La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Comment se distraire par temps de confinement(presque) total

Aller en bas 
+22
Voyageur Solitaire
BaronBleu
Sangoku76
Aragorn
BenScott
alnaro
Milos
linflas
Warlock
Yavanna
cdang
Karam Gruul
Herbert West
Albatur
Donald S
ALIN V
dav-ID
vador59
Dagonides
Gorak
gynogege
Lowbac
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux



Nombre de messages : 3347
Date d'inscription : 03/12/2010

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 19:23

Gorak a écrit:
dav-ID a écrit:
le seul truc qui me faisait chier, devoir serrer des dizaines et des dizaines de mains au travail...

J'ai tenté de remplacer le serrage de mains par le salut bras tendu à la romaine mais ça n'a pas l'air de plaire à tout le monde... Mr.Red

Tes trop radical. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
BenScott
Chevalier
Chevalier
BenScott


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 214
Age : 52
Localisation : Retour à St-Esprit
Profession : Charpentier menuisier/génie civil
Loisirs : Guitare...Science...ldvelh...warzone
Date d'inscription : 01/07/2019

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 EmptyJeu 16 Avr 2020 - 19:32

Re-bonjour à tous, j'ai plusieurs mois d'absence... Embarassed

Les derniers mois furent très accaparent...

Pour passer le temps de quarantaine, je m'amuse régulièrement (entres autres) à call of duty WARZONE (gratuit) le pied !!
Mais, j'attend impatiemment un mode Hardcore !!

Ya des joueurs ??
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 EmptyVen 17 Avr 2020 - 10:08

Laughing Certains, certaines ont de l'imagination en tout cas...à l'exemple de cette jeune femme, vivant une relation amoureuse avec un drôle d'appareil...

Citation :
Pas facile de vivre le confinement quand on est absolument tout seul. L’être humain a besoin de relations sociales pour s’épanouir et quand on ne peut pas en avoir… et bien on peut s’en inventer. Voici l’idée de Melania Hidalgo, une jeune américaine qui s’est amusée à se mettre en couple avec son robot aspirateur pour faire rire internet.

Publié sur Reddit, son post a été le plus vu sur le réseau social américain dans la journée du 13 avril et sa vidéo a déjà dépassé les 600 000 vues en mois de 3 jours sur YouTube. Il faut dire que l’idée est parfaitement absurde. Melania explique que son robot aspirateur est “la seule chose qui bouge que j’ai touchée depuis des semaines”. Un semblant de vie qui lui a donné envie de se mettre en scène avec humour et c’est très réussi.

Au programme toutes les étapes de la vie de couple : de la rencontre inattendue à la tentative de séduction avec le bouquet de fleurs (et les rouleaux de papier toilette évidemment) en passant par la traditionnelle scène de ménage. Melania n’aspirait sans doute pas à autant de succès avec sa vidéo, mais elle le mérite clairement. Une romance absurde qui nous a fait bien rire et on espère que ce sera le cas pour vous aussi.



Laughing  Laughing


Dernière édition par dav-ID le Ven 17 Avr 2020 - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 EmptyVen 17 Avr 2020 - 10:32

Ou alors tu fais comme le célèbre street art Banksy...tu fais un truc chez toi...à l'image d'une salle de bain envahie par les rats lol...

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 Banksy-confinement-rats-salle-de-bain-1

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 EmptyVen 17 Avr 2020 - 15:59

Gorak a écrit:
dav-ID a écrit:
le seul truc qui me faisait chier, devoir serrer des dizaines et des dizaines de mains au travail...

J'ai tenté de remplacer le serrage de mains par le salut bras tendu à la romaine mais ça n'a pas l'air de plaire à tout le monde... Mr.Red

Bizarre, moi j'ai tenté le sourire de Fairuza Balk dans The Craft, ça marche plutôt bien.
Les gens ne disent bonjour qu'une fois Mr. Green

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 Tumblr_mkkahr6of61qcozqmo1_500

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 EmptyDim 19 Avr 2020 - 11:38

Yavanna a écrit:
Bizarre, moi j'ai tenté le sourire de Fairuza Balk dans The Craft

Sourire de Fairuza Balk (je ne sais pas qui c'est lol) + salut de la main avec la grâce d’Elizabeth II...ça doit être un spectacle vraiment fascinant à voir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 EmptyDim 19 Avr 2020 - 14:42

dav-ID a écrit:
Sourire de Fairuza Balk (je ne sais pas qui c'est lol) + salut de la main avec la grâce d’Elizabeth II...ça doit être un spectacle vraiment fascinant à voir... Smile

J'ai mis le fameux sourire en gif dans mon post précédent, justement Razz

Et le tout avec un sweat Mon Petit Poney et un bas de jogging imprimé de dinosaures mauves, je confirme, c'est un spectacle d'une rare élégance ...

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2020 - 15:05

Yavanna a écrit:
Et le tout avec un sweat Mon Petit Poney et un bas de jogging imprimé de dinosaures mauves, je confirme, c'est un spectacle d'une rare élégance ...

Sans contexte, une très grande icône de la mode tu es... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2020 - 15:58

dav-ID a écrit:
Yavanna a écrit:
Et le tout avec un sweat Mon Petit Poney et un bas de jogging imprimé de dinosaures mauves, je confirme, c'est un spectacle d'une rare élégance ...

Sans contexte, une très grande icône de la mode tu es... Very Happy

Pas si grande que ça. Je ne mesure qu'1m67.

Sinon aujourd'hui j'ai eu la brillante idée d'aller faire quelques courses (pas le choix, j'étais à cours de noix de cajou et de carottes pour mon jus matinal) en pleine crise d'allergie.
J'ai maintenant une idée très vive de ce qu'ont pu ressentir les sorcières de Salem en 1692.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Invité
Invité
Anonymous



Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2020 - 16:33

Yavanna a écrit:
Pas si grande que ça. Je ne mesure qu'1m67.

Te plains pas, t'es plus grande que moi, je fais qu'1m65 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2020 - 16:38

EVE a écrit:
Yavanna a écrit:
Pas si grande que ça. Je ne mesure qu'1m67.

Te plains pas, t'es plus grande que moi, je fais qu'1m65 Razz

Deux centimètres, c'est uniquement du cheveu à tous les coups Razz

De toute façon, pour paraphraser Coluche, la bonne taille, c'est quand les pieds touchent le sol. Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:06

Yavanna a écrit:

Pas si grande que ça. Je ne mesure qu'1m67.

Si si, en rajoutant la longueur de cheveux ça fait une belle taille... Mr. Green

Je fais 1m80 et tu dois me dépasser très largement...^^


EVE a écrit:
Te plains pas, t'es plus grande que moi, je fais qu'1m65 Razz

En même temps c'est normal, toi t'a pas de jambes...juste un corps, 2 bras et une tête...^_^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2020 - 17:50

dav-ID a écrit:
Si si, en rajoutant la longueur de cheveux ça fait une belle taille... Mr. Green

Je fais 1m80 et tu dois me dépasser très largement...^^

Effectivement : 1m67 de moi + 63 cm de tifs = si je me transforme en Troll pastel, je mesure donc pile 2 m 30 Mr. Green
(allez, si je mets mes bottines Jeffrey Campbel, je culmine à 2 m 43)

(oui, je viens de mesurer mes cheveux. Je crois que j'ai atteint un nouveau stade en matière d'activité passionnante et enrichissante)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:13

Yavanna a écrit:
(allez, si je mets mes bottines Jeffrey Campbel, je culmine à 2 m 43)

Smile Ha ben tu vois, qu'au fond tu es grande...tu es plus grande que nous tous même (sauf si il y a une autre nana sur le forum qui a des cheveux plus longs)...


Citation :
(oui, je viens de mesurer mes cheveux.)

C'est une occupation comme une autre...

- Dit donc, tu as fais quoi de beau pendant le confinement ??
- Ho, pas grande chose. Ça ne mérite même pas que j'en parle.
- Si si, va y.
- Je me suis amusée à mesurer mes cheveux lol.
- Shocked

63 cm de cheveux...ben dit donc...tu pourrais presque t'en servir de fouet en cas d'agression... Yavie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:30

La dernière fois que j'ai su la métrique de mes cheveux, c'était quand j'avais tout fait couper d'un coup en passant d'une chevelure à la Raiponce à une coupe garçonne ultra courte. Le coiffeur était au bord de l'AVC, il avait tenu à les mesurer après m'avoir demandé 468 fois si j'étais vraiment sûre-sûre-sûre de vouloir tout couper.
Bing, 1m20 de tifs en moins. Le plus beau coup de sa carrière.

(et pas franchement la meilleure décision de ma vie, pour être honnête, mais bon, j'aurais essayé !)

dav-ID a écrit:
63 cm de cheveux...ben dit donc...tu pourrais presque t'en servir de fouet en cas d'agression... Yavie Laughing

Je m'en sers surtout d'écharpe, de pot à crayons et de fil d'Ariane pour retrouver mon chemin en en semant partout.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2020 - 18:41

Yavanna a écrit:
Bing, 1m20 de tifs en moins. Le plus beau coup de sa carrière.

Shocked 1m20...à ouais quand même... Shocked


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 EmptyLun 20 Avr 2020 - 19:56

dav-ID a écrit:
En même temps c'est normal, toi t'a pas de jambes...juste un corps, 2 bras et une tête...^_^

Hahaha pourquoi je me doutais que tu allais faire cette remarque ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 EmptyMar 21 Avr 2020 - 16:38

63 cm fois le nbs de cheveux...ça fait une très belle distance...

Non sans déc, comment tu faisais pour avoir 1m20 de cheveux...??... Shocked quand je vois le bordel que c'est, les nanas qui passent leurs vies à s'enlever les cheveux de devant leurs visages, ça devait se coincer n'importe où aussi, ou bien être super long à sécher après lavage... Shocked


EVE a écrit:
Hahaha pourquoi je me doutais que tu allais faire cette remarque ? ^_^

Et en plus t'es une fille et tu n'as pas de cheveux, non mais allo quoi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 EmptyMar 21 Avr 2020 - 17:31

dav-ID a écrit:
Non sans déc, comment tu faisais pour avoir 1m20 de cheveux...??... Shocked quand je vois le bordel que c'est, les nanas qui passent leurs vies à s'enlever les cheveux de devant leurs visages, ça devait se coincer n'importe où aussi, ou bien être super long à sécher après lavage... Shocked

Pour avoir testé toutes les longueurs possibles (du moins comprises entre 1 petit cm et mon mètre 20 qui me tombait quasiment jusqu'aux genoux) je peux affirmer que les cheveux courts me prenaient beauuuucoup plus de temps et d'énergie que les cheveux longs.

Les cheveux courts, quand tu es comme moi pourvu d'un scalp hyper fragile, avec des cheveux fins et souples à pleurer, c'est la garantie de devoir se les laver TOUS LES MATINS pour ressembler à autre chose qu'à une brosse à chiottes, et dompter les épis qui s'y forment pendant la nuit. Et il faut se coiffer. TOUS LES JOURS. Sinon, revoilà le balai chiottes. Et comme j'en pouvais plus d'avoir toujours la même tronche, je mettais des foulards, des bandeaux, des pinces, des fleurs ... Encore du temps perdu. J'y passais une demi-heure minimum tous les matins.
Les cheveux longs, c'est un lavage par semaine, deux grand maximum, un coup de brosse le matin qui prend 11 secondes top chrono, et c'est plié. De temps en temps j'aime bien faire des nattes, des boucles, des chignons, des trucs plus ou moins expérimentaux, mais ça ne prend jamais plus de 10 minutes.
(et dieu a inventé le shampoing sec pour les journées grosse dèche, et ça, mesdames et messieurs, c'est la preuve qu'il y a encore du bon dans ce monde)

Après, 1m20 c'était un peu galère parfois. Je m'asseyais tout le temps dessus, ou mon voisin de fac s'asseyait dessus et je me scalpais à moitié en me levant, ils avaient tendance à se mettre partout, à s'enrouler dans mes sacs, mes écouteurs, et ... à sortir par la fenêtre de la voiture pour aller balayer la carrosserie.
Pour dormir aussi c'était parfois rock'n roll, quand ils s'enroulaient sournoisement autour de mon cou, de mes bras, des montants de mon lit ... ou de la jugulaire de mon mec (j'avais étouffé mon ex comme ça une fois, bonjour les hurlements en gaélique à 4h du matin Laughing ). Quand ils ne traînaient pas tout bonnement par terre pour faire la poussière.
(j'aurais pu les attacher, oui, mais j'ai horreur de dormir les cheveux attachés)

À sécher franchement ça allait parce que j'ai des cheveux très fins et que je les ai toujours laissé sécher à moitié (enroulés dans une serviette pendant que je me maquille, puis libres le temps que je me brosse les dents et que je m'habille) avant de passer le sèche-cheveux. Pour te donner une idée, ce matin ça m'a pris un peu moins de 3 min pour finir le séchage.
Et pour les laver, courts ou long c'est pareil, vu que tu ne laves que le cuir chevelu, les longueurs sont nettoyées par le shampoing qui y coule quand tu rinces : et comme je n'utilise pas de produits chimiques, seulement une base lavante neutre, du vinaigre et des huiles essentielles, le rinçage est très rapide, car il n'y a pas de mousse.
Le plus long, c'est le démêlage, par contre. Là j'avoue, parfois c'est chiant.

Mais, tu peux faire Cousin Machin avec une paire de lunettes de soleil, et ça, c'est fun Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 EmptyMar 21 Avr 2020 - 18:01

Yavanna a écrit:
Mais, tu peux faire Cousin Machin avec une paire de lunettes de soleil, et ça, c'est fun Mr. Green

Laughing Laughing

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 Big_artfichier_782073_4326605_201411301859938


Ouais, après chacun son choix...j'avais une amie (ça fait longtemps que je l'ai plus vu), elle avait les cheveux longs et un jour, il y a eu un truc dans sa tête et elle est sortie du coiffeur avec les cheveux courts...pas courts comme un mec, mais courts (quelques cm)...je dois avouer que ça lui allait super bien...

Bon, elle pouvait plus faire des mèches, des nattes, etc...mais elle disait que pour coiffer, laver, sécher, c'était le top et qu'elle ne reviendrait pas en arrière...

Mais bon, chacun son truc...^^
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 EmptyMar 21 Avr 2020 - 18:49

Après ça dépend aussi de la nature des cheveux. Les miens n'aiment clairement pas être courts, ils en profitent pour faire n'importe quoi.

Et puis je ne sais pas, j'ai toujours préféré avoir les cheveux longs. C'est plus "moi", même si c'est une expression idiote. Je me sentais "incomplète" quand j'avais les cheveux courts.

Et je peux me servir de mes 63 cm de tifs comme masque anti-covid, c'est pratique Mr. Green

(ça marche aussi pour se couper des odeurs, je me colle le nez dedans et hop, je suis à l'abri du mec qui pue des pieds ou de la fille qui n'a jamais entendu parler du déodorant à la caisse de Monoprix lol!)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Invité
Invité
Anonymous



Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2020 - 11:40

dav-ID a écrit:
Et en plus t'es une fille et tu n'as pas de cheveux, non mais allo quoi... Laughing

J'ai déjà eu le crâne rasé (chimio tout ça tout ça...) et ça m'allait très bien ^_^

Je déteste avoir les cheveux longs pour ma part, ils sont ondulés et vraiment trop chiant à coiffer, donc dès que mes tifs frôlent mes épaules hop je les coupe !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2020 - 12:41

EVE a écrit:
J'ai déjà eu le crâne rasé (chimio tout ça tout ça...) et ça m'allait très bien ^_^

Je déteste avoir les cheveux longs pour ma part, ils sont ondulés et vraiment trop chiant à coiffer, donc dès que mes tifs frôlent mes épaules hop je les coupe !

A oui, c'est vrai qu'avec la chimio, t'as eu droit au crâne rasé...

Remarque, une femme avec les cheveux courts c'est pas mal aussi...personnellement, j'aurais plus tendance à préférer les cheveux lorsqu'ils sont courts que quand ils sont longs...pas courts au point de ressembler à un mec...entre les deux...

Quand c'est vraiment hyper long, je dois avouer que ça ne me plait pas spécialement, genre 1m20, c'est trop, mais vraiment trop long...ouais, on va dire jusqu'aux épaules c'est pas mal...ma mère a les cheveux courts (alors que quand elle était plus jeune (sur les albums de photos), elle avait les cheveux vachement longs jusqu'au bas du dos), ça lui va très bien (bon en même temps c'est normal, c'est ma maman, c'est la plus belle I love you )...

Mais bon, ce n'est que mon avis perso et mes préférences... Smile


Yavanna a écrit:
C'est plus "moi", même si c'est une expression idiote. Je me sentais "incomplète" quand j'avais les cheveux courts.

En même temps, les nanas et leurs cheveux, c'est une grande histoire d'amour...il y en a qui peuvent tuer si as le malheur de toucher à leurs cheveux... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5573
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2020 - 14:07

EVE a écrit:
J'ai déjà eu le crâne rasé (chimio tout ça tout ça...) et ça m'allait très bien ^_^

C'est clair qu'il y a des femmes qui portent très bien les cheveux courts voire rasés (oui on parle de vous Natalie Portman et Cristina Cordulaaa). C'est très joli quand tu as la bonne forme de tête et la silhouette qui s'y prête.
(j'ai un visage trop étroit pour ma part, les cheveux courts me donnaient l'impression d'avoir une tête minuscule au bout d'un long cou maigre comme un vautour et d'être réduite à mon seul grand nez moche et tordu. Yeurk)
Je me sentais obligée de compenser avec des boucles d'oreilles aussi imposantes qu'un trousseau de clefs pour rajouter quelque chose à ma tête en sucette Chupa Chups.

Et puis j'avoue que la sensation me manquait. J'aime bien sentir mes cheveux, pouvoir m'enfouir dedans, me cacher derrière ... Par contre j'ai horreur qu'on me les touche. Je les tripote sans arrêt, mais si quelqu'un d'autre s'avise d'y toucher, je tire une tronche de six pieds de long (et du coup j'ai une sainte horreur d'aller chez le coiffeur, donc à part pour entretenir ma couleur trois fois par an, je fais tout moi-même, je les épointe, je les dégrade, quand ça me prend je me taille une petite frange ...)

dav-ID a écrit:
Quand c'est vraiment hyper long, je dois avouer que ça ne me plait pas spécialement, genre 1m20, c'est trop, mais vraiment trop long...ouais, on va dire jusqu'aux épaules c'est pas mal...

Après ça dépend des cheveux aussi. 1m20 de cheveux filasses plats et pas entretenus c'est hyper moche mais j'ai une copine qui a une chevelure incroyable, des cheveux noirs, brillants, pas un cheveu blanc, trois fois plus épais que les miens et ondulés comme une princesse Disney. Ils lui arrivent aux genoux et c'est juste magnifique, ce serait un crime de les couper.
Les miens n'étaient pas épais, mais j'avais la chance, plus jeune, d'avoir des cheveux en très bonne santé, brillants et souples, donc c'était assez joli. Et puis en vieillissant, malheureusement (bon, ma santé n'a pas aidé non plus), ils sont devenus plus fragiles et cassants, et j'ai des fourches si je ne les épointe pas régulièrement. Donc je n'arriverais plus à les faire pousser autant maintenant ...
Mais ma longueur actuelle (ils sont un peu plus bas que le milieu de mon dos) est un bon compromis.

À Noël dernier j'avais fait l'effort de me les boucler pour un repas de famille et mon petit neveu est venu me chuchoter à l'oreille que j'avais des cheveux de princesse, ça m'a fait tellement plaisir que je me dis qu'ils ne sont peut-être pas si vilains que ça Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2020 - 14:18

Les cheveux courts chez une femme je ne suis pas fan, de toute façon j'aime pas les cheveux courts tout simplement Razz Après si c'est à cause d'une maladie la bien évidemment...

Quand à Cristina Cordula rien qu'au son de sa voix le soleil a envie de se coucher, et Natalie Portman jamais accroché du tout que ce soit en tant qu'actrice ou physiquement.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10447
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 EmptyMer 22 Avr 2020 - 14:38

Yavanna a écrit:
Par contre j'ai horreur qu'on me les touche. Je les tripote sans arrêt, mais si quelqu'un d'autre s'avise d'y toucher, je tire une tronche de six pieds de long

Mr. Green Ha ben tien, qu'est ce que je disais lol...

Elle se transforme en "the incredible Yavie" si tu lui touche les cheveux lol... Laughing


Warlock a écrit:
Quand à Cristina Cordula

Ho lala mon chéri, t'es pas magnifaque... Mr. Green


Toute façon l'égout et les couleurs hein...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se distraire par temps de confinement(presque) total
Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment passiez-vous le temps dans les années 90 ?
» HABILETE & ENDURANCE
» Peut-on vivre (presque) nu et sans argent ?
» Démarrer AO avec un total d'Habileté minimal ?
» 2 - À Feu et à Sang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com