La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 LES DIVINITES DU FORUM

Aller en bas 
+27
Gaïa's Defender
Nato
Aradorn
Leviathan
Sphigx
Orion
Maximus
Aragorn
craft
Sombrecoeur
AqME
Milos
ALIN V
Faucon de lune
Donald S
Antares
Albatur
Jareth the Goblin King
Rendez-vous au 400
VIK
vador59
Warlock
Rapha
Requiem
Voyageur Solitaire
Yavanna
dav-ID
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith



Nombre de messages : 6086
Date d'inscription : 04/10/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyJeu 20 Jan 2011 - 22:33

Ca sent la réouverture du topic X, tout ça... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyVen 21 Jan 2011 - 1:40

Voyageur Solitaire a écrit:
Pour incarner LS, j'aurais bien vu Jean Pierre FRANCOIS :

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Franco10

NAAR, je te survivraiiiiiiiiii...

lol! lol! lol!
Non d'un chien, j'arrive pas à m'arrêter de rire !!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 17:03

8) me voici de retour dans la cité...enfin, je suis rentré hier soir, mais beaucoup trop fatigué pour passer saluer le conseil je me suis écroulé dans mon lit en ronflant...

maintenant j'ai des courbatures de partout, j'ai le visage rouge à cause du soleil et un grosse douleur à la fesse droite (une bonne grosse gamelle hier matin à cause d'une vilaine plaque de verglas cachée)...je passerais sans doute au grand hôpital pour demander au divin VIC si il a des remèdes pour ça...

je n'ai croise aucun bakanal...il faut dire aussi que j'ai changé de destination et que j'ai évité les montagnes de Kalte...je me suis rendu dans le lointain royaume de France...dans la vallée de l'Ubaye, dans la station des humains de Pra Loup (mais étrangement, je n'ai rencontré aucun loup... What the fuck ?!? ) et dans la station de St-Anne la condamine (mais je n'ai pas croisé cette fameuse st Anne What the fuck ?!? )...quel endroit étrange que ce royaume de France...

niveau de la météo, grand soleil, ciel bleu et pas un nuage...heureusement que je n'ai point écouté les érudits de WARLOCK qui disaient qu'il y aurait des nuages, des flocons, ect...comme quoi, lui et la météo... Rolling Eyes


VIC a écrit:
Dites, vous pensez que dav-ID va monter sur les tire-fesses avec toute cette histoire de bakanals ?

le seul truc que je n'aime pas avec ces engins (mis à part la chute possible lors de la montée Mr. Green )...c'est au moment du départ, si le téléski est rapide...tu manges la barre en fer dans les burnes... Confused


VIC a écrit:


Voici la future superproduction Française :

LA SAGA DE LOUP SOLITAIRE en 3 D !

Jean Dujardin est Loulou Solitaire
Jean-Paul Rouve est Banedon

Pierre Berleand est Gwynian le Sage
Djamel Debouze est Vonotar le Traître (mais chut!)
Gad Elmaleh est le Zakhan de Vassagonie

et
Auré Attika dans le rôle de Viveka
Avec la participation exceptionnelle de
Gérard Depardieu dans le rôle du Bakanal

Inclus la voix d'Elie Semoun pour le Glaive de Sommer !

ça sent le super nanaar !

quel casting de merde...dujardin, rouve, debouze, elmaleh, semoun, depardieu...quelle bande de gros nazes puker
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 18:31

dav-ID a écrit:


niveau de la météo, grand soleil, ciel bleu et pas un nuage...heureusement que je n'ai point écouté les érudits de WARLOCK qui disaient qu'il y aurait des nuages, des flocons, ect...comme quoi, lui et la météo... Rolling Eyes

C'était pas mes augures et encore moins mes érudits, les miens ne se trompent jamais Mr.Red , faudra faire une enquête pour savoir ceux qui osent se prendre pour mes érudits !

Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:40

Ah, mince... T'étais pas à KALTE... Je dis ça parceque j'ai envoyé mon plus fidèle lieutenant, Simon l'aveugle, à ta recherche pour prendre de tes nouvelles. Dans sa dernière lettre (qu'est-ce qu'il écrit mal, ce con...), il me dit qu'il ne t'a pas retrouvé... En même temps, c'est bizarre, le timbre sur sa lettre est un timbre vassagonien et le sceau est celui des Messageries de Baarakesh... Se serait-il perdu ?
Bon, tu es bien rentré, c'est le principal Wink .


Dernière édition par Voyageur Solitaire le Sam 22 Jan 2011 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptySam 22 Jan 2011 - 20:58

Ah Voyageur solitaire tu envoie toujour ce pauvre Simon qui ce perd toujours, il aurait fallu m'appeler j'aurais envoyer, mon faucon qui aurait retrouver sa trace en moins de deux. lol!
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:04

Voyageur Solitaire a écrit:
j'ai envoyé mon plus fidèle lieutenant, Simon l'aveugle

Simon l'aveugle, Jack le cul de jatte, Marcel le sourd, cloclo le clodo alcoolo, ect...la crème de la crème...je me suis toujours demandé comment tu faisais pour avoir des lieutenants comme ça dans ton équipe...
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:06

Logique: le commun de la plèbe espère toujours s'élever au contact de la perfection divine... Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 21:41

Lune et étoiles

VS arrêta sa monture, tirant sur les rênes de cuir laqué, avant de flatter l'encolure frémissante de son cheval. Le poil mouillé trempa sa paume. Derrière lui, au pied de la colline, les lumières de la cité semblaient être le reflet des étoiles dans le ciel nocturne. La masse sombre des bois se découpait sur la pâle clarté de la lune. Arrivé au faîte de la colline, le divin voyageur s'apprêtait à rentrer de sa promenade quand il détecta une présence... Un cheval sellé était attaché à la fourche d'un arbre, non loin et paissait tranquillement. Un petit marteau était brodé au fil de métal dans le cuir de la selle. VS descendît de sa propre monture et fît quelques pas à travers le paysage endormi. Il ne tarda pas à trouver le divin dav-ID, allongé sur le dos dans les herbes hautes, les bras croisés derrière la nuque, les yeux rêveurs et le sourire aux lèvres en contemplant les étoiles.
- Salut à toi, VS.
- Salut à toi dav-ID. Je suis surpris de te trouver là, je l'avoue. Que fais-tu donc ici, loin de la ville, seul dans la nuit ?
- Je pourrais te poser la même question...J'aime bien venir ici contempler les étoiles... Rêver...
- Dans ce cas, je ne te dérange pas plus longtemps...
- Tu ne me dérange pas. Assied-toi.
Le voyageur se laissa tomber sur l'herbe épaisse, avant de lever la tête à son tour, ramenant les pans de son manteau de laine sur ses épaules.
- J'ignorais cette passion pour l'astronomie qui semble être la tienne. Pourtant, je ne t'ai jamais vu à l'Observatoire de la Maison du Savoir.
- Les machines, j'en vois assez à ma forge toute la journée. Je préfère mes yeux et mes sens.
Il y eût un long silence, seulement troublé par le cri d'une chouette. Un calme étrange, presque féerique, régnait sur les alentours. En cette nuit, tout semblait propice au rêve, au merveilleux. Tout semblait enchanteur et subtil. Le divin forgeron semblait ailleurs, comme perdu dans un autre monde, onirique et fabuleux, connu de lui seul. Au bout d'un moment pourtant, il rompît le silence :
- Je suis heureux de rentrer. Le FORUM m'a manqué.
- Au fait, comment s'est passé ton séjour à KALTE ?
- De l'espace à donner le vertige... De la lumière... Du blanc, du bleu... L'impression d'être seul au monde, libre... Un peu comme les premiers matins du monde... Mais j'étais pas à KALTE...
- Ah bon ? Pourtant, mon lieutenant, Simon l'aveugle, m'a écrit que...
- Franchement VS, ce SIMON... En plus, il a un goût immonde... T'as vu comme il s'est habillé l'autre jour?
- Non. Lui non plus d'ailleurs.
- Changeons de sujet : YAVIE est rentrée ?
- Oui, elle est arrivée du royaume d'YU-EPHEM par la dilligence d'hier soir. Elle s'est précipité à la Maison du Savoir et de la Connaissance. Elle a décidé d'écrire un blog.
Le divin forgeron fronça les sourcils.
- C'est quoi ?
- Apparement, un ouvrage où elle relate diverses choses sur Elle, sa vie, ses goûts... Elle a même autorisé WARLOCK à le faire lire en public.
Au loin, le grand beffroi de la cité sonna minuit. VS se leva, tapotant ses genoux.
- J'ai un long chemin jusqu'à mon palais. Je te laisse ou tu rentres avec moi ?
Pour toute réponse, le forgeron se leva également, récupérant son manteau et son épée posée dans l'herbe. Soudain, un bêlement plaintif se fit entendre, le faisant sursauter.
- Me dis pas que GARY t'as suivi dans ta promenade ?
- Non, t'inquiètes... On est pas loin de la bergerie du village.
Les deux divinités regagnèrent leurs montures. Au moment de monter en selle, VS tendît le bras vers le ciel.
- Regarde, une étoile filante... Fais un voeu pour SOMBRIE.
- C'est fait. J'ai souhaité qu'il revienne vite parmi nous.
Alors qu'ils s'apprêtaient à éperonner leurs chevaux, dav-ID s'exclama :
- Encore une étoile filante, regarde...
Deux secondes plus tard, une fiente d'oiseau particulièrement nauséabonde tomba sur le pommeau de la selle du forgeron, tandis qu'un cri d'oiseau hystérique retentissait dans l'air tiède. VS eût du mal à retenir un fou-rire.
- Ah non, ça c'est pas une étoile filante, c'est la mouette rieuse de CRAFT... Bon retour à la maison, mon grand.
dav-ID poussa un soupir :
- Décidement, la réalité nous revient toujours trop vite...


Dernière édition par Voyageur Solitaire le Dim 23 Jan 2011 - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:28

thumleft excellent...plutôt que de regarder la télé, il faut regarder le ciel c'est mieux...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyDim 23 Jan 2011 - 22:34

J'ai édité mon post en rajoutant un petit gag sur Simon l'aveugle... C'est pas de trés bon goût, mais tant pis, ça m'a fait rire...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 1:57

Citation :
- Franchement VS, ce SIMON... En plus, il a un goût immonde... T'as vu comme il s'est habillé l'autre jour?
- Non. Lui non plus d'ailleurs.

lol! lol! lol!
C'est horrible, mais ça m'a fait pleurer de rire XD

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:20

Tiens, d'avoir revu la mouette de CRAFT me fait songer que ça fait un bail qu'on l'a pas vu en ville, lui non plus... Faut que j'aille demander de ses nouvelles à cette fille de taverne qu'il fréquente... Comment s'apelle-t-elle déjà... Barbie quelque chose... Ah oui, c'est ça : Barbie Turique... La fille de l'officier Valium... Je vais essayer d'aller la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Faucon de lune
Suprême Grand Maitre Kai
Suprême Grand Maitre Kai
Faucon de lune


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 2080
Age : 34
Localisation : Sommerland
Profession : Supréme grand maitre Kai
Loisirs : Seigneur de la Guilde des Marchands
Date d'inscription : 14/10/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:05

Beau texte comme d'habitude sa résume bien la situation forum. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 18:12

Toujours aussi bon cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rapha
Dragueur Invétéré
Dragueur Invétéré
Rapha


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 3353
Age : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:01

Beau boulot VS ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:03

Voyageur Solitaire a écrit:
Comment s'apelle-t-elle déjà... Barbie quelque chose... Ah oui, c'est ça : Barbie Turique... La fille de l'officier Valium... Je vais essayer d'aller la voir.

Tant qu'ils appartiennent pas au clan du "Medhia Thor" et ça ira Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 19:17

Mince, WARLOCK, tu me fais douter là... Je crois bien avoir vu dans les registres des troupes un régiment nommé MEDHIA THOR... D'ailleurs, je crois que le général VALIUM en est le chef. Ce VALIUM, c'est pas l'officier qui avait épousé MORPHINE, la fille de l'apothicaire ? Faut que j'en parle à MILOS...
Sinon, bonne nouvelle : VIC a décidé d'appliquer à lui même sa fameuse zoothérapie et il vient d'acquérir un chien. Un tueur. Il a d'ailleurs demandé à dav-ID de lui forger une armure :

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 H-20-110

Reste plus qu'à lui trouver un nom...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:32

Citation :
Sinon, bonne nouvelle : VIC a décidé d'appliquer à lui même sa fameuse zoothérapie et il vient d'acquérir un chien. Un tueur. Il a d'ailleurs demandé à dav-ID de lui forger une armure

Ah non, désolé Divin VS mais tu as été mal renseigné. J'aime les plus gros chiens, et celui ne m'est pas destiné.
Désolé, mais tu comprendras que je ne peux pas te dire le nom de son futur propriétaire, secret médical oblige !

...

- " Esclaves, qu'on aille me chercher ce Simon l'Aveugle ! "

...

- " Entre , Simon. Je t'attendais. J'ai justement parlé il y a peu avec le Divin VS, ton maître.
Approche. Oh, attention à la table basse à gauche ! "
- Aïe !
- "Pardon, ma gauche, c'était ta droite...
Bon enfin je t'ai fait venir pour l'animal féroce que je t'avais demandé de capturer dans les montagnes.
Oui, je l'ai bien reçu, enfin techniquement parlant. Mais il y a un problème :

Pour remplacer celui du Divin VS , qui a été bouffé par le chat zombie d'AqME, j'avais demandé précisément un chat, or, ceci n'est pas un chat.
Tu m'as livré un chiot pour mémé, une peluche pour vieux.
Non Simon, je suis formel, c'est bien un chien : il remue la queue bêtement et bave partout sur mon divin carelage en marbre.
Reprends-le et garde-le : avec un bon dressage, il pourra te guider fidèlement et sera une deuxième paire d'yeux pour toi.
Voilà, il t'adopte déjà, je suis content pour toi.
Par contre, parle-lui bien fort, je crois bien qu'il est sourd ...


Tu peux partir à présent.
Attention au marbre, avec la bave c'est ... "
- Aïe !
- c'est glissant, disais-je.




_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 21:53

Allons, cher VIC... Je suis sûr que tu vas craquer... La preuve :

Les dieux font du ski (1)

Il faisait encore nuit noire sur la Cité, une nuit froide et sans étoiles. Tout semblait calme et endormi, dans le silence profond qui précède l'aube. Pourtant, dans la cour du Palais du Conseil, les torches de bouleau crépitaient et quantité de serviteurs allaient et venaient, les yeux rougis de sommeil et les traits tirés. Ils s'activaient autour d'un lourd et vaste carrosse de bois laqué de noir, aux roues peintes, les portières frappées des armoiries du Conseil, le tout attelé à quatre robustes et puissants chevaux noirs, frémissant sous leur couverture de laine. Juché sur le siège du cocher, le roi-zombie de REQUIEM tenait les rênes dans ses mains osseuses et décharnées, observant de son oeil vitreux le va et vient des serviteurs, occupés à mettre les malles sur le toit et les fixer avec des cordes. YAVANNA, emmitouflée dans son grand manteau, une toque de feutre noir coquinement penchée sur ses boucles brunes apparût, fraîche et radieuse, au bras d'un MILOS plutôt défraîchi, lui...
- On est vraiment obligé de partir aussi tôt ? gromella le divin guerrier en réprimant un baîllement.
- Allons, nous sommes obligés si on veut que notre navire attrape la marée montante au port. dav-ID nous a invité à le rejoindre à KALTE pour quelques jours, ça nous fera du bien de changer d'air... Bonjour à tous !
VS, WARLOCK et ALBATUR s'inclinèrent respectueusement, au moment où REQUIEM sortait de la lourde voiture :
- Tout le monde est là ? En route, il faut encore passer prendre VIC à son palais.
Les lourdes portes s'ouvrirent et l'attelage s'ébranla dans le grincement de ses essieux. Etrange vision que ce lourd carrosse noir, tiré par quatre chevaux noirs également, menés par un cocher d'outre-tombe, dans le silence de la nuit et la fumée des égoûts... RDV AU 400 et RAPHA qui rentraient de la taverne de SQUALLION passablement éméchés le regardèrent passer, les yeux grand ouverts, bouche bée.
- T'as... T'as vu ce que j'ai vu ?
- Ouais... Faut qu'on arrête la bière, mon vieux... ça nous donne des visions...
Quelques minutes plus tard, l'attelage s'immobilisait en grinçant devant le palais du divin guérisseur. WARLOCK descendît et alla pousser le lourd heurtoir de bronze, à trois reprises :
- VIC ! VIC, c'est nous ! Tu es prêt ?
Un formidable grognement, semblable au fracas du tonnerre retentît alors. WARLOCK fît un bond en arrière, à faire pâlir un kangourou de jalousie, tandis que dans la voiture, les autres dégainaient leur épée, tous les sens en alerte. Les portes s'ouvrirent et VIC apparût, souriant, envellopé dans son manteau fourré. Il tenait dans ses bras une créature poilue qui agitait joyeusement la queue.
- Bonjour ! Je suis prêt et... Quoi ? Qu'est-ce que vous avez à me regarder comme ça ?
- C'était quoi ce bruit horrible ? Tu t'es fait mal, ça va ?
- Ah, c'est Tueur, mon chien, fît VIC. Il aboie toujours quand il entend frapper à la porte.
Les autres regardèrent le cylindre de poils, tendrement calé dans les bras de son maître, avec un mélange de stupeur et de respect...
Le carrosse reprît sa route, se dirigeant vers la Porte des Guerriers, tandis que les premiers rubans gelés d'une aube froide déchiraient le ciel. Au moment où ils franchissaient avec fracas le pont-levis, un coq se mît à chanter, avant de s'interrompre net en se prenant une botte fourrée taille 44 en pleine tête, le tout assorti d'un tonitruant "TA GUEULE!".
- Décidement, AqME est toujours aussi peu matinal, fît YAVANNA en souriant, tandis que leur attelage prenait de la vitesse. Ils roulaient à bonne allure, le long de l'ancienne piste bordée d'arbres aux branchages dénudés par l'hiver. MILOS s'était rendormi, sa tête calée contre celle de REQUIEM qui dormait aussi. YAVANNA bavardait à voix basse avec WARLOCK et VIC tandis que VS admirait le paysage par la vitre en verre coloré de DURENOR. ALBATUR sortît un étui de cuir de sa poche pour en extraire un jeu de cartes. Posant les cartes sur ses genoux, il entreprît une réussite, s'efforçant de retourner la bonne carte. Exercice délicat, vu les cahots de la voiture. Au même moment, le carosse roula dans un nid de poule, la main du dieu des jeux trembla et il retourna la mauvaise carte, foirant sa réussite. Blême de rage, il baissa la vitre pour apostropher le cocher :
- Hé ! Zombie de mes deux, tu peux pas faire attention ? Tu te prends pour Simon l'aveugle ou quoi ?
- ALBATUR, tu peux remonter la vitre, s'il te plaît, ça caille, demanda VS tandis que Tueur, brutalement réveillé, hurlait à la mort, en poussant des hurlements à faire fuir un régiment de démons...
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:22

Bon Ok, tu as gagné, je le prends. La peluche sur la photo c'est quand il avait quelques semaines, alors. Parce que je l'élève à grand coup d'hormones de croissance , je veux qu'il soit gros. J'ai de la place dans mon Palais, autant en profiter.
Puis-je suggérer un petit tonneau rempli d'hydromel attaché à son collier à pointes ? Mr. Green
ça peut-être utile en montagne ...

Allez viens, Tueur ! On va à Kalte !

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:28

Franchement, pourquoi t'as pas investi dans un bon petit JIB JIB ???

Avec un bon collier à pointes, et avec son hurlement d'outre-tombe, il est tout aussi terrible et moins encombrant...

Je fais un petit élevage, pas loin de MAMPANG! Passe faire un coucou si tu es dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:31

Rassures-toi, VADOR : toi et VIC pourrez en parler, car tu vas nous rejoindre à KALTE... A suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:55

Voyageur Solitaire a écrit:
Il a d'ailleurs demandé à dav-ID de lui forger une armure :

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 H-20-110

vraiment pas un exercice facile que de réaliser une armure pour ce chien... What the fuck ?!?

il arrêtait pas de bouger (bonjour pour prendre ses mesures), il bavait partout (j'ai du changer le carrelage), à force de marcher dedans j'ai du jeter mes bottes, il prenait mon marteau pour un os (il faut que je me commande un nouveau marteau en argent), il faisait fuir mes clients en poussant des grognements horribles lorsque quelqu'un frappait à la porte (j'ai vu de mes yeux, un cul de jatte partir en courant sur les mains tellement il avait eu peur)...

la prochaine fois je prendrais un supplément dans le prix... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:01

Les dieux font du ski (2)

YAVANNA rejeta la tête en arrière, inspirant avec joie l'air salé, ses oreilles délicatement ourlées emplies du bruit des vagues clapotant contre le navire.
- Il n'y a pas à dire, ça fait vraiment du bien l'air marin. N'est-ce pas MILOS ?
- Euh... Oui, bien sûr, Divi... AAAATTCHAAAAA !... S'cusez-moi... snirf...
Le divin guerrier se moucha énergiquement, dans un bruit de trompette mal embouchée, le nez rouge et les yeux fiévreux. VIC vînt les rejoindre, envellopé dans son ample manteau fourré et posa une main gantée et compréhensive sur la robuste épaule bardée d'acier du guerrier :
- Pauvre MILOS... ça va aller ?
- Mouais... snirf... Tout ça, c'est à cause d'ALBATUR, quand il a ouvert la fenêtre du carrosse pendant le voyage... Et puis d'habitude, j'suis en Egypte, alors... snirf...
WARLOCK vint les rejoindre, tenant par le bras REQUIEM, visiblement privé de cette qualité qu'on apelle "avoir le pied marin" et qui réalisait qu'il était plus facile de gambader à travers les tombes, les nuits de pleine lune, que de tenir le roulis d'un navire... Ils avaient bon vent, l'éperon de bronze fendait la houle, dans le grincement des cordages et le claquement des voiles. De son côté, ALBATUR s'était trouvé une occupation en apprenant au Roi-Zombie de REQUIEM à jouer aux cartes. Enfin, à perdre aux cartes, comme en témoignait le tas d'or empilé à côté du Dieu des Jeux et le sourire de chacal de ce dernier... Quand au chien, il avait fallu l'enfermer dans la cabine pour l'empêcher de poursuivre le Roi-Zombie dans le but de lui piquer un os...
- Regardez, tout un banc de poissons qui suit notre navire, fît YAVANNA, émerveillée. Et là, tous ces oiseaux qui nous suivent également... Comme c'est poétique, vous ne trouvez pas ?
- A mon avis, la vraie raison est beaucoup moins poétique, murmura REQUIEM en jetant un coup d'oeil vers l'arrière du navire. L'arrière du navire où VS, penché par-dessus le bastinguage, laissait entendre une succession de gargouillements glaireux, en répétant comme une sombre litanie :
- J'suis malaaade... J'vais creveeer...
KALTE apparût une heure plus tard. Dans le ciel, les mouettes et les goélands battaient joyeusement des ailes, pour accueillir le navire. Celui-ci glissa le long du quai de pierre couvert de givre et d'algues gelées, avant de s'immobiliser dans le cliquetis de la chaîne de l'ancre. Au pied de la passerelle, dav-ID, souriant et radieux, les attendait, sanglé dans son pourpoint matelassé, à côté d'une haute et sombre silhouette drapée de noir. Le divin forgeron ouvrit les bras aux arrivants :
- Bienvenue, mes amis ! Bon voyage ?
- AAA... AAATCHAAAAA !... snirf...
- J'ai la geeeerbe...
- Bon, d'accord...
YAVANNA tendît sa main à baiser au divin forgeron, avant d'être interpellée par une respiration difficile. Un bruit semblable au sifflement d'un projectile de catapulte juste avant qu'il vous tombe dessus...
- VADOR, quelle bonne surprise ! Ainsi, tu t'es joint à nous ?
- Oui, Divine. VIC m'a dît que l'air de la montagne me ferait du bien pour mon asthme...
Aprés avoir donné une accolade chaleureuse aux autres, dav-ID se pencha, interloqué, vers la bestiole qui jappait joyeusement à ses bottes. Sa raison et sa logique lui indiquaient qu'il s'agissait d'un chien, mais devant ce cylindre de poils bruyant, logique et raison semblaient aussi solides que la tête de SOMBRIE après une nuit de beuverie...
- C'est Tueur, le chien de VIC, lui souffla WARLOCK.
- Sérieusement ? Il l'a gardé ? Je croyais que c'était un gag... Bon, allez ! On a une longue route jusqu'au refuge, les traineaux nous attendent...
Revenir en haut Aller en bas
vador59
Seigneur Sith
Seigneur Sith
vador59


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 6086
Age : 46
Localisation : exilé à Dagobah
Profession : Personnel de direction de l'académie Sith
Loisirs : Faire des treks jusqu'à Za'adum...
Date d'inscription : 04/10/2009

LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 EmptyMar 25 Jan 2011 - 7:19

Voyageur Solitaire a écrit:
Rassures-toi, VADOR : toi et VIC pourrez en parler, car tu vas nous rejoindre à KALTE... A suivre... Wink

Allons bon... Après le système Oth, me voici parti pour KALTE... Décidément, j'en ai marre de toute cette neige!!

Razz Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LES DIVINITES DU FORUM   LES DIVINITES DU FORUM - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES DIVINITES DU FORUM
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES DIVINITES DU FORUM
» Le FORUM
» LE FORUM A 11 ANS !
» LES CHRONIQUES DU FORUM
» AVH sur forum 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit