L'antre des nostalgiques de Livres dont VOUS êtes le Héros

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

La Malédiction de la Momie

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Karam Gruul
Maître d'armes
Maître d'armes

La Malédiction de la Momie - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2015 - 18:16

J'ai essayé hier, mais je suis mort deux fois dans le temple. Mad
Il faudra que je m'y mette sérieusement car je n'ai encore jamais réussi à le finir.
Sinon petite question: pourquoi dans la section critiques, il est numéroté 60, alors que c'est le 59ème paru en VO et le 65ème paru en VF? A cause de la version révisée de 2007?
Revenir en haut Aller en bas
http://musicovore.skyrock.com
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT

Masculin

MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 10 EmptyLun 18 Mai 2015 - 19:18

60 car par rapport a la vo en vf ya un inversement quelque part et 65 car il a été traduit officiellement en 2015.
Kinornew
Maître d'armes
Maître d'armes
Kinornew

Masculin
Vierge Tigre
Loisirs : Blood bowl team manager, blood bowl pc, munchkin

MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 10 EmptyVen 12 Juin 2015 - 0:46

Même Green se félicite sur son blog de la parution en français chez Gallimard de "curse of the mummy"....20 ans après sa sortie officielle en Angleterre en 1995 !

http://jonathangreenauthor.blogspot.fr/2015/06/gamebook-wednesday-la-malediction-de-la.html
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides

Masculin
Profession : Roi en Jaune

MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 10 EmptyDim 20 Sep 2015 - 14:36

Kinornew a écrit:
Même Green se félicite sur son blog de la parution en français chez Gallimard de "curse of the mummy"....

Tiens, de jolies photos de la version française de 2015, à laquelle Scriptarium a participé. C'est sympa.

Dernière édition par Dagonides le Ven 13 Sep 2019 - 19:04, édité 1 fois
Gagadoth
Maître d'armes
Maître d'armes
Gagadoth

Masculin
Gémeaux Singe

MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 10 EmptyVen 13 Sep 2019 - 15:17

Je viens de le terminer victorieusement avec le perso Sartosa Vatos Lux. C'est chaud chaud chaud quand même ce bouquin. La moindre erreur ou test raté, et c'est foutu.
J'ai terminé le combat contre Akharis avec 1 pv restant, ayant tenté ma chance pour minimiser les dégâts sans quoi c'était cuit.

Enfin, se sont les victoires à l'arrachée comme celles-là qui font tout le sel des Dfs je trouve! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Malédiction de la Momie   La Malédiction de la Momie - Page 10 Empty

La Malédiction de la Momie
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10