La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Rodeurs de la Nuit

Aller en bas 
+36
linflas
Xylo
Fokker
Eros Ailedargent
Kinornew
le Zakhan noir
ashimbabbar
Ziwaxar
Lowbac
Alianna
VIK
Milk
Lameador
Albatur
Warlock
Voyageur Solitaire
vavan
Damohl
tholdur
craft
Requiem
paco_rayban
billyjoe
ANGE2FEU
Francois22
segna
Hernan Cortès
Hades almighty
dav-ID
Meneldur
Atreyuh
Wizzy
Marmouscule
Sombrecoeur
mew3
Milos
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marmouscule
Banni
Banni



Nombre de messages : 2666
Date d'inscription : 15/01/2005

Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs de la Nuit   Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008 - 21:15

Sombrecoeur a écrit:
Moi j'aime bien la partie du donjon, ça fait vachement exploration et aventure, ça me fait un peu penser au dernier Indiana Jones que je viens de voir (et que j'ai adoré ^^).

Bonne comparaison: c'est vrai que la deuxième partie du livre est tellement linéaire qu'une boule géante pourrait nous poursuivre tout le long du trajet! Je retiens le passage où l'initié se méfie en soulevant l'Oeil du Basilic, de peur de déclencher un mécanisme piégé! :-

Moi aussi, j'ai vu le dernier Indiana Jones et j'ai su l'apprécier à sa juste mesure! Very Happy

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs de la Nuit   Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:27

je viens de finir ce DF à l'instant, c'est la première fois que je le lisais et j'attendais beaucoup de cette aventure se déroulant dans le fameux port de sable noir de la cité des voleurs.

Dans la première partie du livre et pour se lancer au mieux dans la fameuse quête de l'oeil du basilic, nous devons réaliser une partie infiltration plutot plaisante afin de récolter le maximum d'indices (et pourquoi pas de pièces d'or tant qu'on y est !), par contre je n'ai rencontré aucune créature ou enemi dans cette partie. J'ai bien accroché à ces petits moments ou on doit se faire discret et furtif, ces passages sont par ailleur bien écrit je trouve.

La deuxième partie est plus périlleuse et on entre dans le vif de l'aventure avec son lot de combats et son petit labyrinthe assez linéaire par contre. Une fois le fameux oeil conquis une sacrée surprise vous attendera à votre retour !

Pour conclure un DF qui je placerais un petit peu en dessous de la cité des voleurs pour sa simplicité, j'ai préféré la première partie du livre de Livingstone au niveau de l'ambiance mais la deuxième partie des rodeurs de la nuit est d'un meilleur niveau que la 2ème de la cité des voleurs.
En gros les 2 se valent mais je reste marqué par ma première visite du port de sable noir tout de meme.

En tout cas un DF à tester il vaut la peine de s'y attarder
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs de la Nuit   Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:23

C'est vrai que ce livre possède une très bonne ambiance, surtout dans sa seconde partie. La dernière fois que j'ai lu ce livre, j'étais à fond dans le trip et j'avais l'impression d'être à la du voleur que nous incarnons.

De plus, je dois dire que dans le deux partie, il y a pas mal de moments assez glauques (avec les araignées et les cocons) Bre, un livre que je relis avec toujours autant de plasire. Dommage que l'auteur n'a pas écrit d'autres livres.
Revenir en haut Aller en bas
craft
tas de fumier
tas de fumier
craft


Masculin
Verseau Serpent
Nombre de messages : 3288
Age : 46
Date d'inscription : 25/07/2008

Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs de la Nuit   Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 19:57

j'avais pas aimé la fin où l'on apprend que
Spoiler:


Dernière édition par craft le Ven 19 Déc 2008 - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs de la Nuit   Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:47

Moi aussi!
Sinon tu devrais mettre un petit spoiler...
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1044
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs de la Nuit   Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2009 - 19:12

Je viens de le terminer et je confirme l'impression générale : un DF vraiment moyen.

Si la première partie exploite encore l'aspect "voleur furtif", elle n'en demeure pas moins trop facile à mon goût. Les trois indices sont assez faciles à rassembler.

La deuxième s'avère un porte-monstre-trésor des plus linéaires et des plus classiques, avec des adversaires mathématiquement difficiles à éliminer. En dépit de quelques idées novatrices (comme votre ombre portée par une torche et qui vous attaque) je l'ai trouvée passablement ennuyeuse.

Quant à l'ultime péripétie, elle sent vilainement le greffon de dernière minute.

Un opus que j'oublierai rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre
Milos


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 2189
Age : 45
Localisation : Rouen
Profession : Aventurier
Loisirs : Jeu de role, gamebooks, bodybuilding
Date d'inscription : 06/05/2006

Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs de la Nuit   Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 10:18

Curieux... tu n'as pas apprecié l'ambiance de l'opus Damohl ?
Le gfait de pouvoir deambuler dans les ruelles sombres de Sable noir dans la peau, pour une fois, d'un voleur et non pas d'un guerrier cherchant à sauver le monde ?
Le recit ne manque d'originalité et beaucoup de bonnes idées (talents individuels, recherche d'indices..) que l'on ne retrouve pas dans les autres DF viennent s'ajouter au bestiaire particulierement bien adapté à la situation (jig jig, chiens de garde, sans oublier les autres crapules du quartier).
Et puis ce n'est pas tous les jours que l'on peut rentrer dans les ordres du guilde de voleurs.. rappelles-toi le taliman de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Damohl
Bouche du Néant - Fils du Vide
Bouche du Néant - Fils du Vide
Damohl


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 1044
Age : 49
Localisation : Mont de l'Etoile
Profession : Enseignant
Loisirs : Lecture, écriture, théâtre, jogging
Date d'inscription : 19/12/2005

Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs de la Nuit   Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 10:26

Oui Milos, je souscris à ce que tu dis, mais justement, j'ai trouvé cette dimension sous-exploitée. Les auteurs retombent trop rapidement dans la facilité, avec la seconde partie, qui s'apparente à ce que Livingstone peut nous sortir de plus médiocre.

Prenons par exemple Défis sanglants sur l'Océan. Voilà par contre un DF où la dimension "pirate vénal et sanguinaire" est présente tout au long du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs de la Nuit   Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 10:48

j'ai fais ce DF y'a pas longtemps et j'ai aussi préféré la première partie avec infiltration pour trouver objets et infos dans le port, la seconde partie reste beaucoup plus classique, OTP avec quelques combats peu intéressants, mais un déroulement final assez surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs de la Nuit   Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 EmptySam 14 Fév 2009 - 10:53

De mon côté j'apprécie beaucoup également la 1ere partie de ce livre: l'ambiance y est vraiment excellente et comme j'adore les aventures urbaines...la seconde partie est en effet "ultra-classique" et dénature un peu l'oeuvre (à croire qu'ils avaient 2 projets en cours et qu'ils ont mixés tout ça pour faire une seule aventure).

C'est vraiment dommage car en peaufinant un petit peu, cette aventure aurait rejoint le panthéon des ldvh. Mais je l'aime beaucoup quand même.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs de la Nuit   Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 1:18

Je suis d'accord avec vous, mais comme l'histoire se déroule à Sable-Noir et que la cité des voleurs est mon DF préféré, j'ai une affection particulière pour ce tome-là.
Revenir en haut Aller en bas
Sombrecoeur
Prince des Ténèbres
Prince des Ténèbres
Sombrecoeur


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 5736
Age : 39
Localisation : Neuchâtel, Suisse
Profession : Collaborateur admin
Loisirs : Cinéma, série, lire, écrire, voyages, jeux vidéo
Date d'inscription : 20/03/2005

Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs de la Nuit   Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2009 - 18:15

C'est vrai que la seconde partie de ce livre n'a rien d'original, pourtant, j'ai trouvé que son ambiance et son atmosphère glauque et morbide compensaient le manque d'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11734
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: LES RODEURS   Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 11:13

Je l'ai bien apprécié pour deux choses :
- l'ambiance urbaine trés bien rendue dans la première partie et qui donne une autre vision de Port-sable noir.
- le fait d'incarner un voleur, qui change agréablement du héros tout blanc, tout beau.

Par contre, à la fin, le bouquin m'est tombé des mains, quand le chef de la guilde nous avoue que le joyau n'est que du toc. Je vous assure qu'avec le caractère que j'ai, je dis rien sur le coup, mais après, je verse du poison dans son vin ou je l'égorge dans son sommeil ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs de la Nuit   Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2009 - 20:14

Niveau Port-sable-noir je préfère tout de même la cité des voleurs, avec sa très bonne ambiance urbaine.
Cela étant c'est vrai que le scénario du rôdeur est original avec le fait d'incarner un voleur, c'est déjà un bon point, un peu comme dans défis sanglants sur l'océan pour l'originalité.
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs de la Nuit   Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 EmptySam 23 Jan 2010 - 20:15

Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 9782130539704

Marmouscule :dwarf:
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs de la Nuit   Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 22:54

Je m'attaque a ce livre et ca fait plaisir de retrouver cette bonne viielle cité des voleurs.

Allez je m'en retourne a mes mefaits !
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs de la Nuit   Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 19:31

Fini !! bon comme tous, je prefere la 1ere partie du livre.

Sinon y'a un truc marrant (j'ai la flemme de tout lire pour voir si vous en avez deja parlé) y'a un paragraphe "etrange" qui est le 260 ou on ne peut acceder mais si on suis le paragraphe suivant y'a marqué un blabla et tricheur ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs de la Nuit   Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:28

Je l'ai lu sur RV1 (il n'y a qu'une poignée de messages sur ce livre). Du coup je suis allé le lire, mais franchement je n'ai pas compris l'utilité, puisque si on veut tricher on va directement au 400.
Si encore le paragraphe final n'avait pas été le 400, à la limite le paragraphe triche aurait eu un petit intérêt, mais là franchement je ne vois pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs de la Nuit   Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:31

c'est juste un delire un peu comme els paragraphes idiots des saga du pretre jean. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11734
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: LES RODEURS...   Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 20:34

Exact ! On a à peu prés la même chose dans "LA FORTERESSE D'ALAMUTH" avec le paragraphe 5 (où l'on doit aller si l'on possède une clef en cuivre, alors qu'il n'y en a pas dans ce bouquin)...
Sinon, pour LES RODEURS DE LA NUIT, s'il reprend la cité de PORT-SABLE NOIR, il y a quand-même une grande différence : l'absence du bestiaire précédent. Dans LA CITE DES VOLEURS, la ville est peuplée de pas mal de créatures autant que d'humains. Alors que dans LES RODEURS, ce n'est plus le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs de la Nuit   Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:25

Dommage qu'on ne doivent pas recuperer le bijoux dans une immense baraque avec moult et moult systeme de protection a dejouer sans se faire reperer sinon pfa !
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10749
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs de la Nuit   Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 22:41

La première partie du livre avec la recherche des indices est plutôt facile, par contre une fois qu'on a trouvé l'endroit ou se cache l'oeil, donc la seconde partie la c'est plus difficile, mais bon pas plus que ça si on a des stats élevées.
Revenir en haut Aller en bas
Lameador
Guerrier
Guerrier
Lameador


Masculin
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/10/2010

Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs de la Nuit   Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:27

Refait ce WE.

Sans aucun doute un excellent bouquin. séparé en 2 parties.

* Une recherche d'indices dans la ville, qui fonctionne comme un OTP assez violent. Cette phase est sympa, difficile, mais sans piège excessivement retors, donc on la passe à la deuxième/troisième fois. Certains choix sont amusants, par exemple la possibilité de combattre une gargouille extrêmement redoutable ou ... de passer par la porte sans encombre.
* Un donjon avec quelques combats, des choix logiques mais sans labyrinthe (paragraphes avec aller-retour), sans combats ingagnables (faut de bonnes stats de départ, mais rien de hors normes), avec un seul objet indispensable
* Le système amusant de choix de disciplines

Un scénario sympa (avec une pirouette amusante à la fin du bouquin), un monde cohérent, une belle qualité d'écriture et une aventure techniquement bien ficelée.

C'est pas strictement un des tous meilleurs DF, mais il se lit avec plaisir

Je vais mettre des notes aussi

Scénario (Progression de l'aventure, originalité, immersion) : 8/10 ==> Pas un immense souffle épique, mais une belle histoire fort bien racontée.
Ambiance (illustrations, atmosphères, PNJs, background...) : 9/10 ==> Aucune fausse note. Un léger manque de PNJs, mais c'est un peu le genre qui veut ça.
Aspect Jeu (difficulté, énigmes, ...) : 8/10 ==> Un bouquin qui se finit à la troisième tentative, offrant un challenge à la fois corsé sans être artificiellement ou inutilement difficile.

Note globale : 8.5 ==> je doute que beaucoup de bouquins obtiennent plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.liberaux.org
Hades almighty
Maître d'armes
Maître d'armes
Hades almighty


Masculin
Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1119
Age : 41
Localisation : HELL STAR REMINA
Loisirs : ldvelh ,metal,manga,litterature
Date d'inscription : 21/12/2006

Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs de la Nuit   Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 23:40

j'aime bien la première partie de ce df, mais après ça se gate.
en gros un df mineur pour moi. dans le genre il y a bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
vavan
Mentor
Mentor
vavan


Masculin
Balance Chèvre
Nombre de messages : 468
Age : 44
Date d'inscription : 15/10/2007

Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs de la Nuit   Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 9:09

Albatur a écrit:
Dommage qu'on ne doivent pas recuperer le bijoux dans une immense baraque avec moult et moult systeme de protection a dejouer sans se faire reperer sinon pfa !
Oui, bonne idée. Du genre aller chercher le diamant dans la chambre à coucher du seigneur Zmurr ce qui peut être bien sympatoche dans le genre. Very Happy

c'est vrai qu'on peut quand même tenter le coup dans ce DF mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs de la Nuit   Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:52

Hades almighty a écrit:
j'aime bien la première partie de ce df, mais après ça se gate.
en gros un df mineur pour moi. dans le genre il y a bien mieux.

Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Rodeurs de la Nuit   Les Rodeurs de la Nuit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rodeurs de la Nuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 29- Les rôdeurs de la nuit
» La Nuit des Mutants
» Le Pirate de l'Au-delà
» Le Dragon de la Nuit
» La Nuit du Nécromancien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Gallimard :: Défis Fantastiques-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit