La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Les sports en général

Aller en bas 
+39
Maximus
geekbenji
Grosbill
Nato
Francois22
Hernan Cortès
vador59
dude84
Zeed
Alianna
Faucon de lune
Jareth the Goblin King
Antares
Palladyn
Gorak
Rendez-vous au 400
Rapha
Mat Cauthon
Leviathan
Davidou
enilec
youpi
Sphigx
ALIN V
Milk
dav-ID
Sombrecoeur
Aragorn
l'aventurier du dimanche
tholdur
Warlock
segna
Marmouscule
Orion
Albatur
AqME
Voyageur Solitaire
VIK
Requiem
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Requiem
Zombie King
Zombie King



Nombre de messages : 11434
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sports en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 22 EmptyDim 29 Mai 2011 - 21:56

j'avoue que j'ai pas trop suivi le tournoi donc je voudrai savoir de quoi on l'accuse au juste ce Fognini ?
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 22 EmptyDim 29 Mai 2011 - 22:22

On accuse Fognini d'avoir joué la comédie lors de son match contre Montanes, simulant la blessure et la fatigue, une rencontre épique en 5 sets, il a été rusé et bien plus intelligent que Montanes qui lui a fait n'importe quoi, il aurait du conclure le match.

Montanes se saborde tout seul, il n'a eu aucun mental, franchement devant un joueur au bout du rouleau on joue autrement, l'intox de Fognini était superbe, tant pis pour Montanes.
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Les sports en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 22 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:07

Franchement, pour être joueur de tennis et faire des tournois, je qualifie cette attitude comme de la triche ou des points volés.
Je sais de quoi je parle, le dernier tournoi que j'ai fait, j'ai affronté (et gagné) un mec qui prenait un temps fou entre chaque point et qui disait dès que je m'énervais "c'est bon, il est cuit, vas-y". Je trouve cela déplorable et déplacé, tu peux le penser, mais pas le faire par respect pour l'adversaire. C'est exactement quand tu gagnes un point et que tu sers le poing en le montrant directement au visage de ton adversaire. C'est de l'arrogance et cela m'énerve. Quand je sers le poing, c'est pour moi, pas pour montrer à l'autre un quelconque ascendant mental.

Le public a sifflé car il veut du spectacle, des mecs qui se battent jusqu'au bout, qui assument leur statut de sportif. Quand tu vois un gars qui joue à moitié lors de ses services puis qui coure comme une gazelle sur les échanges, il y a un problème.
Avec Fognini, ce n'est pas la première fois et ce type m'exaspère. On voit la différence avec un Federer qui impose le respect et qui a su garder la tête sur les épaules malgré son tennis époustouflant.
De toutes façons, en règle général, j'ai toujours détesté les joueurs qui montrent trop leurs émotions ou qui joue un jeu pour le public:
Fognini
Monfils
Safin
Hewitt
Nadal
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sports en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 22 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:13

Warlock a écrit:
On accuse Fognini d'avoir joué la comédie lors de son match contre Montanes, simulant la blessure et la fatigue

Pour moi c'est donc une forme de tricherie s'il y a simulation
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 22 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:37

Bah justement on l'a accusé de simuler, ce qui n'était pas le cas, le mec était vraiment au bout du rouleau, d'ailleurs il y a eu du spectacle c'est le plus beau match depuis le début du tournoi, donc aucune raison de siffler, les spectateurs en ont eu pour leur argent.
Puis on on ne pouvait pas dire qu'il courrait comme une gazelle, c'est Montanes qui a fait n'importe quoi, enfin bref Montanes c'est plombé tout seul, tant pis pour lui.
Si tu fais du sport et que tu n'as pas de nerfs et que tu t'énerves trop facilement tu n'auras jamais de grands résultats, j'ai fais du sport de la compétition, notamment du vélo et ça m'est arrivé de la jouer à la finaude pour tromper mon adversaire.
Il n'y a pas de mal à ça, ça fait partie du sport, ce n'est pas de la triche, c'est juste être plus malin que ton adversaire, le coté loser magnifique très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Les sports en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 22 EmptyDim 29 Mai 2011 - 23:52

un mec qui simule et qui en fait des tonnes (du genre Inzaghi Thumb down ) ca m'a toujours un peu énervé, j'ai pas vu le match mais si c'était le cas de Fognini je ne cautionnerai pas ce type de comportement dans le sport
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Les sports en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 22 EmptyLun 30 Mai 2011 - 0:04

Pour moi, c'était 50% crampes-50% comédie. Mais Fognini n'est certainement pas le premier joueur à faire du cinéma pendant un match lorsque c'est accroché comme ça l'était. J'ai vu Benneteau faire la même chose il y a quelques années à Roland et tout le monde (public compris) avait trouvé ça "normal".

Comme Warlock, je pense que Montanes s'est sabordé tout seul en faisant n'importe quoi sur ses 5 balles de match. Fognini prendra sûrement une volée contre Djokovic et comme ça, le public parisien sera content...
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Les sports en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 22 EmptyLun 30 Mai 2011 - 8:17

et moi aussi! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Les sports en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 22 EmptyLun 30 Mai 2011 - 15:43

Bon ben finalement, Fognini est forfait pour demain donc un match et de la fatigue en moins pour Djoko, et forcément des regrets pour Montanes.

Ce qui était marrant, hier, c'était la juge de chaise, qui est descendue sur le court pour inviter Fognini à rejoindre sa chaise après sa "blessure" (bien mystérieuse en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 22 EmptyLun 30 Mai 2011 - 18:09

Quel dommage pour Fognini qui aurait mérité d'affronter le roc Djokovic, ce qui montrait bien qu'il était aller au bout de lui même et faire taire certains grincheux.
Enfin bon comme les gens veulent une finale Djokovic/Nadal ou Federer/Nadal....
Revenir en haut Aller en bas
AqME
Zombie Superstar
Zombie Superstar
AqME


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 4709
Age : 40
Localisation : Saint Paul Trois Châteaux
Profession : professeur des écoles
Loisirs : JDR, musique, Jeux vidéos etc....
Date d'inscription : 22/11/2007

Les sports en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 22 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:00

Ah non, moi je veux que Nadal meur... perde et vite, car avec son jeu poussif et son physique de dopé, c'est pénible.

J'aurais aimé que Gasquet fasse quelque chose contre Djokovic, mais c'est vraiment un mutant, il ne rate rien en ce moment. Y'a de la dope en Serbie?
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Les sports en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 22 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:07

Et comment! C'est bien connu que les deux seuls pays sans dopage sont la France et la Belgique... Mr.Red

Tu vas te régaler AqME: un de tes joueurs préférés (Federer) affronte un de ceux que tu détestes (Monfils) demain!


Dernière édition par Antares le Mar 31 Mai 2011 - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Les sports en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 22 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:12

Allez Fed. Djokovic est en passe de réussir un record difficilement égalable par la suite. J'ai vu Simon, il n'a rien pu faire. Monfils en a bavé contre Ferrer... Mais comme d'habitude, Federer perdra en demi-finale et nous aurons droit à la même finale : Djokovic-Nadal............... Je déteste Nadal...........
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 22 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:33

Hernan Cortès a écrit:
et nous aurons droit à la même finale : Djokovic-Nadal............... Je déteste Nadal...........

Misère...

La finale des drogués Neutral , pitié Soderling bat Nadal...
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Les sports en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 22 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:46

cela m'étonnerait. Nadal est plus grand modeste de l'histoire... Il trouve qu'il n'a pas le jeu cette année pour gagner le tournoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Francois22
Maître d'armes
Maître d'armes
Francois22


Nombre de messages : 636
Date d'inscription : 25/10/2007

Les sports en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 22 EmptyLun 30 Mai 2011 - 21:59

[quote="Antares"]Et comment! C'est bien connu que les deux seuls pays sans dopage sont la France et la Belgique... Mr.Red [(/quote]

Certains pays ont quand même une législation plus souple sur la nature des produits interdits. Par exemple l'espagne qui autorise la créatine.
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les sports en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 22 EmptyLun 30 Mai 2011 - 22:53

Hernan Cortès a écrit:
cela m'étonnerait. Nadal est plus grand modeste de l'histoire... Il trouve qu'il n'a pas le jeu cette année pour gagner le tournoi !!!!!

sur ce coup-là, il est plutôt modeste.
Je m'attendais plutôt à un " cette année, le tournoi n'est pas assez adapté à mon jeu pour que le gagne". Mr. Green

Je n'aime pas non plus ce joueur, même sans dopage. Je préfère généralement les joueurs techniques aux physiques, mais il y a eu des exceptions. Les accélérations d'Agassi me plaisaient bien.

Enfin, Nadal en grand méchant, on voit que vous êtes trop jeunes pour avoir vécu l'enfer d'un certain ... Ivan Lendl.
Quasiment intouchable pendant un long moment, tirant toujours la gueule, jouant chaque point comme un roquet se jettant sur un os. Jamais vu sourire ce gars, un vrai robot. Je trouverais Nadal presque sympathique à côté.
Revenir en haut Aller en bas
geekbenji
Novice
Novice
geekbenji


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Ici
Profession : Chômeur
Loisirs : Jeux de rôle
Date d'inscription : 11/05/2011

Les sports en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 22 EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:18

https://www.youtube.com/watch?v=2bYs4J95Ar0

Ahaha moi perso, ça me donne le sourire =)
Revenir en haut Aller en bas
Hernan Cortès
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Nicodème I : Roi de Sable-Noir, Empereur éternel de Titan
Hernan Cortès


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 2496
Age : 49
Localisation : Quelque part, sinon demandez à Jerry, voire à Newman. Il saura.
Profession : Styliste pour Gilets jaunes
Loisirs : Regarder en boucle l'Insta de Nabilla
Date d'inscription : 20/03/2008

Les sports en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 22 EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:23

Lendl c'était le doberman du tennis... je me souviens de lui étant jeune, c'était Terminator qui jouait avec une raquette, totalement déshumanisé, ce type me faisait peur... Nadal est moins impressionnant question charisme inexistant. Ce qui est frappant chez lui, c'est cette manière de communiquer avec les journalistes en disant qu'il n'est pas le plus grand joueur de l'histoire, qu'il a beaucoup à apprendre, qu'il n'est pas sûr de lui, etc. Évidemment le mec ne va pas se la péter en disant je viens d'enfiler RG et Wimbledon à la suite, je suis invaincu sur terre battue depuis 2009, je mets une raclée à quiconque se présente devant moi tellement j'ai un physique hors-norme... J'aimerais qu'il soit moins lisse, plus franc, plus réaliste, moins modeste... Et j'aimerais avoir son compte en banque... Je préfère de loin Federer, même si je pense de lui qu'il serait mieux à pouponner qu'à jouer encore au tennis.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10756
Age : 46
Date d'inscription : 07/03/2009

Les sports en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 22 EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:51

Lendl ne faisait rien pour se rendre sympathique à vrai dire, il suffit de se rappeler de son match en 89 à RG contre Chang, il pestait à chaque points en fin de match.
Par contre j'aimais bien McEnroe et Connors, niveau caractère c'était toujours chaud et les matchs captivants, ça change des tennismen actuels, la plupart formatés.
Je regrette aussi la disparition des attaquants au jeu de service volée si académique et si beau à voir, des Edberg, Sampras, Becker, Rafter et autres Stich.
Revenir en haut Aller en bas
Antares
Maître d'armes
Maître d'armes
Antares


Féminin
Scorpion Rat
Nombre de messages : 2614
Age : 27
Localisation : Titan City
Profession : Etudiante au Monastère Kaï
Loisirs : Ecouter du métal et coiffer des poneys
Date d'inscription : 01/11/2010

Les sports en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 22 EmptyLun 30 Mai 2011 - 23:54

Moi perso, je suis assez fan de Djoko; un type qui est capable de se mettre le public dans la poche par une pitrerie et qui a l'air de pas (trop) se prendre au sérieux. Et puis, quand il est énervé dans un match, ça se voit; il lance des regards furibards à la cantonnade, fracasse sa raquette par terre, ...

Nadal et Federer cachent plus leurs émotions quand ils sont en difficulté. Nole, quand il est bien, il le montre, et quand il est down aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les sports en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 22 EmptyMar 31 Mai 2011 - 9:37

Je ne sais pas si vous avez vu jouer Nadal depuis le début du tournoi mais demain contre Soderling il a intérêt à hausser le ton parce que sinon il passe à la trappe....
Revenir en haut Aller en bas
Nato
Dieu des Athées
Dieu des Athées
Nato


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 2799
Age : 48
Localisation : Sur le trône d'Irsmun, à se demander comment il va se dépatouiller dans tout ce merdier
Date d'inscription : 29/09/2010

Les sports en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 22 EmptyMar 31 Mai 2011 - 13:34

Warlock a écrit:
Lendl ne faisait rien pour se rendre sympathique à vrai dire, il suffit de se rappeler de son match en 89 à RG contre Chang, il pestait à chaque points en fin de match.

Décidément Warlock, tu apprécies les joueurs qui ne sont pas fair play.
Ce match contre Lendl fut une honte à ce niveau. Chang s'était même mis dans le carré de service pour déstabiliser Lendl sur la balle de match. Et pour faire péter les plombs à un mec comme Lendl, il fallait le vouloir!

Jamais vu un joueur aussi ennuyeux que Chang. Ce mec gardait ses points ATP en dégotant des tournois bidons tout au long de l'année. La honte du tennis de haut niveau. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les sports en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 22 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:16

Bah, Warlock n'a pas dit qu'il aimait bien Lendl ...

Quand à McEnroe (ou Connors), Ok, sale caractère de cochon. Mais tu vois, je trouve ça tellement formatté aujourd'hui je préfère encore ces sales caractères à des faux-culs. Question jeu, les services vollées et autres, je trouvais cela plus spectaculaire que le jeu physique de fond de cours de ces dernières années.
Mc Enroe, c'était marrant de le voir tout le temps en colère, tout rouge avec cette coiffure : afro lol!

L'autre joueur que j'aimais bien voir, c'était le Russe, bong sang, ça y est , trou de mémoire, j'ai encore oublié son nom, mais c'était avant Safin. Il était capable de faire des amortis balle liftée juste derrière le filet. C'était magnifique à voir tellement il pouvait masquer le coup et le faire, même sur des balles puissantes.

Bref, je n'arrive pas à me souvenir du nom du Russe, mais je me souviens de la Mère de Chang, qui avait un côté obscur à la Yoko Ono...
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Monarque illuminé
Monarque illuminé
Aragorn


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 2920
Age : 34
Localisation : Minas Tirith
Profession : Roi du Gondor
Loisirs : Chasser de l'orque
Date d'inscription : 13/12/2008

Les sports en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 22 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:29

VIC a écrit:
L'autre joueur que j'aimais bien voir, c'était le Russe, bong sang, ça y est , trou de mémoire, j'ai encore oublié son nom, mais c'était avant Safin. Il était capable de faire des amortis balle liftée juste derrière le filet. C'était magnifique à voir tellement il pouvait masquer le coup et le faire, même sur des balles puissantes.

Kafelnikov ?
Revenir en haut Aller en bas
VIK
Maître admin
Maître admin
VIK


Masculin
Nombre de messages : 13654
Localisation : Paris
Date d'inscription : 31/08/2008

Les sports en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 22 EmptyMar 31 Mai 2011 - 16:34

Merci Aragorn, c'était bien Kafelnikov !
Il me semble que je me souviens encore de son fabuleux match gagné en 7 sets contre un Congolais, Drogba je crois, cela devait être à Wimbledon, en Autriche, mais je n'en suis par sûr à 100%. Foutue mémoire. geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sports en général - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Les sports en général   Les sports en général - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sports en général
Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les sports que vous pratiquez
» Sports Aéronautiques
» SPORTS : les équipes dont vous êtes les supporters
» Le retour de Loup Solitaire
» Les films en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: La Vie à l'Extérieur de la Taverne :: Le sport-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit