La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

 

 Fumez-vous ?

Aller en bas 
+50
Eroica
linflas
Ezio Auditore
le Zakhan noir
Antares
cdang
Macbard
Gorak
Kinornew
laurin le barde
nanachan
Ygore
Keo
Akka
ALIN V
ashimbabbar
weik
oorgan
Alianna
farvardin
Hernan Cortès
Lowbac
Sphigx
Plume.pipo
Orion
Trisfal
Palladyn
dude84
Donald S
guyome
SquallLion
vador59
sunkmanitu
Davidou
dav-ID
Rendez-vous au 400
Jareth the Goblin King
Yavanna
Requiem
VIK
Leviathan
Marmouscule
Albatur
Milk
Faucon de lune
Sombrecoeur
craft
Voyageur Solitaire
Warlock
Rapha
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Fumez-vous ?
Oui, très souvent !
Fumez-vous ? - Page 8 Vote_lcap19%Fumez-vous ? - Page 8 Vote_rcap1
 9% [ 7 ]
Une fois par ci par là...
Fumez-vous ? - Page 8 Vote_lcap11%Fumez-vous ? - Page 8 Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
Non, avant oui, mais plus maintenant...
Fumez-vous ? - Page 8 Vote_lcap114%Fumez-vous ? - Page 8 Vote_rcap1
 14% [ 11 ]
Eh non !
Fumez-vous ? - Page 8 Vote_lcap176%Fumez-vous ? - Page 8 Vote_rcap1
 76% [ 59 ]
Total des votes : 78
 

AuteurMessage
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan



Nombre de messages : 2496
Date d'inscription : 20/03/2008

Fumez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 8 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 7:43

Alors là, nous avons affaire à un mercenaire de la cigarette Very Happy Le sniffage de cendrier ou bouffer des tournesols, nous avons affaire vraiment au vrai fumeur. je comprends ton désarroi et personnellement j'espère ne pas en arriver là un jour à cause de cette foutue clope, en sachant pertinemment que je n'arriverai pas à arrêter, sauf évènement grave.
Revenir en haut Aller en bas
nanachan
Chevalier
Chevalier
nanachan


Féminin
Vierge Rat
Nombre de messages : 249
Age : 39
Date d'inscription : 18/11/2009

Fumez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 8 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:15

Personne pour un topic "j'arrête de fumer" ?
Revenir en haut Aller en bas
Keo
Maître d'armes
Maître d'armes
Keo


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 1141
Age : 53
Localisation : Tournai
Profession : De Foi !
Loisirs : Mmo, lecture, cinéma ...
Date d'inscription : 20/03/2007

Fumez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 8 EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:21

Un petit article étonnant sur les innovations en matière de cigarettes .... consternant !

Des photos de poumons abimés, des messages chocs, mais une fumée bien cool pour faire plus IN ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://vwdarkside.com/fr/jedi/laurent-goujon-115893
guyome
Maître d'armes
Maître d'armes
guyome


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 605
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2010

Fumez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 8 EmptySam 16 Juil 2011 - 0:45

Ygore a écrit:
Moi je fume la cigarette depuis trop longtemps avec mes hauts et mes bas. De nombreuses tentatives, de nombreux paquets de cigarettes plein jetés pour fumer les rotchs quelques heures plus tard dans le cendrier...

Alors ça j'ai connu aussi... Jeter un paquet neuf ou presque plein pour ensuite ramasser les cadavres dans le cendrier et récupérer le tabac pour le rouler à la façon d'un joint avec un filtre en carton What a Face

Moi ça fait 3 ans que j'ai arrêté et j'espère que ça t'aidera si je te dis à quel point c'est incroyable comme on se sent déjà mieux au bout de quelques semaines. Et plus le temps passe et plus on se sent mieux et on réalise tout ce qu'on perdait à vivre avec cette saloperie, les petits efforts du quotidiens ne sont plus synonymes d'essoufflement etc etc. Pour te donner une idée, quand je fumais je pouvais pas retenir ma respiration plus de 40 secondes alors qu aujourd'hui je tiens 1min 40sec Basketball
Revenir en haut Aller en bas
laurin le barde
Fantassin
Fantassin



Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 55
Age : 44
Localisation : bibliothèque du monastère kaï
Profession : cariste
Loisirs : lire des BD entre autre
Date d'inscription : 20/08/2011

Fumez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: fumez vous ?   Fumez-vous ? - Page 8 EmptyMer 5 Oct 2011 - 22:21

ben moi j'ai fumé pendant 12 ans et arrété il y a seulement 3 ans je fumais un paquet par jour et je me roulais aussi des cigarettes qui font rire mais maintenant tout ça apartient au passé et je suis pas mécontent d'avoir tout stopé
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Fumez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 8 EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:10

C'est décidé!Apres 20 ans de tabagisme forcené,j'arrête la clope!
Ras le bol de cette merde!
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14182
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Fumez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 8 EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:23

Pour couper court un copain avait été voir un hypnotiseur.
Vas-tu tenir Donald S je te le souhaite sinon tu peux vapoter ;
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Fumez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 8 EmptyLun 27 Oct 2014 - 11:12

Lowbac a écrit:

Vas-tu tenir Donald S je te le souhaite sinon tu peux vapoter ;

Non,je n'y songe même pas.
Je veux me débarrasser d'une addiction,pas la remplacer par une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Fumez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 8 EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:22

Non, pas de cigarettes, le tabagisme passif c'est déjà trop. La cigarette abime la santé, coûte des sous, et rend dépendant.

Le fameux "fumeux tue" inscrit sur les paquets est aussi une vaste hypocrisie. On ne vous empêche pas de vous empoisonnez mais on vous prévient quand même sans l'interdire, de toute façon, ça rapporte de l'argent. Un Américain aurait déjà porter plainte et encaisser une fortune.

Ça me fait un peu penser au danger que peut représenter l'age avancé de certains conducteurs. En France, il n'y a pas de limite d'age concernant la conduite sur route. Je trouve ça complétement irresponsable. D'un côté, on fait tout pour diminuer les risques d'accidents sur route et protéger les conducteurs, mais de l'autre, on laisse des conducteurs âgés, dont l’ouïe, la vue, et les réflexes sont diminués, conduire en toute tranquillité (rien ne les empêche de prendre le periph').
Il n'y a même pas d 'examen de santé obligatoire à passer arriver à un certain âge (!), on laisse le soin aux personnes âgées d’évaluer les risques par elles-mêmes. Dommage, cela les protègerait et protègerait par là même les autres conducteurs.

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&uact=8&ved=0CCMQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.lefigaro.fr%2Fassurance%2F2013%2F03%2F22%2F05005-20130322ARTFIG00490-assurance-auto-y-a-t-il-une-limite-d-age-pour-conduire.php&ei=4S1OVMirBcfXPLmxgYgC&usg=AFQjCNGytvvMh6JlIdPPvBpMNNJ5lowE5w&sig2=Gg-R7zfkymtRuMnSzVw55g

Tant que les voitures se vendent et que les assurances sont sollicitées, on est pas regardant concernant l'age, c'est sûr....


Dernière édition par Kinornew le Lun 27 Oct 2014 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Fumez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 8 EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:46

Je ne fume pas et je n'ai jamais fumé de cigarettes. Je suis, pour ainsi dire, un puceau du tabac... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Fumez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 8 EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:55

Gorak a écrit:
Je ne fume pas et je n'ai jamais fumé de cigarettes. Je suis, pour ainsi dire, un puceau du tabac... Mr. Green

Dieu que je t'envie!
Revenir en haut Aller en bas
Macbard
Fantassin
Fantassin
Macbard


Masculin
Cancer Dragon
Nombre de messages : 45
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/09/2012

Fumez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 8 EmptyLun 27 Oct 2014 - 12:58

Donald S a écrit:
C'est décidé!Apres 20 ans de tabagisme forcené,j'arrête la clope!
Ras le bol de cette merde!
Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Fumez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 8 EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:56

Kinornew a écrit:

Le fameux "fumeux tue" inscrit sur les paquets est aussi une vaste hypocrisie. On ne vous empêche pas de vous empoisonnez mais on vous prévient quand même sans l'interdire, de toute façon, ça rapporte de l'argent.

C'est un peu plus compliqué que ça.

Supprimer une habitude plusieurs fois centenaire n'est pas sans poser de problèmes. Entre les dealersburalistes qui vont hurler qu'on les assassine, que la licence leur avait coûté un bras et que sa revente constituait une part non négligeable de leur retraite (cf. en ce moment les taxis vs. les véhicules privés avec chauffeur), les fumeurs assumés qui vont hurler au fascisme liberticide et qu'ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent avec leur santé (un peu comme les assassinsautomobilistes qui hurlent le droit à rouler à la vitesse qu'ils veulent malgré ce que montrent toutes les études)…

Remarque, il semble plus facile d'interdire le tabac que les armes aux USA, alors pourquoi pas  Mr. Green

Citation :
Ça me fait un peu penser au danger que peut représenter l'age avancé de certains conducteurs. En France, il n'y a pas de limite d'age concernant la conduite sur route.
Sans parler d'interdiction, mais une visite annuelle obligatoire à partir de, mettons, 70 ans… Ça se fait dans certains pays.

Sinon, côté clope, j'ai la chance d'être allergique au tabac, ça a facilité les choses. Et puis, une bonne vaccination, c'était les voitures fumeur dans les train ; rien qu'à la traverser pour aller à la voiture bar, ça me donnait la gerbe, et pour dire, certains fumeurs ne supportaient pas non plus, prenaient une place non fumeur et se déplaçaient pour en griller une. Lors du passage au tout non fumeur, il y a eu une petite résistance pendant quelques années (fumeurs entre les voitures), puis c'est disparu tout seul.

Le mieux avec la loi Évin, ça a quand même été les bars et restos non fumeurs. Quand mon fils était petit, il fallait qu'on sélectionne les troquets dans lesquels on allait se prendre un kawa. Maintenant, on peut emmener nos gamins pisser dans n'importe quelle gargote Very Happy


Dernière édition par cdang le Lun 27 Oct 2014 - 17:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 2823
Age : 49
Localisation : 94
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin
Date d'inscription : 06/03/2013

Fumez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 8 EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:21

cdang a écrit:



Remarque, il semble plus facile d'interdire le tabac que les armes aux USA, alors pourquoi pas  Mr. Green



Oui, ça c'est encore une autre paire de manches ! Very Happy

Lorsque l'on dit aux Américains que le bon sens voudrait que moins l’accès aux armes est facilité, et moins on a de chance de voir des tueries dans les écoles et autres établissements , ils vous rétorquent que la liberté de posséder une arme est un droit constitutionnel, et que si une personne possédant une arme était présente sur les lieux, le tueur aurait pu être mis hors d’état de nuire. Le problème est que c'est la police qui est censée le faire et pas mr tout le monde....Un esprit cow-boy issu de la conquête de l'Ouest et une bonne dose de violence font que les choses ne risquent pas de s'arranger, vu la puissance du lobby des armes aux USA.

Bref, une situation complexe.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Fumez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 8 EmptyLun 27 Oct 2014 - 16:26

Macbard a écrit:
Donald S a écrit:
C'est décidé!Apres 20 ans de tabagisme forcené,j'arrête la clope!
Ras le bol de cette merde!
Bonne chance !
Ouais bonne chance Donald!
Que ta détermination ne flanche pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Fumez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 8 EmptyLun 27 Oct 2014 - 17:46

Donald S a écrit:
Gorak a écrit:
Je ne fume pas et je n'ai jamais fumé de cigarettes. Je suis, pour ainsi dire, un puceau du tabac... Mr. Green

Dieu que je t'envie!

Enfin, pas vraiment quand même. Vers l'âge de 15-16 ans, j'ai voulu y goûter malgré tout, plus par curiosité qu'autre chose... mais j'ai trouvé le goût si horrible et si âcre, que je n'ai jamais plus retouché à une cigarette de ma vie.

Ceci dit, j'ai été initié avec un ami connaisseur de cigares cubains il y a cinq ans. Et je dois dire que c'est très différent, tant au niveau du goût que de la qualité.

Mais je n'ai pas une boite de cigares chez moi pour autant.

En revanche, j'ai deux à trois cendriers chez moi... pour les autres. Si jamais vous voulez venir un jour chez moi, sachez que je ne m'opposerais pas à ce que vous vous en grillez une.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Fumez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 8 EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:03

Antares a écrit:
Macbard a écrit:
Donald S a écrit:
C'est décidé!Apres 20 ans de tabagisme forcené,j'arrête la clope!
Ras le bol de cette merde!
Bonne chance !
Ouais bonne chance Donald!
Que ta détermination ne flanche pas!

merci! thumright
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Fumez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 8 EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:48

Ce qui est con dans cette histoire de tabac, c'est que si nous avions su plus tôt que c'était aussi nocif pour la santé, le tabac aurait été identifié comme un produit très dangereux et interdit.  Seulement, c'est une sorte de poison lent qui fait des dommages à petit feu.
Difficile en effet de revenir sur des habitudes centenaires...

Bon courage Donald ! Tu sais encaisser des coups de savate dans la tronche, je pense que tu as assez de détermination pour envoyer bouler les clopes !

_________________
DFix vous propose les principaux DFs rééquilibrés avec une HAB calculée en fonction de la difficulté de chaque DF :
https://www.la-taverne-des-aventuriers.com/t3251-projet-dfix-premiers-resultats


Dernière édition par VIK le Mar 28 Oct 2014 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10362
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Fumez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 8 EmptyLun 27 Oct 2014 - 23:00

Gorak a écrit:
En revanche, j'ai deux à trois cendriers chez moi... pour les autres. Si jamais vous voulez venir un jour chez moi, sachez que je ne m'opposerais pas à ce que vous vous en grillez une.

Mr. Green Chez moi c'est totalement interdit la cigarette...le dernier qui a essayé d'aller contre cette règle élémentaire, a eu droit au contenu entier d'un pot à eau plein dans la tronche...
C'était très marrant, j'ai bien rigolé ce soir là...lui non par contre, il a fait la gueule en m'insultant et il a filé dans la nuit (ça va, c'était que de l'eau froide là (car on peut remplir un pot à eau avec des tas de trucs rigolos))...bon par contre j'ai ensuite été obligé de passer la serpillère...mais qu'est ce que j'ai rigolé...
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3273
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Fumez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 8 EmptyMar 28 Oct 2014 - 8:27

On en fait un peu trop sur la campagne anti-tabac en France, ça se transforme limite en psychose collective. L'interdiction de fumer dans les lieux publiques suffisait largement, aujourd'hui ils veulent des paquets neutres..... jusqu'où ça s'arrête ?
Revenir en haut Aller en bas
le Zakhan noir
Maître d'armes
Maître d'armes
le Zakhan noir


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 1491
Age : 50
Localisation : Aubervilliers
Profession : devantunordinateurucien...
Loisirs : foot, jeux sous toutes leurs formes, ciné, beuveries, chaleur humaine
Date d'inscription : 23/02/2011

Fumez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 8 EmptyMar 28 Oct 2014 - 9:17

Ca pose des problématiques différentes: l'interdiction dans les lieux publics, c'est pour la tabagisme passif. Ok

Les paquets neutres, c'est pour dissuader les jeunes de commencer. Et là ça pose un autre souci en filigrane: le libre arbitre des ados, pas encore matures, mais plus bébés non plus. Il faut avouer qu'ils sont très facilement manipulables par le marketing mais les adultes aussi au final.

C'est normal de se mobiliser pour un enjeu de santé publique. Après le problème est le même que pour la prohibition de 1920. Plus tu interdis, plus la contrebande se développe.

Comme pour tout, chaque nouvelle loi doit pouvoir doser entre la santé et la liberté. Mais autant les mesures contre la consommation dans tel ou tel lieu peut poser des cas de conscience, autant l'interdiction du marketing sur les paquets, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre hein... je vais pas pleurer sur le sort des grands groupes cigarettiers
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Fumez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 8 EmptyMar 28 Oct 2014 - 19:07

Le tabac reste une bonne cible. une bonne vache a lait comme la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Fumez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 8 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:19

Albatur a écrit:
une bonne vache a lait comme la voiture.
Bof, vu le fric que coûte la construction et l'entretien du réseau routier, + les dégâts sur la santé, je trouve normal qu'on fasse raquer.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Fumez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 8 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:38

cdang a écrit:
Albatur a écrit:
une bonne vache a lait comme la voiture.
Bof, vu le fric que coûte la construction et l'entretien du réseau routier, + les dégâts sur la santé, je trouve normal qu'on fasse raquer.

Ouais ouais t'en parlera aux sociétés d'autoroute qui se gavent de benef.
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Fumez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 8 EmptyMer 29 Oct 2014 - 16:58

Albatur a écrit:
cdang a écrit:
Albatur a écrit:
une bonne vache a lait comme la voiture.
Bof, vu le fric que coûte la construction et l'entretien du réseau routier, + les dégâts sur la santé, je trouve normal qu'on fasse raquer.

Ouais ouais t'en parlera aux sociétés d'autoroute qui se gavent de benef.

Ah, mais personne ne t'oblige à les prendre Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Fumez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 8 EmptyMer 29 Oct 2014 - 18:02

Non je sais déjà essayé : un enfer que d'aller en Vendée par les petites routes. On avait mis tellement de temps que ma tante était a la limite de la crise de nerfs. (A l’époque pas de portable pour prévenir que t'es coincé derrière un troupeau de brebis - véridique - )

Donc en deux mots : plus jamais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fumez-vous ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fumez-vous ?   Fumez-vous ? - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fumez-vous ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un livre dont vous êtes le héros vous dure longtemps ?
» Questionnaire sur Vous & Livres dont vous êtes le héros
» Vous rêvez-vous lors du sommeil en héros de LDVELH ?
» Dans quels univers préférez-vous vous évader?
» D'où recommencez-vous quand vous mourez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit