La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Comment se distraire par temps de confinement(presque) total

Aller en bas 
+22
Voyageur Solitaire
BaronBleu
Sangoku76
Aragorn
BenScott
alnaro
Milos
linflas
Warlock
Yavanna
cdang
Karam Gruul
Herbert West
Albatur
Donald S
ALIN V
dav-ID
vador59
Dagonides
Gorak
gynogege
Lowbac
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 25/10/2018

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 EmptySam 11 Avr 2020 - 17:18

Au rythme où vont les choses, on va tous bientôt de balader avec un masque sur le pif/dans la poche/boite à gants/etc. Je pense qu'il y a moyen de transformer ça en accessoire design et de lancer un business... (perso, je j'en veux un avec le sourire du Joker dessus!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 EmptySam 11 Avr 2020 - 20:18

dav-ID a écrit:
Non vraiment, j'adore ma mère... Laughing Laughing

Vive les mamans I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 EmptySam 11 Avr 2020 - 20:51

Va falloir revoir la loi, parce que sauf erreur de ma part c'est pour l'instant un délit de sortir le visage couvert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2747
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2020 - 8:34

Je crois que la loi prévoit le cas du visage « totalement dissimulé » dans un lieu public :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_interdisant_la_dissimulation_du_visage_dans_l%27espace_public
Mais bien remarqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 EmptyDim 12 Avr 2020 - 9:46

Hier j'ai vu un type avec une cagoule dans la rue... A part ça je n'avais pas tellement l'impression que c'était le confinement.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:19

dav-ID a écrit:
C'est marrant le paquet de souvenirs qui me sont remontés en mémoire pendant le visionnage de l'étape...des bons comme des mauvais (à cette époque là j'étais encore un ado jeune beau et fringant, j'allais encore au lycée, je ne bossais pas encore, j'étais plein d'espoir en l'avenir, je cherchais la princesse charmante, etc...)...parce que pour moi aussi (et pour vous aussi), de l'eau a coulé sous les ponts...

Je pense que c'est ça la nostalgie... Sad

Non franchement, j'ai kiffé ce moment...mais vraiment... I love you

Ah ça fait mal la nostalgie ...
Personnellement ce ne serait pas le lycée (ou alors seulement mon année de terminale, parce que j'ai eu une adolescence franchement moche-moche physiquement jusqu'au début de mon année de première, et je ne retournerai dans cette peau pour rien au monde) mais la fac, oh mon dieu, comme j'aimerais. De mes 19 à mes 23 ans, c'était le top de ma vie, et je ne le savais même pas, bougre d'andouille. Bon, il y aurait eu des choses à dire sur mes errances capillaires et mon goût immodéré pour les associations hasardeuses (mini-jupe en tartan/pull à rayures, pardon Cristina Cordula) mais à part ça, c'était le pied.

Herbert West a écrit:
Au rythme où vont les choses, on va tous bientôt de balader avec un masque sur le pif/dans la poche/boite à gants/etc. Je pense qu'il y a moyen de transformer ça en accessoire design et de lancer un business... (perso, je j'en veux un avec le sourire du Joker dessus!).

Oh moi je veux celui du Chat du Cheshire ! J'achète ! J'achète, j'achète très cher !

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2020 - 17:33

EVE a écrit:
Vive les mamans I love you I love you I love you

Ouais, je dois avouer que niveau des parents, je suis très bien tombé et ce n'est pas pour me vanter... Surprised

J'aurais pu tomber sur des parents qui ont eu un fils par accident, ne pas être aimer, être orphelin très jeune, ne pas connaitre mon père ou ma mère ou les deux, avoir un père alcoolique et violent, etc...

Comme chantait Maxime le Forestier dans une chanson, on choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille...je suis vraiment très bien tombé...je pense que le jour où ils partiront (parce qu'ils approchent des 70 ans maintenant), je pense que je vais extrêmement mal le vivre...


Yavanna a écrit:
Oh moi je veux celui du Chat du Cheshire ! J'achète ! J'achète, j'achète très cher !

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2020 - 20:45

Yavanna a écrit:
Oh moi je veux celui du Chat du Cheshire ! J'achète ! J'achète, j'achète très cher !

Hahaha, moi aussi j'en veux un tout pareil ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

dav-ID a écrit:
je pense que je vais extrêmement mal le vivre...

Oui moi aussi je crois bien...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 EmptyLun 13 Avr 2020 - 21:33

Bon, je vous avais posté le programme d'exercice physique du prof d'EPS de mon fils. Si vous en avez marre de faire toujours les mêmes trucs et que vous n'avez pas vos propres ressources, le prof a pointé sur le programme suivant qui est très progressif et adaptable au niveau, et gratos :

https://www.lequipe.fr/Coaching/Tous-sports/Actualites/Videos-programme-sport-a-la-maison-les-seances-1-a-10-du-bob-l-equipe-challenge/1126682

Chaque circuit comporte 8 exercices avec une pause de 30 seconde entre chaque exercice, soit une dizaine de minute par circuit. Il propose de faire 3 circuits par jour avec une pause de 3 minutes entre chaque circuit donc sans doute trios bons quarts d'heure. Chaque circuit est présenté par une vidéo puis repris en descendant la page.
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1326
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2020 - 19:03

gynogege a écrit:
Moi je me suis fait une élongation sur une roulade arrière Smile

Razz et on peut savoir pourquoi tu as ressenti le besoin de faire une roulade arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2020 - 19:25

Moi j'ai fais cuire des pâtes hier soir (j'en fais pas souvent mais bon, de temps en temps c'est pas mal quand même), en voulant savoir si c'était bon niveau cuisson, j'en ai porté une à mes lèvres mais elle était bouillante...résultat, je me suis brulé la lèvre inférieure côté droit lol... Laughing Laughing Laughing

Ou quand tu fais un truc quand tu fais pas attention et qui est idiot, qu'ensuite tu te demande pourquoi t'as fait ça... Laughing Laughing Laughing


Very Happy Sinon demain matin je retourne au travail (je devais être au chômage mais mon chef m'a envoyé un SMS pour me dire qu'il manquait quelqu'un...et puis en même temps, entre aller bosser et m'occuper ou me faire chier chez moi)...est ce que j'ai droit moi aussi, à des bravos et à des merci de la part des autres hypocrites opportunistes qui suivent les tendances comme des moutons...??...
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 EmptyMar 14 Avr 2020 - 20:56

Je vous ai concocté un petit défi digne des Aventuriers que nous sommes... à vous de jouer pour retrouver tous les mots cachés dans cette grille :

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 Les_dz10


Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2020 - 14:57

dav-ID a écrit:
est ce que j'ai droit moi aussi, à des bravos et à des merci de la part des autres hypocrites opportunistes qui suivent les tendances comme des moutons...??...
Michel Rocard disait qu'il n'y a pas de collectif sans cérémonial. Applaudir ensemble aux fenêtre à la même heure, c'est un cérémonial quand on ne peut pas se réunir. C'est une eucharistie laïque (n'oublions pas que religion, ça vient de relier), c'est une manière de construire le vivre ensemble.

Nous, à 20 h, on fait une batucada de casseroles. C'est une manière de montrer à mes enfants qu'on n'est pas seul, que même si on ne les voit pas on dépend des autres et les autres dépendent de nous, bref qu'on est une société. Et c'est important je pense pour leur moral, alors qu'il et elle sont coupé·es de leurs amis, professeur·es, éducateurs et éducatrices sportives et grands parents.

Si à tes yeux ça fait de moi un mouton hypocrite opportuniste, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
gynogege
Maître d'armes
Maître d'armes
gynogege


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3708
Age : 50
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2014

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2020 - 16:51

Nous on a mis une pancarte devant la maison, "de l'argent pour l'hôpital". Au moins c'est clair. Parce que "merci" c'est mignon un moment, mais je pense que ceux qui risquent leur vie attendent un peu plus que ça. D'autant plus que ça fait des mois, voire des années, qu'ils alertent sur la situation dramatique des hôpitaux et des EHPAD...
Donc, à tous ceux qui disent merci, je réponds: souvenez-vous après d'arrêter de râler quand on vous prélève des impôts pour faire fonctionner les services publics.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5299
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2020 - 17:31

Ah mais j'ai voté Hamon, moi monsieur. Parce que, oui, l'argent qu'on met ici ou là, ce sont bien nos élus qui le décident. D'ailleurs, contre la crise sociale induite par le virus, certains pays mettent en œuvre le revenu universel qu'il avait proposé. Je suis de plus en plus persuadé que j'avais fait le bon choix, il aurait juste fallu qu'une majorité de mes concitoyen·nes fassent de même.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2020 - 20:30

Ce serait bien que l'on ait tous une pensée pour le monde de la culture parce que cette année, dans ce domaine, ça va être vraiment une année de merde :

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/culture/coronavirus-la-culture-foudroy%C3%A9e-par-les-annonces-d-emmanuel-macron/ar-BB12FMw6?ocid=bingcovid

Je ne sais pas, par exemple, combien de salles de cinéma tiendront le choc après le confinement. Et puis, ça aura un impact sur la production cinématographique, je pense... moins de blockbusters, moins de films grand spectacle et peut-être des films à petit budget, des comédies intimistes, des huis-clos.

Et les expos, concerts, annulés... combien d'artistes vont être au chômage et pour certains devoir renoncer à leur passion.

Pensez à eux.

La culture, c'est aussi la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes
Karam Gruul


Masculin
Scorpion Serpent
Nombre de messages : 715
Age : 34
Date d'inscription : 01/11/2004

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 EmptyMer 15 Avr 2020 - 23:55

Pour la production cinématographique ce sont Netflix et cie qui vont en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 9:34

Karam Gruul a écrit:
Pour la production cinématographique ce sont Netflix et cie qui vont en profiter.

Et toutes les salles Multiplex and co aussi. Mais quid des petites salles, des salles art et essai ? Loin des grosses productions, elles sortent souvent des films très intéressants. Mais avec le confinement, certaines vont devoir mettre la clef sous la porte définitivement.

Il ne restera plus que Netflix pour voir tous ces films qui, normalement, auraient du sortir en salles.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 14:07

Gorak a écrit:
combien d'artistes vont être au chômage et pour certains devoir renoncer à leur passion.

Pensez à eux.

La culture, c'est aussi la vie.

J'en fais partie, hélas Crying or Very sad Toutes les fêtes médiévales auxquelles je devais participer cette année avec ma troupe ont été annulées. Mine de rien, c'est ce qui me permettait de vivre un peu mieux pendant l'été (période creuse pour mon activité de soutien scolaire) donc ça va faire un peu mal financièrement.
Sans oublier qu'évidemment, c'était aussi le moment que j'attendais tous les ans avec impatience, et que ça fait un sacré pincement au cœur, même si je comprends totalement la nécessité sanitaire (la santé avant tout)
Mais une année sans mes amis médiévistes, sans l'ambiance des campements, sans les costumes, les spectacles, sans jouer de musique ni animer les banquets, ça va faire drôle ... Ce sera la première fois depuis presque 20 ans.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1294
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 14:25

Bon, puisque le déconfinement est censé débuter le 11 mai, je commence à me poser la question de la préservation de la distanciation sociale dans les espaces publics et les écoles. J'ai quelques suggestions...
Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 61lviu10
Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 Bumper10
Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 Robe-c10
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 14:47

Le 11 mai oui, mais de quelle année...??...là est la question... Laughing

Perso ça ne changera rien à ma vie, puisque avant le virus, je pratiquais déjà la distanciation sociale (tendance agoraphobe qui fait que je ne supporte pas d'être au milieu d'une foule ou lorsqu'il y a trop de personnes autours...s'pour ça que je préfère la nature, les montagnes et le silence)...je faisais déjà en sorte d'ouvrir une porte avec ma manche, de prendre le pistolet à la pompe à essence avec des gants (le pistolet d'une pompe à essence c'est pire qu'une cuvette de chiotte), de composer le numéro sur le distributeur de billets avec un bâton, de faire mes courses avec des gants (la barre du chariot), etc...le seul truc qui me faisait chier, devoir serrer des dizaines et des dizaines de mains au travail...je dois avouer, que ça avait tendance à m'irriter...là je suis heureux, parce qu'on se serre plus la main ou on se fait plus la bise, trop génial, merci le Coco-19... cheers

Preuve que ça marche, puisque la dernière maladie que j'ai eu, bien grosse et qui m'aura cloué au lit avec la fière ou aut', c'est une grosse grippe...en 2001 lolilol...un petit rhume mais vraiment occasionnel, jamais eu de gastro (quand ça sort des deux côtés à la fois lol), etc...

J'espère juste que ça servira de leçons aux gens et qu'ils continueront sur la lancée après la crise sanitaire...^_^
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 15:56

dav-ID a écrit:
le seul truc qui me faisait chier, devoir serrer des dizaines et des dizaines de mains au travail...je dois avouer, que ça avait tendance à m'irriter...là je suis heureux, parce qu'on se serre plus la main ou on se fait plus la bise, trop génial, merci le Coco-19... cheers

Arrête, je suis dans le même cas, la simple idée d'abolir ce rituel horrible qui consiste à se dire bonjour en laissant quelqu'un frotter son visage contre le sien (et qu'on appelle la bise), sans jamais savoir à combien de reprises on est censés le faire en fonction des régions (2 ? 3 ? 4 ? 1,5 ?) ni de quel côté commencer sans risquer de rouler accidentellement une pelle à son interlocuteur me plonge dans des abysses de joie, de sérénité et de félicité.
Adieu les barbes à poux, adieu les traces de vieux rouge à lèvres, adieu les haleines de poney dans le museau à 8h du matin, adieu les placards de fond de teint orange laissés au milieu de mes joues couleur de lavabo décédé, adieu ruissellements de sueur, coups de mâchoire, de pommettes, cheveux sales, bisous mous, gens qui continuent de parler en le faisant et te fendillent les tympans.

Je suis bonheur, je suis aisance et salut de la main avec la grâce d'Elisabeth II en plein hippodrome d'Ascot en un rutilant mois d'octobre.

Et je confirme, jamais de gastro non plus, je chope allègrement les infections aériennes (parce que les gens te toussent dans la tronche à longueur de temps), mais comme je me lave les mains 274454833698 fois par jour et qu'il faudrait me démembrer en m'attachant à 4 chevaux après m'avoir traînée sur une claie jusqu'à Westminster Hall pour m'y pendre et m'y éviscérer pour que j'utilise des toilettes publiques, je n'ai jamais attrapé de virus gastro-intestinal de toute ma vie. Même quand j'étais instit en maternelle et que les gamins me vomissaient et me chiaient dessus parce que leurs parents avaient la flemme de payer une nounou.
(le nombre de fringues que j'ai jetées ...)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 17:34

Yavanna a écrit:
salut de la main avec la grâce d'Elisabeth II en plein hippodrome d'Ascot en un rutilant mois d'octobre.

Ça doit être un spectacle vraiment fantastique de voir ça... Very Happy

Enfin, on verra bien lors de la prochaine épidémie de gastro...si les champions de la propreté et de l'hygiène avec leurs flacons de gel à la ceinture (c'est marrant, le nbs de champions qu'il y a maintenant depuis l'arrivée du virus...alors qu'avant, c'était plus des cradoc que des champions lol)...vont continuer ou pas à jouer les champions de la propreté ou retomber dans ce qu'ils étaient avant ( pig )... Surprised



cheers



Dernière édition par dav-ID le Jeu 16 Avr 2020 - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 19:08

Comment se distraire par temps de confinement ?

Déjà vite s'abonner à la chaîne de Jamy de "C'est pas Sorcier" Arrow https://www.youtube.com/channel/UCG9G2dyRv04FDSH1FSYuLBg ... une capsule par jour, des tutos, des infos sympas, il est génial, ce mec.
Et il a déjà plus de 200 000 abonnés en même pas quinze jours. salut cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 19:14

dav-ID a écrit:
le seul truc qui me faisait chier, devoir serrer des dizaines et des dizaines de mains au travail...

J'ai tenté de remplacer le serrage de mains par le salut bras tendu à la romaine mais ça n'a pas l'air de plaire à tout le monde... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3347
Age : 46
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 19:23

Gorak a écrit:
dav-ID a écrit:
le seul truc qui me faisait chier, devoir serrer des dizaines et des dizaines de mains au travail...

J'ai tenté de remplacer le serrage de mains par le salut bras tendu à la romaine mais ça n'a pas l'air de plaire à tout le monde... Mr.Red

Tes trop radical. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se distraire par temps de confinement(presque) total
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment passiez-vous le temps dans les années 90 ?
» HABILETE & ENDURANCE
» Peut-on vivre (presque) nu et sans argent ?
» Démarrer AO avec un total d'Habileté minimal ?
» 2 - À Feu et à Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit