La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Comment se distraire par temps de confinement(presque) total

Aller en bas 
+22
Voyageur Solitaire
BaronBleu
Sangoku76
Aragorn
BenScott
alnaro
Milos
linflas
Warlock
Yavanna
cdang
Karam Gruul
Herbert West
Albatur
Donald S
ALIN V
dav-ID
vador59
Dagonides
Gorak
gynogege
Lowbac
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 4789
Date d'inscription : 02/06/2010

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2020 - 11:12

L'occasion aussi de se revoir de vieux classiques en DVD :

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 Un_sin10

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 EmptySam 4 Avr 2020 - 13:19

Encore plus spécialement intense par ce temps d'enfermement d'aimer les charmes d'une correspondance amicale avec une jolie personne abordée un soir en café dévoilant à l'aide de nos goûts respectifs des morceaux du puzzle de nos personnes & personnalités  sunny . Ayant pris pour habitude d'avoir une signature musicale pour finir un message qu'on s'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 EmptySam 4 Avr 2020 - 15:51

Et n'oubliez pas de prendre une minute pour signer la Pétition en ligne sur un cessez-le-feu mondial lancée par le Secrétaire Général des Nations Unies Arrow https://secure.avaaz.org/campaign/fr/global_ceasefire_loc/?cArbKdb

Car c'est maintenant qu'il faut tous montrer notre union, par-delà nos différences ethniques, raciales ou religieuses face à un ennemi commun qui, lui, ne fait aucune distinction.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 EmptySam 4 Avr 2020 - 18:56

Rolling Eyes Les humains, ne plus se frapper sur la gueule les uns les autres lol...??...tu rêves je pense...le jour où les humains arrêteront de le faire, ce sera lors de la disparition de l'espèce purement et simplement...
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9028
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 EmptyDim 5 Avr 2020 - 9:36

Je le découvre un peu tard mais Urban donne accès à la lecture en ligne du tome 1 de I Hate Fairyland jusqu'à ce soir.
Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 I-hate-fairyland-tome-1

https://www.urban-comics.com/confinement-i-hate-fairyland-tome-1-complet-a-lire-ligne/

Bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1270
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 EmptyDim 5 Avr 2020 - 11:14

ALIN V a écrit:
Je le découvre un peu tard mais Urban donne accès à la lecture en ligne du tome 1 de I Hate Fairyland jusqu'à ce soir.
Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 I-hate-fairyland-tome-1

https://www.urban-comics.com/confinement-i-hate-fairyland-tome-1-complet-a-lire-ligne/

Bonne lecture !

Dans le même ordre d'idée, Bliss Comics (éditeur français des comics US Valiant) met à disposition des arcs complets de plusieurs de ses séries. Et franchement, si vous aimez les super-slips mais que vous en avez un peu marre de DC et Marvel, foncez. C'est que du bon.
https://www.bliss-editions.com/gratuit-integrales-valiant/
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9028
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 EmptyDim 5 Avr 2020 - 12:00

Mais dis donc Herbert tu as de saines lectures ! Il faudra qu'on se fasse une IRL une fois le confinement passé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 EmptyDim 5 Avr 2020 - 13:14

Merci beaucoup pour la découverte de "I Hate Fairyland", je ne connaissais pas, une BD bien gore haha Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ALIN V
Fléau des Héros
Fléau des Héros
ALIN V


Masculin
Poissons Buffle
Nombre de messages : 9028
Age : 51
Localisation : Hammardal
Loisirs : déchiffrer les étranges signes contenus dans les bulles des BD
Date d'inscription : 30/07/2008

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 EmptyDim 5 Avr 2020 - 17:26

C'est vrai que c'est un peu gore mais tellement choupinou ! Heureux que tu aies apprécié !
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 EmptyDim 5 Avr 2020 - 18:11

Mr. Green Je regarde très peut la télévision, mais en cette période de confinement, la chaine l'équipe rediffuse de vieilles étapes du tour de France (comme elle le fait de temps en temps)...

J'ai passé mon après-midi, assis ou allongé sur mon canapé, à regarder une étape du 20 juillet 1997 se passant dans les Alpes, entre le Bourg d'Oisans et Courchevel, avec un duel au sommet entre l'équipe Telekom d'Ullrich et de Riis Vs l'équipe Festina de Virenque et sa bande...

J'étais comme un dingue devant ma télé, comme je l'étais à l'époque...en train de frapper dans mes mains, de pester de rage en voyant ces putains de spectateurs agir comme des cons sur le bord des routes, etc...c'était vraiment très étrange et très paradoxal comme sensation, de regarder une étape datant de 1997, avec tout ce qu'il y avait à l'époque (téléphoner ou utiliser le minitel pour jouer à un jeu en tapant 3615 code machin, voir les anciennes voitures sur le bord des routes, les décors de l'époque, le fait qu'ils ne portaient pas de casque ni d'oreillettes qui font débat aujourd'hui, etc...) et d'être à fond dedans...et puis de se dire qu'en fait, on est en avril 2020 et que de l'eau a coulé sous les ponts depuis...

Dans des moments comme ça, que je me dis putain, le tour de France, c'était vraiment mieux avant et que maintenant c'est pourri en fait...même si on connais la suite, puisqu'un an plus tard, a eu lieu l'affaire Festina qui ébranlera le tour 98 avec le dopage, l'exclusion de l'équipe, la galère pour certains, la mort pour d'autres (le suicide de Pantani par exemple), etc...


bounce Allez Richard, allez Richard...qu'est ce que j'ai kiffé mon après-midi sans déconner... Mr. Green


Dernière édition par dav-ID le Dim 5 Avr 2020 - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 EmptyDim 5 Avr 2020 - 18:22

Moi aussi je suis tombé dessus par hasard et j'ai pu montrer a mon fils comment cétait à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 EmptyDim 5 Avr 2020 - 18:31

Ben en fait, c'est l'autre jour en passant chez mes parents pour voir si ça allait, mon père était en train de regarder une étape à la télé...mais apparemment, elle n'était pas entière...alors que là oui...il y a même eu les commentaires à la fin, le podium, le classement général et Gérard Holtz qui présentait le programme du vélo club...

C'est marrant le paquet de souvenirs qui me sont remontés en mémoire pendant le visionnage de l'étape...des bons comme des mauvais (à cette époque là j'étais encore un ado jeune beau et fringant, j'allais encore au lycée, je ne bossais pas encore, j'étais plein d'espoir en l'avenir, je cherchais la princesse charmante, etc...)...parce que pour moi aussi (et pour vous aussi), de l'eau a coulé sous les ponts...

Je pense que c'est ça la nostalgie... Sad

Non franchement, j'ai kiffé ce moment...mais vraiment... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2020 - 20:31

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 Kermit10
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2650
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 EmptyLun 6 Avr 2020 - 20:54

Y a des questionnements philosophiques, des fois, comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2020 - 21:42

Le confinement quand on vit en couple :


Finalement, être célibataire a ses avantages quand même... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2650
Localisation : Grand Est
Profession : Beau gosse de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 8:50

Ce qui est intéressant, c'est vers la fin :

Citation :
Ma soeur elle, elle s'est confiné avec son chat ! Le chat, du vin et des séries ! Alors que moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 9:43

Rolling Eyes C'est certain que quand tu habites dans un petit logement, devoir resté enfermé 24/24 avec sa ou son partenaire, au bout d'un moment ça doit être chiant...mais bon, ça dépend des gens...

Mon frère habite dans un T2 dans le centre ville avec sa copine, apparemment ça se passe très bien...vu qu'ils aiment beaucoup les jeux de société (ils font partis d'une association et ils participent régulièrement à des festivals ou des réunions jeux ici et là) et que mon frère en possède beaucoup, ils font des jeux...

Perso j'ai toujours été très indépendant et pas mal solitaire aussi, donc être célibataire et seul chez moi, ne me dérange pas plus que ça (ça fait presque 41 ans que ça ne me dérange pas, c'est pas maintenant que ça va changer lol Mr. Green )...

Mais c'est certain, qu'à priori, les divorces sont en augmentation depuis le confinement lol...comme quoi... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
linflas
Architecte du Forum
Architecte du Forum
linflas


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2695
Age : 49
Localisation : Lille, France
Profession : IT crowd
Date d'inscription : 14/05/2008

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 12:01

Bon j'ai pris Disney+ et acheté quelques jeux sur la Switch... Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://linflas-art.deviantart.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 12:31

linflas a écrit:
Bon j'ai pris Disney+ et acheté quelques jeux sur la Switch... Voilà Smile

Ben, moi ça m'a poussé à m'abonner à Netflix ... j'hésitais un peu avant mais là ça m'a paru le bon moment pour franchir le pas.

Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 12:35

dav-ID a écrit:
:
Mon frère habite dans un T2 dans le centre ville avec sa copine, apparemment ça se passe très bien...

Oui, évidemment que ça se passe très bien pour la plupart des couples... heureusement d'ailleurs.

Par contre, si pour certains d'entre nous on peut avoir le sentiment que ce confinement ressemble un peu à des vacances, il faut avoir une pensée pour tous ceux qui, en plus d'être en télétravail, doivent continuer à faire vivre leur famille.

Certains vont savoir ce que vivent les profs quand ils ont en charge des classes de plusieurs gamins pendant huit heures d'affilées... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1270
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 21:44

Malgré tout le mépris que je peux avoir pour Amazon, j'avoue que, là, j'ai ri. Et puis 5 saisons, ça fait quand même 19 épisodes (j'ai vérifié!!).
Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14136
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 8:09

https://www.marianne.net/societe/interdit-de-se-deplacer-10-metres-de-chez-soi-pas-plus-de-deux-minutes-sur-un-banc-ces?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR3idqVaB2vM22rY5Zy1dir5sDu2adTbT3S8b4UGBxjMO9c0__TO4TZ9X2g#Echobox=1586353260 >> la France du délire, doit-on en rire ou en pleurer & pis que ça un Été à la maison (?!?) :
https://www.francetvinfo.fr/sante/maladie/coronavirus/coronavirus-cinq-signes-qui-montrent-que-le-deconfinement-n-est-pas-pour-demain-ni-pour-apres-demain_3905169.html?fbclid=IwAR0tVVeae_SDRN6bgW46LsLZZsoO4ygFDk_5AWvrgYoTnFhMuMs-rGYY9tg
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 10:17

Rolling Eyes Comme je le dis tout le temps, ils ne savent que braser du vent et parler pour ne rien dire, c'est à celui qui dira pire que l'autre qui gagnera...ou comme le disait si bien Coluche à l'époque...



Parce que quand un journaliste n'en sait pas plus que ça, il devrait fermer sa gueule...une phrase que messieurs dames les journalistes, devraient méditer...

S'pour ça que personnellement, je ne m'intéresse pas à l'actualité et les merdias encore moins...zéro stress et zéro angoisse vis à vis de ce virus, je vie au jour le jour en essayant d'en profiter car peut être que demain je ne serais plus là...mort du virus ou d'autre chose, car l'espèce humaine est au fond, une créature qui s'imagine toute puissante mais qui est faible, fragile et qui peut mourir de tout et de rien, le plus stupidement du monde...mais bon, tant pis, c'est la vie et j'aurais bien profité, mais je ne compte pas rester éternellement sur ce caillou au milieu de tout les autres dingos... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 EmptyJeu 9 Avr 2020 - 21:22

Je me suis amusé à imaginer une version Covid de Pac Man... Mr. Green

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 Pac_ma11

Une seule pacgomme de chloroquine. Ça va être chaud...
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 EmptySam 11 Avr 2020 - 17:06

Surprised L'avantage d'avoir une maman qui fait de la couture...cet après-midi je suis aller acheter des fruits et des légumes, j'ai fais un crochet par chez mes parents sur le retour pour voir si ça allait (en respectant les règles)...mon père, fidèle à lui même, était en train de rependre les portes, m'a montré tout ce qu'il avait réalisé en matière de bricolage...et m'a mère toujours en train de coudre...

Elle sort à un moment et me dit "tien, j'ai fais des masques"... Shocked

Elle a récupérée des patrons sur le net et elle a fait des masques avec des vieux draps blanc, avec alèse au milieu et élastique pour le maintenir...ils sont couvrants et lavables...elle m'en en donné plusieurs en me disant "si t'en veux encore, pas de problème, j'en fais 7/8 par jour"...

Non vraiment, j'adore ma mère... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1270
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 EmptySam 11 Avr 2020 - 17:18

Au rythme où vont les choses, on va tous bientôt de balader avec un masque sur le pif/dans la poche/boite à gants/etc. Je pense qu'il y a moyen de transformer ça en accessoire design et de lancer un business... (perso, je j'en veux un avec le sourire du Joker dessus!).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comment se distraire par temps de confinement(presque) total   Comment se distraire par temps de confinement(presque) total - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se distraire par temps de confinement(presque) total
Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment passiez-vous le temps dans les années 90 ?
» HABILETE & ENDURANCE
» Peut-on vivre (presque) nu et sans argent ?
» Démarrer AO avec un total d'Habileté minimal ?
» Destiny Quest 1 - La Légion des Ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit