La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête?

Aller en bas 
+50
Alianna
johnzgrosjean
Bruenor
Gagadoth
alnaro
Zyx
Vagus
Leviathan
Eroica
Karam Gruul
gynogege
Ezio Auditore
herge
macbeth
linflas
Karas
Karandas Nadostan
whocares
Akka
plutonlive
VIK
Lowbac
Kierkan Rufo
Albatur
Aragorn
nkx28
Kinornew
Eros Ailedargent
Xylo
Milk
Voyageur Solitaire
tholdur
Sphigx
paco_rayban
Yavanna
Fitz
Sombrecoeur
segna
Hades almighty
dav-ID
Damohl
Won-Sul
Ikar
Vladeral
Oiseau
melkori
Meneldur
Grosbill
Throm le barbare
ANGE2FEU
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ANGE2FEU
Fantassin
Fantassin
ANGE2FEU


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 61
Age : 40
Localisation : Braavos
Profession : Aventurier
Loisirs : LDVEH,,WARHAMMER BATTLE
Date d'inscription : 28/05/2007

Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? Empty
MessageSujet: Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête?   Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? EmptyLun 10 Sep 2007 - 14:09

Bonjour à tous. Smile
J'aurai une question toute simple: il y a t-il eu une énigme qui vous a fait arracher les cheveux? Twisted Evil
Une énigme dans un LDVH (toutes éditions confondus) qui vous à embêter pendant un certain temps ou que vous n'arriver toujours pas à résoudre? Mad si oui, laquelle dans quel bouquin?
Voilà ma question, j'attends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? Empty
MessageSujet: Re: Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête?   Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:23

Ce n'est pas a proprement parler une enigme , mais je ne me souviens pas avoir jamais compris comment trouver le mot de passe qui active l'orbe dans "l'ultime combat de la horde":
Spoil: nature

Loup *Ardent arrive au bord du gouffre , poursuivi par la horde des demons , et là , il faut balancer ce fichu mot de passe...
En fait c'est peut etre tout bete , il faudrait que je relisse ce livre que je n'ai pas fait depuis des années...
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? Empty
MessageSujet: Re: Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête?   Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? EmptyLun 10 Sep 2007 - 15:48

Moi j'ai toujours pas trouvé comment on fait pour savoir comment invoquer Istu ou Itsu.
A l'époque j'avais fait les décalcages, mais je me souviens pas avoir découvert sans tricher.

Celle qui m'a tenu le plus en haleine c'est celle qui permet de savoir quel est le traître dans "Les sceaux de la destruction"....

Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? Empty
MessageSujet: Re: Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête?   Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? EmptyLun 10 Sep 2007 - 17:46

Throm le barbare a écrit:
Ce n'est pas a proprement parler une enigme , mais je ne me souviens pas avoir jamais compris comment trouver le mot de passe qui active l'orbe dans "l'ultime combat de la horde":
Spoil: nature

Loup *Ardent arrive au bord du gouffre , poursuivi par la horde des demons , et là , il faut balancer ce fichu mot de passe...
En fait c'est peut etre tout bete , il faudrait que je relisse ce livre que je n'ai pas fait depuis des années...
C'est tout bête, en effet. À un moment de l'aventure, il faut visiter un endroit divisé en six cryptes (je n'ai plus le nom précis en tête), et dans chacune d'elle se trouve une épreuve dont Loulou doit triompher pour découvrir chaque lettre du mot de passe. Je ne me souviens plus très bien de ce passage, mais il me semble qu'il est soit obligatoire, soit que Loulou y est fortement poussé (par la Gegum, me semble-t-il).

Dans ce même livre, j'ai longtemps été incapable de déchiffrer le code de l'Amoebix.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? Empty
MessageSujet: Re: Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête?   Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? EmptyMar 11 Sep 2007 - 8:40

Ah oui ça me revient aussi. Je sais pas pour les autres joueurs, mais il m'a fallu un temps fou pour trouver le nom du dieu d'orgueil.....

Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
melkori
Mentor
Mentor
melkori


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Aux pieds des volcans
Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres
Date d'inscription : 06/06/2007

Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? Empty
MessageSujet: Re: Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête?   Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? EmptyMar 11 Sep 2007 - 12:01

Grosbill a écrit:
Celle qui m'a tenu le plus en haleine c'est celle qui permet de savoir quel est le traître dans "Les sceaux de la destruction"....
Grosbill

Maintenant que tu le dis, moi aussi j'avais pas pu trouver le traître sans tricher à l'époque.
Je crois que je ne sais même pas comment le trouver. Ce livre étant le premier que j'ai acheté, je l'ai pas refait depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? Empty
MessageSujet: Re: Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête?   Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? EmptyMar 11 Sep 2007 - 15:26

On a parlé récemment de ce traître sur RV-1. Le problème est qu'il n'existe aucune façon de le trouver dans le gameplay lui-même. Il faut relire l'introduction et prononcer le nom à voix haute (Aka Ranth = À Quarante) et se rendre, bien entendu, à 40, sans autre justification logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Vladeral
Guerrier
Guerrier
Vladeral


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Dans un sombre chateau de Transylvanie...
Profession : Semer la terreur !
Loisirs : Me nourir du sang de mes victime è_é ...
Date d'inscription : 29/08/2007

Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? Empty
MessageSujet: Re: Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête?   Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? EmptyMar 11 Sep 2007 - 19:29

Moi c'est une énigme toute bete de LS : celle ou il faut compter le nombre de cité sur la carte au tome 5 Confused ... J'ai donc du tricher pour avancer Confused

__________
Vladeral
Revenir en haut Aller en bas
Ikar
Banni
Banni



Masculin
Nombre de messages : 543
Date d'inscription : 10/11/2006

Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? Empty
MessageSujet: Re: Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête?   Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? EmptyMar 11 Sep 2007 - 21:14

Vladeral a écrit:
Moi c'est une énigme toute bete de LS : celle ou il faut compter le nombre de cité sur la carte au tome 5 Confused ... J'ai donc du tricher pour avancer Confused

__________
Vladeral

Bof c'est tout con ça, il suffit de compter le nombre de cités avec un drapeau. A 11 ans j'y arrivais et pourtant je suis pas une lumière Laughing

Moi ce qui me rebute ce sont les énigme comme dans L'Enfer de la Jungle, le vieux là, un comte ou un truc du genre, avec ses énigmes. Comme je suis allergique aux maths je triche à chaque fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Won-Sul
Fantassin
Fantassin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 04/05/2007

Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? Empty
MessageSujet: Re: Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête?   Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? EmptyMer 12 Sep 2007 - 1:58

Salut,

Moi c'est la foutu enigme des huit horloges dans la tour de la destruction, je ne l'ai jamais comprise. Il me semble que dans le meme livre il y une autre enigme avec une suite de nombre, et la encore je me suis arrache les cheuveux sans succes
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1038
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? Empty
MessageSujet: Re: Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête?   Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? EmptyMer 12 Sep 2007 - 12:15

Mon tout premier gros écueil, il est tout bête, c'était le Labyrinthe de Zagor dans Le Sorcier de la Montagne de Feu. J'avançais au pif, sans tracer de carte, et à force de tourner en rond j'ai laissé tomber. Un aventurier chevronné s'y serait pris plus efficacement, mais il s'agissait de mon tout premier LDVELH, et de ma toute première confrontation avec notre ami Jackson, qui allait passablement par la suite me donner du fil à retordre.

Une autre énigme dont je me souviens est par ailleurs également issue de son imagination : dans La Couronne des Rois, la porte de Throben opposant son mur de flammes à l'aventurier. J'ai vraiment ramé avant de pouvoir la franchir ! Il faut préciser que, bizarrement, ce livre constitue l'un de mes premiers LDVELH. Je vous laisse imaginer combien sa difficulté a sidéré le novice que j'étais ! A contrario, les trois premiers volumes, lus après le quatrième, m'ont paru bien faciles, en particulier Les Collines maléfiques.

Le Manoir de l'Enfer m'a longtemps pris la tête, mais je ne me souviens plus d'une énigme particulière. J'ai lu l'année dernière La Créature venue du Chaos, mais aucune difficulté ne m'a paru insurmontable. Je les ai affrontées successivement, patiemment, méticuleusement, avec toute l'expérience du briscard que je suis devenu depuis !

Il y a une autre énigme que je n'ai pu résoudre que bien après avoir terminé le bouquin : sur Tropos, dans La Planète rebelle, une Arcadienne du Sud nous explique où nous rendre en langage métaphorique. Sur le moment, je n'avais rien compris et je me suis fait crier dessus et surtaxer. Mais en redécouvrant cette excellente aventure un peu plus tard, je me suis rendu compte que, pour peu que l'on demeure un tant soit peu attentif aux descriptions, c'est simple comme bonjour. (C'est intéressant, quand la connaissance du background peut nous aider à avancer !)

Une autre énigme, toute récente celle-là, que je n'ai pu résoudre qu'en allant regarder la solution sur Internet : ce sont les hiéroglyphes ornant le Masque de Belthégor dans L'Arpenteur de Lune. Je n'ai pas eu la patience de les déchiffrer moi-même.


Dernière édition par le Ven 14 Sep 2007 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? Empty
MessageSujet: Re: Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête?   Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? EmptyMer 12 Sep 2007 - 12:25

Confused comme je suis pas bon en énigme, je vais dire que 3/4 des énigmes me casse les c******............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? Empty
MessageSujet: Re: Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête?   Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? EmptyMer 12 Sep 2007 - 13:17

Grosbill a écrit:
Moi j'ai toujours pas trouvé comment on fait pour savoir comment invoquer Istu ou Itsu.
A l'époque j'avais fait les décalcages, mais je me souviens pas avoir découvert sans tricher.
Pareil, je me souviens de ces petits morceaux de papiers calque qui me rendaient fou. Je n'ai jamais réussi du fait que j'ai fini par détester Le Siège de Sardath.
J'ai réouvert le livre récemment et là j'ai trouvé aussitôt le paragraphe. En fait les morceaux du cube une fois assemblés forment un numéro de paragraphe stylisé (un peu trop justement) pour que le numéro puisse aussi se lire "Istu".
Revenir en haut Aller en bas
Meneldur
Freelance Fiend
Freelance Fiend
Meneldur


Masculin
Nombre de messages : 787
Localisation : Holmgarðr
Date d'inscription : 26/12/2004

Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? Empty
MessageSujet: Re: Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête?   Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:19

Damohl a écrit:
Une autre énigme, toute récente celle-là, que je n'ai pu résoudre qu'en allant regarder la solution sur Internet : ce sont les hiéroglyphes ornant le masque dans L'Arpenteur de Lune. Je n'ai pas eu la patience de les déchiffrer moi-même.
Une difficulté supplémentaire dans cette énigme relativement simple en elle-même : elle n'a pas été traduite...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? Empty
MessageSujet: Re: Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête?   Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:52

Confused moi je me souviens être rester 1h comme un con à éssayé de trouver la solution du méssage codé du coffre dans "le vampire du chateau noir"....... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Vladeral
Guerrier
Guerrier
Vladeral


Masculin
Verseau Chèvre
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Dans un sombre chateau de Transylvanie...
Profession : Semer la terreur !
Loisirs : Me nourir du sang de mes victime è_é ...
Date d'inscription : 29/08/2007

Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? Empty
MessageSujet: Re: Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête?   Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? EmptyMer 12 Sep 2007 - 18:26

dav-ID a écrit:
Confused comme je suis pas bon en énigme, je vais dire que 3/4 des énigmes me casse les c******............

Il te manque une étoile pour le pluriel Razz

Autrement excusez moi ça n'a pas été une énigme trop dure pour moi mais je l'ai quand meme trouvé interessante : c'est dans l'Enfer de la Jungle un vieux nous donne un probleme avec une balance et des poids... La réponse était 3 biensure Very Happy

__________
Vladeral
Revenir en haut Aller en bas
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? Empty
MessageSujet: Re: Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête?   Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? EmptyMer 12 Sep 2007 - 22:13

Won-Sul a écrit:
Salut,

Moi c'est la foutu enigme des huit horloges dans la tour de la destruction, je ne l'ai jamais comprise. Il me semble que dans le meme livre il y une autre enigme avec une suite de nombre, et la encore je me suis arrache les cheuveux sans succes

exactement la meme chose, je n'ai jamais réussi à terminer ce superbe ldvelh, à cause de l'énigme des huits horloges.

sinon il y a aussi tous les messages codés de la créature venue du chaos, qui m'ont beaucoup fait souffrir.
ou encore dans la légende des guerriers fantomes, je n'ai jamais réussi à trouver l'endroit ou se cache voivod.
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1038
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? Empty
MessageSujet: Re: Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête?   Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? EmptyJeu 13 Sep 2007 - 14:05

Ce dont je suis fier, c'est que l'énigme dans les cryptes de La Horde des Démons, celle qui découle d'un texte amphigourique au possible (au point que Brennan propose à Loup*Ardent de se suicider face à ce problème), je l'ai résolue du premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
melkori
Mentor
Mentor
melkori


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 458
Age : 43
Localisation : Aux pieds des volcans
Loisirs : sport, jeux de stratégie et d'aventure, livres
Date d'inscription : 06/06/2007

Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? Empty
MessageSujet: Re: Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête?   Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? EmptyJeu 13 Sep 2007 - 15:23

Oiseau a écrit:
On a parlé récemment de ce traître sur RV-1. Le problème est qu'il n'existe aucune façon de le trouver dans le gameplay lui-même. Il faut relire l'introduction et prononcer le nom à voix haute (Aka Ranth = À Quarante) et se rendre, bien entendu, à 40, sans autre justification logique.

Fichtre ! j'aurais jamais trouvé ! Merci pour l'info.
J'essaierai de relire le livre pour voir si y'a pas d'indices mêmes infimes ou indirects ailleurs.


Hades almighty a écrit:
dans la légende des guerriers fantomes, je n'ai jamais réussi à trouver l'endroit ou se cache voivod.
Quoi ! affraid Incroyable !!
On peut trouver l'info dans le livre mais la logique seule est encore plus efficace :
C'est pas dans le cimetière d'un petit village qu'on peut lever des légions de morts-vivants. Avec 40 à 50 tombes à tout casser on va pas loin ... Faut plutôt penser à quelquechose capable de contenir des milliers de squelettes. Vu le nombre de possibilités limitées, tu devrais trouver au bout de 2 ou 3 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? Empty
MessageSujet: Re: Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête?   Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? EmptyVen 14 Sep 2007 - 13:13

Ah et il y a aussi celle de la montagne aux robots qui est superbe: on passe du temps à trouver le code de ce messagne pour s'appercevoir qu'il ne sert à rien du tout. Il ne fait pas avancer l'intrigue d'un iota What the fuck ?!?

Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? Empty
MessageSujet: Re: Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête?   Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? EmptyMar 23 Oct 2007 - 10:57

Confused j'ai une question...........je suis en train de jouer aux "mages de solani" et là je suis dans le bateau (celui à côté du phare) et je suis devant une porte fermée par un symbole magique et l'auteur te dit de chercher un numéro dedans..........
Shocked j'ai cherché un moment, regarder dans les déssins si y a pas un numéro de déssiner, compter les lettres, regarder si les lettres qui sont pour certaines en chiffre romain, ect............
Shocked mais je trouve pas............ Confused et je sais pas pourquoi, mais je sent qu'il y a quelque chose d'important dérrière et j'aimerais bien trouver la solution sans tricher........si quelqu'un pouvait me mêttre sur le bon chemin, ou me donner des indices pour trouver, merci..........
Revenir en haut Aller en bas
segna
Suceur de Sang
Suceur de Sang
segna


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 1133
Age : 46
Localisation : Une sombre traboule...
Profession : Testeur
Loisirs : chant + percus
Date d'inscription : 26/10/2004

Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? Empty
MessageSujet: Re: Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête?   Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? EmptyMar 23 Oct 2007 - 11:02

Cette énigme est une saloperie. Indice numéro un : il y a une opération à faire sur les lettres, mais ce n'est pas un simple décalage (il me semble aussi qu'il y a une lettre fausse dans le tas).
Un message sera alors révélé... et il faudra tenter de capter ce qu'il veut dire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://traboule-segna.fr
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? Empty
MessageSujet: Re: Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête?   Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? EmptyMar 23 Oct 2007 - 12:09

Dav-ID> Je t'envie vraiment si c'est la 1ère fois que tu joues, et découvres, pour la première fois les Mages de Solani. Ce livre est vraiment formidable et ce n'est pas pour rien qu'il fait parti de mes préférés!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? Empty
MessageSujet: Re: Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête?   Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:51

Sombrecoeur a écrit:
Dav-ID> Je t'envie vraiment si c'est la 1ère fois que tu joues, et découvres, pour la première fois les Mages de Solani. Ce livre est vraiment formidable et ce n'est pas pour rien qu'il fait parti de mes préférés!

Mr. Green vi............ça à l'air du genre, exploration de l'île avec des lieux differents (phare, monastére, forêt, ect.....) avec objets à trouver pour s'en sortir...........en plus j'avais grave adoré la revanche du vampire et comme c'est le même auteur je devrais pas être deçus..........;

Confused sinon pour l'énigme, ben j'en ai eu asser et j'ai triché en cherchant le bon numéro...............
Confused mais bon, maintenant que je sais le numéro, je vais quand même regarder histoire de la réussir........


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 14:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? Empty
MessageSujet: Re: Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête?   Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? EmptyMar 23 Oct 2007 - 13:57

Bouh le gros spoiler santa lol!

Grosbill
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? Empty
MessageSujet: Re: Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête?   Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle énigme a été pour vous un vrai casse tête?
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle genre d´aventures préférez vous ?
» LES DISCIPLINES Kaï, Magnakaï...
» De quelle province êtes-vous ?
» Quelle valeur portez-vous à vos LDVELH
» Quelle illustration de couverture vous plait le plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit