté 9 000.

Je met aussi un grand espoir dans les caméra pédestres. Outre le fait que ça permettra de trier le bon grain de l'ivraie dans les forces de l'ordre, ça leur permettra aussi d'avoir des preuves matérielles (et ça calmera sans doute les ardeurs en face).

La justice elle aussi a des problèmes d'effectifs. On a 10 juges pro pour 100 000 hab en France contre 24 en Allemagne, et 2,8 procureur/100 000 hab en France contre 6,5 en Allemagne !  (Chiffres du Cepej, p. 91 et 122 du rapport n°23 Systèmes judiciaires européens — Efficacité et qualité de la justice). Des tribunaux surchargés = moins de temps à se consacrer aux dossier, des jugements de moins bonne qualité et surtout des délais important. Or, on sait que pour prévenir la petite délinquance et éviter qu'elle ne dégénère en criminalité, il faut frapper non pas fort mais vite : une condamnation faible mais rapide qui montre au délinquant que la justice punit.

Mais malgré ça, avec 1 homicide volontaire pour 100 000 hab, la France a bel et bien un des pays les plus sûrs du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2018 - 2:33

Voyageur Solitaire a écrit:


Bientôt les élections européennes... ça donne envie de gerber voter, non ?

Tu sais, la meilleure arme que possède tout citoyen, c'est son bulletin de vote.

Nos voix réunies peuvent faire tomber un gouvernement, renverser un régime ou faire tomber des politiciens indignes. Cessons de nous faire influencer par les médias aux ordres et votons pour les bonnes personnes. Celles qui en valent vraiment la peine. Et il y en a ! Mais, évidemment, on fait en sorte de ne jamais leur donner la possibilité de s'exprimer.

Et si le vote blanc était officiellement reconnu, ça changerait pas mal de choses, crois moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyMar 5 Juin 2018 - 16:21

Warlock a écrit:
Ah ça tu peux être sur que si en plus la fille est jolie ce sera forcément de sa faute et pas celle du mec. Toujours la même rengaine, le même problème.

Moi je bosse dans un milieu masculin...dans une aciérie du groupe ArcelorMittal...

Des femmes il y en a oui, mais la plupart dans les bureaux, etc...à l'Aciérie il y en a une qui est chef de poste (mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds)...

Lorsqu'il y en a une qui arrive dans le service (une nana qui appelle du labo, une nana qui vient visiter les installations, une ingénieure en stage, etc...)...de véritables animaux, les mecs vous avez déjà des paons qui fait la roue ???)... Rolling Eyes l'impression de vivre encore à l'age des cavernes...et je vous passerais les détails sur les commentaires (elle est bonne, j'aimerais la niquer, etc...)...c'est pathétique... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyMer 6 Juin 2018 - 13:44

Ca, c'est vraiment historique :

Citation :
États-Unis : pour la première fois, une Amérindienne pourrait entrer au Congrès

Topic Bla-bla - Page 5 XVM332dfb4a-6960-11e8-96bb-dd327e172637

Il y a actuellement deux républicains de cette communauté à la Chambre des représentants, mais la démocrate Deb Haaland pourrait devenir la première femme après les élections de mi-mandat de novembre. Autre nouveauté, deux femmes autochtones pourraient aussi devenir gouverneur et lieutenant-gouverneur d'un État.

La revanche des véritables natifs américains sur l'Histoire.

Bon courage à cette squaw et que le Grand Esprit la guide ! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 13:34

La guerre israélo-syrienne est-elle proche ? What the fuck ?!?


Citation :
Pour Benjamin Netanyahou, Bachar el-Assad «n'est plus à l'abri» de représailles

Topic Bla-bla - Page 5 Benjam10

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahou, en visite à Londres le 7 juin, a fait savoir qu' «une nouvelle approche a été adoptée» par Israël à l'encontre de Bachar el-Assad.

«Il n'est plus à l'abri, son régime n'est plus à l'abri, s'il nous tire dessus, nous détruirons ses forces», a averti Benjamin Netanyahou lors de visite à Londres le 7 juin, en ciblant Bachar el-Assad, président de la Syrie. Le Premier ministre israélien a également ajouté que désormais, «une nouvelle approche a été adoptée».

Le Parlement israélien avait adopté le 30 avril une loi permettant au Premier ministre et au ministre de la Défense de décider d'entrer en guerre sans réunir le gouvernement.

Un paragraphe précise que le Premier ministre et son ministre de la Défense pourront décider d'entrer en guerre en cas de «conditions extrêmes».
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1050
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2018 - 15:38

La connerie humaine franchit un pas de plus dans son infinie débilité Shit #religion-piège-à-con
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2018 - 17:50

Oui là j'avoue que c'est du grand n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 11:51

3 fois rien c'est déjà quelque chose

Topic Bla-bla - Page 5 Devos_3

Rien, ce n'est pas rien ! La preuve, c'est que l'on peut le soustraire. Exemple : rien moins rien = moins que rien !

Raymond Devos


Une fois rien, c'est rien ; deux fois rien, ce n'est pas beaucoup, mais pour trois fois rien, on peut déjà s'acheter quelque chose, et pour pas cher.  

Raymond Devos
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2018 - 11:54

Rolling Eyes Je ne comprenais pas pourquoi, il y avait autant de bruit hier après-midi à la base aérienne à côté...il y avait des avions et même la patrouille de France effectuant des figures avec la fumée...

C'était pour fêter la retraite du mirage 2000N (nucléaire) après 30 ans de service...

Topic Bla-bla - Page 5 AAA_5180-1024x683

https://www.20minutes.fr/societe/2293519-20180621-bouches-rhone-bye-bye-mirage-base-istres-pincement-coeur-militaires

chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyVen 22 Juin 2018 - 13:51

Citation :
"Fils d'immigré, noir & pédé"

Cette Fête de la Musique à l'Elysée qui choque les réacs.

Topic Bla-bla - Page 5 DgScep8WAAAhw_0

https://twitter.com/Valeurs/status/1010105741460549632

Quoiqu'on en pense, en tout cas ça fait hurler de rage la fachosphère et ça c'est déjà bien jouissif en soi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1050
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2018 - 12:49

Je les aimais bien avant, mais là, ils partent en sucette... Shit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyDim 24 Juin 2018 - 17:12

Lekhor a écrit:
Je les aimais bien avant, mais là, ils partent en sucette... Shit

Ils sont accusés d'abus de faiblesse, semble-t-il... comme quoi, être des icônes de la vulgarisation scientifique à la TV n'empêche pas d'être de beaux enfoirés...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyLun 25 Juin 2018 - 17:46

Le fascisme est de retour en Italie... affraid



Ses idées... chaque fois que j'entends parler, il me donne envie de vomir... j'ai horreur des gens qui font du racisme leur fonds de commerce, c'est plus fort que moi... Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1050
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 4:38

Le début de la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 12:06

JE LE VEUX !!!!! cheers



Sinon, si une bonne âme veut me faire un petit cadeau pour mon anniversaire ou pour Noël, qu'il n'hésite pas... il sait ce qui me ravira à coup sûr... Mr. Green

Mais, sérieusement, un tel engin, c'est génial. Je vais me renseigner pour en savoir plus comment m'en acheter un. Quitte à le commander depuis les USA.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1050
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 13:26

c combien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 13:35

Lekhor a écrit:
Le début de la fin ?

Rolling Eyes C'est même plus que certain...nous sommes les éléments d'une grande structure et chacun des éléments à sa place et sa fonction, même le truc le plus insignifiant à son rôle...enlève des éléments et c'est toute la structure qui se fragilise...

Et à la vitesse dont l'être humain enlève directement ou indirectement des éléments, la structure tremble de plus en plus et risque de tomber...

L'être humain pleure ou est choqué lorsqu'il y a des morts d'autres êtres humains et on juge certains pour crime contre l'humanité, mais nous...??...notre liste de victimes augmente sans cesse, on parle des hirondelles, des oiseaux, des abeilles, mais pas que...combien d'espèces se sont éteintes ou sont menacés de s'éteindre à cause de nous...??...

Si ce n'est pas un crime contre l'humanité ça aussi...mais qui nous jugera pour tout ça...??...

Moi je pense que c'est un juste retour des choses, à force de tirer sur la corde, elle finit pas casser...lorsque arrivera le moment de payer la note, ça risque de faire extrêmement mal...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 14:04

Lekhor a écrit:
c combien ?

Je m'en fous. Je le veux.

Je mettrais le prix qu'il faut mais je veux m'amuser avec ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1050
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 14:06

dav-ID a écrit:
Si ce n'est pas un crime contre l'humanité ça aussi...mais qui nous jugera pour tout ça...??...
L'écosystème (quand il sera en vrac et que les chameaux se baladeront dans le nord de l'Europe).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyJeu 28 Juin 2018 - 20:24

Pays-Bas : la surpopulation carcérale ? Connait pas !

Quatre centres pénitentiaires vont prochainement fermer aux Pays-Bas… faute de détenus. En raison d'une forte baisse de la criminalité, de l'usage répandu du bracelet électronique et des travaux d'intérêt général, les prisons du pays sont vides. Et coûtent cher à entretenir donc, aux frais du contribuable, ce dont ne veut plus le gouvernement.
Qui envisagerait également de faire payer aux détenus restants leur "séjour" en ces lieux (16 euros par jour)… Car il faut savoir que dans le royaume, la grande majorité des prisonniers exerce une activité rémunérée, principalement pour éviter le désoeuvrement, les aider à se réinsérer et se responsabiliser, souvent des travaux d'intérêt général au service de la communauté.
Les Pays-Bas ont même été jusqu'à louer des places dans leurs établissements pénitentiaires à des pays étrangers comme la Belgique et la Norvège… Non, ce n'est pas dans un autre monde, ça se passe chez nos voisins.

(source : BFM TV/Le Figaro)
Revenir en haut Aller en bas
Caïthness
ex-Lekhor
ex-Lekhor
Caïthness


Féminin
Vierge Singe
Nombre de messages : 1050
Age : 43
Localisation : Pays des Sushis Radioactifs
Date d'inscription : 23/06/2006

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2018 - 1:04

Voyageur Solitaire a écrit:
Qui envisagerait également de faire payer aux détenus restants leur "séjour" en ces lieux (16 euros par jour)… Car il faut savoir que dans le royaume, la grande majorité des prisonniers exerce une activité rémunérée, principalement pour éviter le désoeuvrement, les aider à se réinsérer et se responsabiliser, souvent des travaux d'intérêt général au service de la communauté.
C'est exactement ce qu'il faut faire !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twitch.tv/kaithness
Alianna
Maître d'armes
Maître d'armes
Alianna


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 1089
Age : 38
Localisation : Les Collines de Shamutanti
Profession : Dessinateur et animateur
Loisirs : Dessin, cinéma, apprentissage
Date d'inscription : 19/01/2011

Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 EmptyVen 29 Juin 2018 - 1:21

dav-ID a écrit:
Lekhor a écrit:
Le début de la fin ?

Rolling Eyes C'est même plus que certain...nous sommes les éléments d'une grande structure et chacun des éléments à sa place et sa fonction, même le truc le plus insignifiant à son rôle...enlève des éléments et c'est toute la structure qui se fragilise...

Et à la vitesse dont l'être humain enlève directement ou indirectement des éléments, la structure tremble de plus en plus et risque de tomber...

L'être humain pleure ou est choqué lorsqu'il y a des morts d'autres êtres humains et on juge certains pour crime contre l'humanité, mais nous...??...notre liste de victimes augmente sans cesse, on parle des hirondelles, des oiseaux, des abeilles, mais pas que...combien d'espèces se sont éteintes ou sont menacés de s'éteindre à cause de nous...??...

Si ce n'est pas un crime contre l'humanité ça aussi...mais qui nous jugera pour tout ça...??...

Moi je pense que c'est un juste retour des choses, à force de tirer sur la corde, elle finit pas casser...lorsque arrivera le moment de payer la note, ça risque de faire extrêmement mal...
Que peut-on y faire? Sommes-nous prêts à faire les sacrifices nécessaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://gaucelm.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Topic Bla-bla - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bla-bla
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Bla-bla
» le topic qui s'émerveille
» Parlons d'histoire
» Topic Bla-bla
» Topic Bla-bla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit