La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Topic Bla-bla

Aller en bas 
+27
12/24/12
Milos
Antares
Karam Gruul
Pulsion73
Dagonides
vador59
linflas
Donald S
djino
ALIN V
Sombrecoeur
oriounga
Albatur
xav'
BaronBleu
Regulator
ANILIL21
cdang
Herbert West
gynogege
Yavanna
dav-ID
Voyageur Solitaire
Warlock
Lowbac
Gorak
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur



Nombre de messages : 11734
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 38 EmptyLun 14 Déc 2020 - 16:40

La réaction normale au froid pour le corps
C'est de se barrer dans un pays où il fait toujours chaud, c'est tout !

Si ça implique de boulotter des olives à la grecque et des dattes medjoul, je veux bien faire un essai
Trop tard, je serai passé avant.

Bon, je vais prendre l'urne en bronze avec la petite gravure en Monotype Corsiva, merci.
Et je veux être sur la cheminée. Quitte à m'être pelé les doigts toute ma vie, autant avoir chaud dans la mort.

Pas une bonne idée : les invités fumeurs de ceux qui prendront la baraque après toi vont te confondre avec un cendrier, tu vas te retrouver avec des mégots qui puent plein les cheveux... Pas top...
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5553
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Topic Bla-bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 38 EmptyLun 14 Déc 2020 - 17:40

Voyageur Solitaire a écrit:
Bon, je vais prendre l'urne en bronze avec la petite gravure en Monotype Corsiva, merci.
Et je veux être sur la cheminée. Quitte à m'être pelé les doigts toute ma vie, autant avoir chaud dans la mort.

Pas une bonne idée : les invités fumeurs de ceux qui prendront la baraque après toi vont te confondre avec un cendrier, tu vas te retrouver avec des mégots qui puent plein les cheveux... Pas top...

Boarf, je prévois de toute façon de tourner esprit frappeur et de balancer des cendriers dans le museau des fumeurs après ma mort alors ... Disons que ça me fera de l'animation. Une urne qui flotte en distribuant des beignes, c'est festif.

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5230
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Topic Bla-bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 38 EmptyLun 14 Déc 2020 - 18:49

Voyageur Solitaire a écrit:
La réaction normale au froid pour le corps
C'est de se barrer dans un pays où il fait toujours chaud, c'est tout !
Clairement ! Si notre cortex préfrontal nous a permis de trouver des moyens de vivre jusque sur la banquise, notre corps est toujours fait pour vivre sous les tropiques (sauf la peau pour celles et ceux dont les ancêtres ont émigré il y a quelques centaines de milliers d'années).
Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 38 EmptyMar 15 Déc 2020 - 21:36

cdang a écrit:
Voyageur Solitaire a écrit:
La réaction normale au froid pour le corps
C'est de se barrer dans un pays où il fait toujours chaud, c'est tout !
Clairement ! Si notre cortex préfrontal nous a permis de trouver des moyens de vivre jusque sur la banquise, notre corps est toujours fait pour vivre sous les tropiques (sauf la peau pour celles et ceux dont les ancêtres ont émigré il y a quelques centaines de milliers d'années).

Une bonne île déserte sous les tropiques. Sans Wifi, sans inernet, juste le bleu des mers et ne rien faire sur une plage de sable blanc. Enfin, le bonheur total ... et pour manger : rien de plus facile. Quelques fruits, du poisson à pêcher.
Si c'est pas le paradis, ça, qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Topic Bla-bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 38 EmptyMer 16 Déc 2020 - 9:07

Gorak a écrit:


Une bonne île déserte sous les tropiques. Sans Wifi, sans inernet, juste le bleu des mers et ne rien faire sur une plage de sable blanc. Enfin, le bonheur total ... et pour manger : rien de plus facile. Quelques fruits, du poisson à pêcher.
Si c'est pas le paradis, ça, qu'est-ce que c'est ?

Je crois je finirai par trouver le temps long...
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11734
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 38 EmptyMer 16 Déc 2020 - 17:15

Gorak a écrit:
Si c'est pas le paradis, ça, qu'est-ce que c'est ?
Ben, se faire chier, tout simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Gorak
Maître d'armes
Maître d'armes
Gorak


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 4789
Age : 50
Localisation : Sochaux (25)
Profession : Archiviste
Loisirs : Lecture, jeux vidéo, musique, cinéma, voyages
Date d'inscription : 02/06/2010

Topic Bla-bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 38 EmptyMer 16 Déc 2020 - 20:46

Voyageur Solitaire a écrit:
Gorak a écrit:
Si c'est pas le paradis, ça, qu'est-ce que c'est ?
Ben, se faire chier, tout simplement.


Peut-être quand je serais en retraite et que je voudrais trouver un petit havre tranquille pour passer mes vieux jours. J'y réfléchis. Je largue tout ce que j'ai ici, tout ce qui me retient, je vends tout et avec le pognon, je vais m'installer à Bora-Bora ou aux Marquises.

Topic Bla-bla - Page 38 Marqui10

C'est quand même mieux que de finir sa vie en Maison de Retraite ou dans un EHPAD, non ?

Le soleil ... la plage ... l'océan ... et ne plus rien de la journée. Dormir. Se prélasser sur le sable.

Finir le dernier chapitre de sa vie par un bel épilogue.
Revenir en haut Aller en bas
http://othello2.canalblog.com
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Topic Bla-bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 38 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:22

Gorak a écrit:


C'est quand même mieux que de finir sa vie en Maison de Retraite ou dans un EHPAD, non ?

Le soleil ... la plage ... l'océan ... et ne plus rien de la journée. Dormir. Se prélasser sur le sable.

Finir le dernier chapitre de sa vie par un bel épilogue.

C 'est sur...mais devoir parler un ballon de football,est ce mieux? lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Topic Bla-bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 38 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:35

Non c'est pas mieux (même si, en l’occurrence, Wilson est un ballon de volley) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Topic Bla-bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 38 EmptyMer 16 Déc 2020 - 21:39

alnaro a écrit:
Non c'est pas mieux (même si, en l’occurrence, Wilson est un ballon de volley) Mr. Green

Mince ,pardon Wilson de t avoir confondu avec un vulgaire ballon de foot!
Merci pour la precision! Wink
Revenir en haut Aller en bas
alnaro
Maître d'armes
Maître d'armes
alnaro


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 1325
Age : 51
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 01/11/2012

Topic Bla-bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 38 EmptyJeu 17 Déc 2020 - 12:13

Donald S a écrit:

Merci pour la precision! Wink

J'étais tellement content d'avoir saisi ta référence cinématographique que j'ai pas pu m'empêcher de le faire remarquer Razz
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 38 EmptyMar 5 Jan 2021 - 13:13

Donald S a écrit:

je veux un hiver neigeux,ca fait trop longtemps que j en ai pas vu! Sad

Hier matin il y en a eu ici héhé...même si elle tenait pas au sol et que ça a été un mélange pluie/neige ensuite pour n'avoir que de la pluie...c'est devenu tellement rare après les hivers doux précédent (même au mont Ventoux il y en a eu c'est dire, malheureusement les pistes sont fermées, rageant Evil or Very Mad )

Par contre cette nuit, j'étais au travail et sur les coup de 2h du mat, un putain de brouillard qui se lève, puis deviens de plus en plus épais et givrant...du coup à 5h du matin au moment de partir, obligé de sortir la raclette pour enlever la glace des vitres (même si j'ai pris une bouteilles d'eau tiède pour aller plus vite) et un froid intense... I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Topic Bla-bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 38 EmptyMar 5 Jan 2021 - 17:54

dav-ID a écrit:
Donald S a écrit:

je veux un hiver neigeux,ca fait trop longtemps que j en ai pas vu! Sad

Hier matin il y en a eu ici héhé...même si elle tenait pas au sol et que ça a été un mélange pluie/neige ensuite pour n'avoir que de la pluie...c'est devenu tellement rare après les hivers doux précédent (même au mont Ventoux il y en a eu c'est dire, malheureusement les pistes sont fermées, rageant Evil or Very Mad )

Par contre cette nuit, j'étais au travail et sur les coup de 2h du mat, un putain de brouillard qui se lève, puis deviens de plus en plus épais et givrant...du coup à 5h du matin au moment de partir, obligé de sortir la raclette pour enlever la glace des vitres (même si j'ai pris une bouteilles d'eau tiède pour aller plus vite) et un froid intense... I love you I love you

Enfin des températures hivernales ! Il était temps !
On a eu droit à un petit saupoudrage pendant les vacances de Noël.
Pas de quoi faire un bonhomme de neige ou dévaler des pistes en luge, mais mon fils était heureux.
(La dernière fois qu il a vu de la neige, C était en 2018 en Auvergne.)
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 38 EmptyJeu 7 Jan 2021 - 12:40

Donald S a écrit:

Enfin des températures hivernales ! Il était temps !


En parlant de froid, j'ai lu ça sur FB, sur la page de Ceuze (une station au dessus de Gap)...

Citation :
NUIT LA PLUS FROIDE DE L'HIVER : Le bilan !

>> Hautes-Alpes :
-21° sur le secteur d'Ancelle (Vallée de la Rouanne à 1370m)
-20,3° sur la montagne de Ceüze (1765m)
-19,6° sur Névache (1600m)
-19,3° sur Orcières (1257m)
-15,5° dans la vallée de l'Avance.
-13,9° sur Vars (2510m)
-13,8° sur le plateau de Bure (2553m)
-12,7° sur Briançon (1324m)
-12,4° sur Saint-Léger-les-Mélèzes (1245m)
-12° sur la route de la Luye
-11,3° sur La Beaume (811m)
-11,1° sur Eygliers
-8,8° sur Gap (740m)
-6,5° sur Embrun (871m)

>> Alpes-de-Haute-Provence
-21,9° sur Selonnet ! (1052m)
-12,9° sur Sisteron (500m)
-10,4° sur Prads-Haut-Bléone (1036m)
-10,4° sur Le Vernet (1290m)
-9,6° sur Annot (750m)
-8,2° sur La Javie (820m)
-7,7° sur Champtercier (720m)
-7,5° sur Digne (610m)
-5° sur Château-Arnoux (461m)
Dans certaines stations, il s'agit de la nuit la plus froide depuis 2017 voire 2015 !


Citation :
C’est une information qui fait froid dans le dos, et partout ailleurs. Le Parc naturel de l’Alt Pireneu, en Catalogne espagnole, a annoncé ce mercredi qu’une température de -34,1°C avait été enregistrée la nuit précédente au niveau du Clot del Tuc de la Llança, à 2.305 mètres d’altitude. Cette station météo non officielle est installée sur la commune d’Alt Àneu, sur le domaine skiable de Baqueira-Beret.

Si la mesure est homologuée, il s’agira tout simplement du record de froid en Espagne, et même dans la péninsule ibérique. Bien au-dessous des -32°C observés en 1956 non loin de là, à l’Estany Gento.


Neige Dédicace à VS héhéhé... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yavanna
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Patrouilleuse au pays des poneys mangeurs d'arcs-en-ciel et des moutons irlandais alcooliques
Yavanna


Féminin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 5553
Age : 37
Localisation : Je suis partie du principe, mais je ne suis pas encore arrivée à mes fins
Profession : Autrice (si, c'est un vrai mot)
Loisirs : Ecouter mes cheveux pousser me demande déjà pas mal d'énergie
Date d'inscription : 21/10/2005

Topic Bla-bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 38 EmptyVen 8 Jan 2021 - 13:52

Il neigeait cette nuit quand je me suis couchée, vers 1h30, du coup j'avais de l'espoir mais ...
En ouvrant les volets ce matin, à 7h30, plus rien. Je suis déception et chagrin.
J'en viens presque à regretter mon hiver dans le Cantal (an de grâce 2006, douze centimètres de neige en moyenne pendant un bon mois, c'était chouette même si pour conduire c'était galère)

_________________
Ce que beurre et whiskey ne peuvent soigner est incurable
Proverbe irlandais
Beware of Space Sheep  Gary relaxe
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/theherbwitch
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11734
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 38 EmptyVen 8 Jan 2021 - 18:24

Pas de neige à Lyon mais ça caille sec depuis quelques jours. Mais bon, c'est l'hiver et pour une fois que les saisons se font... C'est le manque de lumière que je supporte pas, quand il fait nuit à 17h00... Comme je commence tôt (j'arrive à mon bureau vers 06h00 le matin), en fait, il fait nuit quand j'arrive et si je traîne le soir, il fait nuit quand je repars...

Sinon, je pète un câble avec la fermeture des salles de sport, j'en peux plus... J'ai beau avoir haltères, élastiques et banc de muscu à la maison, ce sont pas les pompes, abdos et exercices que je fais chez moi qui suffisent. La frustration en devient presque physique, je suis à deux doigts de reprendre la clope bordel... Et plus trivialement, mon abonnement court toujours lui...
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mentor
Mentor
ANILIL21


Masculin
Taureau Rat
Nombre de messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 08/03/2012

Topic Bla-bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 38 EmptyVen 8 Jan 2021 - 18:50

Un peu de neige en Haute Cote d'Or mais bon faut reconnaitre qu'après les fêtes ça n'a pas du tout la même saveur,c'est limite déprimant.

Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Topic Bla-bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 38 EmptyVen 8 Jan 2021 - 20:02

Avoir envie de se taper en levrette, sa collègue de boulot qui n'a de cesse de t envoyer des "signaux"depuis des mois, c est glop ou pas !?
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10372
Age : 45
Date d'inscription : 20/06/2007

Topic Bla-bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 38 EmptyVen 8 Jan 2021 - 20:19

Voyageur Solitaire a écrit:
Sinon, je pète un câble avec la fermeture des salles de sport, j'en peux plus...

Moi c'est le ski...quand je vois toute la neige qu'il y a en montagne (même au mont Ventoux où il n'y a plus eu de neige pendant ces dernières années)...et non, tu peux faire de la luge, des raquettes, du ski de fond, être à 500 sur la piste à tirer des luges, faire des batailles ou des bonhommes de neige, etc...mais le ski c'est I.N.T.E.R.D.I.T, c'est caca, pouahhhhhhhhh...

Alors que bon, je connais plusieurs stations où il n'y a que des téléski ou tire fesses (ou brises burnes pour certains), niveau distanciation c'est le top... Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11734
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 38 EmptyVen 8 Jan 2021 - 20:44

Donald S a écrit:
Avoir envie de se taper en levrette, sa collègue de boulot qui n'a de cesse de t envoyer des "signaux"depuis des mois, c est glop ou pas !?

NO ZOB IN JOB !
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Topic Bla-bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 38 EmptyVen 8 Jan 2021 - 21:17

Voyageur Solitaire a écrit:
Donald S a écrit:
Avoir envie de se taper en levrette, sa collègue de boulot qui n'a de cesse de t envoyer des "signaux"depuis des mois, c est glop ou pas !?

NO ZOB IN JOB !
Je sais bien.. Mais je suis en train de m embarquer dans un truc sale. Qui m attire malgré tout..
Ça va me détruire une fois de plus.
Je suis indécrottable.
Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14213
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Topic Bla-bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 38 EmptyVen 8 Jan 2021 - 21:18

J'ai remarqué ainsi que personnes que je connais que les APL baissent dans la majorité des cas maintenant, voire une collègue est passée de 200 euro à 60 Exclamation Le nouveau système d'aide me semble moins aidant.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11734
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Topic Bla-bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 38 EmptyVen 8 Jan 2021 - 21:24

Donald S a écrit:
Je sais bien.. Mais je suis en train de m embarquer dans un truc sale. Qui m attire malgré tout..
Ça va me détruire une fois de plus.
Je suis indécrottable.

Effectivement, si tu passes par derrière, ça risque d'être un truc sale et indécrottable. Tu vas te retrouver dans la merde mon canard (amis de la poésie bonsoir...)
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Topic Bla-bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 38 EmptyVen 8 Jan 2021 - 21:44

Voyageur Solitaire a écrit:
Donald S a écrit:
Je sais bien.. Mais je suis en train de m embarquer dans un truc sale. Qui m attire malgré tout..
Ça va me détruire une fois de plus.
Je suis indécrottable.

Effectivement, si tu passes par derrière, ça risque d'être un truc sale et indécrottable. Tu vas te retrouver dans la merde mon canard (amis de la poésie bonsoir...)
.
Bonjour la d'échéance.. Je sombre dans un trou noir..
. ''


Dernière édition par Donald S le Sam 9 Jan 2021 - 4:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taverneux
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 30/08/2020

Topic Bla-bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 38 EmptyVen 8 Jan 2021 - 22:42

Un petit clin d œil a votre discussion sur la neige . pour nous au Québec le problème n est pas tellement de savoir quand la neige va arriver , mais plutôt quand elle va partir. Quand mère nature nous envois une tempête sur la gueule au début du mois d avril , je vous jure qu'on en a plein le cul.
Revenir en haut Aller en bas
Donald S
Canard Teigneux
Canard Teigneux
Donald S


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 3344
Age : 45
Localisation : Pays des Abrincates
Date d'inscription : 03/12/2010

Topic Bla-bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 38 EmptyVen 8 Jan 2021 - 22:51

Taverneux a écrit:
Un petit clin d œil a votre discussion sur la neige . pour nous au Québec le problème n est pas tellement de savoir quand la neige va arriver , mais plutôt quand elle va partir. Quand mère nature nous envois une tempête sur la gueule au début du mois d avril , je vous jure qu'on en a plein le cul.
.
Ici c'est pluie et brouillard,une majeure partie de l année . Est-ce vraiment mieux ? À toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic Bla-bla - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Topic Bla-bla   Topic Bla-bla - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Bla-bla
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Bla-bla
» Topic Bla-bla
» Topic Bla-bla
» UN PEU D'ORIGINALITE
» Parlons d'histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit