La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Je déteste quand..."

Aller en bas 
+33
Numero 12
gynogege
djino
BenScott
Donald S
Bardamu
oriounga
Regulator
BaronBleu
Warlock
Yavanna
ANILIL21
herge
le Zakhan noir
Exploreur Subtil
alnaro
ayms
ALIN V
Karas
Karam Gruul
Voyageur Solitaire
Eroica
Lowbac
cdang
dav-ID
sly
Gorak
Dagonides
Caïthness
linflas
Albatur
Akka
Alianna
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 13/11/2013

"Je déteste quand..." - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 36 EmptyLun 10 Aoû 2020 - 16:25

Pompier est un métier à risque mais qui n'est pas reconnu comme tel. Ce qui fait bondir, mais d'un autre côté, la reconnaissance de métier à risque fait bondir les primes d'assurance (genre assurance décès quand tu veux emprunter pour acheter un logement).

Bin yaka leur filer une prime de compensation nespa ? Oui, donc augmenter nos impôt. Or la majeure partie de nos concitoyens votent depuis au moins 15 ans pour des candidats qui promettent des baisses d'impôt. Quelque part, nous sommes, nous citoyens, responsables de cette situation…

Bon, sinon, n'oublions pas que la première cause de mortalité chez les pompiers est la même que pour tous les métiers : c'est la route…
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 36 EmptyMar 25 Aoû 2020 - 8:46

Rolling Eyes Toujours un même recommencement...dés qu'il y a du vent...

"Je déteste quand..." - Page 36 Img_0943-57a7ac5

Photo encore prise depuis chez moi, à 14h30 environ...incendie qui a touche le massif de saint-Blaise...un très jolie coin où je vais souvent faire du vélo ou de la marche à pied, un coin sympa avec des étangs, des ruines, etc...c'est terrible comme image...  Crying or Very sad  Crying or Very sad

"Je déteste quand..." - Page 36 118518845_3628193787214997_671634761911032501_o.jpg?_nc_cat=107&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=FTkZI70Z25oAX8U-J7Z&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Enfin, à priori, le feu aura remonté le vallon et n'aura pas touché les massifs autours (ouf)...




Mais il y en a raz le bol, tout le temps c'est pareil...hier c'était là, avant hier Vitrolles...




L'autre jour c'était Martigues...tout le temps du vent, tout le temps des incendies...le plus rageant dans l'histoire, c'est que malgré ça, tu continues à voir des gens, balancer leurs cigarettes par les fenêtres...

Enfin, grosse dédicaces aux pompiers, de France ou d'ailleurs, puisqu'il n'y a pas que chez nous que ça crame...suffit d'aller voir ce qu'il se passe en Californie pour avoir une vision de l'enfer...en voila une profession qui mérite que les gens les applaudissent... cheers  cheers


Ce qui est triste aussi, c'est qu'avec la hausse des températures (on a encore eu droit à un été historiquement chaud...même si je dois reconnaitre qu'ici, à part 1 jour où il a fait très chaud, on a pas eu de canicule) et la diminution des précipitations, on va être confrontés à des incendies plus nombreux, plus puissants et plus dévastateurs...sans compter la quantité énorme de CO2 à cause des fumées...une sorte d'engrenage vicieux...mais bon, nous ne pouvons pas dire que nous ne savions pas comme dirait l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

"Je déteste quand..." - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 36 EmptyMer 30 Sep 2020 - 16:31

heureusement que j'ai regardé dans mes spams !
J'ai gagné au loto (sans jouer en plus).
Je viens d'envoyer ma lettre de démission à mon patron, n'ayant plus besoin de travailler...

"Je déteste quand..." - Page 36 Loto10
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

"Je déteste quand..." - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 36 EmptyMer 30 Sep 2020 - 18:39

Nan nan, tu peux y aller, Pedro Gonzalez, c'est un avocat sérieux. D'ailleurs, je bosse avec lui. Si ça peut te rassurer, il est toujours possible de me faire parvenir les documents en question directement sur mon adresse mail: herbertwest@grandmarabout.ci
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 36 EmptyMer 30 Sep 2020 - 18:41

Shocked Wouah, quelle chance tu as...sans rien demander à personne, BIM, Pedro Gonzales (dont j'imagine en effet, qu'il est un avocat mondialement connu), débarque et te dis "ho noble chevalier, je vais te faire don de 1.050.125,00 euros, comme ça, sans rien faire, juste me donner vos coordonnées et votre identité, juste pour ma comptabilité"...

Mr. Green Toi tu es un sacré veinard... Smile
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5216
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

"Je déteste quand..." - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 36 EmptyMer 9 Déc 2020 - 11:45

Je déteste ? Nan, en fait j'adore.

J'adore appeler la police (et pour une fois sans avoir à donner un faux nom et maquiller ma voix). Sérieux, le mec torse nu et la gueule en sang dans la rue à 7 h du matin et par 5 °C, ça fait toujours son petit effet.

Manifestement un différend familial et c'est madame qui a gagné à coup de bol.
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

"Je déteste quand..." - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 36 EmptyMer 9 Déc 2020 - 11:51

Est ce qu'ils ont contrôlé si monsieur avait son attestation de sortie dûment remplie?
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 36 EmptyDim 13 Déc 2020 - 14:47

Ah moi c'est ma voisine qui a appelé les flics parce que selon elle j'étais mal garée (elle ne supporte pas que je me gare devant chez moi et pas dans mon garage pour une raison obscure).
Sauf que les flics se sont mis très en colère parce qu'ils ont jugé que j'avais parfaitement le droit de me garer là, qu'ils étaient outrés d'avoir été appelés pour rien et que pour couronner le tout ... elle n'était même pas là quand ils sont venus. Le "chef" des flics était tellement énervé qu'il voulait lui coller 135€ d'amende pour appel malveillant (j'ai calmé le jeu parce que le conjoint et les parents de ma folle de voisine sont des gens très gentils et que je sais que ça leur serait retombé dessus) et qu'il m'a présenté ses excuses en me souhaitant bon courage pour continuer à vivre en face de (je cite) "une emmerdeuse pareille".

J'ai ri lol!

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 36 EmptyDim 13 Déc 2020 - 21:56

Yavanna a écrit:
(elle ne supporte pas que je me gare devant chez moi et pas dans mon garage pour une raison obscure).

Laughing Laughing


Yavanna a écrit:
J'ai ri lol!

Mon jeune frère qui habite à côté de Paris avec sa copine (à Viarmes)...a eu affaire avec une histoire de voiture mal garée l'autre jour et un voisin...

En gros, elle avait laissée sa voiture garée en bord de route et l'arrière de cette dernière, mordait de 15 cm environ devant l'entrée de chez le voisin, mais pour lui, pas de problème, il pouvait rentrer et sortir sa voiture sans soucis...sauf que le voisin, n'a rien trouvé de mieux que de prendre de la colle à bois, d'en mettre un peut partout sur la voiture et de coller des affiches "interdit de se garer devant chez moi"...

Et après avoir dégradé la voiture, n'a rien trouvé de mieux que de prévenir les flics hi hi hi... Mr. Green tu penses bien que la copine à mon frère, a pris des photos et des vidéos...lorsque les flics sont arrivés, le voisin énervé n'en démordait pas, il fallait embarquer la voiture à la fourrière...

Ce qui a fait rigoler les policiers, enfin, façon de parler...l'un de eux a dit à la copine à mon frère qu'elle allait avoir une amende, mais ensuite, il lui a dit que c'était juste pour faire genre devant le voisin et qu'elle aurait rien (manquerait plus que ça lol)...qu'elle pouvait aller porter plainte (dégradation du bien d'autrui) et que le voisin allait avoir une amende histoire de le dissuader la prochaine fois...

Rolling Eyes Nan vraiment, il y a des imbéciles de partout...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 36 EmptyLun 14 Déc 2020 - 13:46

Ah mais c'est n'importe quoi les voisins. Franchement j'ai hâte de me trouver enfin une maison en rase campagne et de ne plus avoir personne autour de moi.

Surtout que ma voisine n'était pas comme ça avant : ça fait 6 ans que je vis dans cette maison, 6 ans que je me gare au même endroit, ça ne l'a jamais gênée, et là, tout d'un coup, du jour au lendemain, elle me traite de connasse, m'épie par sa fenêtre (je vois son ombre derrière ses volets, fermés H24, chaque fois que je fais mon sport, c'est hyper gênant à la longue, et je n'ai pas envie de tirer mes rideaux et de vivre dans le noir à cause d'elle), veut faire enlever ma voiture (qu'elle considère comme une épave), surgit comme un diable de sa boîte chaque fois que je mets le nez dehors et (pire) est capable de dire tout ce que j'ai fait dans une journée à la minute près. C'est insupportable.

Heureusement, depuis l'épisode des flics, elle semble avoir disparu dans les airs Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5216
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

"Je déteste quand..." - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 36 EmptyLun 14 Déc 2020 - 15:17

Elle a quel âge ? C'est pas impossible qu'Alzheimer soit de la partie. Ou alors elle quelque chose l'a aigrie (genre overdose de BFM TV lors du 1er confinement).
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 36 EmptyLun 14 Déc 2020 - 15:30

Environ 45 ans je dirais. Donc je pencherais plutôt pour la seconde solution.

Son compagnon (il insiste pour qu'on ne l'appelle pas son mari, ça doit avoir un lien Rolling Eyes) a l'air de le vivre assez mal aussi. Je me suis même demandé à un moment si elle ne lui tapait pas dessus, mais visiblement non, il a plutôt laissé tomber. Il essayait de la tempérer au début (elle a commencé à s'en prendre à un autre voisin pour une histoire de photo sur Google Earth) mais maintenant quand elle pète une crise il file se planquer lol!

Le confinement lui a peut-être fait péter les plombs. On ne va pas dire que c'était une personne charmante à la base, c'était plutôt quelqu'un d'assez rude et impoli (le genre qui ne répond jamais à ton bonjour) mais au moins elle avait la décence de ne pas faire de vagues.

Là elle commence visiblement à titiller ses nouveaux voisins, vu la façon dont ils la regardent je crois que c'est mal barré Mr. Green

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5216
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

"Je déteste quand..." - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 36 EmptyLun 14 Déc 2020 - 18:52

Bon, il y a 1 % des personnes qui sont bipolaires, c'est pas si rare que ça. T'imagine : dans un immeuble de 13 étages ou dans un pâté d'une trentaine de maisons, statistiquement, il y a un ou une bipo... Et tu tombes dessus.


Dernière édition par cdang le Mar 15 Déc 2020 - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 526
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

"Je déteste quand..." - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 36 EmptyLun 14 Déc 2020 - 19:22

Les voisins ça peut-étre une vraie plaie,pas pour rien qu'on voit toutes ces histoires de dingue à la télé ou sur internet.

Le dernier truc que j'ai vu (journal de France 3) c'est un gars obliger par la justice de vider sa mare aux grenouilles parce que le bruit des dites grenouilles incommodait les voisins.
Le truc vraiment marrant c'est que les grenouilles en question sont une espèce protégée donc le gars quoi qu'il fasse est dans l'illégalité ...
J'avais cru comprendre qu'il l'avait vidé mais pas complètement non plus en attendant une solution, y a des associations locales de défense d'animaux qui ont pris son parti et qui essayent de proposer des alternatives.

Sinon perso je déteste quand je commande un Bluray version longue sur Amazon et que je reçois un DVD version cinéma ...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 36 EmptyLun 14 Déc 2020 - 19:55

cdang a écrit:
Bon, il y a 1 % des personnes qui sont bipolaires, c'est pas si rare que ça. T'imagine : dans un immeuble de 13 étages ou dans un pâté d'une trentaine de maisons, statistiquement, il y a un ou ne bipo... Et tu tombes dessus.

Je préférerais qu'elle soit bipolaire : au moins elle aurait des moments up. Là, honnêtement, depuis six mois, c'est que du down.
Ou alors c'est une ourse bipolaire et du coup c'est sa nature profonde ...

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

"Je déteste quand..." - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 36 EmptyLun 14 Déc 2020 - 20:03

Il y a eu la même chose avec un coq qui chantait, les cigales qui faisaient du bruit ou encore les pompiers qui faisaient du bruit aussi. Et qui, du coup, empêchaient les pauvres voisins de dormir... Là, ce sont les grenouilles... Les gens qui adorent la campagne mais sans les bruits, sans les odeurs, sans les animaux qui font du bruit. Hé oui, les vaches, ça fait des bouses qui puent, le coq chante, les grenouilles coassent, les brebis font tinter leurs clochettes... Non mais quelle horreur ! Attendez, mon mari et moi on vient ici pour se reposer vous comprenez ! C'est pas possible là !
Le genre Marie-Antoinette qui jouait à la bergère à Trianon en robe à rubans et chapeau de paille en caressant de gentils agneaux touts blancs et enrubannés, qu'ils sont jolis...

De mon côté, je suis peinard : dernier étage (donc personne au-dessus) et personne sur le palier, je suis seul à mon étage et c'est de l'ancien, murs super épais, on n'entend rien. Je me lève très tôt et je mets toujours un peu de musique pendant que je déjeune. Une fois, j'ai demandé à la voisine du dessous si la musique était pas trop forte... "Quelle musique ?" Le pied.

Le seul truc que j'ai eu, histoire d'en rire, c'est un voisin exhib de l'immeuble en face. Que le mec se balade à poil chez lui, c'est son droit. Mais là, on voyait que c'était fait exprès : fenêtres grandes ouvertes, rideaux jamais tirés, le mec prenant la pose devant la fenêtre en buvant son café, en téléphonant, arrosant ses plantes sur le rebord de la fenêtre... Rien de vicelard ou d'obscène mais le mec qui aime être regardé je pense. Faut dire objectivement qu'il était bien foutu, je pense qu'il devait être un peu narcissique et savait très bien qu'on pouvait le voir. La même voisine m'en a parlé un jour en me croisant dans les escaliers, me demandant si j'avais déjà vu "l'exhib d'en face". Difficile de pas le voir, si tu te mettais à la fenêtre le soir pour fumer ta cigarette ou prendre le frais, tu l'avais en face... Il a déménagé depuis.

Donc les voisins, calme plat, personne.
Tant mieux. Leur "fête des voisins", rien à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Albatur
Maître de FFT
Maître de FFT



Masculin
Nombre de messages : 14628
Date d'inscription : 27/12/2009

"Je déteste quand..." - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 36 EmptyLun 14 Déc 2020 - 21:49

Voyageur Solitaire a écrit:
Donc les voisins, calme plat, personne.
Tant mieux. Leur "fête des voisins", rien à foutre.

Pareil, c'est la fête de l'hypocrisie, tes voisins te cassent les burnes H24 et là faudrait bouffer et rigoler ensemble ? Même pas en rêve. C'est plutôt la fête des crétins.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

"Je déteste quand..." - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 36 EmptyLun 14 Déc 2020 - 22:33

Le seul voisin avec qui je bavarde un moment quand on se croise et avec qui j'ai sympathisé, c'est un petit gars sympa deux étages plus bas qui a un Jake Russell. Je craque sur ces chiens, c'est la seule race de chiens qui pourrait me faire oublier ma passion pour les chats. Le sien en plus est adorable, tout jeune, un peu fou-fou... Dès la première rencontre, il est venu se faire caresser et jouer. Des fois, je les croise quand il le sort et que je rentre du boulot, le chien vient toujours me saluer et faire la fête, du coup, on bavarde un moment et on a sympathisé.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 36 EmptyLun 14 Déc 2020 - 22:45

Rolling Eyes Bat la race des voisins...la seule fois où je vois mes voisins c'est lors des réunions des copropriétaires lol...bonjour lorsque j'en croise un et ça s'arrête là...

Je suis au dernier étage de l'immeuble (le 3em) dans une copropriété super calme...4 appartement sur le palier...et la configuration du bâtiment fait que mon appartement est excentré (ainsi que ceux d'en dessous)...je n'ai personne au dessus, ni autours du mien, sauf l'appartement de la voisine (une femme tranquille de 60 ans et seule, vraiment très sympa) qui est mitoyen avec le mien au niveau de la cuisine...et sous ma grande terrasse j'ai une voisine aussi seule qui est gentille aussi (elle a eu une infiltration d'eau dans sa cuisine venant de ma terrasse, ça c'est bien passé)...et le voisin du dessous, c'est un bon collègue de taff qui bosse dans le même secteur que moi mais sur une autre équipe...^^


Voyageur Solitaire a écrit:
Le seul truc que j'ai eu, histoire d'en rire, c'est un voisin exhib de l'immeuble en face.

J'ai eu la même chose à l'appartement d'en face, mais avec une nana...dans un appartement au 2em étage...elle passait l'aspirateur tranquille dans son salon en tenue d'Eve les stores grands ouverts sans les rideaux...aucune gêne mdrrrrrrrr... Laughing Laughing

J'ai pas de problème avec ce genre de truc (enfin je crois), mais bon, si ça amuse certaines personnes de passer leurs misérables existences derrière une fenêtre pour voir ce que font les voisins "regarde lui ce qu'il fait"...perso je m'en branle complètement... rabbit


Yavanna a écrit:
veut faire enlever ma voiture (qu'elle considère comme une épave)

Laughing Laughing


Les seuls voisins que j'aime bien dans cette résidence, ce sont les chats...il y en a beaucoup et certains sont de véritables pots de colle...surtout un... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

"Je déteste quand..." - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 36 EmptyLun 14 Déc 2020 - 22:58

ce sont les chats...il y en a beaucoup et certains sont de véritables pots de colle...

Envoie ton adresse... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5216
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

"Je déteste quand..." - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 36 EmptyMar 15 Déc 2020 - 9:17

Voyageur Solitaire a écrit:
ce sont les chats...il y en a beaucoup et certains sont de véritables pots de colle...

Envoie ton adresse... Mr. Green
Ce sont tes origines italiennes ?
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10363
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

"Je déteste quand..." - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 36 EmptyMar 15 Déc 2020 - 12:34

Voyageur Solitaire a écrit:
Envoie ton adresse... Mr. Green

Surtout un en particulier... cat je lui ai donné le nom de pot de colle...parce que quand tu le vois dehors, il se précipite sur tes jambes en miaulant...même que des fois il me fait peur...je suis en train de faire un truc dehors, genre je me dirige vers ma voiture et je sent un truc sur mes pieds...coucou pot de colle... Laughing Laughing

Surtout le soir, tu as des chances de le voir lorsqu'il veut rentrer chez lui...il te suis jusqu'à la porte d'entrée, attend que tu ouvres, ensuite il monte avec toi les escaliers (ou l'ascenseur) jusqu'au premier, attend que tu ouvres la porte puis il se dirige dans le couloir, s'installe devant la porte de son appartement et miaule plusieurs fois pour que son esclave humain vienne lui ouvrir... I love you I love you I love you

Bon après c'est comme tout...il y a des chats pas craintifs qui se laissent caresser et d'autres où c'est même pas la peine d'essayé...moi qui aime bien les chats, mais qui en a pas, je profite de ceux des voisins lol... Laughing


Yavanna a écrit:
m'épie par sa fenêtre (je vois son ombre derrière ses volets, fermés H24, chaque fois que je fais mon sport, c'est hyper gênant à la longue, et je n'ai pas envie de tirer mes rideaux et de vivre dans le noir à cause d'elle)

Pi sinon si tu sais qu'elle t'observe...ben à chaque fois que tu passes devant ta fenêtre, tu fais un petit Double fuck you Sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Regulator
Chevalier
Chevalier
Regulator


Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 10/12/2012

"Je déteste quand..." - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 36 EmptyMar 15 Déc 2020 - 14:08

Dans l'immeuble où je suis:calme total.

Des voisins tranquilles et sympathiques.

Ceux du dessus sont parfois un peu bruyants mais ils font attention (pour leur défense,c'est pas bien isolé non plus*).

En revanche,la voisine sympa du dernier étage est partie avec ses matous...SNIF.
Déjà que les voisins d'en face sont partis avec leur bébé...SNIF.
Et les deux étudiantes super sympa aussi...SNIF.

*Par le passé on a eu des voisins sans gène qui s'en servaient comme excuse;tout l'immeuble a signé une pétition pour qu'ils dégagent.
Ce fut la seule exception.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11718
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

"Je déteste quand..." - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 36 EmptyMar 15 Déc 2020 - 18:02

Une voisine qui part avec ses chats, c'est triste.
Des voisins qui se barrent avec leur gosse, ça me gêne pas par contre.

cdang : le premier qui approche de mon chat (ou d'un autre) avec un couteau et une fourchette risque de très vite regretter le jour de sa naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5544
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

"Je déteste quand..." - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 36 EmptyVen 18 Déc 2020 - 14:21

Dans la résidence où je vivais avant j'avais un pote chat aussi, un matou roux qui venait tout le temps me faire des câlins (c'était trop mignon, dès qu'il me voyait il courait à toute vitesse vers moi pour me sauter dans les bras I love you ). Sa maîtresse était très gentille aussi.
Du coup quand j'ai déménagé j'ai eu du mal à retenir ma petite larme à l'idée de ne plus le revoir.
Les chats qui errent vers chez moi maintenant sont assez sauvages, il y en avait un sympa (une superbe femelle à poils longs noirs et blancs, qui venait me voir jardiner) mais sa famille a déménagé depuis. Les autres ne sont pas hyper sociables, et ils ont peur de venir dans mon jardin à cause de mes poules, qui les coursent sans pitié Mr. Green

dav-ID a écrit:
Pi sinon si tu sais qu'elle t'observe...ben à chaque fois que tu passes devant ta fenêtre, tu fais un petit Double fuck you Sifflote

C'est ce que je fais. Ou des grands coucous exagérément enthousiastes.
Là ça s'est un peu calmé je crois (ou alors elle a compris et elle éteint désormais la lumière chez elle pour ne pas se faire voir, ce qui est tellement flippant que je vais essayer de ne pas y penser Rolling Eyes )

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5216
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

"Je déteste quand..." - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 36 EmptyVen 18 Déc 2020 - 14:44

Yavanna a écrit:
(ou alors elle a compris et elle éteint désormais la lumière chez elle pour ne pas se faire voir, ce qui est tellement flippant que je vais essayer de ne pas y penser Rolling Eyes )
Ou alors son copain est Norman Bates : tu crois que c'est elle qui t'espionne derrière les rideaux mais en fait…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Je déteste quand..." - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: "Je déteste quand..."   "Je déteste quand..." - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Je déteste quand..."
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je déteste quand..."
» Tout le monde déteste, vous non
» Star Wars
» Quand souffle la tempête
» Quand on ne peut pas regagner de l'HABILETE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit