La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Le Maître des Tempêtes

Aller en bas 
+49
Muetdhiv3r
gynogege
lobi.idol
Zapp
Gagadoth
Yaztromo
Szalista
linflas
Laurent
bertrand71
dav-ID
Nicolas B. Wulf
Lowbac
Kinornew
lune loup
l'aventurier du dimanche
Antares
ALIN V
Zoki
Maximus
Milos
oorgan
Orion
Plume.pipo
Rapha
vador59
Hacik
Mat Cauthon
Leviathan
Didyme
Milk
Albatur
Requiem
melkori
VIK
Meneldur
Zeed
ocinrep
Marmouscule
Oiseau
Sombrecoeur
CEBA
billyjoe
Warlock
tholdur
besoul
sly
craft
Skelos
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 2687
Date d'inscription : 22/09/2009

Le Maître des Tempêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 3 EmptyLun 24 Mai 2010 - 23:44

MErde je crois que je me suis fait avoir. Je n'etais pas presser d'acheter ce livre car il y a deux trois mois il etait en abondance sur ebay et a peu pres partout. Aujourd'hui je vais sur un des sites que je surveille et je vois qu'il n'y a plus de copies en bas de 10 euros. La moins chere et a genre 15 euros. Je vais sur ebay, plus aucun stormslayer nul part! Je commence a faire mes recherches sur tout les sites de librairies nord americaines que je connaisse...plus rien! Les seuls endroit ou je le vois il est plus de 20 euros, sauf amazon uk il y en a un a 5 livres mais il ne le livre pas au canada! Je n'avais pas penser au fait que meme si il date de l'annee derniere, ce livre ne serait probablement pas imprimer plus qu'un fois et que le genre de personne que ces livre interessent toujours (nous en somme) l'acheterais aussitot sorti! Et pas pour le revendre... En tout cas pour l'instant impossble de trouver des copies neuves et les usagees sont beaucoup trop chere. C'est CLAIR que plusieurs connaisseurs opportuniste ont speculer et ont probablement acheter plusieurs livres au prix du neuf pour les revendre plus tard a double prix quand il n'y aurait plus de copies neuves. J'ai vu des prix exorbitant pour ce livre. En tout cas, je ne ferais pas la meme erreur avec night of the necromancer!
Revenir en haut Aller en bas
Didyme
Chevalier
Chevalier
Didyme


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 244
Age : 37
Localisation : Nord
Profession : Graphiste, infographiste PAO
Date d'inscription : 21/04/2009

Le Maître des Tempêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 1:01

Des nouvelles de la traduction ? silent

Comme toi Milk je n'arrive pas a le retrouver sur le net a un bon prix Crying or Very sad
Sa va être l'un des DF en VO ou je vais devoir deboursser pas mal Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thanatosgraphiste
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Maître des Tempêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 17:48

je le vois mais hors de prix aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Le Maître des Tempêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:34

eh oui....au debut de l'annee il etait trouvable tres facilement pour environ 6 euros transport inclus!! (je ne l'ai pas pris parce que je considerais d'autres livres comme etant beaucoup plus prioritaires, j'avais assumer que ce livre serait facile a trouver pendant encore quelques annees...) Ca ete comme ca pendant des mois puis...soudainement plus rien. Tous partis. Que des usages hors de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Maître des Tempêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 3 EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:13

j'ai pas fait cette même erreur avec Night of the Necromancer Wink

On le trouvera bien de nouveau a prix normaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3273
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Le Maître des Tempêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 13:58

haha c'est pour ça que je l'ai acheté à sa sortie, bientôt il vaudra des centaines d'€ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Le Maître des Tempêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 19:55

bof faut pas trop exagerer. Je le vois deja pour une centaine de dollars quelquefois mais c'est clairement de la tres tres grosse exgeration. Je pourrais l'avoir pour 20$. je trouve que c'est cher pour un livre recent. Et puis PEUT-ETRE qu'ils vont le re-imprimer d'ci un an ou deux. Alors la premiere impression ne vaudra plus grand chose a nouveau.

Et puis ma copine m'a dit que si je ne l'avais pas d'ici mon anniversaire, elle me le prendrai peu importe le prix. 8) Alors vaut probablement mieux pour moi d'attendre (quoique je n'aimerais pas l'idee qu'elle y ai mit plus de 20$ alors si je le trouve moins cher d'ici la, je prend)
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Maître des Tempêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 22:37

je l'ai vu a moins de 8 euros Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Le Maître des Tempêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:09

moi je le vois au meme prix sauf qu'une fois shipping inclus c'est plus comme 15. Bon c'est pas si mal que ca mais quand meme. C'est con parce que c'est du shipping dans mon propre pays mais le shipping entre deux villes du canada coute plus cher que de commander de france. C'est assez abberant et incroyable. Nos tarif postaux sont super nul a comparer des votres.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Maître des Tempêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 3 EmptyMer 30 Juin 2010 - 23:13

Et en plus votre poste perd les colis malgré les codes barres ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Maître des Tempêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 20:59

Des nouvelles de la traduction de ce tome ?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Maître des Tempêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 21:48

@Milk : c'est curieux cette injustice pour le Canada : on peut le faire venir des USA en France pour 5 euros environ + 3 euros de frais de port sur amazon.fr . Idem pour Night of the necromancer.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Maître des Tempêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 22:12

justement je viens de le denicher neuf pour 3.5 euros Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Maître des Tempêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 9:48

aurais-tu l'amabilité de faire profiter du lieu/site où tu l'as déniché ?
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Maître des Tempêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 10:34

http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/1848310781/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&qid=1279269200&sr=8-1&condition=new

là il est a 4.24 vu que j'ai pris le moins cher parmis les neufs (neuf et pas 9)
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Maître des Tempêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 16:19

ah mais tu ne comptes pas les fdp Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Le Maître des Tempêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 20:55

Il a reccommencer a apparaitre sur ebay et autres sites du genre...re-impression? Peut-etre. Enfin avec les fdp je ne m'en tire toujours pas sans au moins 12 euros mais bon, je crois que je vais le prendre quand meme a ce prix la. C'est mieux que 20 euros (mais pas ausi bien que les 6 FDP compris d'il y a quelques mois)
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Maître d'armes
Maître d'armes
Milk


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 2687
Age : 45
Localisation : Montreal, Canada
Date d'inscription : 22/09/2009

Le Maître des Tempêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 3 EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:02

VIC a écrit:
@Milk : c'est curieux cette injustice pour le Canada : on peut le faire venir des USA en France pour 5 euros environ + 3 euros de frais de port sur amazon.fr . Idem pour Night of the necromancer.

Commander des US sur amazon.com coute 12 dollars canadien de FDP, environ 9 euros. Commander de france sur amazon c'est assez cher aussi, a peu pres la meme chose ou plus je crois me souvenir. Mais c'est parce que c'est amazon et que leurs FDP sont toujours nuls. Parce que de france sinon pour un livre ce n'est pas plus de 3 ou 4 euros normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Maître des Tempêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 21:23

bon, en ce qui me concerne, je viens de me le commander neuf/new via amazon UK, pour un total de ....... 6,62€ cheers

il ne me reste donc plus que 4 DF à obtenir Mr. Green .... et pas des moindres pale
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Le Maître des Tempêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 3 EmptySam 17 Juil 2010 - 23:04

nemeion a écrit:
ah mais tu ne comptes pas les fdp Mr.Red

Non Razz
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Le Maître des Tempêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 3 EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:54

Bon je viens de le recevoir avec Night of the Necromancer, mais ne les pas encore lus :

Ce sont des grands formats, relativement luxueux à côté de nos petits livres de poches français. L'un des 2 comporte plusieurs feuilles de personnage ( ils ne sont pas avares de pages en V.O. !).

Les couvertures sont assez nulles par contre, car le dessin est tout petit. Sinon, j'ai été surpris de voir les règles à la fin du livre. Les amateurs de manga ne seront pas déconcertés.

Je pense que je vais l'attaquer très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Mat Cauthon
Aventurier
Aventurier
Mat Cauthon


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2010

Le Maître des Tempêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 0:58

A quoi correspondent ces titres en VO ? Des N° non traduit et au delà du N°58 ?
Revenir en haut Aller en bas
Oiseau
Maître d'armes
Maître d'armes
Oiseau


Masculin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 1616
Age : 51
Localisation : Xhoromag
Date d'inscription : 27/10/2004

Le Maître des Tempêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 3:41

Oui.

59 - Curse of the Mummy
60 - Eye of the Dragon
61 - Bloodbones
62 - Howl of the Werewolf
63 - Stormslayer
64 - Night of the Necromancer

Tous sauf Stormslayer sont disponibles (traduits) sur Xhoromag.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xhoromag.com
Leviathan
Déprimologue autruchien
Déprimologue autruchien
Leviathan


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 3655
Age : 44
Localisation : le cul entre deux chaises
Profession : procrastinateur
Loisirs : ça existe ?
Date d'inscription : 12/10/2008

Le Maître des Tempêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 9:45

(le 60 étant dispo en VF..... tout court)
Revenir en haut Aller en bas
Mat Cauthon
Aventurier
Aventurier
Mat Cauthon


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 193
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2010

Le Maître des Tempêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2010 - 10:33

Merci pour vos réponses. J'en apprends tous les jours par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
billyjoe
Guerrier
Guerrier
billyjoe


Masculin
Bélier Coq
Nombre de messages : 104
Age : 43
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/05/2008

Le Maître des Tempêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 3 EmptyDim 25 Juil 2010 - 11:42

Une question relative à tous ces derniers DF juste sortis en anglais. Sachant que certains ont été traduits par d'éminents membres de ce forum, parait-il envisageable techniquement d'en faire des versions papiers qui se rapprocheraient des originaux?
Parce que j'ai récupéré "Le Hurlement du Loup-Garou" mais j'avoue que lire sur PDF, ça m'emballe pas des masses à vrai dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maître des Tempêtes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Maître des Tempêtes   Le Maître des Tempêtes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maître des Tempêtes
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» 63- Le Maître des Tempêtes / Stormslayer
» Solution : DF 63/22 - Le Maître des Tempêtes
» Solution : Le Maître du Destin 2 - Le Maître du Feu
» Le Maître du Destin - 2 - Le Maître du Feu
» Le Maître du Destin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com