La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Le Maître des Tempêtes

Aller en bas 
+49
Muetdhiv3r
gynogege
lobi.idol
Zapp
Gagadoth
Yaztromo
Szalista
linflas
Laurent
bertrand71
dav-ID
Nicolas B. Wulf
Lowbac
Kinornew
lune loup
l'aventurier du dimanche
Antares
ALIN V
Zoki
Maximus
Milos
oorgan
Orion
Plume.pipo
Rapha
vador59
Hacik
Mat Cauthon
Leviathan
Didyme
Milk
Albatur
Requiem
melkori
VIK
Meneldur
Zeed
ocinrep
Marmouscule
Oiseau
Sombrecoeur
CEBA
billyjoe
Warlock
tholdur
besoul
sly
craft
Skelos
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yaztromo
gardien
gardien



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 06/07/2010

Le Maître des Tempêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 7 EmptyMer 6 Nov 2013 - 0:35

Nicolas B. Wulf a écrit:
ocinrep a écrit:
C'est moi ou le livre a deja ete traduit chez grimoire mais pas dispo sur amazon??
Sortie prévue pour début novembre (source Ulule : http://fr.ulule.com/livres-dont-vous-etes-le-heros/). Wink
Le traducteur c'est Gallimard jeunesse, et la même personne que pour les Jon Green précédents : C.Degolf.
La sortie est pour la semaine prochaine.

bertrand71 a écrit:
J'espère qu'il n'y aura pas les erreurs de traduction comme dans la nuit du loup garou, d'ailleurs ces erreurs m'ont empêché de le faire, même si je vais m'y mettre un jour.
Scriptarium a assuré cette fois une relecture fine de la traduction, et en particulier des gens compétents que certains d'entre vous connaissent bien : Salla(zar) pour les règles et Meneldur pour la cohérence background (qui s'était essayé à un début de traduction amateur lui-même et connaissait donc bien le livre). Donc, a priori, vous ne devriez pas avoir de soucis avec ce nouveau volume (qui est excellent, au passage).
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Maître des Tempêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 7 EmptyMer 6 Nov 2013 - 7:46

Excellent !

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Maître des Tempêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 7 EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:01

Bonne news ! Et le Grimoire a participé aussi aux travaux de relecture etc ?

Je l'aurais demain cet opus !
Revenir en haut Aller en bas
bertrand71
Mentor
Mentor
bertrand71


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 19/08/2012

Le Maître des Tempêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 7 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 11:38

Si c'est vraiment nickel, pas d'erreurs, j'achète !

La nuit du loup garou m'a dégoûté, désormais c'est un frein à l'achat pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1066
Age : 32
Localisation : Royaume du Dessi
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Maître des Tempêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 7 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:15

Et ben, même si le scénario n'a pas l'air exceptionnel j'ai quand même de passer au magasin pour l'acheter celui-là! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Le Maître des Tempêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 7 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 22:41

Gagadoth a écrit:
Et ben, même si le scénario n'a pas l'air exceptionnel j'ai quand même de passer au magasin pour l'acheter celui-là! Smile 

Pas d’inquiétude, c'est un bon livre et très jouable.


Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Maître des Tempêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 7 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:20

bertrand71 a écrit:
Si c'est vraiment nickel, pas d'erreurs, j'achète !

La nuit du loup garou m'a dégoûté, désormais c'est un frein à l'achat pour moi.
Erreur ou pas, je ne saisis point pourquoi les persos pré-déterminés une fois de plus ne figurent pas dans ce DF What the fuck ?!? . Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas B. Wulf
Champion
Champion
Nicolas B. Wulf


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 367
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/08/2013

Le Maître des Tempêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 7 EmptyVen 8 Nov 2013 - 17:45

Lowbac a écrit:
bertrand71 a écrit:
Si c'est vraiment nickel, pas d'erreurs, j'achète !

La nuit du loup garou m'a dégoûté, désormais c'est un frein à l'achat pour moi.
Erreur ou pas, je ne saisis point pourquoi les persos pré-déterminés une fois de plus ne figurent pas dans ce DF What the fuck ?!? . Mad 
C'est déjà une erreur en soi vis-à-vis du texte original. :/

C'est moi ou la couverture semble rendre bien mieux en version définitive par rapport à la version flashy présentée auparavant ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Maître des Tempêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 7 EmptyVen 8 Nov 2013 - 18:58

Lowbac a écrit:
bertrand71 a écrit:
Si c'est vraiment nickel, pas d'erreurs, j'achète !

La nuit du loup garou m'a dégoûté, désormais c'est un frein à l'achat pour moi.
Erreur ou pas, je ne saisis point pourquoi les persos pré-déterminés une fois de plus ne figurent pas dans ce DF What the fuck ?!? . Mad 
Encore une connerie de Gallimard qui nous prend pour des pigeons. A l’époque le net n'existait pas et avoir les VO était difficile, mais de nos jour la comparaison est facile...Finalement je ne sais pas si je vais l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas B. Wulf
Champion
Champion
Nicolas B. Wulf


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 367
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/08/2013

Le Maître des Tempêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 7 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:05

Plus ça va, plus j'ai envie de me tourner vers les VO de façon systématique (et c'est valable pour tout type de bouquin...). :-/
Après j'ai bien conscience que tout le monde ne peut pas lire le texte dans sa VO.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Maître des Tempêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 7 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:40

Déjà en VO t'as TOUTES les illustrations et TOUTES les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas B. Wulf
Champion
Champion
Nicolas B. Wulf


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 367
Age : 44
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 20/08/2013

Le Maître des Tempêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 7 EmptyVen 8 Nov 2013 - 19:43

Yep. C'est pour ça que je viens de commander Legend of Zagor par exemple. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertrand71
Mentor
Mentor
bertrand71


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 19/08/2012

Le Maître des Tempêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 7 EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:23

J'ai acheté le livre, je commence à regretter visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Maître des Tempêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 7 EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:42

Voilà ce qui manque :

CHOISISSEZ VOTRE AVENTURIER
Vous avez à votre disposition trois aventuriers parmi lesquels choisir votre héros et commencer à
jouer immédiatement. Toutefois, si vous souhaitez créer vous-même votre aventurier, vous
pourrez le faire en suivant les règles un peu plus loin.
Gorrin Lame d’Argent
Pilleur de tombeaux pour certains, farouche aventurier pour d’autres, Gorrin Lame d’Argent
combine les compétences d’un voleur avec la force d’un guerrier. Fils d’un forgeron de
Tannatown, il possède un esprit vif et un bras droit solide. Ces deux qualités lui ont servi à
plusieurs reprises, particulièrement lorsque il est dans le pétrin jusqu’au cou.
Gorrin possède un tempérament optimiste, son charme naturel lui a sauvé la mise à plus d’une
occasion. Ses compétences à l’épée sont rarement dépassées par ses concurrents.
HABILETE : 11
ENDURANCE : 18
CHANCE : 9
Equipement : Fléau du Dragon, Lanterne et briquet, Corne de Chasse, Talisman Soleil.
Pièces d’Or : 16
Provisions : 10 Repas.
Jour de la Semaine : Jour de la Mer.

Aldar Corbeau-Loup
Aldar Corbeau-Loup était un orphelin qui a grandit dans les rues de Pollua, au Lendleland, après
que ses parents marchands eurent été tués par des Hobgobelins en traversant les Plaines
Hurlantes. Il finit par fuir la cité après avoir occis un chef de gang local dans une bagarre de bar
et a erré dans le Vieux Monde, travaillant quelque fois comme mercenaire dans la protection de
caravanes marchandes.
Alda r a toujours fait attention à l’argent, une habitude ancrée en lui par ses parents et son
enfance difficile, ce qui signifie qu’il peut toujours s’équiper correctement avant de partir en
aventure. Sa solide constitution lui permet de poursuivre le combat là où les autres auraient déjà
abandonné.
HABILETE : 9
ENDURANCE : 22
CHANCE : 7
Equipement : Fléau du Dragon, Lanterne et briquet, Tatouage de Dragon, Corne de Chasse.
Pièces d’Or : 23
Provisions : 10 Repas.
Jour de la Semaine : Jour de la Tempête.

Erien Fille de la Tempête
Originaire d’une tribu nomade de trappeurs des montagnes gelées de la Chaîne de la Dent de
Sorcière, Erien Fille de la Tempête a quitté ses terres tribales pour les plaines du Femphrey à la
recherche d’or et d’aventures. Bénie par Cheelah, la déesse de la chance, elle a trouvé les deux.
Là où les autres font confiance à leurs armes, Erien se repose sur les charmes magiques et la
certitude absolue que sa gardienne céleste veillera toujours sur elle.
HABILETE : 10
ENDURANCE : 16
CHANCE : 12
Equipement : Fléau du Dragon, Lanterne et briquet, Croc-Dague, Talisman Soleil.
Pièces d’Or : 19
Provisions : 10 Repas.
Jour de la Semaine : Jour du Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Maître des Tempêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 7 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:36

Qu'on nous dise pourquoi pour le hurlement du loup-garou et le maître des tempêtes ces persos pré-déterminés ne figurent point ? Il y a bien une raison, m'étonnerait que les comités de relecture Scriptarium et le Grimoire en soient tenus responsables.
 
On a bien toutes les images par contre (?), dont certaines m'ont arraché des sourires, j'aime bien les "robots" lool
Revenir en haut Aller en bas
bertrand71
Mentor
Mentor
bertrand71


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 19/08/2012

Le Maître des Tempêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 7 EmptySam 9 Nov 2013 - 8:47

Peut être parce que c'est plus sympa de créer nous sommes notre perso et de laisser les dés parler, non ?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Maître des Tempêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 7 EmptySam 9 Nov 2013 - 11:24

bertrand71 a écrit:
Peut être parce que c'est plus sympa de créer nous sommes notre perso et de laisser les dés parler, non ?
non, ça c'est sympa en théorie. En pratique, la majorité des DFs impose une certaine HAB de départ pour arriver à survivre face aux adversaire à HAB élevée. Concrètement, inutile de lancer les dés pour se retrouver avec un héros qui n'a absolument aucune chance de survie. Un livre passe de jouable à injouable avec un seul point d'écart en HAB pou le héros. Un seul point en HAB en plus peut vous faire économiser une quinzaine PE pour le héros.
Donc non, encore une fois, non : tant que les auteurs de DFs ne savent pas gérer la jouabilité des combats, il aurait mieux valu proposer une HAB de départ fixe calculée pour proposer du challenge, mais en rendant le livre jouable. C'est ce que fait le projet DFix (trouvable en post-it).
Par contre, on peut garder de l'aléatoire pour tirer l'END au hasard, voire la chance dans certains cas.

Donc les pré-tirés, si ils sont équilibrés et jouables, c'est très bien.
Ce n'est pas au lecteur-joueur de subir les conséquences d'un système de jeu déséquilibré et mal géré par des auteurs professionnels, en tirant aux dés des héros injouables.
Tout ce côté aléatoire est d'après moi hérité de Donjons et Dragons des 70's et 80's, où les héros étaient déterminés par les dés. C'était la vision qui prônait : laissez parler les dés. Cela a abouti à d'énormes déséquilibres entre les héros, des injustices, des frustrations.
Depuis, les JDR ont évolué et D&D propose des systèmes de créations de perso par répartition de points, le meilleur système pour ne léser personne.
Les JDR ont évolué, et je ne vois pas pourquoi les DFs devraient s'entêter avec des règles de tirage de caractéristiques totalement obsolètes.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Maître des Tempêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 7 EmptySam 9 Nov 2013 - 15:16

Pour le Maître des Tempêtes sur les 3 persos pré-tirés aucune habileté à 8 ou 7, serait-ce un score rédhibitoire pour le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
bertrand71
Mentor
Mentor
bertrand71


Nombre de messages : 485
Date d'inscription : 19/08/2012

Le Maître des Tempêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 7 EmptySam 9 Nov 2013 - 15:26

VIC pas faux, j'ai commencé le livre avec une habileté faible, je me suis fait défoncer depuis le début.

Il est vrai qu'une mauvaise habileté c'est quasi foutu, tandis qu'une mauvaise endurance ou chance c'est tout de suite moins grave.

J'ai le droit de prendre un perso d'office comme dit sur la page précédente donc ?

Avec du recul c'est une erreur grossière en effet, ça continue visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Maître des Tempêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 7 EmptySam 9 Nov 2013 - 16:04

oui t'as le droit de prendre un pré-tiré. Tu as tous les droits, vu que c'est toi le lecteur et que tu dois jouer comme il te plaît.
Regarde aussi le projet DFix pour comprendre que ça ne sert à rien d'être maso avec des persos injouables. On est là pour jouer et se faire plaisir : si un livre est mal équilibré, on ne va pas le refaire 1001 pour le réussir à la loyale si c'est impossible. Les erreurs de jouabilité des auteurs, c'est nous qui les subissons. Et en plus certains rajoutent encore une difficulté excessive en croyant naïvement que ça augmente la durée de vie du livre(Livingstone, les premiers Green, Paul Mason). Donc à nous de les corriger et de jouer comme on veut. Ce n'est pas de notre faute si les livres mal équilibrés nous forcent à tricher ! DFix est là pour ne pas se prendre la tête et démarrer d'entrée de jeu avec un personnage dont on sait qu'il sera jouable, même si ce ne sera pas une promenade de santé : au moins le héros n'est pas condamné dès le départ.

Lowbac a écrit:
Pour le Maître des Tempêtes sur les 3 persos pré-tirés aucune habileté à 8 ou 7, serait-ce un score rédhibitoire pour le faire ?
Je n'ai pas DFixé ce DF. En gros tu regardes les 3 boss à la plus haute HAB et tu ne dois pas avoir moins qu'eux en HAB. Après ça dépend du nombre d'objets que tu peux récolter qui peuvent augmenter ta FA.
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Le Maître des Tempêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 7 EmptySam 9 Nov 2013 - 20:30

bertrand71 a écrit:
VIC pas faux, j'ai commencé le livre avec une habileté faible, je me suis fait défoncer depuis le début.

Il est vrai qu'une mauvaise habileté c'est quasi foutu, tandis qu'une mauvaise endurance ou chance c'est tout de suite moins grave.

J'ai le droit de prendre un perso d'office comme dit sur la page précédente donc ?

Avec du recul c'est une erreur grossière en effet, ça continue visiblement.

Non, ce livre est beaucoup plus jouable que les premiers de green. Si tu parles de la surpuissance des élémentaux, c'est parce que tu n'as pas encore trouver le moyen de les battre.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14372
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Maître des Tempêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2013 - 16:36

Je choisis Aldar quitte à ne pas avoir de chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Maître des Tempêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2013 - 16:58

Lowbac a écrit:
Je choisis Aldar quitte à ne pas avoir de chance ^^
Sur le papier, le plus faible et de loin. Il a l'HAB la plus faible. Comme un point en HAB en plus ou en moins équivaut grosso modo à une 12 ou 15 PE, il risque de se faire latter si il y a des adversaires à HAB 9 ou plus.
Comme en plus c'est le héros avec la chance la plus faible, seulement 7, c'est pas la joie.

Gorrin Lame d’Argent
HABILETE : 11
ENDURANCE : 18
CHANCE : 9

Aldar Corbeau-Loup
HABILETE : 9
ENDURANCE : 22
CHANCE : 7

Erien Fille de la Tempête
HABILETE : 10
ENDURANCE : 16
CHANCE : 12

Si il y a de rudes combats, Gorrin est le meilleur choix. Sinon, si les combats ne sont pas trop durs (1), et si il y a beaucoup de tests de chance (2) sans potion de chance, Erien peut devenir la + intéressante, mais seulement dans ces 2 cas de figures réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Maître des Tempêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 7 EmptyDim 10 Nov 2013 - 23:07

Ça reste quand même frustrant cette manie de zappeur des trucs par rapport à la vo surtout que la en plus ça ne concerne qu'Une page. Gallimard est il si fauché que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Le Maître des Tempêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 7 EmptyMar 12 Nov 2013 - 19:35

En même temps est ce que c'est vraiment utile un personnage pré-tiré ?   Personnellement j'en vois pas vraiment l'intérêt, ça empêche sa propre création de personnage, et pour l'identification mouais bof...

Alors même si on ne le retrouve pas sur la version française ça ne me dérange pas, au contraire d'un oublie d'illustrations ou de règles importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Maître des Tempêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 7 EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:22

Warlock a écrit:
au contraire d'un oublie d'illustrations ou de règles importantes.
Faudrait demander a ceux qui l'ont si les règles sont ok et si on a toutes les illustrations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maître des Tempêtes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maître des Tempêtes
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Solution : DF 63/22 - Le Maître des Tempêtes
» 63- Le Maître des Tempêtes / Stormslayer
» Solution : Le Maître du Destin 2 - Le Maître du Feu
» Le Maître du Destin - 2 - Le Maître du Feu
» Le Maître du Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit