La Taverne Des Aventuriers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'antre des passionnés de
Livres dont VOUS êtes le héros
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Comment jouez vous?

Aller en bas 
+35
mazzizi
Milk
Yaztromo
Sphigx
Francois22
ALIN V
VIK
vador59
Albatur
Damohl
Ramirez
Jess
Voyageur Solitaire
Requiem
Warlock
Feldrin
Grosbill
Rendez-vous au 400
finwel
dav-ID
oriounga
Jareth the Goblin King
tholdur
psk
Plume.pipo
Throm le barbare
Marmouscule
Meneldur
efelle
Karam Gruul
Yavanna
Milos
yaztromo1
Zagor
Balthus
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Milos
seigneur de guerre
seigneur de guerre



Nombre de messages : 2187
Date d'inscription : 06/05/2006

Comment jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2006 - 19:40

efelle, bon.. pour ce volume pas de probleme, mais pour la suite tu risques d'avoir du mal à tenir ta ligne de conduite. pour certains ouvrages c'est quarrement impossible ! et je ne parles que pour les loup solitaires
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Comment jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? - Page 2 EmptyDim 30 Juil 2006 - 21:34

Je ne joue jamais sans avoir établi une Feuille d'Aventure maison et m'être équipé de 2 dés, une gomme et un crayon bien taillé! Je n'éprouve pas le besoin de dresser une carte comme ils nous le conseillent ( sauf lorsque je tombe dans des labyrinthes comme ceux de Zagor ou de Sukumvit). What a Face Je pars du principe que la mémoire est avant tout visuelle et que je dois me souvenir de mes choix lors des relectures et cela se passe très bien! salut

Marmouscule :smurf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 10:29

Je fais toujours une feuille d'aventure et joue toujours selon les règles. (oui oui, même la crypte du sorcier Laughing ). Par contre, je ne fais que rarement un plan sauf lorsque c'est indispensable: le tombeau des maléfices, l'épreuve des champions, etc.....

Ce qui est marrant, c'est que j'ai fini le labyrinthe de la mort sans voir jamais fait une carte. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Throm le barbare
guerrier divin d'Alpha
guerrier divin d'Alpha
Throm le barbare


Masculin
Poissons Cheval
Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Labyrinthe de la mort
Date d'inscription : 12/06/2006

Comment jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 10:31

Et tu reussi la crypte du sorcier sans tricher? Shocked
Avec ce petit fourbe de Razaak qui nous tue si il nous frappe deux (ou trois , je sais plus) fois de suite??
C'est possible , mais faut avoir une sacrée veine aux dés... 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 10:33

J'avoue quand même qu'après un nombre incalculables de tentatives, j'ai triché au combat final. Laughing (quasi impossible)
Revenir en haut Aller en bas
Plume.pipo
Maître d'armes
Maître d'armes
Plume.pipo


Masculin
Poissons Chat
Nombre de messages : 734
Age : 37
Localisation : L'escalier des rencontres
Profession : étudiant
Date d'inscription : 08/07/2006

Comment jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment jouez-vous?   Comment jouez vous? - Page 2 EmptyLun 31 Juil 2006 - 12:40

Tricher contre Razaak n'est pas vraiment tricher, c'est simplement se montrer aussi goujat que Livingstone sur ce ldvelh...

Pendant longtemps je me suis contenté de tout noter sur la feuille d'aventure,autant dire qu'à force de prendre des notes elle devenait illisible...tracer des cartes m'a parut un moment rébarbatif,mais j'en avais marre de perdre systématiquement dans des livres comme La Créature venue du chaos...bref,selon les livres: cartes obligatoires.
Remarque:j'essaie de faire une carte de la Légende de Zagor,mais j'ai l'impression qu'il y a des incohérences et qu'il nous manque certaines infos...je ne parle pas des paragraphes mais de la disposition du château d'argent en lui-même (bon,ça aide pas vraiment pour le jeu,ok.)

Pour le reste:2D,1gomme,1crayon.Et ma propre table de hasard pour les LS...en fait,d'une manière générale,c'est plus sympa quand même de respecter les règles spécifiques à chaque livre.Sinon on lit mais on ne s'amuse pas...il y a des exceptions néanmoins (La crypte du sorcier...).
1ptit truc:j'utilise 2paires de dés pour les combats type DF:1paire blanche pour moi,1rouge pour l'adversaire.Je ne sais pas pourquoi,mais ça m'empêche d'avoir envie de truquer les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? - Page 2 EmptyLun 2 Oct 2006 - 17:59

Bah, je joue de façon tellement terrible et je connais des

La plupart du temps je bouquine ça lors de mes déplacements, je ne fait donc pas de carte (tout au plus des notes sur une feuille à côté, sur un carnet) Quand j'en fais une, c'est plus une liste de choix que je n'ai pas fait. Je zappe la plupart du temps les combats (ça dépend du livre que je lis) ou je grugge. Pire : Je ne recommence quasiment jamais à Zéro, surtout sur les bouquins qui semblent être très linéaire. (A quoi bon relire ce que j'ai déjà lu une fois?)

Par contre, j'adore revenir en arrière pour me dire "tiens, et qu'est ce qui se serait passé si j'avais ce choix là??" et de tenir des notes pour lire l'intégralité du livre (la totalité des choix possibles) et ce, même si j'avais parfaitement réussi auparavant. (Ca vient plus d'une envie de lire que de jouer en fait!)
Revenir en haut Aller en bas
Marmouscule
Banni
Banni
Marmouscule


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 2666
Age : 47
Localisation : Tour de l'Archimage
Profession : Téléopérateur dans la permanence téléphonique
Loisirs : Internet et les JDR
Date d'inscription : 15/01/2005

Comment jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 15:26

pirate Au tout début, je pensais que réaliser une carte était indispensable mais on se rend bien vite compte que c'est futile, sauf pour les endroits comme le Labyrinthe de Zagor. pig Quand je me suis replongé dans l'histoire en 2004, j'avais été sidéré par sa complexité mais depuis, je mémorise surtout les numéros de paragraphe quand je tourne en rond!

Marmouscule :brilsmurf:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? - Page 2 EmptyMar 17 Oct 2006 - 20:38

Au début j'y allais au pif, je faisais jamais de cartes, et je refaisais dix fois la même erreur de suite Laughing. Comme reprendre à chaque fois la fiole remplie de liquide bleu qui vous lie à la chaise, par exemple Laughing. et puis après je prenais des notes, ce qui fait qu'à force je parcours les paragraphes, les connaissant par coeur: je les lis en gros, vu que je les ai déjà lus, et me rends au paragraphe indiqué d'après ma carte ou mon plan Wink c'est plus pratique, sinon on refait les mêmes erreurs sans cesse...alors d'un côté on peut considérer ça comme de la triche: si le personnage est mort, on est pas sensés se souvenir que la fiole bleue est mortelle... mais d'une autre part, si on se souvient pas que la fiole bleue est mortelle, comme le voudrait la logique, on la reprend à chaque fois, c'est un peu idiot Laughing. donc... prendre des notes est logique et obligé Wink

par contre, si un monstre me tue, je le recombats la fois suivante... quand je meurs, ça m'arrive de lire ce qui me serait arrivé, sur 3-4 paragraphes après... mais bon, c'est pas la même chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Comment jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? - Page 2 EmptyMer 15 Nov 2006 - 0:09

pour les labyrinthe tu est obliger de faire une carte si tu meurs tu peux recommençer plusieurs fois la meme connerie
Revenir en haut Aller en bas
psk
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2008

Comment jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Les cartes en questions...   Comment jouez vous? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 17:56

Bien le bonjour tout le monde.

Avant tout,comme le veut l'usage je me present (je sais qu'il y a un topic de presentation mais comme j'ai egalement une question a poser,j'ai opter pour me poser ici.)Donc moi c'est PSK j'ai 27ans et j'habite dans le sud(Narbonne pour etre precis).J'ai decouvert les ldvelh il y a quelques annees deja, mais je pense que j'etais un peu trop jeune a l'epoque.Et puis cette annee (a l'heure de passer de longue apres-midi sur la plage Razz )le virus m'a repris.Je me suis remis a chercher des livres (merci ebay^^)et la je suis redevenu accro Twisted Evil .

On en arrive a ma question(enfin oui je sais Razz ).J'ai une maniere tres particuliere de jouer mon aventure.Je n'utilise pas de des.Les combats ont un role plus que secondaire pour moi.En faite pour que je considere un livre comme fait,il faut que je soit passer par tous les chemins,trouver tous les objets,avoir tester toutes les morts.......et j'essaye donc a chaque fois de realiser une carte pour etre sure d'avoir tout bien visite.Ma question peu parraitre simple mais elle me bloque dans mes cartes:
Quand vous arrivez dans une piece et que l'on vous dit qu'il a une porte a l'est ou a l'ouest l'auteur parle le t il du point de vu du hero ou en general?je m'explique: si j'arrive d'une porte par le nord c'est que je regarde vers le sud donc l'est et l'ouest sont inverser ou alors le nord rest toujours le nord le sud toujours le sud....


Merci a ceux qui auront eu le courage de me lire (surtout avec le millier de fautes que j'ai du faire) et a ceux qui m'aiderons.Car la je fais le chateau de dracula et je ne suis pas trop sur la meme carte que celle presente sur le site.Et en toute honneteter je pense que c'est moi qui me suis plante.Merci encore d'avance
Revenir en haut Aller en bas
tholdur
Lesser than dust
Lesser than dust
tholdur


Masculin
Nombre de messages : 3158
Date d'inscription : 22/03/2008

Comment jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:12

Ma foi, il y a de quoi perdre le nord dans tout çà^^

En fait les points cardinaux sont fixes (sauf aux pôles où ils n'ont plus aucune signification mais bon je n'ai jamais vu d'AVH se déroulant par là-bas). Donc il n'y a pas d'inversion de l'ouest ou de l'est quand on arrive par le nord.
Après si tu vas dans le Marais aux scorpions sans l'anneau de cuivre c'est une autre histoire, là c'est un peu comme aux pôles en fait Smile

Ce qui pourrait prêter à confusion c'est la droite et la gauche, c'est justement pour çà que c'est plus simple d'utiliser les points cardinaux.
Revenir en haut Aller en bas
Jareth the Goblin King
Maître d'armes
Maître d'armes
Jareth the Goblin King


Masculin
Poissons Cochon
Nombre de messages : 2411
Age : 41
Localisation : Un grand labyrinthe...
Date d'inscription : 28/04/2008

Comment jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû 2008 - 18:34

Je pense comme Tholdur que l'Est est toujours l'Est quel que soit la direction dans laquelle regarde le personnage.
Quant aux différences de cartes, il y a un minimum de variations inévitable entre deux joueurs différents je pense, le tracé de la carte étant très tributaire du premier chemin suivi.

Citation :
sauf aux pôles où ils n'ont plus aucune signification mais bon je n'ai jamais vu d'AVH se déroulant par là-bas

Frankenstein le Maudit ne se déroule-t-il pas au pôle ou du moins en Antarctique ? (je ne me rappelle plus très bien)
Revenir en haut Aller en bas
oriounga
Maître d'armes
Maître d'armes
oriounga


Masculin
Taureau Nombre de messages : 2429
Localisation : Akad et Sumer
Date d'inscription : 20/04/2007

Comment jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 0:50

De mémoire, l'aventure se déroule en artique.
De toutes façons c'est un véritable labyrinthe inexpugnable. J'y avais pris très peu de plaisir.
Quand l'auteur parle d'est ou d'ouest, il faut les prendre comme les points cardinaux, fixes.
Autrement l'auteur dit : "à votre droite", "en face de vous".
Au fait, bienvenue psk. Very Happy













omae wa mou shindeiru
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 10:57

psk a écrit:
Quand vous arrivez dans une piece et que l'on vous dit qu'il a une porte a l'est ou a l'ouest l'auteur parle le t il du point de vu du hero ou en general?je m'explique: si j'arrive d'une porte par le nord c'est que je regarde vers le sud donc l'est et l'ouest sont inverser ou alors le nord rest toujours le nord le sud toujours le sud....

Surprised

si t'arrive du sud, le nord se trouve en haut, l'est à droite et l'ouest à gauche......

si t'arrive du nord, le sud est en bas, l'est à gauche et l'ouest à droite.......

si t'arrive de l'est, le nord est à droite, le sud à gauche et l'ouest en face.......

si t'arrive de l'ouest, le nord est à gauche, le sud à droite et l'est en face........


8) mais sur le papier ça change rien, le nord est toujours en haut, le sud en bas, l'est à droite et l'ouest à gauche........y a que la position de ton perso qui change...........


8) sinon pour le chateau de dracule, en effet, la carte avec van hellsing est facile à faire, par contre celle avec dracule est plus compliqué car l'auteur décrit très mal les lieux et les directions moi j'ai eu du mal et la carte que j'ai ne ressemble pas vraiment à celle sur la bibliotheque........
Revenir en haut Aller en bas
psk
Novice
Novice



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/08/2008

Comment jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 11:16

Et bien merci de ces reponses plus que rapides.Je vais donc hopter pour le fais que les cartes different d'un aventurier a l'autre^^.En tout cas merci a vous d'aider les ptit newbee comme moi Razz et a vous lire j'aurais surement encore besoin de vous surtout dans un certain marais aux scorpions Laughing Laughing .

Bon je vais aller me ballader sur le forum en esperant vous y retrouver +++
Revenir en haut Aller en bas
finwel
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2009

Comment jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Question de Noob : Où recommencez vous ?   Comment jouez vous? - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 22:51

je voulais savoir :

Quand vous avancez dans l'histoire, soudain vous avez deux trois choix a faire, celui que vous prenez vous mène à la mort.

Vous faites quoi ? Vous recommencez depuis le début, ou alors vous faite l'autre choix ?

Parce que si c'est pour refaire tous le chemin et enfin de compte choisir l'autre choix, autant choisir le second choix tout de suite, plutôt que de tout recommencer.

Et idem, pour un combat, quand vous êtes mort, vous recommencer tout (ou alors un peu plus loin en arrière) , ou alors vous refaite le combat?

Ouais, j suis perdu....
j'ai besoin de votre expérience de jeu s'il vous plait..



Maudit Vordak !!!! spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous au 400
Maître du Temps
Maître du Temps
Rendez-vous au 400


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 1618
Age : 48
Localisation : Perdu dans le vide sans fond de la connerie humaine
Date d'inscription : 07/03/2009

Comment jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? - Page 2 EmptyMar 31 Mar 2009 - 23:41

L'avantage de recommencer quand tu meurs c'est que tu peux tenter d'autres chemins et d'autres actions, et ainsi profiter de tout les détails du livre. Moi je recommence mais c'est sur qu'au bout de 10 fois je triche ! M'enfin faut pas avoir le pot pour perdre autant de fois !
Revenir en haut Aller en bas
Grosbill
Grosbill
Grosbill
Grosbill


Masculin
Balance Dragon
Nombre de messages : 1842
Age : 47
Localisation : Salle de cours
Profession : Chanteur à 2 balles
Loisirs : Jdr, Sport de combat, bibine...
Date d'inscription : 22/01/2007

Comment jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 9:01

Depuis quelques années ( en fait pas mal même) je m'encombre guère l'esprit et j'ai tendance à tricher.
Après tout dépend du livre et de sa difficulté, si c'est un OTP ou non.
Généralement si j'ai fait un bon trajet et que j'ai pas envie de recommencer, je retire un perso et je reprends là où je me suis arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Feldrin
Fantassin
Fantassin
Feldrin


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Comment jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 10:05

ça dépend beaucoup du bouquin et de pourquoi le choix mène à la mort. Si c'est parce qu'il manque un objet en route, j'ai plutôt tendance à refaire le livre. Quelques fois, quand c'est juste tourner à gauche qui envoie à une mort automatique au lieu de tourner à droite, je ne me prends pas trop la tête.

Et si ça fait 15 fois que je recommence le même livre, mes scrupules ont tendance à s'effacer d'eux mêmes Very Happy

Le Vordak c'était dans quel loup solitaire déjà ? Le 1 ? Si c'est celui-là, il existe un chemin permettant de finir le livre sans un seul combat, donc ça peut être sympa de recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
dav-ID
Maître d'armes
Maître d'armes
dav-ID


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 10357
Age : 44
Date d'inscription : 20/06/2007

Comment jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 11:28

Surprised ça dépend surtout du nbs de fois que je recommence le livre......au bout d'un moment ça me gonfle et je recommence un combat ou je triche en revenant en arrière........
Revenir en haut Aller en bas
finwel
Novice
Novice



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 12/03/2009

Comment jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 12:55

Merci, pour vos réponses, cela va soulager ma conscience. Very Happy

Sinon, c'était bien dans le 1 loup Solitaire, et je ne cherche pas à éviter les combats. Twisted Evil

Merci à vous, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Warlock
Maître Modo
Maître Modo
Warlock


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 10736
Age : 45
Date d'inscription : 07/03/2009

Comment jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:21

En ce qui me concerne je recommence toujours au début, sauf si je meurs à la fin, du genre à deux ou trois numéros du terme de l'aventure.
La sans problème par exemple (si c'est le cas) je prend alors l'autre chemin, afin d'éviter l'embuche et de terminer le livre Mr. Green , mais bon je l'ai fais que 2 ou 3 fois pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Requiem
Zombie King
Zombie King
Requiem


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 11434
Age : 40
Localisation : dans son lugubre manoir
Date d'inscription : 28/09/2008

Comment jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? - Page 2 EmptyMer 1 Avr 2009 - 19:32

si je me retrouve à un paragraphe ou je meurs directement je reviens en arrière, sinon comme feldrin s'il manque un objet, rencontre ou renseignement obligatoire là je recommence depuis le début.
ca m'est déjà arrivé de triché lors de combats trop ardus, mais la première fois que je fais un livre j'essaye de la jouer réglo au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Voyageur Solitaire
Voyageur
Voyageur
Voyageur Solitaire


Masculin
Vierge Rat
Nombre de messages : 11687
Age : 51
Localisation : Ici et ailleurs
Profession : Dieu des voyageurs, arpenteur des mondes
Loisirs : Living in another world
Date d'inscription : 14/03/2009

Comment jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: QUESTION   Comment jouez vous? - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 9:37

Comme le fait un de nos amis, ça dépend du bouquin : si il est vraiment prenant, je joue le jeu et je recommence. S'il est fadasse, je triche...
Revenir en haut Aller en bas
Feldrin
Fantassin
Fantassin
Feldrin


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 55
Age : 47
Date d'inscription : 22/06/2008

Comment jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 10:32

finwel a écrit:
Sinon, c'était bien dans le 1 loup Solitaire, et je ne cherche pas à éviter les combats. Twisted Evil
Y a des combats bien violents dans ce livre là qui sont en fait totalement inutiles Mr. Green

Accroche toi, tu as un des plus faciles de la série entre les mains (mais le plus désagréable pour autant)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment jouez vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment jouez vous?   Comment jouez vous? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment jouez vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions et précisions sur les règles
» MJ : comment écrivez-vous vous scénarios ?
» comment notez vous les LDVELH
» Avec quels dés jouez-vous ?
» à quoi jouez vous en ce moment...???...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne Des Aventuriers :: Les Livres dont Vous êtes le Héros :: En général-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit