La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Slasher dont vous êtes le héros

Aller en bas 
+8
Warlock
Patfine
Astre*Solitaire
Herbert West
cdang
Vesper
MadXav
Lowbac
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini



Nombre de messages : 14184
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Slasher dont vous êtes le héros   Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2022 - 11:16

https://www.facebook.com/photo/?fbid=120051707499960&set=a.108322278672903 jolie initiative que voilà que je vous relaie qui permet d'y jouer le temps d'une soirée spéciale Halloween 31/10 lundi soir 20h ; avec l'auteur & l'illustrateur, deux personnes des plus cools, sur Twitch ;. Réservez votre soirée pour de bons frissons^^ ghost Exclamation Sachant que les parties de jeux sont tout à la fois dynamiques et prenantes sur le mode du jeu vidéo. Essayer ne coûte rien, en plus des prix sont à remporter pour les plus chanceux d'entre vous qui sortiraient vivants des griffes du tueur sur un campus américain plein de cachettes Question pas si sûr skull .

Dagonides, Vesper, MadXav et Danou-Ldvelh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadXav
Fantassin
Fantassin



Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 75
Age : 47
Loisirs : Dessin, cinéma
Date d'inscription : 12/05/2021

Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Slasher dont vous êtes le héros   Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2022 - 11:44

Merci Lowbac pour le partage. Ca sera l'occasionne de jouquiner, d'échanger et comme tu le dis, de gagner des exemplaires dédicacés.
Les dédicaces ressemblent à ça généralement :
Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 25886910Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 26268310Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 28173710

Lowbac, Vesper et Danou-Ldvelh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Slasher dont vous êtes le héros   Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2022 - 11:55

Petit post en passant pour dire que je me suis enfin commandé le bouquin sur le site de Pulse (avec le Bluray "2072, les mercenaires du futur", parce j'aime les films de gladiateurs!).

Lowbac, MadXav et Danou-Ldvelh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2465
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Slasher dont vous êtes le héros   Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 EmptyMer 28 Sep 2022 - 16:28

Super Lowbac.

C'est une excellente nouvelle et j'espère que la soirée remportera un franc succès.

Amusez-vous bien.

Lowbac et Danou-Ldvelh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Slasher dont vous êtes le héros   Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 EmptySam 1 Oct 2022 - 16:04

Après une semaine de boulot longue et fatigante, content de trouver hier soir dans ma boite aux lettres mon exemplaire du "Slasher dont vous êtes le héros" (couverture bleue, parce que les années 80, c'était bien!).
Agréablement surpris par la qualité du papier.
un peu déçu de la rigidité de l'ensemble (qui découle sans doute du point cité juste avant) qui rend la manipulation un peu moins confortable.
Intrigué par la partie "jouez le tueur".
Impatient de m'y mettre et de multi-crever salement!! Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 1f479


Dernière édition par Herbert West le Dim 2 Oct 2022 - 11:48, édité 1 fois

Lowbac, MadXav et Danou-Ldvelh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2465
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Slasher dont vous êtes le héros   Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 EmptyDim 2 Oct 2022 - 11:30

Super Herbert.

Quelle agréable surprise d'apprendre que tu as commandé le livre.

J'espère que tu seras aussi agréablement surpris que moi.
Ah non, si tu t'attends à lire un bon livre, tu ne seras pas surpris.

Heu je veux dire "j'espère que tu sera aussi positivement surpris que moi".
Ah non, toujours pas, car si tu t'attends à lire un bon livre, tu ne seras pas surpris si tu lis un bon livre.

Heu, je veux dire, "j'espère que la surprise sera aussi bonne pour toi qu'elle le fut pour moi".
Ah non, toujours pas, car si j'ai été agréablement et positivement surpris, MAIS que je t'ai parlé de ma surprise, tu ne sera pas surpris: quelle surprise.

Que faire?

J'espère que malgré ma critique, qui je l'espère t'a positivement et agréablement surpris, j'aurai la surprise de lire ta critique, qui, je l'espère, me surprendra positivement.
Mince, si j'attend une critique positive et surprenante de ta part, et que tu écris une critique positive et surprenante, serais-je surpris?

MadXav et Danou-Ldvelh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadXav
Fantassin
Fantassin



Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 75
Age : 47
Loisirs : Dessin, cinéma
Date d'inscription : 12/05/2021

Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Slasher dont vous êtes le héros   Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 EmptyMar 4 Oct 2022 - 11:47

Content que tu ais finalement craqué Herbert !
J'espère que ça te plaira, je guette ton retour avec impatience !

Merci Oriounga pour cet avis positivement... positif !

Pour ceux qui sont friands d'avis avant de se lancer (comme moi !), nous avons eu la surprise hier d'avoir une excellente Review de la part du site GeekMeMore.com. Le genre de chose qui fait plaisir !
https://blog.geekmemore.com/le-slasher-dont-vous-etes-le-heros/
(les plus attentifs noteront que l'une des illustrations utilisées dans cette chronique est une version non finalisée de ce que vous avez dans le bouquin).

oriounga, Lowbac, Dagonides et Danou-Ldvelh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Slasher dont vous êtes le héros   Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 EmptyVen 7 Oct 2022 - 15:52

Je me suis rappelé de la partie d'action & vérité dans le bouquin, ayant hâte de me replonger dedans avec le binôme de créateurs, suite à ma projection de film Amazon Action & Vérité de 2012 un peu beaucoup tiré par les cheveux mais qui donne à voir un bien sympathique slasher avec un militaire très à cheval sur l'honneur de sa famille.

D'ailleurs combien le livre mentionne-t-il de films slashers en référence directe, indirecte Question

Un second slasher dont vous êtes le héros est-il à l'étude Question

Danou-Ldvelh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadXav
Fantassin
Fantassin



Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 75
Age : 47
Loisirs : Dessin, cinéma
Date d'inscription : 12/05/2021

Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Slasher dont vous êtes le héros   Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 EmptyVen 14 Oct 2022 - 17:20

Je viens de finir les dédicaces pour le Live (Infos ICI) du 31 octobre évoqué plus haut. L'organisateur, Danou LDVEH, les dévoilera quotidiennement sur sa page mais voici la première :
Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 20221010

Outre le 10 exemplaires dédicacés du livre, vous pourrez gagner des lots de cartes A5 :
Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 20221011Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 20221012

oriounga, Lowbac, Dagonides, Vesper et Danou-Ldvelh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Slasher dont vous êtes le héros   Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 EmptyMer 19 Oct 2022 - 11:34

Ce serait top que les parties soient enregistrées en audio, ce qui semble faisable sur Twitch. Il faudrait que l'organisateur nous le dise ; car je souhaite le mardi 15 novembre si pas stoppé par le tueur^^ en passer des petits extraits choisis en radio ;.

Danou-Ldvelh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Danou-Ldvelh
Fantassin
Fantassin
Danou-Ldvelh


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 72
Age : 45
Localisation : Suisse
Profession : Passionné
Loisirs : Lire, Streamer, ciné...
Date d'inscription : 30/10/2022

Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Slasher dont vous êtes le héros   Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2022 - 12:15

Bonjour à tous.

Comme mentionné dans le fil, j'organise un Live d'Halloween le lundi 31 octobre à 20h/EU - 14h/QC sur ma chaîne Twitch danouldvelh.

Le principe est simple, je vous lirais l'aventure et les choix pour notre héros s'afficheront à l'écran avec vote par le public au travers du Chat. (N'hésitez pas à aller voir les autres Lives sur la chaine Twitch en Replay pour vous faire une meilleure idée. (Je Stream tous les jeudis à partir de 20h et les samedis 14h)

Tout le monde est le bienvenu.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous mets en annexe, les divers prix qui seront tirés aux sorts tout au long du live Wink
(10 livres du Slasher avec les Sous-Bocks et 10 x 5 cartes au format A5, le tout dédicacé par l'auteur Alexandre Sanchez et l'illustrateur Xavier Desbarats.

Enjoy

Lowbac et Dagonides aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dagonides
Maître d'armes
Maître d'armes
Dagonides


Masculin
Nombre de messages : 2676
Localisation : Grand Est
Profession : BG de la côte Est
Date d'inscription : 13/04/2012

Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Slasher dont vous êtes le héros   Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2022 - 12:52

Un lien ? (Twitch est un univers un peu mystérieux pour moi)

Danou-Ldvelh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.babelio.com/auteur/Gauthier-Wendling/404242
MadXav
Fantassin
Fantassin



Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 75
Age : 47
Loisirs : Dessin, cinéma
Date d'inscription : 12/05/2021

Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Slasher dont vous êtes le héros   Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2022 - 14:16

Dagonides a écrit:
Un lien ? (Twitch est un univers un peu mystérieux pour moi)
et voilà le lien : Https://www.twitch.tv/danouldvelh

Lowbac, Dagonides et Danou-Ldvelh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadXav
Fantassin
Fantassin



Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 75
Age : 47
Loisirs : Dessin, cinéma
Date d'inscription : 12/05/2021

Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Slasher dont vous êtes le héros   Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2022 - 14:22

Danou-Ldvelh n'arrive pas à publier les photos, donc je m'en fais le relais :
Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 31302410

Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 31291210

Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 31338710

oriounga et Danou-Ldvelh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadXav
Fantassin
Fantassin



Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 75
Age : 47
Loisirs : Dessin, cinéma
Date d'inscription : 12/05/2021

Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Slasher dont vous êtes le héros   Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2022 - 14:24

Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 31329910

Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 31256810

Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 31339310

oriounga et Danou-Ldvelh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Slasher dont vous êtes le héros   Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2022 - 14:54

J'avoue qu'un petit Michael Myers griffonné dans mon bouquin avec dédicace en rab' me plairait bien... Mr. Green

Danou-Ldvelh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadXav
Fantassin
Fantassin



Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 75
Age : 47
Loisirs : Dessin, cinéma
Date d'inscription : 12/05/2021

Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Slasher dont vous êtes le héros   Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 EmptyDim 30 Oct 2022 - 16:52

Herbert West a écrit:
J'avoue qu'un petit Michael Myers griffonné dans mon bouquin avec dédicace en rab' me plairait bien... Mr. Green
Je me bouge de temps en temps en festival donc ça, c'est possible !
D'ailleurs je n'ai pas encore communiqué dessus mais je serai au Festival du film fantastique de Gerardmer. J'aurai un stand, et j'exposerai à la médiathèque, pendant les 4 jours. Donc gros événement !

oriounga, Vesper et Danou-Ldvelh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2465
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Slasher dont vous êtes le héros   Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2022 - 11:24

Je me bouge de temps en temps en festival donc ça, c'est possible !
D'ailleurs je n'ai pas encore communiqué dessus mais je serai au Festival du film fantastique de Gerardmer. J'aurai un stand, et j'exposerai à la médiathèque, pendant les 4 jours. Donc gros événement ![/quote]

Super, c'est une excellente nouvelle.

Je ne pourrai pas me rendre à Gérardmer mais il est possible que la Mad Movies Team y soit. (d'ailleurs, je leur ai lancé des défis pour Hallowen, mais ça risque d'être un peu trop cruel, même pour eux).
Je vais voir si je peux avoir plus d'informations sur les participations.

Au fait, es-tu informé de la tenue du "Paris International Fantastic Film Festival" du 6 au 12 Décembre?

Participes-tu, ou as-tu l'intention de participer, à des conventions telles que la Japan Expo ou le Hero Festival?
Revenir en haut Aller en bas
Herbert West
Maître d'armes
Maître d'armes
Herbert West


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 1272
Age : 47
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/10/2018

Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Slasher dont vous êtes le héros   Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2022 - 15:13

MadXav a écrit:
Je me bouge de temps en temps en festival donc ça, c'est possible !

Sinon, toutes les semaines, il y a le "Herbert West's Horror Festival". Ça se passe dans mon salon, avec projection de vieux dvd de films de flippe des années 80 et discussion avec moi (et c'est déjà pas mal!) sur les films de trouille des 80's (ouais, c'est très ciblé!). Ah, sinon, il y a aussi un espace restauration dans ma cuisine avec, au choix, raclette/vin blanc ou frites/saucisses/bières (artisanales! Ça déconne pas!).

Le prix d'entrée est dérisoire. Ça serait criminel de faire l'impasse!! Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 1f47f

Lowbac et MadXav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Slasher dont vous êtes le héros   Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2022 - 15:14

Herbert West a écrit:
MadXav a écrit:
Je me bouge de temps en temps en festival donc ça, c'est possible !

Sinon, toutes les semaines, il y a le "Herbert West's Horror Festival". Ça se passe dans mon salon, avec projection de vieux dvd de films de flippe des années 80 et discussion avec moi (et c'est déjà pas mal!) sur les films de trouille des 80's (ouais, c'est très ciblé!). Ah, sinon, il y a aussi un espace restauration dans ma cuisine avec, au choix, raclette/vin blanc ou frites/saucisses/bières (artisanales! Ça déconne pas!).

Le prix d'entrée est dérisoire. Ça serait criminel de faire l'impasse!! Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 1f47f

Dommage qu'il n'y ait pas d'IRL sur Lille pour vivre ça^^, au plaisir de te croiser peut-être ce soir sur Twitch déjà...
Revenir en haut Aller en bas
cdang
Maître d'armes
Maître d'armes
cdang


Masculin
Nombre de messages : 5214
Localisation : Le Havre (Seine-Maritime, France)
Profession : Ingénieur en génie des matériaux et génie mécanique
Loisirs : Jdr, musique, cinéma, aïkido, iaïdo
Date d'inscription : 13/11/2013

Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Slasher dont vous êtes le héros   Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2022 - 15:17

Je crois qu'il vient de faire une invit' perpétuelle. Il a juste oublié le jour, l'heure et l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
MadXav
Fantassin
Fantassin



Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 75
Age : 47
Loisirs : Dessin, cinéma
Date d'inscription : 12/05/2021

Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Slasher dont vous êtes le héros   Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 EmptyLun 31 Oct 2022 - 18:07

oriounga a écrit:
Au fait, es-tu informé de la tenue du "Paris International Fantastic Film Festival" du 6 au 12 Décembre?
Participes-tu, ou as-tu l'intention de participer, à des conventions telles que la Japan Expo ou le Hero Festival?
Oui, je connais bien le PIFFF, mais je n'ai plus trop l'occasion d'y aller. On va se renseigner, je ne sais pas s'ils font des petits stands à l'entrée. Au max Linder y'a quand même un peu de place... On va voir !
Après j'évite les Festival trop généralistes, où on n'est pas dans le sujet. Japan Expo j'aime bien en tant que visiteur, mais le Slasher n'y a clairement pas sa place. Hero je ne connais pas par contre...

oriounga aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Slasher dont vous êtes le héros   Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 EmptyMar 1 Nov 2022 - 10:57

Danou-Ldvelh a écrit:
Bonjour à tous.

Comme mentionné dans le fil, j'organise un Live d'Halloween le lundi 31 octobre à 20h/EU - 14h/QC sur ma chaîne Twitch danouldvelh.

Le principe est simple, je vous lirais l'aventure et les choix pour notre héros s'afficheront à l'écran avec vote par le public au travers du Chat. (N'hésitez pas à aller voir les autres Lives sur la chaine Twitch en Replay pour vous faire une meilleure idée. (Je Stream tous les jeudis à partir de 20h et les samedis 14h)

Tout le monde est le bienvenu.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, je vous mets en annexe, les divers prix qui seront tirés aux sorts tout au long du live Wink
(10 livres du Slasher avec les Sous-Bocks et 10 x 5 cartes au format A5, le tout dédicacé par l'auteur Alexandre Sanchez et l'illustrateur Xavier Desbarats.

Enjoy

5 bonnes heures & des poussières, eh oui Exclamation , se sont passées dans les soir & nuit d'hier pour découvrir, tester les multiples possibilités de jeu d'Un Slasher dont vous êtes le Héros. Nous avons eu la joie de compter entre 30 & 40 participants tout du long sans oublier les amicales présences de l'auteur & illustrateur auxquels on faisait appel un peu comme dans l'émission Qui veut gagner des millions ?. Et ce, pour avoir ici des chances supplémentaires de survivre^^. Ceci n'a pas empêché que le compteur de morts créé spécialement par Danou, notre belle voix conductrice pour ce Creepshow, grimpe rapidement ghost . N'ayant pas eu le temps d'atteindre une des fins ultimes avec le tueur stoppé dans son jeu de massacre, un sacré beau challenge que voilà de prendre "réellement" le dessus sur lui Rendez-vous au 14 , il n'en demeure pas moins qu'il y a eu la surprise de connaître une fin neutre où le tueur sans nous voir passe près de nous Mr.Red .
L'optique c'est que même en comptabilisant des fins dites négatives se concluant sur notre mort on collecte des objets et armes (les meilleurs très très bien cachés) qui permettent de mieux tirer son épingle du jeu ensuite puisqu'on les garde les parties suivantes. Plus les jauges de témérité & d'abstinence influent plutôt pas mal de fois sur le cours de notre progression parce que selon les points qu'on a dans ces deux traits de caractère des embranchements nous sont carrément interdits ou obligatoires.
Les combats, sachant qu'avec un score de défense égal au score d'attaque du tueur on parvient à s'enfuir, n'ayant besoin que d'un assaut gagné pour ce faire, réservent attention même en fuite leur lot de surprises Rapha .

J'aime bien la quête annexe d'avoir 20 Objets Mortels à ramasser dans tout le campus pour débloquer un nouveau mode de jeu celui du tueur ce qui m'amène à souhaiter pour plus tard avoir un Slasher dont on est à 90 % le tueur que 10 % ; une suggestion pour un prochain ;.

L'impression qu'il y a autant d'arcs narratifs que de PNJ principaux & de gros lieux thumleft .

Dans quelque temps sur le 101.5 FM (émission imajn'ère) des extraits du replay, intégralement mis en ligne sur You Tube ce soir entre autres, mettront en lumière davantage deux PNJ de l'ouvrage Mike & Bob jusqu'à arriver à les soupçonner hier d'être les... tueurs Exclamation ayant de drôles de personnalités qu'on n'apprend qu'à bien cerner à condition de les côtoyer un certain nombre de paragraphes^^. Je remercie Alexandre l'auteur d'avoir par ses interventions ponctuelles dans le tchat très animé d'hier d'avoir soulevé cet aspect de jeu-là une enquête à la Scream au cours d'un Stream spécial d'Halloween qui fera date et invite d'en connaître de nouveaux Maximus . Alors ange ou démon ; Question

L’intégrale de la soirée spéciale (5h26min) :
https://www.twitch.tv/videos/1639791307

Replay Youtube: (Règle affiliation Twitch oblige, Disponible aujourd’hui, dès 19h)

https://www.youtube.com/channel/UCYTf4TyCSw9sbYz8mFY6l1w

Wor et Danou-Ldvelh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Slasher dont vous êtes le héros   Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 EmptyVen 11 Nov 2022 - 12:24

https://www.facebook.com/photo/?fbid=664627965110277&set=pcb.664628075110266

pour les membres parisiens Xavier viendra présenter le livre à la Librairie Arborescence, tiens arborescence voilà un mot tout trouvé ici^^.

Vesper et Danou-Ldvelh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
MadXav
Fantassin
Fantassin



Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 75
Age : 47
Loisirs : Dessin, cinéma
Date d'inscription : 12/05/2021

Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Slasher dont vous êtes le héros   Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 EmptyVen 18 Nov 2022 - 16:30

Petit rappel pour ceux qui habitent dans vers Massy (91300), les dédicaces commencent à 19h ce soir à la librairie Arborescence !

oriounga, Lowbac et Danou-Ldvelh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Lowbac
Aventurier de l'Infini
Aventurier de l'Infini
Lowbac


Masculin
Poissons Chèvre
Nombre de messages : 14184
Age : 45
Localisation : Angers
Profession : Employé commercial
Loisirs : Lectures, Commerce, Angers Sco
Date d'inscription : 03/01/2011

Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Slasher dont vous êtes le héros   Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 EmptyLun 28 Nov 2022 - 0:46

Très bientôt une chronique montage radiophonique pour servir d'aperçu de la soirée Slasher Twitch avec une petite surprise quant à un intervenant ;.
Un bouquin qui mine de rien continue de faire parler de lui après de longs mois de circulation.

MadXav et Danou-Ldvelh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Slasher dont vous êtes le héros   Le Slasher dont vous êtes le héros - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Slasher dont vous êtes le héros
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un slasher dont vous êtes le héros - Pulse Video
» HEROS N°3 : la revue dont VOUS êtes héros est sorti !
» HEROS : la revue dont VOUS êtes héros
» Un Triathlon dont Vous êtes le Héros
» Questionnaire sur Vous & Livres dont vous êtes le héros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: Les Séries dont Vous êtes le Héros :: Chez les Autres Éditeurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit