La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 On s'en fout

Aller en bas 
+27
Alianna
Donald S
Dagonides
oriounga
Regulator
Warlock
ANILIL21
Yavanna
Hernan Cortès
ALIN V
linflas
Kraken
djino
fazief
gynogege
sly
Sir Pip de Holmgard
Lowbac
Karam Gruul
Albatur
dav-ID
Karas
Caïthness
alnaro
cdang
Gorak
Voyageur Solitaire
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux



Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 03/12/2010

On s'en fout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 10 EmptyLun 13 Jan 2020 - 23:45

Je saute un peu du coq à l 'ane...Vous trouvez pas que le climat est un rien déréglé?
en ce moment,ça souffle brutal par chez moi...d 'habitudes on a plutot ce genre de temps en octobre-novembre...janvier est plutot le temps du gel et du froid...(Du moins,c est comme ça que cela se passait ici...)
L 'impression de ne plus avoir quitté la pluie,le vent et le brouillard depuis septembre...j ai beau habiter un département trés maritime et "etre un palmipede" ,je commence à ressentir un "ras-le-bol" de ce temps de merde...


Dernière édition par Donald S le Mar 14 Jan 2020 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

On s'en fout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 10 EmptyLun 13 Jan 2020 - 23:59

Donald S a écrit:
Vous trouvez pas que le climat est un rien déréglé?

Mr. Green Non tu crois...là où j'habite (dans le 13), nous n'avons pas encore eu une seule température négative...cet après-midi je suis aller marcher une bonne paire de km, un simple pull m'a suffit...

Pas un jour ne passe sans que je me demande où il est passé l'hiver...??...


Hiver, ho hiver, ton froid mordant me manque tellement... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

On s'en fout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 10 EmptyMar 14 Jan 2020 - 0:10

dav-ID a écrit:
Donald S a écrit:
Vous trouvez pas que le climat est un rien déréglé?

Mr. Green Non tu crois...là où j'habite (dans le 13), nous n'avons pas encore eu une seule température négative...cet après-midi je suis aller marcher une bonne paire de km, un simple pull m'a suffit...

Pas un jour ne passe sans que je me demande où il est passé l'hiver...??...


Hiver, ho hiver, ton froid mordant me manque tellement... Shit

je me sens moins seul du coup...
Il fait pas froid ici...même etonnement doux...juste qu'il vente et qu'il pleut sans discontinuer...les microbes se portent bien...je reve d une bonne gelée...marre de patauger dans la boue...surtout en Janvier!!!
Revenir en haut Aller en bas
BaronBleu
Champion
Champion



Poissons Dragon
Nombre de messages : 442
Age : 48
Localisation : Montréal
Loisirs : Lecture, cinéma, marche, jeux de plateau
Date d'inscription : 15/08/2016

On s'en fout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 10 EmptyMar 14 Jan 2020 - 0:58

Venez donc nous rendre visite à Montréal, les gars, le mois prochain par exemple :p
L'hiver y est toujours (même s'il est effectivement moins froid cette année, on n'est pas descendu en dessous de -17, un comble!)
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1294
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

On s'en fout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 10 EmptyMar 14 Jan 2020 - 10:56

BaronBleu a écrit:
Venez donc nous rendre visite à Montréal, les gars, le mois prochain par exemple :p
L'hiver y est toujours (même s'il est effectivement moins froid cette année, on n'est pas descendu en dessous de -17, un comble!)

Depuis le temps que j'ai envie d'aller rendre visite à nos cousins québecois...
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

On s'en fout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 10 EmptyMar 14 Jan 2020 - 13:34

Donald S a écrit:
je me sens moins seul du coup...
Il fait pas froid ici...même etonnement doux...juste qu'il vente et qu'il pleut sans discontinuer...les microbes se portent bien...je reve d une bonne gelée...marre de patauger dans la boue...surtout en Janvier!!!

Le constat est partout pareil...des grandes villes normalement sous la neige, ne le sont pas (Moscou par exemple)...il fait anormalement chaud pour la saison, nous avons vécu des années très chaudes brisant de multiples records, et à priori, il n'y a aucune raison pour que l'année 2020 ne déroge pas à la règle elle non plus...

Mais bon, ce bon vieux Donald (pas toi, l'autre) dit que c'est normal, qu'il ne faut pas s'inquiéter, que le réchauffement climatique ce sont juste des légendes ou des histoires inventés pour faire peur aux gens...

Enfin bon, n'en déplaise à ce bon vieux Donald, faut pas être aveugle pour se rendre compte qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond... Mr. Green


BaronBleu a écrit:
L'hiver y est toujours (même s'il est effectivement moins froid cette année, on n'est pas descendu en dessous de -17, un comble!)

-17, je suis jalousie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

On s'en fout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 10 EmptyMar 14 Jan 2020 - 16:25

Warlock a écrit:
Je ne trouve pas que les fringues masculines sont si tristes que ça. On trouve des t shirt originaux, colorés, qui invitent au voyagent et à l'évasion, loin du sempiternel costard cravate, que je n'ai jamais porté d'ailleurs et heureusement.

Disons que c'est surtout dans la forme que c'est un peu triste. Le t-shirt c'est quand même toujours globalement la même chose, même si l'imprimé change.

Warlock a écrit:
Après j'ai les cheveux longs et j'arrive à parfois avoir un look original, façon hard rock ou rock. Suffit d'avoir de l'imagination et de la créativité et c'est dans la poche. Et faut aussi sortir des canons ennuyeux de la mode masculine.

Ah je me demandais si tu les avais encore justement  Mr. Green

Voyageur Solitaire a écrit:

Mais disons que je n'arrive pas à comprendre comment un homme de presque 50 balais peut désirer une gamine de 18 ans. Encore plus quand le type a par exemple déjà une fille et qu'il se tape une nana qui a le même âge que sa fille… La gamine se retrouve avec une "belle-mère" qui a, grosso modo, son âge… Désolé, là j'ai du mal.

Oui, c'est ce que je voulais dire en parlant de la différence d'âge, parce qu'on ne parlait pas tant de l'écart, mais surtout du fait de former un couple entre un adulte et une ado.
Je suis désolée, mais à 15-16 ans, on est encore dans l'enfance, ou en tout cas dans l'adolescence, et comme VS, je me pose vraiment des questions quand je vois un mec de 45 piges attiré par une enfant de 16 ans. C'est pas tellement l'écart qui est gênant, c'est le moment où ça se produit.
Pour piocher dans ma propre expérience, j'ai été très heureuse à 23 ans avec un homme de 33, mais je me dis que ça aurait été très différent si j'avais eu 15 ans et lui 25 : la différence est la même, mais l'état d'esprit pas du tout, et je l'aurais probablement pris pour un gros pervers.
23/33, finalement les mentalités, les aspirations, la maturité ne sont pas éloignées que cela, et ça peut même s'équilibrer et s'harmoniser : la jeunesse de l'un apporte un soupçon de fantaisie, la maturité de l'autre tempère et pousse à la croissance.
Mais à 15-16 ans, quelles affinités autres que sexuelles il peut y avoir de la part d'un adulte de 30-40 ? Franchement vous vous voyez en couple avec une gamine en train de bûcher sur son bac de français, pour qui le drame de l'existence est la mort de son personnage préféré dans une série, qui demande de l'argent de poche à sa maman et son papa pour aller s'acheter des bonbons à Monoprix, qui n'a pas encore terminé sa croissance (elle se finit à 20 ans environ) et qui trouve qu'une relation de trois mois c'est hyper long et preuve que l'amour dure toujours ? Même si elle est intelligente, mature, et cultivée, c'est une ENFANT bordel de merde.

dav-ID a écrit:
pale Le pauvre c'est horrible, venir faire les soldes avec une nana...non vraiment, quelle idée il a eu...c'est un truc super dangereux...

Respect à toi mon ami, tu mériterais presque la légion d'honneur pour cet exploit... salut

Je ne peux qu'approuver.
J'ai horreur de faire les soldes. Si je les fais, c'est en ligne uniquement, jamais dans les magasins. La foule, l'hystérie, les bousculades, les cabines qui sentent le chacal mort, les vieilles traces de déo dans les vêtements ... yeurk.

Gorak a écrit:
Voilà un ouvrage qui devrais t'éclairer sur ce sujet :

On s'en fout - Page 10 Lolita10

Tu l'as lu, au moins ? Tu l'as compris ? Nabokov ne s'en cache pas, il a écrit sur un homme MALADE, déviant, pervers et pédophile, dans une optique psychiatrique.

Humbert Humbert n'est pas un séducteur, c'est un violeur. Lolita pleure, le fuit, le hait, même si la pauvre utilise ses charmes physiques en guise de défense pour se prémunir de sa violence et de sa bestialité parce que c'est tout ce que le monstre lui a appris et la seule chose à laquelle il accorde de la valeur (c'est suggéré à plusieurs moments dans le roman, qu'elle ne le provoque que pour qu'il la viole moins rudement). Il l'adopte et la séquestre pour faire pression sur elle, puis l'arrache à son salut (le camp de vacances dans lequel elle a enfin eu l'opportunité de connaître une relation avec un garçon de son âge, seule jouissance qu'elle éprouve dans tout le roman, et entaché du traumatisme qu'elle a subit auprès d'Humbert et qui a fait de sa sexualité de jeune fille une arme), l'enlève et la trimbale sur les routes dans des conditions précaires et dangereuses pendant deux ans, la coupant du monde, de l'éducation et de la compagnie de ses semblables, sous prétexte d'un tour des Etats-Unis dont elle ne retiendra que les viols répétés dans des chambres d'hôtel insalubres.
Et la malheureuse ne prend la fuite qu'auprès d'un autre violeur pédophile, parce qu'elle est tellement lobotomisée qu'elle s'imagine qu'elle ne mérite que cela. Tout ça pour enfin trouver un homme bienveillant car handicapé (donc incapable de violence) dont elle sera séparée par sa mort en couches, après avoir été traquée une ultime fois par son bourreau qui lui dit clairement qu'elle a perdu tout attrait à ses yeux en devenant "trop vieille" (rappel mémo, elle a 12 ans au moment du premier viol, 17 à sa mort) mais qu'il "l'aime" quand même, par pitié pour lui-même.

Encore une fois, ce n'est PAS un roman d'amour. C'est un roman sur la folie, le viol, la déviance sexuelle et la destruction de l'innocence par la perversité sexuelle.
Merci de ne pas en faire une version à la sauce Alizée.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11785
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

On s'en fout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 10 EmptyMar 14 Jan 2020 - 17:13

Excusez-moi mais si La Taverne devient un lieu où certains promeuvent, par le biais de la littérature, la pédophilie et l'inceste, je préfère retourner à mon forum...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

On s'en fout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 10 EmptyMar 14 Jan 2020 - 18:08

Yavanna a écrit:
Encore une fois, ce n'est PAS un roman d'amour. C'est un roman sur la folie, le viol, la déviance sexuelle et la destruction de l'innocence par la perversité sexuelle.
Merci de ne pas en faire une version à la sauce Alizée.

Embarassed Embarassed Je sais tout ça... mais c'est plus fort que moi, il faut que je trolle, il faut que je provoque. Je ne suis qu'un con immature.
Je suis vraiment pas fait pour les conversations d'adultes, même sur le web... Embarassed Embarassed

Je retourne définitivement à mes jeux vidéo, mes films et mes bouquins... je ne suis pas mature pour suivre une conversation entre grandes personnes. Désolé d'avoir foutu le dawa avec mes commentaires à la con. Je suis un con.

Il est plus que temps que j'aille consulter un psy et que je comprenne ce qui ne va pas dans ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

On s'en fout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 10 EmptyMar 14 Jan 2020 - 22:13

Gorak a écrit:


Embarassed Embarassed Je sais tout ça... mais c'est plus fort que moi, il faut que je trolle, il faut que je provoque. Je ne suis qu'un con immature.
Je suis vraiment pas fait pour les conversations d'adultes, même sur le web... Embarassed Embarassed

Je retourne définitivement à mes jeux vidéo, mes films et mes bouquins... je ne suis pas mature pour suivre une conversation entre grandes personnes. Désolé d'avoir foutu le dawa avec mes commentaires à la con. Je suis un con.

Il est plus que temps que j'aille consulter un psy et que je comprenne ce qui ne va pas dans ma tête...

Tu devrais ramper plus bas encore...Va te cacher,vilaine!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

On s'en fout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 10 EmptyMar 14 Jan 2020 - 23:39

Donald S a écrit:
Gorak a écrit:


Embarassed Embarassed Je sais tout ça... mais c'est plus fort que moi, il faut que je trolle, il faut que je provoque. Je ne suis qu'un con immature.
Je suis vraiment pas fait pour les conversations d'adultes, même sur le web... Embarassed Embarassed

Je retourne définitivement à mes jeux vidéo, mes films et mes bouquins... je ne suis pas mature pour suivre une conversation entre grandes personnes. Désolé d'avoir foutu le dawa avec mes commentaires à la con. Je suis un con.

Il est plus que temps que j'aille consulter un psy et que je comprenne ce qui ne va pas dans ma tête...

Tu devrais ramper plus bas encore...Va te cacher,vilaine!
lol!

Je sais. Je suis une merde.

Changeons de sujet, ça m'évitera de raconter mes conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

On s'en fout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 10 EmptyMar 14 Jan 2020 - 23:56

Gorak a écrit:


Je sais. Je suis une merde.

Changeons de sujet, ça m'évitera de raconter mes conneries.

Plus bas,j ai dit! Ramassis de fond de cuvette de chiottes!!!
tu n 'est pas allé assez loin dans l "auto-flagelation",prosterne toi et va faire 6 fois le tour de la cour!sale mioche! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 10 EmptyLun 20 Jan 2020 - 11:21

Donald S a écrit:
Va te cacher,vilaine!
lol!
L'utilisation du féminin avec une connotation péjorative lorsque l'on s'adresse à un (supposé) homme, je pense qu'on pourrait largement s'en passer. Même avec un lol.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

On s'en fout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 10 EmptyMar 21 Jan 2020 - 13:24

Rolling Eyes Ouais Donald S, t'es juste une vilaine...

lol!



Hier après-midi je suis sorti pour aller marcher, ça fait du bien de marcher...à un moment donné, je me baisse pour lasser mon lacet de chaussure défait, mes yeux tombes par hasard sur... Shocked un billet de 50 euros...mais non, c'est une blague...??...

Finalement oui, c'était une blague, puisqu'au dos de ce billet, il y avait marqué copy...j'y aurais cru... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

On s'en fout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 10 EmptyMar 21 Jan 2020 - 14:57

dav-ID a écrit:
Hier après-midi je suis sorti pour aller marcher, ça fait du bien de marcher...à un moment donné, je me baisse pour lasser mon lacet de chaussure défait, mes yeux tombes par hasard sur... Shocked un billet de 50 euros...mais non, c'est une blague...??...

Finalement oui, c'était une blague, puisqu'au dos de ce billet, il y avait marqué copy...j'y aurais cru... What a Face

J'ai trouvé 200 francs (oui, ça date un peu) de la même manière une fois en sortant de la boulangerie.

Et un billet de 5€ dans la mer, qui est littéralement venu s'écraser sur moi. Fait rigolo, ce jour-là je voulais aller faire un tour de grande roue, et je n'avais pas pris assez d'argent sur moi pour le faire. Le ticket coûtait pile ... 5€. Merci Destinée.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

On s'en fout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 10 EmptyMar 21 Jan 2020 - 16:19

Yavanna a écrit:
Et un billet de 5€ dans la mer, qui est littéralement venu s'écraser sur moi. Fait rigolo, ce jour-là je voulais aller faire un tour de grande roue, et je n'avais pas pris assez d'argent sur moi pour le faire. Le ticket coûtait pile ... 5€. Merci Destinée.

Un jour j'ai trouvé un billet de 20 dans les branches d'un arbre...l'argent pousse-t-il dans les arbres...??...^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

On s'en fout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 10 EmptyMar 21 Jan 2020 - 18:09

dav-ID a écrit:


Finalement oui, c'était une blague, puisqu'au dos de ce billet, il y avait marqué copy...j'y aurais cru... What a Face

J'y aurais cru aussi... c'est quand même trop tentant... comment peut-on passer à côté d'un billet de 50 € et ne pas être tenté de le ramasser ?

Oui, je sais ; je suis vénal... mais qui ne l'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

On s'en fout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 10 EmptyMer 22 Jan 2020 - 13:50

T'as beau être vénal ou pas, tu vois un billet par terre, tu le ramasses, c'est naturel...l'argent a un certain pouvoir magnétique et tu te dis que c'est toujours ça de prit...

Malheureusement c'était une copie, ça aurait été un vrai billet, j'aurais pas eu besoin d'aller retirer de l'argent au distributeur pour aller faire 5/6 courses cet après-midi après avoir vu mes parents, parce que dans la poche de mon porte feuille il n'y a plus que 2,45 euros...

Toi tu serais du genre à voir un billet de 50 euros par terre, le regarder d'un air dédaigneux en disant "peuh, laissons ça pour les pauvres"...moi je travaille, j'ai un bon salaire (2300 euros en retirant l'impôt), je suis célibataire et j'ai de l'argent de côté, mais pas tout le monde est moi (quoi qu'en ce moment, ça ne me dérangerais pas d'être quelqu'un d'autre) et beaucoup aimeraient trouver 50 euros par terre, c'est loin d'être un comportement vénal, la roue tourne et tu peux te retrouver sans rien du jour au lendemain... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

On s'en fout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 10 EmptyMer 22 Jan 2020 - 13:57

dav-ID a écrit:
T'as beau être vénal ou pas, tu vois un billet par terre, tu le ramasses, c'est naturel...l'argent a un certain pouvoir magnétique et tu te dis que c'est toujours ça de prit...

Malheureusement c'était une copie, ça aurait été un vrai billet, j'aurais pas eu besoin d'aller retirer de l'argent au distributeur pour aller faire 5/6 courses cet après-midi après avoir vu mes parents, parce que dans la poche de mon porte feuille il n'y a plus que 2,45 euros...

Toi tu serais du genre à voir un billet de 50 euros par terre, le regarder d'un air dédaigneux en disant "peuh, laissons ça pour les pauvres"...moi je travaille, j'ai un bon salaire (2300 euros en retirant l'impôt), je suis célibataire et j'ai de l'argent de côté, mais pas tout le monde est moi (quoi qu'en ce moment, ça ne me dérangerais pas d'être quelqu'un d'autre) et beaucoup aimeraient trouver 50 euros par terre, c'est loin d'être un comportement vénal, la roue tourne et tu peux te retrouver sans rien du jour au lendemain... Rolling Eyes

Justement. J'aurais trouvé 50 euros par terre, je l'aurais certainement donné à quelqu'un qui en aurait eu plus besoin que moi.
Oui, j'aurais hésité mais, au final, je ne suis pas un salaud égoïste...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

On s'en fout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 10 EmptyMer 22 Jan 2020 - 20:53

Après VS en pro-suicide, voilà dav-ID en salaud égoïste. Mes petits chatons, nous sommes une belle bande de salopards.

Je vais m'auto affliger de l'award de la pire procrastineuse (et adepte des néologisme, histoire de multiplier les défauts incurables qui me vaudront de me faire rôtir les doigts de pied en Enfer comme si je portais des stilettos Louboutin au marathon de Boston) : en rentrant je devais faire mon sport et répondre à mes mails pro, à la place j'ai mangé du raisin et une cuillère de beurre de cacahuètes (bio et sans sucre, je ne suis pas un monstre) (j'ai été mordue par une blogueuse beauté quand j'étais bébé) et j'ai claqué 70 balles sur un extracteur de jus sur boulanger.fr. Là je suis censée travailler depuis deux heures, mais je suis tombée dans le dernier one man show de Ricky Gervais en mangeant mon avocat/œuf mollet/quinoa/srirachaaaaa et je sens bien que je ne vais pas bouger un cheveu jusqu'à demain matin.
Quelle grosse larve.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

On s'en fout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 10 EmptyMer 22 Jan 2020 - 21:37

Mr. Green Mon cher Gorak, libre à toi de penser que je suis un salaud d'égoïste, c'est peut être vrai au fond...

Le genre de remarque qui me laisse totalement indifférent maintenant, à force d'entendre ça tout le temps, ça forge le caractère...vous comprenez, je suis célibataire et je gagne bien ma vie, j'ai donc la possibilité de placer de l'argent de côté au lieu de le cramer jusqu'au dernier centimes...un mec qui habite dans un coffre fort et qui nage dans une piscine d'argent comme un certain canard...

Mais le monde dans lequel nous vivons n'est pas gentil, la vie est méchante et la roue tourne très vite...je suis content d'être un salaud d'égoïste qui aura de la réserve au cas où pour pouvoir taper dedans en cas de pépin...

Surprised


Yavanna a écrit:
Quelle grosse larve.

Laughing J'y ai pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

On s'en fout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 10 EmptyMer 22 Jan 2020 - 23:38

dav-ID a écrit:
Mr. Green Mon cher Gorak, libre à toi de penser que je suis un salaud d'égoïste, c'est peut être vrai au fond...

Euh... c'est de moi que je parlais, pas de toi. "salaud d'égoïste", ça s'adressait à moi et pas à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Invité
Invité
Anonymous



On s'en fout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 10 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 16:42

Yavanna a écrit:
Quelle grosse larve.

Bienvenue au club des grosses larves alors Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

On s'en fout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 10 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 21:43

Yavanna a écrit:
mais je suis tombée dans le dernier one man show de Ricky Gervais en mangeant mon avocat/œuf mollet/quinoa/srirachaaaaa et je sens bien que je ne vais pas bouger un cheveu jusqu'à demain matin.


Allez parce que on peut bouger aussi en écoutant Ricky Gervais Cool







Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

On s'en fout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 10 EmptyMar 28 Jan 2020 - 18:11

pluie glaciale...averses de grêle...orages...voila le temps qu'il fait par chez moi en ce moment...
C'est pourtant pas trop le genre de conditions météo habituelles d 'un mois de Janvier... scratch
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

On s'en fout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 10 EmptyMer 29 Jan 2020 - 10:10

On parle, à raison, des femmes battues et des féminicides.
Mais quid des hommes battus et assassinés par leur conjointe ?

Il y a bien moins d'hommes battus que de femmes battues (environ 3 fois moins, et 5 fois moins de meurtres), mais cela représente quand même 149 000 cas par an dont 25 meurtres. Avec une certaine honte à l'avouer (seuls 3 % des hommes battus portent plainte contre 10 % de femmes battues).

Leila Marchand, « Hommes battus : des chiffres pour comprendre une réalité méconnue », Le Monde, le 10 avril 2015

https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/04/10/hommes-battus-des-chiffres-pour-comprendre-une-realite-meconnue_4613224_4355770.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On s'en fout - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: On s'en fout   On s'en fout - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On s'en fout
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» On s'en fout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com